Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
25 avril 2013 11:32
salam

Oui moi je pars au Maroc début juin on a dû avancé la date de nos vacances quand on a su qu'on attendait des jujus Inchallah. J'ai très hâte de retrouver mon maroc ma famille le soleil In love

Sinon petit-déj en ce moment c'est un milk-shake bien froid que je fais+pain tartiné de kiri et ça passe bien, le chaud je ne supporte pas.

Du coca au déj et dîner car comme pour bb1 et bb2 ça m'aide lors du repas à ne pas vomir.

Bidou est bien là ça pousse de plus en plus.

Sinon Echo des 12SA dans une semaine je serais normalement à 12SA+3 Inchallah
25 avril 2013 11:39
Smahane non je ne rote pas.
s
25 avril 2013 11:41
Coucou les filles...

Kelkun a til des news de nejla ca fai longtemps kel na pa poster....?
M
25 avril 2013 11:46
Saam alykoum les filles, j’espère que tout le monde va bien smiling smiley

Je vois qu'il y en a encore pas mal qui sont malade, qu'Allah vous aide à passer cette période car ce n'est pas évident.

Moi lhamdoulilah j'ai plus de nausées, quelques aliments que je ne supporte pas, mais je fais le tri et hamdoulilah ça va!!

Hier j'ai eu mon écho de 12 semaines, lhamdoulilah bb va bien, il bougeait pas mal Danse c'est impressionnant.

Sinon je n'ai pas encore de ligne sur le ventre, mais pour bb1 elle est apparue assez tard mais bien marquée eye popping smiley

Incha'Allah nous aussi les vacances c'est pour juin Cool j'ai hâte d'y être et de pouvoir profiter du beau temps.

Bonne journée les filles smiling smiley
m
25 avril 2013 12:11
Citation
oussoulalfiqh a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

Pour celle qui vomisse j'ai un remède mdr manger du pain sa marche trop trop bien al hamdoulilah sa cal et sa enlev l'envi de vomir !!

Salima moi aussi je devai faire mn écho le 22 elle a durer 2 sec car je n'était qu'à 11 sa !! Il m'a di de eevenir le 29 a 12 sa afin de mieu voir bb et de bien prendre les mesure !!

Prunelle Allah i chafik ma belle une grossesse surtout gémellaire n'ai jamais facile al hamdoulilah tu as ton mari et tes enfant qui te soutienne ! Si tu as besoin de vider ton cœur m'a boîte mp t ouverte ourthy !!

Sin moi le taf sa me soul en ce moment honnêtement je préfère être chez moi ! Heureusement que mes collègue sont super sympas psk je pète les plombs !! Enplus a force de rester assise j'ai mal sur le côté !! Allah i samahliya j'aime pas me plaindre mais la mon moral et a zéro zéro zéro !!

Sinon vous partez en vacance cet été ??

Bisou les filles

wa 3aleyki salam oukhti
merci pr le conseil du pain, mé jv te dire une foi g fai comme ta di g mangé du pain beh g vomi le pain jpe te dire que c t horrible et ca avé du mal a passer

moi je sai pa si je pars et toi?

Salem je vien d'essayer le pain un tout petit morceau d'habitude je met du kiri mais j'en avais plus et ben pareil j'ai tous re vomi ........ hamdoullah je sens que la jrnée commence plutôt mal!!!!!
m
25 avril 2013 12:14
Citation
Prunelle44 a écrit:
salam

Oui moi je pars au Maroc début juin on a dû avancé la date de nos vacances quand on a su qu'on attendait des jujus Inchallah. J'ai très hâte de retrouver mon maroc ma famille le soleil In love

Sinon petit-déj en ce moment c'est un milk-shake bien froid que je fais+pain tartiné de kiri et ça passe bien, le chaud je ne supporte pas.

Du coca au déj et dîner car comme pour bb1 et bb2 ça m'aide lors du repas à ne pas vomir.

Bidou est bien là ça pousse de plus en plus.

