par ici les futures mamans de juin 2010
HIHIIIIIIII JE VOUS LAISSE COJITER JUSKA DEMAIN LOLLLLLLLL grinning smiley

nawalbled oui enfaite c pas sure a 100% mais sa pencherais + pour .... lolll faut attendre une autre echo pour confirmer !!

UN INDICE perplexe LE PAPA A POUSSER UN CRI QUAND ON LA SU JE PENCE QUE VOUS AVEZ DEVINEZ MDRRRRRRRRRRRRRR ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/09 23:45 par mssemen....
salam Assia
n'oublies pas le sexe ca peut changer! plusieurs gygy on dit que c'était un garcon (ils ont vu son confused smiley) et à la naissance c'était une fille soubhane allah et le contraire.

khir Incha Allah.
l'essentiel, une grossesse à terme, un accouchement facile et une descendance en bonne santé et très pieuse!
salam

de toute façon ce sera confirmé à la prochaine échographie inchallah car c'est de cette échographie que lon peut se fier,exercant dans le domaine hospitalier , les praticiens se trompent que trés rarement à b la deuxiéme échographie ... moi aussi à l'échographie le médecin à dit quil croit avoir une idée mais il nétait pas determiné à 100 % pour me dire le sexe on verra inchallah à la prochaine écho

Citation
mssemen... a écrit:
HIHIIIIIIII JE VOUS LAISSE COJITER JUSKA DEMAIN LOLLLLLLLL grinning smiley

nawalbled oui enfaite c pas sure a 100% mais sa pencherais + pour .... lolll faut attendre une autre echo pour confirmer !!

UN INDICE perplexe LE PAPA A POUSSER UN CRI QUAND ON LA SU JE PENCE QUE VOUS AVEZ DEVINEZ MDRRRRRRRRRRRRRR ptdr

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
Bonjour,

Assia moi je dirais 100% garçon bein l'essentiel c est une grossesse à terme et un beaugosse(a) inchaa llah
je suis trèèèèès contente pour toi ma chèrie moi mon RDV c pour aujourd'hui avec mon généco

Khouloud ca mieux??????? moi hamdou li llah les nausées sont presque disparu mais la fatigue est tjr la.

Future maman mona princesse Elham nawalbled mica et toutes les autres je vous fais un big kiss

Bonne journée
salam leila ca va.cest ton echo du premier trimestre.inchallah khér bonne chance.et toi ta une preference .biz a toi
Merci bcp ma chère nawal très bonne journéesmiling smiley

Bon courage pour ceux qui sont au boulotsad smiley
salam les filles

Oui vous avez eu raison sa pencherais + pour un pti beau gossFootball mais comme a dit elham c'est pas sure se n'est pas encore totalement déveloper!! en + ALLAH peut faire ce kil veut

nawalbled ta une préference toi???? moi c'etait + pour une petite fille j'aime bien jouer a la poupée hihiiii mais je serais kan méme tré tré contente si c'est un pti garcon jéspére juste kil sera sage, un garcon trés pieux, et en bne santé lollll

leila.q tien nous au courant moi dans la salle d'attente j'etais en panique j'ai réciter tte les sorates que je conaissais lollll je suis sure que tout va bien se passer inchALLAH
Merci ma chère assia bien sure que je vous tiens au courant de mes nouvelles demain matin incha allah parce que j'ai RDV à 18h inchaa llah

J'espere aussi savoir le sexe du bébé ajd mais j'ai un pré sentiment que c'est un beaugoss meme si je suis comme toi assia + pour une petite barbie mais hamdou li llah

Comme on dit au Maroc ghire kmalte soura o lfkaka 3la khire ya rab

Bisous
Bonjour Oumahat Al Moustakbal,

Je me suis absentée dernièrement car j'avais pris des jours de congé pour me reposer un petit peu,je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée même pendant ma première grossesse, ce n'était pas aussi dûr.
Toute la famille et les gens qui me connaissent me disent que c'est peut être un garçon, parce qu'ils m'ont vu quand j'étais enceinte de ma fille et me voientt maintenant toute différente avec des cernes tout le temps et une envie de dormir toute la journée. C'est vrai que mon mari me dit, lijabha allah mziana mais je sens qu'il est plus pour un garçon puisque maintenant il voit que la plupart du temps, ma fille m'accompagne chez le coiffeur ou l'esthéticienne et lui le pauvre reste tout seul à la maison, Allah yjib lina lifiha el kheir.

Leila, Merci beaucoup ma chère d'avoir demandé de mes nouvelles, j'espére que ton écho se passera trés bien inchaalah, et tiens nous informés si c'est une Banouta ou un Farkoussptdr

Assia, trés contente pour toi mais comme a dit Khouloud tu n'auras la certitude que lors de ta 2ème écho alors si tu as envie d'acheter des vêtements de bébé entre temps, opte pour les couleurs Blanc et jaune qui peuvent être portés par une banouta comme par un farkousssmiling smiley

Khouloud, c pour quand ta prochaine écho? moi, c'est prévu pour le 19 Décembre, ça me parait trés trés lointain. Bonne chance ma chère.

Au fait, les futures mamans au Maroc, je n'ai pas réussi à trouver ma lingerie pour femmes enceintes que j'avais quand j'étais enceinte de ma fille, est ce que vous pouvez me renseigner ou est ce que je peux trouver des magasins de lingerie pour femmes enceintes à Casa, j'ai vu chez prémaman, je n'ai rien trouvé d'intéressant, Merci.

Nawalbled, Elham,et toutes les futures mamans, je vous fais un gros bisou
salut les copines...

alors comment sa ce passe les filles les symptomes devrait commencer a s'estomper...lol...
normalement on devrai commencer a peter a la forme...

assia c'est tot pour savoir le sexe mais le medecin va te confirmer je suis tres contente pour toi...

avec mon mari on voudrai vraiment un garçon nous...mais tous mon entourage me dis que se sera une fille...mais quoi qu'il sera ce sera notre bébé...

dites moi les filles est ce que votre mari commence a toucher votre ventre...surtout si sa commence a s'arrondir...moi le miens il n'arrete c'est la premiere chose qu'il fait en rentrant...hihihi c'est trop mimi

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
SALAM

futur maman sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels on avait remarqué ton absence!! inchALLAH tu aura un beau pti ouliyed Football pour les bodys tu as raison je vais pas m'avancer j'attend la 2éme echo!!

Pour la lingerie ce qui a changer en moi avant je faisais du 85B maintenant c'est du 85C sinon j'ai remarqué aussi que l'elastique de la culotte me serre bcp !! je sais pas a casa si vous avez etam lingerie je trouve qu'il on des beau dessous moi j'aime bien la marque DIM on est a l'aise dedans!!

mica si tu veut on échange si tu as une fille lolllllll inchALLAH tora aussi un pti beau goss Football pour vous comblez de joie, c tro mimi ton mari te touche le ventre alors qu'est ce que sa sera quand il sera vraiment gros ton bide!!!

bon moi je retourne vomir je fais que sa tte la journée mon ventre est vide je n'arrive plus a manger non plus sa me dégoutte al hamdoulilah ALLAH ismahlina men oualidine
SALUT LES FILLES
Voila je permet de revenir sur ce forum aprés un long moment d'absence pour des causes perso....
Comme vous ttes je suis de juin 2010 inch ALLAH , et j'aimerai continué a partager se que je vie en ce moment avc vous .
j'ai ouvert un post sur le tri test j'aimerai avoir vos avis svp car je me sens un peu perdu la !!!
BARAK-ALLAH FIKOUM
salam manel84, tu est la bienvenue parmis nous!!!!

ta gygy ta deja donner la pds a faire??? c'est pas au bout de 4mois??? normalement ta pas a tinkiéte ma belle si la clarté nucale été bne lors de ton echo des 3mois normalement sa doit pas dépasser les 3mm en+ le gygy te le dit sur place si ya des risques ou pas!!!

kheir inchALLAH c'est cheytane qui nous fait el waswas evil
salm moi je lai acepeter le tri test moody smiley
Citation
mssemen... a écrit:
salam manel84, tu est la bienvenue parmis nous!!!!

ta gygy ta deja donner la pds a faire??? c'est pas au bout de 4mois??? normalement ta pas a tinkiéte ma belle si la clarté nucale été bne lors de ton echo des 3mois normalement sa doit pas dépasser les 3mm en+ le gygy te le dit sur place si ya des risques ou pas!!!

kheir inchALLAH c'est cheytane qui nous fait el waswas evil
elle ne ma pas donné la prise de sang a faire car j'ai dis que cela ne changerai rien pour moi et pas besoin d'attendre 4 mois, a 3 mois tu peu deja savoir apparement ....
ce matin jai fai une écho je suis a 12s et 5 jrs elle a eu du mal mesuré la nuque de mon boutchou ,aprés ca elle ma dis que il ni avais rien d'anormal hamdouallah mais alors quand j'i pense pourkoi me parle t'elle de trisomie je ne comprend plus rien
salam manel bienvenue parmi nous smiling smiley

ne tinquiéte pas ma belle , on doit tous fer un test de trisomie pour voir sil ny a pas une anomalie ce test doit etre effectué entre le 3 et 4eme mois a partir de ce test sil y a un risque de trisomie daprés la prise de sang on dirige la maman vers une amniocentése qui est un examen effectué par ponction trans-abdominale avec une aiguille fine on préleve du liquide amniotique cet examen permet detablir un caryotype et de regarder les chromosomes par contre lamniocentése est prescrite obligatoirement aux mamans qui ont plus de 38 ans à 13 - 14 semaines de grossesses..., je pensais à une chose quand on fait une amniocentése a laide du caryotype on peut voir les chromosomes et voir si cest garcon ou fille hihi dommage que lon on pas plus de 38 ans et aurait su tot le sexe de notre bout chou smiling smiley , tinquiéte pas manel khir inchallah ne te fais pas de soucis il y aurait un pb normalement le médecin taurait informé
bonne journée à vous les mamounettes yawning smiley bon courage à celle qui travaille smiling smiley demain le week end inchallah

Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
Bonjour les filles,

Future maman je suis très contente parce que tout va bien chez toi et que ta bien reposé inch allah t'aura un beaugosse

Bienvenue parmis nous manal

Voila j'ai vu mon gynéco hier j'ai fais l'echo il m'a dit "tout va bien " MAIS j'ai un problème placenta bouche la sortie il est entre le col et bébé en bas donc il est très mal placé et ce me risque une fausse couche et des saignementscryingcrying et je dois prendre mes précautions j'ai trop peur même si mon généo m'a bien expliqué hier l'emplacement et tout mais ca me stress, en plus de tout ça le gynéco m'a dit qu'il faut éviter les rapports (pénétration) parce que ca risque de toucher le placenta comme ca j'aurai des saignements très grave il m'a bien expliqué comment faire des rapports son que le placenta soit touché vraiment j'etais bouchebé hier cryingcryingcryingcrying j'ai besoin de vos conseilles

Ahhhhhhhhh j'ai oublié de vous dire que je connais le sexe du bébé mais à 60% ca sera confirmé dans ma prochaine echo d'ici un mois bein j'ai bien vu mon bébé, il bouge très bien machaa llah tellement j etais perturbé j'ai pas demandé ses mesures mais hamdou li llah

DEVINEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse très très fort mes copines

bay
salam a toutes leila stp ne tinkiete pas wallah oublie repose toi biennnnnnnnnnnnn.et si tu travail fait un arret.et inchallah que tout ira bien.

bon pour ton bb je dis que cest un garçon.et en ce ki concerne les rapports moi avec mes 2 fausses couches mon mari meme pas il mapproche sinon Grrrr
Bonjour Les mamounettes,

Leila ma chère, ne t'inquiètes pas, quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai eu des saignements à mon 2ème mois de grossesse, jai consulté deux gygy et ils m'avaient dit à peu prés lâ même chose que t'a dit ton gynéco, my gygy à ce moment m'avait donné un certificat médical de 15 jours et elle m'a demandé d'arrêter les rapports sexuels, de rester le plus de temps possible à la maison à me reposer, éviter le Hamam et prendre que des douches trés courtes. J'ai fait ce qu'elle m'avait dit et alhamdoulilah ça s'est bien passé aprés, mais Leila, il faut suivre ce qu'a dit ton gygy à la lettre et à mon avis, arrête les rapports pendant un certain temps et demande un arrêt de travail, il faut absolument que tu te reposes le temps qu'il faut. Ykoun Khir inchaalah, ne stresse pas et tout se passera bien inchaalah. pour le bébé, je crois que c'est une Barbie, ai-je raison?smiling smiley

Assia, merci beaucoup pour l'info, on a Etam lingerie à Casa mais je n'ai jamais remarqué qu'ils avaient aussi la lingerie pour femmes enceintes, je vais essayer de passer chez eux ce weekend. je ne rentre plus ni dans mes soutiens ni dans mes culottesin love

Manel, Bienvenue chez nous, pour te dire la vérité mi j'avis choisi de ne pas faire ce test car j'avais tellement peur de découvrir quelque chose et Alhamdoulilah, j'ai eu une petite fille en pleine santé.Bon courage.

