par ici les futures mamans de juin 2010
Bonjour les futures mamans,

Hajiba à toute a fait raison il faut lancer une avis de recherche notre poet aller en 2 éme page, Hajiba ta fille va bien????????in love

ou etes vous les filles????????sad smiley

Alors qu'est ce que vous racontez???????????? vous avez tr des envies??????????? moi je viens d'entamer ma 12 semaines ehhh oui ca passe trèèèèèèèèèès vite hamdou li llah

yawning smiley à toute les futures maman
WAAAAW leila 12semaine qu'est que sa passe vite...alors ton ventre s'est arrondis??? est ce que tu prends en foto pour voir la difference...

moi j'ai appris aujourd'hui que le 4ieme mois commence qu'a partir de la 14ieme semaine lol....un peu deçu...

alors s'est pour quand ta prochaine echo??? Assia et moi c'est jeudi et khouloud vendredi???



02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
Moi c Samedi et puisque c le jour de l'aid je l'ai reporté pour lundi incha allah je vous souhaite toutes incha allah une grossess à terme et de beaux bébés
salam les filles

ma fille va bien leila merci de prendre ses nouvelles.
Moi aussi je suis a 12Sa et j'ai rdv pour la 1ere echo jeudi prochain et vendredi avec ma gyne pour que je fasse ma declaration de grossesse.

J'espere que vous allez toutes bien moi l'hamdoullillah, mon ventre s'est arrondi, mes pantalons ne ferment plus et je suis tres contente.

Bonne jourée a vous toutes et a bientot.
Bonjour les mamounettes,

Alors je vois que vous dormez encore réveillez vous les filles et faites bouger notre blog svp

Hajiba hamdou li llah que ta fille va bien moi mon rdv est reporté pour lundi inch allah

Mouna ou es tu??????????????? pas de nouvelle de ta part!!!!!!!

Mssemen ca va mieux???? mica demain incha allah l'echo prépare toi pour voir ton ptit bébéin love toi et bien sûre assia.

Khouloud profites bien ma chère de ton repos sleeping

Future maman je vois que tu es très débordé avec le boulot t'a un retard d'une semaine c ça?

Ohhhhhhh Hajiba moi aussi mon ventre est bien arrondi hamdou li llah et machaa llah essai de mettre des pantalon confortable

Un très grand bisous pour tout le monde in love

Très bonne journée
salam les mamounettes

je vois que les naussées et les envies vont partit de votre quotidien, courage mes soeurs

pour ma part ca va hamdoullah c'est que du bonheur pour l'instant

vendredi inchallah j'ai rendez vous pour une écho

bisous les mamounettes yawning smiley
salam les filles

c'est vrai que le post ne bouge plus comme avant sad smiley

moi jsui degouter demain c'est arafat je voulais jeuner mais j'ai rdv chez gygy jéspére ya RABBI que sa sera pas une echo vaginal pour que je continue mon jeune!! sinon c'est foutu !!

Princesse moi j'ai mes 2ovaires qui me font mal je m'inquiéte je peut pas avoir un kyste de chaque coté perplexe c'est bizarr

hajiba je suis aussi a 12sa ta dpa est pour quand moi le 17/06
Bonjour Les mamounettes,

Msemen, comment ça se fait que tu es dans ta 12ème semaine et ton DPA est le 17/06?, moi je suis en ma 11ème semaine et mon DPA est le 05/06.

Leila, merci ma chérie d'avoir demandé de mes nouvelles, comme tu l'as dit, le travail s'est acumulé pendant les deux jours de congé que j'ai pris. Alhamdoulilah, le voyage s'est trés bien passé et il faiasit trés beau à Essaouirasmiling smiley. Alors qu'est ce que ça fait d'être à 12 semaines de grossesse, allah ykamal alik ou alina kamline bikhir inchaalah, moi, j'entame ma 12ème semaine le samedi inchaalah. au fait c'est quoi ta DPA?

Hajiba, et oui moi aussi mon ventre commençe à s'arrondir et ça ne me porte que du plaisirptdr, comment s'appelle ta fille? et quel âge elle a?.

Princesse, Msemen, Khouloud, Leila, Hajiba. bonne chance pour vos écho, la mienne n'est prévue que le 19 Décembre.