Sinon Echo des 12SA dans une semaine je serais normalement à 12SA+3 Inchallah

Salem, ma gygy m'a conseillé du coca car très calorik et j'avoue bien frais c'est la seule chose qui passe a peu prés
25 avril 2013 12:18
salima il me semble l'avoir lu sur le poste des octobrettes
25 avril 2013 15:21
oui coca ou autre du moment qu'il y'a des gaz, apparemment ça aide, info lu même sur l'appli docti'
25 avril 2013 17:48
salam alykoum lagzalattes .comment ca va ??

je vois que sa parle de nausée est de vomissement encore je rejoins la yabie qui vous conseillé le pain

je rajoute qu'il ne faut pas resté le ventre vide il faut mangé plusieurs fois par jours

les salades aussi peuvent atténue un peu les nausées ( salade de tomate ou salade verte )

pour ma part hier j'avais rendez-vous avec le gygy donc tout va bien pour le moment ordonnance de la première écho a faire entre le 5 /5 et le 15 /05 donc je pense attendre pour le 15 comme ca on aura peut etre plus de chance de connaitre le sex

sinon pour celles qui ont pris du poids combien avez vous pris jusqu’à la ??

je part aussi en vacance en juin inchaalah mais le ramadan au bled va être dure allah y3awena ou safi

avez vous eu des envies ?? grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 avril 2013 19:14
Salem
ma rubis: C'est vrai que en general ca marche la salade pas de tomate pour ma part
Aujourd'hui meme le coca je l'ai vomit.... G perdu 7kg pour le mnt non pas d'envie je mange pour essayer d'avoir quelque chose dans le ventre je te comprend j'aurais attendu le 15 aussi g hate de savoir le sexe inchallah .... le ramadan est plus dur au bled mais en meme temps il a plus de saveur la bas je kif le faire au bled avec l'aid Alors les filles votre jrnee s'est elle bien passe?
s
25 avril 2013 20:03
Slt les fille

Je voi ki ya na bcp ki vomisse encore mais inchallah ca ira mieu a la fin du 3ieme mois...
Moi pas de nausee pas de vomissement juste un gran apetit et bcp denvie differente chak jour...lol
Sinon kann je sor me promener g super mal o jambe on dirai elle pese 100k chaqune ca vous le fai ossi?
26 avril 2013 09:19
Salam les filles !

@Salima : pareil! Jmarche comme une vieille et kan il fai tro cho jfai d malaise .. Rien ke hier ds un magasin ( sans clim!! Plus frais dehors) jai tourner de l'oeil!!

@Rubis : perso j'ai perdu 5kg depuis le debut de grossesse .. Ms sa m'arrange lol
s
27 avril 2013 12:01
Salam. Les fille alors kes ki se passe le poste est de plus en plus mort lol

Vous avez plus envie de poster alors reveiller vou lol
s
27 avril 2013 13:26
Salam les filles cava?:-)
Merci salima davoir penser a moi. smiling smiley
je suis souvent sur le poste doctobrette car je suis une octobrette daprès mon echosmiling smiley
Mais je vien de temps en temps prendre des nouvelles
Sino salima c ton bb1 ou 2?
C kon ta dpa?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
m
27 avril 2013 14:57
salem,
lol g une question le debut de votre grossesse est bien en février?
s
27 avril 2013 20:37
Nejla : oui c mon bebe 2 comme toi et g deja un petit garcon comme toi et g lecho oficiel le 2 mai jspere ke ca sera une fille inchallah mais si c un garcon je serai heureuse ossi... Et toi nejla tu a fai ta 1ere echo?
Ma DPA est le 15nov inchallah
s
27 avril 2013 23:45
Salima jai fait ma premiere echo elle mavait dit ke peut etre un peti garçon mais allah o 3lem , jaime bcp avoir une fille apres mon petit loulou mais bon lli jabha allah merhba biha lessenciel c la santé
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
30 avril 2013 14:18
moody smiley Vous etes ou ??
m
30 avril 2013 14:25
bonjour. j'ai besoin de vos conseil et de vos expériences. j'ai tout les symptômes d'une grossesse. c'est a dire nausées, mal de dos, ventre gonflé et dur, très fatigué, très faim, mal a la poitrine ...... cependant ce matin j'ai fais une prise de sang et je viens d'avoir les résultats ils sont négatif..... que dois je faire??? pouvez vous m'aider s'il vous plait??? je suis perdus et surtout triste
s
30 avril 2013 20:20
smhane : Tous le monde a deserter on dirait
Marie seb: sie tu a fai une prise de sang et k c negatif alors il ya peu despoir ke tu soi enceinte car c tres fiable une prise de sang....je pense que tu desire telement etre enceinte que psychologiquement tu t cree des symptomes mais tkt inchallah ca va venir je te le souhaite en tou cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook