Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
d
16 novembre 2009 22:55
siham bssa7a le brush, moi je le ferai incha allah demain
fati lah yssahl 3lik, incha allah ykoun khir.

j'ai des nouvelles de samsounnet, elle n'arrive plus à poster sur le poste, elle vous embrasse toutes, ci-joint sont message:
"Je vous lis tous les jours, et sérieusement ça me manque de ne pas pouvoir poster et répondre à vos interventions...Tu feras de gros bisous à toutes les filles, souhaiter bon courage à toutes celles qui n'ont toujours pas accoucher!
De mon coté, ça va mais pas au top, jcommence à avoir des contractions trés frequemment mais pas assez rapproché pour courrir à l'hopital!En ++ de ça je viens d'apprendre que je suis porteuse de la spectrocoque b, apparement rien de grave pour les médecins, je serais sous antibiotique le jr j pour éviter que bibia soit contaminée!Moi ça m'inquiète tout ça!!Gros gros bisous...Prend soin de toi..Courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite!!!"

labasse 3lik samsounett, ne t'inquiette pas pour le streptocoque, incha allah ykoun khir.

allez je vous laisse aussi, tsab7ou 3la khir yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
f
16 novembre 2009 23:10
pour les curieuses ptdr lol j habite a 63 moi aussi je suis trop contente d avoir qlq 1 a qui je peu demandé conseil .
l
16 novembre 2009 23:28
bonsoir les filles me revoila je viens juste de finir mon menage mon mari viens de partir au boulot comme chaque soir donc je commence a apreender d accoucher son k il soit la surtout que je sui seule avec mes enfants forte heureusement je peut appeller des amie qui se sont proposer de venir a n importe kel heure du jour et de la nuit hormis mes BS bien sure mai bon pas grave rabi kabir
ha enfet Siham pour te repondre mes enfants ont
yousra a 9 ans halima 6ans et demi et le ptit dernier sami a bientot 5 ans et pour mes BS elles sont toute marier divorce avec des enfants tout comme moi 2 se sont remarier et 2 toujours celibataire bon enfin c est l'maktoube comme en dit voila pour ma ptit histoire
et inchallah fati ikoun lkhier rabi et avec toi et mes douat aussi et toute celle qui sont dans l attende comme moi bisou a vous toute certe virtuel mai qui viens du coeuryawning smiley
m
17 novembre 2009 07:47
Salamoualeykoum les filles kisbahtou? Moi ca va hamdoulilah je vais bien j'ai bien dormi j'ai pris mon petit dej fait ma vaisselle d'hier et du ptit dej donc je suis tranquil de ce coté là!
Didi merci de nous faire transmettre le message de Samsounette jme demandé ou elle avait disparu c domage qu'elle ne puisse plus poster!
Samsounette ne t'inquiète pas pour le strptocoque il parait que ce n'est rien de grave 1 femme sur 2 est porteuse tu aura juste un traitement et bébé aura un prélèvement pour voir si il n'a pas été infecté au moment de l'accouchement winking smiley
Fati khti ou en es tu avec tes contractions? et les saignements se sont arrété?
La fassia Allah m3ak je te souhaites du courage avec tes enfants machallah tu as bien choisi les prénom il sont tous joli! Et inchallah ton mari sera là le jour ou tu ira accoucher. J'ai la meme peur que toi sauf que moi mon mari est en formation la journée et il fini le 23 alors j'espere accouché dans la nuit comme ca il est présent mais sinon mes parents habite en face de chez moi et du coup ca serais eu qui m'emmeneré mais c'est toujours mieux d'avoir nos mari aupres de nous.
Siham j'espere que tu vas bien et que tu t'es reposé un peu.

Eh ben aujourd'hui j'ai fait un roman... désolé
boussa khbira les filles yawning smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
17 novembre 2009 08:56
sbah el kheir les filles...

comment vous allez??? hamdoulillah moi ce matin sa va...

didi merci de nous avoir transmis le message, allah y sahal ha lik woulada inch'allah... yawning smiley

samsounet allah y hatek saha khti, rabi kabir... ne stress pas si les med t'on dit que c'est pas grace il faut les croirent parce qu'ils sont toujours les premiers à stresser!!! Allah y hawounik!!!

fati allah y hatina sbar ou allah y chafik khti, sa y est c'est le début de la fin les douleurs pointent leur bout du nez confused smiley sa peut arrivé après passage chez la gygy qu'il y ait des saignements pendant un moment mais normalement tu devrais plus rien avoir aujourd'hui!! moi pour ibrahim sans le faire expret quand je suis allé à la consultation chez ma gygy, elle a mis ses doigt hachakoum et suphan'allah c'est comme si elle m'avait provoqué le travail, parce que dès que je suis sortie de chez elle les contractions etaient plus fortes et rapproché!! un mal pour un bien parce que deux jours plus tard mon petit bonhomme etait dans mes bras macha'allahgrinning smiley

marrakchia khti tbak'allah halik, tu as déjà bien bossé ce matin, moi j'ai trainné une demie heure au lit avec mon petit coeur que j'ai ramené près de moi à son reveille, mais il voulait joué et non dormir sad smiley puis on est déscendu et là on prend notre ptt dèj!!

je vais allé faire la vaisselle un coup de torchon, et faire des beignets parce que je vais allé rendre visite à ma grand mère qui vient d'arrivé!! donc cet après midi je ne serai pas là sad smiley mais je vous racconterai tout ce soir inch'allah tongue sticking out smiley