Bon couragethumbs up
salam les filles ce matin jai fait un vaccin poure la toxo et sur les resultats cest ecrit non immunisé c qoui ca craint.merciiiiiiiiiiii
Enfin tu es la future maman bon courage pour ton boulot et un grand bisous pour ta petite fille en faite elle s'appelle comment????
salam

futur maman comment tu peux etre a 11 semaine et avoir ta dPA pour 05/06 moi qui suis a 13 semaine et ma DPA est prevue entre le 02/06 et le 07/06 dis moi de quand date t'es derniere regles???



02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
Salut Mica,
Ma dernière date de régles est le 29/08. je ne comprends rien du tout pourtant j'ai bien vu sur mon écho ma DPA est le 05/06. Je vais reconfirmer avec ma gygy lors de mon prochain RDV.

Leila, Ma fille s'appelle Rania.smiling smiley, toi, tu veux une petite poupée ou une petit bogosse.ptdr

Nawalbled, si tu n'es pas immunisée contre la toxo, tu ne dois manger que la viande et les poissons bien cuits, pas de charcuterie, pas de sushi, ne t'approche pas des chats, les légumes et fruits doivent être trés bien lavés. La toxo c'est un virus qui passe inaperçu chez les personnes mais quand la femme est enceinte, ça devient délicat. donc il faut juste faire attention à ce que tu manges. ne t'inquiètes pas, si tu fais attention, tu n'as rien à craindre. Bon courage.

Bisous à toutes les futures mamans
coucou futur maman, enfaite jsui a 12semaine d'aménoré soit 10semaine de grossesse demain plus précisement!!!

toi tu est a 11semaine de grossesse soit 13 semaine d'aménoré eye rolling smiley jéspére que ta compris qque chose car moi aussi au debut jme prener la téte ac les semaines d'aménoré et de grossesse!!


nawalbled moi aussi jsui pas immuniser contre la toxo la plupart des futur maman non plus faut juste faire gafe a ce que tu mange!!

grinning smiley
salam est ce que ya des futur maman qui font le ramadan
si oui est ce que ca se passe bien ???
salam

khadija moi jlé pas fait inchALLAH jvé jeuner demain mais aujourdui j'ai pas bcp manger juste une par de gateau et une clémentine et j'ai failli faire un malaise jme senté pas trop bien!!

la j'ai préparer une hariraaaaaaaaaaaaaa hummmm Chef kounte ntwahemha lolll

sinon je sais pas vous mais je sent bien que qque chose est dans mon uterus jme sent lourde et jme fatigue trop vite le bébé commence a pesé mdrrrrr

jsui comme un chifon kon traine tout me fatigue jarive a rien faire
salam
moi aussi je me sent faitigue et g toujours un coup de bar vers 12h et 14h o travail je parle o client mais je ferme les yeux car ca fait mal a la tete
et comme des coup electrique sur les cote
mais hamdoulah rabbi kbir
salam les filles

Comment vous allez, moi ca va. J'ai fouillé hier chez moi et j'ai reussi a retrouver mes fringues de ma premiere grossesse et bien je peux vous dire que je suis a l'aise dans mon pantalon ce matin.

Future maman, ma fille s'appelle Imane et elle a bientot 29 mois.

Pour les semaines de grossesse, il faut faire la difference entre SA et SG

SA en fonction de la date des dernieres regles

SG en fonction de la conception soit 15 jours apres le premier jour de tes regles.

a bientot
Bonjour les filles,

Je vous remercie pour la précision entre SA et SG donc moi je sui à 13 SA et 11 SG mes derniers regles est date du 29/08 comme toi future maman

Mssemen très bien dit moi aussi je suis devenue comme un chiffon et un tout petit effort me fatigue

Mais dites moi les filles vs avez tjr les vomissements????? eye popping smiley moi j'ai vomis hier au point de pleurer

Hajiba et future maman que Dieu vous garde vo petites princesses Imane et Raniain love

Future maman moi je veux une petite hello kitty mais j'ai un sentiment d'avoir un spidermanptdr

Mica et Khouloud nawalbled khadijasiham princesse je vous fais un graaaaaaaaaaand bisousyawning smiley très bonne journée
Je vous souhaite aid moubarak said avec bcp de bonheur joie et prospérité inchallah une grossesse à terme et une descendance pieuseDanse
Bonjour les mamounettes,

Mssemen, Hajiba , merci pour la clarification, moi je suis à 11 semaines de grossessesmiling smiley

Khadijasihame, moi aussi je me sens hyper fatiguée au boulot surtout vers 11h et 4h, le problème c'est qu'à ces heures là, je ne peux pas dormir mais quand la boss n'est pas là, je ne m'empêche pas de faire un petit somme à mon bureau.

Leila, Khouloud, j'espère que vous allez biensmiling smiley

Les autres futures mamans, je vous fais un gros bisou.
salut les copines

ben voila je voulais vous faire un compte rendu sur ma visite chez la gygy ben elle ma d'abord fait un examen vaginal et a toucher mon col...apres elle ma fait une echo endo vaginal et puis une echo normal...ben il fait 6.82cm de la tete jusqu'au fesses...on voyait bien son petit coeur battre s'etais trop mimi mon mari fesait que poser des question...sa tete mesure 2cm...lol... et mon boutchou dormais il voulait pas bouger du tout elle fesait qu'appuyer sur mon ventre pour qu'il se reveille mais non il est comme son pere un gros dormeur...lol
elle ma dit que je n'etai pas huminiser contre la toxo donc fini les salade au resto ...ben voila je crois que c'est tout....elle ma confirmer que j'etais bien a 13 semaine de grossesse

voili voilou et maintenant on attend assia pour ns donner des bonne nouvelles



02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
Alhamdou li llah pour toi ma chère mica je suis très contente pour toi ca fait plaisir de voir le coeur de ton ptit bébé une grossesse à terme incha allah et machaa allah tu es à 13 SGin love
merci leila sa me touche bcp...je suis impatiente d'etre a la prochaine echo...pour le revoir...



02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
salam les filles mabrouk laid a toutes. toujours pas de le retour de mssemen en plus jen ai manger toute a leur jai penser a assia.inchallah que ca set bien passé pour elle
salam

mica jsui contente tbark'ALLAH c un gro bébé prend bien soin de toi!!yawning smiley

bein moi aussi j'etais chez gygy, on ma prescrit des pds, ainsi que la declaration de grossesse a envoyer a la secu et la caf!!

l'echo du 1er trimestre a faire la semaine prochaine a 13SA chez un echographe specialisé!!! la j'ai eu juste une petite echo j'ai vu le bébé il a bien grandi par rapport a la derniére fois!!

sa téte etait en bas il dormez grinning smiley

jsui degouter c'etait une echo vaginal donc pas de ramadan aujourdui sad smiley

nawalbled bsahtek le mssemen demain c'est le houli qui nous attend mdrrrrrptdr
machallah msemmen tu la vue c'est pas merveilleux...

elle la pas mesurer???



02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
Citation
mica10x a écrit:
machallah msemmen tu la vue c'est pas merveilleux...

elle la pas mesurer???

chokrane mica nan pas mesurer on a juste entendu le coeur et regarder dormirin love

c'est la semaine prochaine que je serais tout sur bébé inchALLAH
salam les mamounettes,

hamdoullah assia et mica vous avez vu vos amours in love

demain j'ai rendez vous pour une écho inchallah j'éspère que tout se passe bien ya RAbbi inchallah

moi j'ai jeuné aujourd'hui ca à été un peut dur avec le travail mais hamdoullah

je vous embrasse toutes et vous souhaite aid moubarek said à toutes yawning smiley
salam les filles

je ss contente pour vous les filles , mica , msemmen , que vos petits bout aille trés bien , moi cest demain inchallah le grandddddddddddddd jour je fais lecho des 12 semaine inchallah dans un centre déchographie etc je vais voir mon bébé in love, je connais des personnes qui ont pu savoir le sexe du bébé a cette écho cela depends de la postition de bébé et du médecin ... je vous embrasse toutes yawning smiley et aid moubarak said inchallah taïdou ou ta3oudou inchallah bi saha ou salama



Aya ma princesse est née le 14 juin 2010, je t'aime ma fille ! rabi iahfda ya rabi amine
les filles au fait vous souhaitez accouchez ou a lhopital ou clinique. ma gygy est musulmane dorigine libanaise et elle pratique les accouchement en clinique.cest une clinique conventionné vous en pensez qoi