Gros bisous à toutes les autres futures mamans.
salaut les filles

leila suit ce qui dit le medecin a la lettre comme ta dit futurmaman et fais plein de doua...et inchallah i koun kheir...koulchi fel yed de lah...

manel ne fait pas le test si il y a trop de risque et tu sera tres stresser pour rien car malformation ou pas tu l'aimera ce bébé...ma belle soeur la fait et elle a dit que c'etais tres douloureux et qu'il y avait 4 medecin avec chacun un ecran plus 1 autre medecin qui lui rentrai l'aiguile car il faut faire attention a ne pas toucher le bébé qui en generel bouge bcp...

les filles prennez soin de vos bidouuuuu et de vous...

je vous fais plein de bisou...

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
merci les filles vous me rassurer mais effectivement je vais suivre les conseils de mon gynéco a la lettre bein sure pas d'effort et pas de rapports et je vais essaiyé de prendre une semaine de repos a partir de la semaine prochaine inchaa llah

j'essaie de me persuadé de ce que vous m'avez dit et d'autre autour de moi mais je suis une eternelle passimiste alors c'est assez difficile et je déprime pas mal

salut les filles et gros merci de votre compréhension
salam ma chére leila

ne déprime pas , la seule chose que je peux te conseiller cest de tarreter de travailler car jai une collégue à moi qui a eu le meme probléme que toi le médecin lui a parlé de fausse couche etc mais hamdoullilah son bébé est né a terme cétait un petit garcon , alors la seule chose il faut que tu tarrete de travailler trés tot , ma collégue cest arreter de travailler à trois mois de grossesse et elle est revenue aprés laccouchement pense à toi à ton bébé ma chére car meme si le medecin te dit de tarreter quelques jours ce nest pas bénéfique il faut larret total pour ce genre de probléme en France quand cest comme cela on tarrete de suite et tu retravaille aprés laccouchement ... Crois moi leila que le seul reméde pour le moment cest larret reste chez toi et repose toi
gros bisous tiens nous au courant yawning smiley

salam msemmen ma copine smiling smiley

jespére que tu vas bien smiling smiley tu es passé au 85 c moi je faisait 95b maintenant je fais 95 c hihi grinning smiley ou meme jai acheté la derniére fois du 100 a et ca mallait bien jété a laise smiling smiley dedans mais ca me fait peur jespére que ca va pas augmenter jusquau 100 D eye popping smileyeye popping smiley moi jai limpression que je porte un petit gars smiling smiley depuis qua lechographie le médecin ma dit jai une idée et je vous dirait pas maintenant je me fais à lidée que cest un petit gars mais allah oualem on verra a la prochaine écho inchallah yawning smiley

Citation
mssemen... a écrit:
SALAM

futur maman sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels on avait remarqué ton absence!! inchALLAH tu aura un beau pti ouliyed Football pour les bodys tu as raison je vais pas m'avancer j'attend la 2éme echo!!

Pour la lingerie ce qui a changer en moi avant je faisais du 85B maintenant c'est du 85C sinon j'ai remarqué aussi que l'elastique de la culotte me serre bcp !! je sais pas a casa si vous avez etam lingerie je trouve qu'il on des beau dessous moi j'aime bien la marque DIM on est a l'aise dedans!!

mica si tu veut on échange si tu as une fille lolllllll inchALLAH tora aussi un pti beau goss Football pour vous comblez de joie, c tro mimi ton mari te touche le ventre alors qu'est ce que sa sera quand il sera vraiment gros ton bide!!!

bon moi je retourne vomir je fais que sa tte la journée mon ventre est vide je n'arrive plus a manger non plus sa me dégoutte al hamdoulilah ALLAH ismahlina men oualidine

salam les filles

leila.q mat rafich ma belle en effet repos repos repos et pas de rapport monssieur na ka se retenir lollllll et dis toi ki tout est entre les mains d'ALLAH si ton bébé a tenu juska la il tiendra jusko bout okkkkkkkkkkk thumbs up a mon aviiiiiiiii c'est un garconnnnnnn Football di moiiiiiiiiiii stppppppp

moi aussi gygy ma dit que mon uterus est déformé Oh

Khouloud copine iwa sahabti dit au néné de se calmé ptdr et je pence que c'est pas fini vers la fin tu aura bcp de lait donc prépare le bonnet Dgrinning smiley
merci ma chère copine assia tu m'as fait rire avec ton msg ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chèri c'est un garçon mais rien n'est sure

Et bien sure c fini les rapportsptdr
Citation
leila.q a écrit:
merci ma chère copine assia tu m'as fait rire avec ton msg ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chèri c'est un garçon mais rien n'est sure

Et bien sure c fini les rapportsptdr

ptdr ptdr ptdr macha ALLAH , en effet c'est pas sure moi aussi on ma dit 60% lolll toi moi et khouloud qui voulions une fille avons le contraire Oups mais hamdoullah jsui kan méme trés contente in love t'imagine il devien un IMAMin love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 17:32 par mssemen....
Cou cou les mamounettes,

Leila, si tu te mets en arrêt de travail dés Lundi, reposes toi bien à la maison et n'oublies surtout pas de nous donner de tes nouvelles, ton pauvre mari va souffrir un peu mais pour le bébé koulou yhoune, même mon mari le pauvre, il a du être patientin love Bon courage ma chère.

Khouloud, moi aussi, je mets du 95 C maintenant mais comme tu l'as dis, je crois que je passerai dans une semaine ou deux à 100Oups, j'ai l'impression que cette fois, ils s'arrondissent plus vite que mon ventreptdr

Assia, comme tu l'as bien dis, dés que tu verras ton bébé inchaalah, tu seras trés contente qu'il soit une fille ou un garçon, Allah ykamel alik ou alina kamlin bikhirsmiling smiley

Mica, tu as parfaitement raison, on en peut pas prévoir les mouvements du bébé donc il vaut mieux ne pas s'aventurer à faire ce test.

Bon Weekend chères amies
machallah les filles !!!! des ptits bo gosses !!! tbarkallah 3alikom c les paps ki doivent etre tro contente !
prenez soin de vous
winking smiley MSSEMEN, prend soin de ton peti rhingo grinning smiley
Merci bcp les filles

Assia mon mari va devenir fou de joie tu sais toute a l'heure m'a dit s'il y a une possiblité je vais te l'enlever et le mettre dans mon ventre parce que toi tu ne manges rien par contre moi je vais bien manger surtout les vitamines et le calcuim pour que mon bébé sera en très bonne santè ptdrptdrptdr

Il m'a dit je te toucherai plus c fini les rapports je veux que toi et mon petit bonhomme seront en très bonne santè inchaa llah

Je vous embrasse très très fort mes chère copines

Bon week end

Reposez vous bien
SALAM LES FUTURES MAMANS,
Jspere que tou se passe bien pour vous,moi jvais un peu vous racontez mes péripéties....
alors voila au début de ma grossesse j'en avais un peu parlé sur ce post je n'etait pas bien du tout car les douleurs au bas ventre é t insurportable , les tiraillements me préné ttes les nuits pendant 3 semaine c t horrible !!! tellement que je souffrai un jour mon mari ma di "san quil ne le pense biensur" é bien quil ne désiré pas 7 grossesse si elle me fesai autan souffrir, é quil préféré ke javorte plus tot que de me voir dans un tel état... au urgence j'ai attendu des heures car pour eu je nété pas prioritaire vu ke jété enceinte de seulement kelke semaine, aprés une grosse dispute avc eu car a la base jai un for caractere mais la quand le doc ma di 7 phrase jété hor de moi bref apré ca je vai voir un generaliste qui me di que 2 toute maniere j'allai perdre le bébé car parti comme sa c t mauvais signe pour elle jallai faire une fauche couche .... mm la famille a mon mari me disai que c t pas normal que personne ne souffre autan en début de grossesse " en gros javai l'impression que pour les gens je joué la comedie ou alors que jété une chochote " et cela me fesai déprimé!!!!!
bref tou sa pour dire que pendant 3 semaine jai souffert de douleur et jen é entendu des vertes et des pas mures.... MAIS MAINTENANT HAMDOUALLAH.... je né plus aucune douleur au ventre " enfin elle sont tré rare mais surtou tré faible" je ne vomis pas , je né pas encor eu d'envie, mais parcontre je fai des insomnies , je ne mange pas beaucoup et surtout je ressen une grosse fatigue.
désolé les filles jme suis un peu étérnisé mais javai besoin den parlé.
AH OUI hier j'ai demandé a ma gygy le sexe du bébé é sa reponse a é t " je ne peu pas l'affirmé mais je pense que c un GARCON " INCHAALLAH
gros bisou a vous ttes ...yawning smiley