Ou etes vous les autres, ghoroub khti donne nous de tes nouvelles...

bonne journée à toutes yawning smiley
n
17 novembre 2009 10:04
Sbah nour les filles

je passe vs faire un coucou

Samsounett gros bisou prend soin de toi

fati allah yssahal 3lik

bisou a toutes et bon courage avec vos bidons lol
n
17 novembre 2009 10:07
a
17 novembre 2009 10:32
sbah lkhir les filles kisbahtou

khti samsounette llah ysahal 3lik mas3ab gros bisou pr toi

tjrs ya pas des nouvelles pr ghoroube nchaellah ykon khir

nadia comment ça se passe avec ta puce elle pousse bien ?? LLAH YKHALIHA LIK

siham bsaha brushing 39bali hta ana

sarah et zainab et lino finkom

pr moi hier bcp bcp bcp bcp des contraction a chaque 10 min mais pas douloureux mais elles m'empêchent de dormir je me suis réveiller a 2 h du matin jusqu'à maintenant llah ysahal wkhlas
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
17 novembre 2009 10:51
amouna khti merci, allah y sahalik, si tes contractions sont régulières c'est que c'est le début de la fin, allah y woufik hala kheir, allah y sahal halik woulada ou y hatek un petit bébé en bonne santé inch'allah... prend un bain sa peut faire du bien et puis une sieste histoire de te reposé un peu...

ben moi aujourd'hui beaucoup de douleurs aux dos, mon repas du soir est sur le feu, et les beignets reposent, et là je vais m'allongé parce que je suis pas bien, mon père passe nous prendre vers midi et demi donc j'ai encore une heure et demi devant moi inch'allah...

Les filles allah y sahalikoum, reposer vous bien et à tout à lheure inch'allah...
m
17 novembre 2009 10:57
Siham une journée chargée t'atends encore une fois 3l slamt ta grand mere!

Nadia bisous a toi.

Bonne journée
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
17 novembre 2009 11:29
merci siham comme t'a dit marrakchia ta journée trop charger esseyé de te reposer un peux c la fin ne te fatigue pas

ou est les autres c calme
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
d
17 novembre 2009 11:43
sba7 lkhir les filles,

ça sent la fin de notre attente smiling smiley
moi aussi j'ai des petites douleurs et mon ventre est contracté tout le temps surtout quand je m'assoi! ma princesse n'a plus de place et elle tire sur mon ventre! hier soir j'ai prie un baim chaud ça m'a relaxé!

siham tbarkallah 3la l7daga, des beignée mmmmm, bssa7a, et bon courage pour ta journée chargéyawning smiley

marrakchia, l7daga tanti, matinal en plus!

amoun incha allah ykoun khir!

la fassia, ykoun khir incha alah

nadia, merci de penser à nous et lah y3wnk.

et les autre mamounette sarah, suzy, ghouroub finkoum?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
f
17 novembre 2009 14:46
salam les filles désolé je me suis pas connceté ce matin pq j arrive a peine a marché .pour les contractions ils sont toujours là mais moins que hier ,et les pertes du sang sont arrêtés .
j essaie de faire un peu de ménage mais la je suis ko je vais faire une petite sieste et incha allah je passerais vous donnez de mes nouvelles yawning smiley.
d
17 novembre 2009 15:07
fati lah y3awnk et yssahal 3lik mab9a 9ad ma fat yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
17 novembre 2009 16:09
Fati hamdoulilah que les pertes se soit arrété repose toi un peu et prend un bain et du spasfon.
Ben alors les filles vous etes pas bavarde aujourd'hui...
bon allé je vais faire une ptite courses pour préparé ma sauce bolognaise pour le diner.

A tout a l'heure bisou
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
M
17 novembre 2009 16:43
Je suis le mari de Imane. Je vous donne la bonne nouvelle. Elle a accouché hier à 9h30. Je suis papa d'un petit garçon qu'on a appelé Ilyas. Elle a beaucoup souffert pendant l'accouchement Mais enfin le bébe se porte bien et pour Mme elle commence a récupérer.

Voila quand elle rentre à la maison elle vous écris plus de détail sur son expérience et tout ce que c'est passé

passez bon journée
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
a
17 novembre 2009 16:51
merci le mari de imane ClapClapClapClapClapClapClapClapClap et mbrouk ms3oud 3likom w39balina kolna

moi je viens d'arriver de la maternité tt va bien hmdollah prochaine rdv le 5 décembre avant 2 jours de l'accouchement inchaellah mais la verité les je suis impatiente d'accoucher je veux pas att jusqu'à le 7 hahahahahahaahahaah zrbana
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
d
17 novembre 2009 17:06
Clap alf mabrouk Mme.Imane et M.Abdel lah ykammal bikhir, al7amdoulillha 3la slamtk, et mara7bab ILYES yawning smiley ClapClap

ammon, et ton col que dit la SF?

lah yssahal 3lina kamline.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 17:06 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
17 novembre 2009 17:23
gygy ma ikl est tjrs fermé je pense que mon bb veut rester dans le chaud hahahahahaah
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
17 novembre 2009 17:30
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Alf mabrouk Imane 3la slamtek mabrouk a toi et ton mari et merhba au petit Ilyas machallah. Repose toi bien et reviens nous en forme pour nous raconter ton expérience inchallah.

Amoune hamdoulilah que tout va bien moi aussi ma puce ne veut pas trop sortir a l'avance je suis a J-4 et toujours rien d'alarmant! mais inchallah il finiront par sortir un jour ou un autre pas le choix hihi
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook