Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
25 octobre 2009 22:11
salam
prepares toi une tisane de verveine, de préférence avec du lait, allonges-toi, écoutes du coran ou musique instrumentale et surtt fais-toi des massages au niveau appareil digestif! ca va te faire pleinement bien!
te soulager, t'épargner les problemes gastriques ou gonflement, et ca va rassurer ton peit poussin almhawcha.


salam

Citation
khouloud19 a écrit:
ca tu peux le dire je suis devenue une mhawcha allah star du poulet aux olives ptdr en plus ma mére m'en a rempli toute une boite pour la prendre avec moi j'étais In love mais le probléme cest que là en rentrant j'ai mal au bidou sad smiley



Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou les filles

je reviens de chez mes parents smiling smiley ma moumounette ma fait du poulet au olives citrons confits je lai senti dés lentrée chez mes parents grinning smiley mon mari était Heu jen ai mangé a m'en peté la panse Chef mais la je me sens sad smiley , franchement y a pas mieux que nos parents allah smalina man al walidine jespére que vous allez bien Ehlam bon voyage , allah dik ou ijibak al khir profite bien de ton séjour , au passage un grand bonjour à casablanca, mohammedia et agadir In love

salam
soukti yal mhawcha dial poulet b les olives et citrons confits! grinning smiley

wach ana je voyage ola je sellemRAI sur les villes au passage? moody smileyOhevil


grinning smiley

Merci les filles
25 octobre 2009 22:12
salam les filles
prenez soin de vous toutes et de vos bibiyates.


je penserai à vous toutes almhawchates. grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 octobre 2009 22:38
merci elham hbiba pour tes conseils ils nous ceux trés précieux prend soin de toi ma soeur bon voyage yawning smiley


Citation
elham20 a écrit:
salam
prepares toi une tisane de verveine, de préférence avec du lait, allonges-toi, écoutes du coran ou musique instrumentale et surtt fais-toi des massages au niveau appareil digestif! ca va te faire pleinement bien!
te soulager, t'épargner les problemes gastriques ou gonflement, et ca va rassurer ton peit poussin almhawcha.


salam

Citation
khouloud19 a écrit:
ca tu peux le dire je suis devenue une mhawcha allah star du poulet aux olives ptdr en plus ma mére m'en a rempli toute une boite pour la prendre avec moi j'étais In love mais le probléme cest que là en rentrant j'ai mal au bidou sad smiley



Citation
elham20 a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
coucou les filles

je reviens de chez mes parents smiling smiley ma moumounette ma fait du poulet au olives citrons confits je lai senti dés lentrée chez mes parents grinning smiley mon mari était Heu jen ai mangé a m'en peté la panse Chef mais la je me sens sad smiley , franchement y a pas mieux que nos parents allah smalina man al walidine jespére que vous allez bien Ehlam bon voyage , allah dik ou ijibak al khir profite bien de ton séjour , au passage un grand bonjour à casablanca, mohammedia et agadir In love

salam
soukti yal mhawcha dial poulet b les olives et citrons confits! grinning smiley

wach ana je voyage ola je sellemRAI sur les villes au passage? moody smileyOhevil


grinning smiley

Merci les filles
m
25 octobre 2009 22:47
salam elham tu va nous manquer profite a fond, inchALLAH tu trouvera un RAJEL fait toi belle mdrrrrrr

khouloud hummmmmmm le poulet Chef

Moi jsui malade les nausé sont revenu et j'ai vomi aussi en faisant les courses Oh

nawalbled c gygy ki nous dit kan est ce kil fau sinscrire moi je sais pas ???? hopital ou clinique???
h
26 octobre 2009 07:56
salam les filles

Je suis au boulot, ca etait dure ce matin au reveil, grosse fatigue, nausée....
j'ai vu la gyné vendredi, tout va bien, je vais etre dans ma 8SA demain, j'ai ecouté le coeur du bebe, c'etait magnifique machallah

Ce WE, j'en ai profité avec ma petite imane.

J'espere que vous allez bien.


a bientot
l
26 octobre 2009 10:49
Bonjour les filles,

Vous me manquez In love oh j'ai passé en week end fatiguant j'avais des invitès

Sinon vous les filles qu'est ce que vous racontez de beau ce matin???? le je suis au bureau trèèèèèèèès fatiguèe.

Khouloud futur maman ca va le boulot???

Pour toutes les autres je fais un gros yawning smiley

Bonne semaine
26 octobre 2009 11:26
Salam aleykom,

Les futurs maman de juin inchA'Allah, vous etes vous inscrit dans une maternité ou pas encore. Moi pas encore et je me demande si je suis pas en retard.
F
26 octobre 2009 13:02
Bonjour les juinettes inchaalah, Bonjour Leila
Moi aussi je suis au boulotcrying(crying(, je me suis reposée le weekend mais malgré çela , je me sens fatiguée ce matin, alhamdoulilah je n'ai pas vomi tout le weekend mai sles nausées persistent.

Allah yaaouna kamline.

Leila, je t'avais envoyé un message, je ne sais pas si tu l'as bien reçu.

Bon courage mamansthumbs up
m
26 octobre 2009 13:42
salam les filles

bievenue didaa Welcome tu est a combien de semaine????

KHADIJASIHAME je koné pas du tout tardiferon!!! moi j'ai kardegic pour nourisson ustrogestant et oromone
moi aussi des fois le soir j'ai des douleurs de rrr, c'est normal

hajiba moi aussi jsui a 8sa et 2jours!! j'ai lu sur le net que c'est la que les ormones explose, je sais pas vous mais moi des que j'ouvre le frigo je vomis sa fait 1semaine j'ai pas fait a manger hamdoullah mon mari me comprend!!!In love

ALLAH ihawenkoum les filles qui travaillent bon courage yawning smiley

elham sayé t'est parti?????????????
26 octobre 2009 14:01
coucou les filles

jespére que que vous allez bien toutes moi je suis fatiguée j'ai été voir ma gygy ce matin , jai une baisse de tension, je ne supporte pas la bouffe je vomis tout ce que javale jai la diarrhée achakoum bref elle m' a arretée une semaine , donc la je me repose Ill et vous ca va ? msemmen je vois que tu es dégoutée de la bouffe sad smiley , shirine ma copine jespére que ca va ? princesse comment vas tu ? Mica on a pas eu de tes nouvelles ??? Jespére que elham est bien arrivée , et les autres futur maman, leila, hajiba bon courage mes soeurs pour le travail

je vous embrasse toutes yawning smiley
26 octobre 2009 14:04
coucou mes soeurs


voila un site interressant pour pouvoir se faire un calendrier de grossesse et il permet de voir où sommes nous dans notre stade de grossesse [www.femmeetenfant.net]
26 octobre 2009 14:06
je suis a 9 semaines d'amenoré, mais j'aite de faire ma 1ere echo pour etre sur de la date.

Tu t'est inscrit a la maternité toi ou pas encore
m
26 octobre 2009 14:16
Citation
didaa a écrit:
je suis a 9 semaines d'amenoré, mais j'aite de faire ma 1ere echo pour etre sur de la date.

Tu t'est inscrit a la maternité toi ou pas encore

Non pas encore jattend que le gyneco me le dise, en + a ce kil parait les visites seront limité a cause de la grippe A ya ke le papa ki pourra rentré !!

khouloud merci pour le site yawning smiley
26 octobre 2009 15:41
oui jai entendu ca, les visites seront plus que limité, vu que meme tes parents ne pourons pas te rendre visite. C'est grave, je suis deg.
F
26 octobre 2009 17:50
Oh là là et oui, cette maudite grippe peut être trés dangereuse pour les femmes enceintes, en couches et les nouveaux nés. Yarbi yhfadna ou yhfed ouladna ajmaîneAngel

Merci khouloud pour le site, c'est intéressant, il y a aussi le site doctissimo qui explique la grossesse étape par étape,jetze y un coup d'oeil si vous avez le temps.

Si mes comptes sont bons, j'ai entamé ma 7ème semaine, j'attends avec impatience que mon ventre s'arrondisse, au fait, ça commence à se voir à partir de quel mois? même si c'est ma 2ème grossesse mais j'ai complétement oubliéperplexe
26 octobre 2009 17:54
futur maman je tai ecrit un mp yawning smiley
m
26 octobre 2009 18:02
salut les filles sa va tt le monde...

c'est nul que personne ne puisse venir vous voir a l'hopital....chez nous hamdoullah y a pas de souci....

les filles je ss tres fatiguer alors passer une belle soirée
BISOUXXXXXXXX
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
26 octobre 2009 18:11
Citation
khouloud19 a écrit:
futur maman je tai ecrit un mp yawning smiley

Cou Cou Khouloud, je l'ai bien reçu et je t'ai renvoyé la réponse.

Les futures mamans,est ce que vous savez à partir de quele mois le ventre commençe à s'arrondir? J'ai tellement hâte de me voir toute ronde.grinning smiley
26 octobre 2009 18:21
a bon dans les maternités francaise il y a pas de visiteurs ?? Cest limité pourtant je travaille à lhopital je pense que cela doit etre trés restreint en maternité pour les femmes en couches et les petits bébé








Citation
didaa a écrit:
oui jai entendu ca, les visites seront plus que limité, vu que meme tes parents ne pourons pas te rendre visite. C'est grave, je suis deg.
F
26 octobre 2009 18:36
Cou Cou futures mamans,

Personne ne veut me répondre??crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook