Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
23 novembre 2009 12:49
salam,

moi aussi je mange pas du mouton mais bon il faut le faire!!! chez nous il y a toujours deux plats pour l'aid kabir, le mouton et du poulet grinning smiley ...

Et pour toutes les amateuses de tartes au flan patissier, j'en ai fait une avec des morceaux de pommes et de la cannelles, une vraies tueries... je me regale... thumbs up Danse Danse c'est trop trop bon...

Bon ben je vois que tout le monde dors encore n'est ce pas khti amouna!! on est vraiment seule aujourd'hui, j'espère que marrakchia ne va plus tardé à nous donné de ses nouvelles et inch'allah kheir...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
23 novembre 2009 13:01
nchaellah llah ysahal liha a rbi et c vrai didi sihams ta dpa c le meme jours que wa9fat 3arafa llah ybarek lik fiha et pr l3id llah ydakhlo 3lina bsaha yarbi et le courage pr l'accouchement et apres avec nos bb
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
s
23 novembre 2009 13:03
sbah nour lbnat je voi que vous etes presser d'avoir vous bout'chou entre vos bras
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
23 novembre 2009 13:06
sbah lkhir sarah kisbahti et les bb sont bien??
et c vrai ya pas de patience pr rencontre nos bb
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
s
23 novembre 2009 13:45
je suis bien hamdolah je profite que mes bbs dorme
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
23 novembre 2009 14:57
marrakchia pas pointé encore j'espere que tt va bien pr elle et les autres finkom
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
f
23 novembre 2009 15:04
salut toujours là
désolé j ai pas donné de mes nouvelles sa fait 2 jours j été fatigué
alors je vois que sa ne reste pas bcp de temps alors profiter bien avant leurs arrivéssleeping
a
23 novembre 2009 15:11
3la slamtk fati kidarti ça va??
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
f
23 novembre 2009 15:17
al hamdo il allah baraka allah fik wa nti ?
m
23 novembre 2009 15:20
Salamoualeykoum les filles j'espere que vous allez bien!

Moi je viens de rentré apres mon rdv j'ai déjeuné avec mes parents et je suis rentrée! Sinon pas de changement col toujours bien fermé hamdoulilah bébé va bien la sage femme a essayé de faire bougé les choses pendant le touché vaginal mais c'était un peu douloureux quand meme donc elle a pas forcé et elle m'a prévenu que j'allais avoir des pertes de sang hachakoum ce qui est arrivé directement apres la consultation. Sinon j'ai rdv mercredi pour voir si ya du changement et si toujours rien hospitalisation vendredi a 14h30 pour la poste du tampon de prostaglandine histoire de faire commencer le travail. Enfin bon voila pour mes nouvelles!

Merci les filles pour vos dou3a et pour vous etre inquiétée.
Je vois qu'aujourd'hui il n'y a pas grand monde...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
f
23 novembre 2009 15:24
allah isahal 3lik
allahamdo il allah ana kouchi mazain marrakchiya
pour moi j ai un rdv demain incha allah pour cs de fin de grossesse .
m
23 novembre 2009 15:34
Allah issahel lik fati
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
23 novembre 2009 15:38
3la slamtek marrakchia ykon khir nchaellah ghir sbar
merci pr moi ça va tjrs en att le jours j nchaellah
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
23 novembre 2009 16:07
salam,

didi khti je viens de lire ton message, allah y falahkoum inch'allah et oui ma dpa tombe pil poile avec wokof dial harafat suphan'allah... le premier je l'ai eu au ramadan et le deuxieme inch'allah avec l'aid kabir... winking smiley

marrakchia khti y koun kheir khal inch'allah,, rabi kabir, quand viendra le jour j tu ne t'en rendra meme pas compte à quel point sa va vite, allah y jyblik sabar ou saha inch'allah et un bébé en bonne santé... hamdoulillah que tout va bien...

ben moi làje vien de me reveillé d'une bonne sieste et je vais attaqué la preparation du repas, franchement en ce moment j'en ai un peu mart de la routine,nettoyé, faire a mangé, nettoyé faire a mangé... Grrrr mais bon on est obligé surtout pour gardé une bonne atmosphère pour le petit!!

yala à tout à l'heure inch'allah!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
23 novembre 2009 16:13
Amine khti Siham Allah issahel 3lik toi aussi...
Je voulais te demander pour ton accouchement tu as gardé ton hijab??? parceque moi aussi je porte le hijab et je me demande comment ca se passe donc si tu pouvais un peu m'éclairer ca serais sympas
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
23 novembre 2009 17:01
marrkchia, incha allah khir, li maktab houwa lli ykoun; ma3rafti chkayn, le touché de ce matin peut provoquer le travail.

siham, bssa7a la sieste, et ton fils comment va-t-il?

fati labass 3lik, repose toi bien yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
23 novembre 2009 17:06
Amine khti didi inchallah ikoun khir je me dit que à cette heure ci la semaine prochaine inchallah c'est sûr j'aurais ma puce avec moi... ce n'est plus qu'une question de jours! Allah i3tina sber ou i foukna bikhir ou issmehlina men el walidine.

Siham Allah ichafi ton fils
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
23 novembre 2009 17:16
salam alikom les filles
je viens juste vous dire Allah isahal 3Likom et vous encourager un peu... il reste plus rien et vous serez delivrer

de mon coté sava hamdoliAllah, je commence a mhabituer pti a pti...

gros bisous
f
23 novembre 2009 18:05
moi aussi je porte le hijab. quand j ai accouché de mon premier j avais pas le voile parce qu il y avais que des femmes dans la salle d accouchement.
baraka allah fik didi et marrakchiya
allah isahal 3liyna ya rabi yawning smiley
p
23 novembre 2009 18:31
salam les mamounettes

félicitations lino hamdoullah j'éspère que tes petits coeurs vont bien yawning smiley

didi inchallah encore quelques jours ya RAbbi

sarah j'éspère que ta maman est bien arrivée inchallah

félicitations à toutes les mamans et celles qui n'ont pas encore accouché qu'Allah facilite votre accouchement inchallah

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook