Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
M
2 novembre 2009 13:35
lah yechafik khti lino wi chouf men hallek

merci nanouu pour ton passage

marrakchia bon appétit

amoun bkit ghire ana wiyak wi zaman tawil grinning smiley

moi je viens de dévorer wahed tajine diyal makffoul mmmm sucré salé
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
a
2 novembre 2009 13:47
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm siftili chi tbsil
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
b
2 novembre 2009 13:47
salam les filles


LINOSRATI DINE rabi m3ake khtti lahe yshoufe mane 7alake yarabi inchaalah tu vas l eteindre

ces 36semaines bi 3awni lahe courage


courage les filles o yarabi yfakome 3la khèir yarabi

une question pour NADIIIIIIIA stp vu que t es du bélgique est ce que c est férié chez vous moody smiley

depuis ce matin j appelle mon gygy mais personne ne me repod merci bcp d avance khtti

dsl si je polue votre poste c est plus fort que moi merci bcp de me comprendre les filles yawning smiley
l
2 novembre 2009 14:28
amiiine, merci bcp ma chère samira, c très gentil à toi
n
2 novembre 2009 14:34
coucou les filles

lino allah yssahal 3lik ma soeur w ysabrak allah yjib chifaa

imane allah yssahal pr tes parents w yjibhoum 3la kheir

bi idnillah c etai hier le jour ferie je pense mais il ya bcq ki ont pas bosse aujourdhui , comme le jour ferie es tombe un dimanche
alr c possible ke ta gygy n a pas travaille aujourdhui

bisou a tt
p
2 novembre 2009 14:58
salam mes soeurs j'étais très émue de lire le récit de votre accouchement

Qu'Allah protège vos petits princes et princesse et pour celles qui n'ont pas encore accouchée Qu'Allah facilite votre accouchement inchallah ya RAbbi

lino , didi, sarah et toutes les mamans de novembres je vous embrasse à + yawning smiley
f
2 novembre 2009 15:27
coucou les fille ben j'éspére que vous allez tte bien de mon coter ca peu aller en faite je c pas ce que g depui un mois g tt le temp male au os de vagin hachakom g vraiment du male a marcher et a me lever je sui partie voir un médecin et elle ma dit que c normale et que ya pa de traitement pour sa g mi zite hba sawda pour voir c'est sa peu me soulager mais ca ma rien faite ces dernier jour son dur
b
2 novembre 2009 15:38
salam


merci bcp NADIIIIIIIIIIIIA yawning smiley lahla ykhatèke mon gygy travaille dans un hôpital c est prk j ai


trouvé ça bizard enfin j appelerais demain merci encore une autre


les filles dsl mais vous dormez ou koi eye popping smiley allez allez Clap Clap Clap inchaalah on va

faire revivre ce poste jusqu à ce que accouchiez toutes enfin si vous voulez de nous biensûr ptdr


inchaalah wlada sahla yarabi yawning smiley
2 novembre 2009 15:39
salam les soeurs,

J'espère que vous vous portez bien!!!

Fat10 moi depuis que je suis enceinte de 4 mois j'ai tjrs mal aux os du vagin hachakom, et c'est du aux poids et d'après ma gygy plus j'aurais de grossesse plus j'aurais mal, une solution à cela le repos!!!

AUjourd'hui matin j'ai fait les courses avec mon mari (parce qu'il ne veut plus que je prenne le volant, les os du vagin me font très mal au point de rester bloquer et de ne plus pouvoir marcher!) et on a beaucoup marché aux point où j'ai commencé à avoir comme de l'electricité hachak au niveau du vagin donc on est rentré j'ai preparé à manger, ma soeur est venue chez moi et restera jusque demain inch'allah, j'ai préparer une bonne tawa dial hout!!! thumbs up et là c du repos pour moi parce que j'ai mal vraiment partout, en bas du ventre au dos et aux os du vagin!!!

Allah y chafikoum khwatati, il y a des jours ou tt va et des jours un peu plus dur mais koulchi fi d'Ilah!!! Allah y sahalina ou y atina saha inch'allah!!

Je vous embrasse fort à toute à l'heure inch'allah là je fais me reposer
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
2 novembre 2009 16:37
Je suis de retour les filles bsahtkoum les tajine et le hout tous ca donne envie lol meme si j'ai mangé un bon tajine ce midi avec mes parents smiling smiley.
Sinon je suis allez a la pharmacie chercher mon fer et j'ai commandé des feuille de framboisier j'ai lu que c'est bien de prendre des tisanes de feuilles de framboisier ca aide pour l'accouchement wa allahoua3lem je vais tenté on verra ce que ca donne.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
2 novembre 2009 17:54
salam les filles je viens de rentrer du cours prépa accouchement, c'est interessant.
sinon ls filles j'ai des douleurs au périné comme de l'elctricité, au point que je me bloque!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
2 novembre 2009 19:22
salaaaaaaaaam alikom les filles

comment çava??? merci a Imane de demander apres moi,ça fait plaisir barakaAllah ofiki
ce week end, jai eu ma belle famille a la maison, ils sont parti tout a lheure, ce qui explique mon absence, et demain nchaAllah mes parents viennent wééééééé c'est la fete a la maison lol

sinon pour vos douleur comme de l'electricité, moi aussi j'en ai, et une amie m'a dit que c'est quand le col commence a s'ouvrir waALlah o3alam...

allé prenez soin de vous...
f
2 novembre 2009 19:27
alors les futurs mamans Clap
il ne reste plus temps pour que nous trésor serons là
j ai trop hâte de le voir incha allah
allah yhfadhoum lina wa y3tihoum saha ya rabi amin
m
2 novembre 2009 20:16
Les filles j'ai recut mes resultat du prélèvement vaginal pour le germe streptocoque et hamdoulilah c'est négatif ouf un soucis en moins grinning smiley. Sinon vous etes ou? quoi de neuf? yen a pas une qui est allé accouché?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
f
2 novembre 2009 20:22
ne inquiète pas bientôt marrakchiya lol
tu verra vert la moitié de ce mois si il y aura que des bonne nouvelle incha allah
m
2 novembre 2009 20:24
Inchallah fati je commence a devenir impatiente
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
2 novembre 2009 20:32
salam,

Moi je suis toujours parmis vous mais aujourd'hui très très très fatiguer donc je vous laisse et je vais aller me reposer inch'allah... je vous embrasse et allah y sahal koulchi mouslimine...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
2 novembre 2009 21:28
allah maakoum

les filles

je vous souhaite de beaux accouchements
je pense tres fort a vous

lino, je pense fort a toi
allah y 3awnek
z
3 novembre 2009 01:09
Bonsoir les fillessmiling smiley
je presume que tt le monde dorme a present
je passe vous faire un tit coucou
alors c est qui la prochaine en liste perplexe,quelque chose me dit que c est marrakchiawinking smiley
je vois que la plupart ont leurs DPA vers le 20 novombre, le compte a rebours a commencer, couraaaaaaaaaaaage, faites plein de dou3aa et manger bcp de dattes!
quand a moi, ca va mieux hamdoulah je commence a prendre le rythme et a mieux m organiser, un bébé c est un travail a plein tps mais aussi des vrais moments de bonheur partagé
lilya ne fais toujours pas ses nuits, elle se reveille 3 fois pour teter, par contre elle fait une mega sieste de 4h l aprem , j en profite pour recuperer mon manque de sommeil
la pauvre elle souffre de coliques depuis qlq jours, j ai essaye le fenouille et la verveine en infusion aussi le polysilane gel mais je vois pas vraiment d amelioration avez vs des solutions??
pour l allaitement hamdoulah c est moins douleureux maint, l astuce c est que apres chaque douche je laisse couler un jet d eau chaude sur ma poitrine,sa soulage bcp
et comme ma production de lait est moyenne voir faible, je fais du mixte , je vais essayer les tisanes que vs m avez conseiller j espere que ca va marcher.
sinon qoui d autre a raconter, et bah rien de special les journees se ressemblent toutes a present,j ai tres envie de sortir un peu avec ma ptite mais je me dis que c est encore tres tot en plus avec cette epidemie de grippe allah ynjina ou ynjikoum ca fait peur
avt que j oublie ,un grand bisou a ma chere lino j espere que ca va mieux, bientot la delivrance allah ychafik ma soeur je pense tres fort a toi
un bisou aussi aux autres deja mamounettes suzy sarah et nadia, racontez nous un peu votre qoutidien histoire de partager les conaissances ou plutot les decouvertes puisque chui une debutante
bisou a ttes les autres sans exeption:didi, samsounette,amoun, marakchia, mdame imane,gouroub, fat, sihamibra j espre n avoir oublier personne
et merci a biidni allah de passer et de faire vivre le post, c est tres gentil a toiWelcome
j ai pas eu le tps de tt lire, j espere que je le ferais, vs me manquer bcp
sur ce,,, bonne nuit
a tres bientot j espere
zainnab
3 novembre 2009 07:54
Salam,

sbah al nour khwatati...

Comment vous allez aujourd'hui??? Moi hamdoulillah j'ai passé des nuits meilleures mais aussi des moins bonnes donc hamdoulillah... Aujourd'hui je dois faire tout mon nettoyage parce que demain inch'allah ma belle mere vient du bled!!! donc je vais pas chomer inch'allah mais en douceur parce qu'hier j'ai un peu forcer et j'ai souffer au soir, j'arrivais plus à bouger de douleur... Et demain après midi rendez vous chez ma gygy inch'allah, on va voir si mon petit bonhomme prend bien inch'allah kheir, parce moi j'ai encore rien pris crying( pour une fois que je peux grossir, j'arrive pas c'est fou quand meme...

Khti Zaynab allah y hawounik, les quarantes premiers jours khti tu ne fais que pouponner mais c'est un mal pour un bien, sa t'oblige à te reposer khti, c'est pas facile mais le repos durant les premiers jours que bébé est là est tellement important donc profite aux max pour faire dodo et meme pour ton lait, il te faut du repose pour avoir du lait!

Lino khti Allah y chafik et hawounik khti c'est bientot la fin d'une jolie histoire de notre vie et le début d'une notre inch'allah...

Gros bisous aux autres et je vous dit à toutes à l'heure, là je suis sur que tout le monde dors, et moi je suis réveiller depuis une heure, je suis aller à la boulangerie parce que j'avais envie de pain tartine, meme la boulangerie n'ouvre pas aussi tot c'est fou quand meme!!!

Gros bisous et à toute à lheure inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook