Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
t
17 juin 2010 18:23
salut princess, sorry je te reponds, alors c normal k tu ne sente pas ton bb autant bouger car il mank de place a present, s'il bouge une fois ds la journée c bon. Pr ta deuxiem question désolee je ne saurais te repondre car g tjs accouche par cesarienne, je laisse les mamounett le faire. Bizouyates
p
17 juin 2010 23:43
salam merci tita d'avoir pris le temps de me répondre yawning smiley
f
18 juin 2010 11:31
salem


felicitation à toutes les nouvelles mamans et à leur bb

princess,pour le bouchon muqueux tu peux soit le perdre quelques heures avant le travail(moi ça été mon cas)

ou meme des semaines avant l'accouchement,et ce n'est pas forcemment un signe de l'accouchement ,moi une femme m avait dit qu elle l'avait perdu meme un mois avant et elle est partie à la maternité et elle est retournée chez elle ils lui ont dit qu il pouvait meme se regenerer,et que ce n'etait pas forcemment signe du debut de travail

Allah y sahel pour la suite
F
18 juin 2010 12:32
Cou Cou Les filles,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Sarita a accouché le mardi 15 Juin d'une adorable puce avec césarienne, Alf Mabrouk ma chère et merhba à ta pupuceDanseDanseDanseClapClapClapDanseDanse.

Kimo, Merci bcp ma chère d'avoir demandé de mes nouvelles, contente de savoir que tu vas bien et que tu t'en sors avec tes enfants. Allah Yaaounaksmiling smiley

Rita, moi aussi je manque énormèment de sommeil, ce matin ma puce s'est réveillée à 1h du mat et à 5h, aprés elle n'a plus voulu se rendormir donc tu imagines ma tête en ce momenteye popping smiley. moi en plus de calmante bébé, je donne à dina parfois avant de dormir une tisane avec Kamoune soufi (tu connais?) je le lave trés trés bien, je le fais un peu bouillir avec la tisane et je lui prépare son biberon avec. Bon courage ma chère.

Pulcino, bessaha les derniers achats, allah ykamel alik bikhir inchaalah.

Assia, je comprends ton impatience d'accoucher mais inchaalah ça viendra quand dieu décidera ainsi, allah yssahel alik

Khouloud, j'espère que toi et ta puce allez bien. Gros bisous

Princesse, Sofia, Hajiba et toutes les mes chères amies, je vous fais plein de bisousyawning smiley
p
18 juin 2010 14:41
salam merci de m'avoir répondue yawning smiley

je commence à avoir de fortes contractions surtout le soir inchallah i kounkhir ya RAbbi

félicitations sarita et bienvenue à ta princesse




Citation
cat's eyes a écrit:
salem


felicitation à toutes les nouvelles mamans et à leur bb

princess,pour le bouchon muqueux tu peux soit le perdre quelques heures avant le travail(moi ça été mon cas)

ou meme des semaines avant l'accouchement,et ce n'est pas forcemment un signe de l'accouchement ,moi une femme m avait dit qu elle l'avait perdu meme un mois avant et elle est partie à la maternité et elle est retournée chez elle ils lui ont dit qu il pouvait meme se regenerer,et que ce n'etait pas forcemment signe du debut de travail

Allah y sahel pour la suite
a
18 juin 2010 14:42
salam

mabroukkkkkk sarita Clap prend soin de toi et de ta poupouya !!! felicitation !!

princesse moi jlé perdu c bouchon muqueux debut juin mais sa veut rien dire gygy avair verifié mon col juste apres et il été mou mais encore férmé !! pour ma part c'etait un gro tas de perte blanche !!

nabila et tita et tte les mamounette bon courage a vous !!

pulcino bsaha les achats alors c bon tu peux sortir maintnant jsui contente t arivé a 36 SA Danse HAMDOULLAHHH

pour moi tjs rien sleeping
18 juin 2010 16:52
salam


Juste pour dire Mabrouk félciitations aux mamans qui ont accouché Allah ihdi et pour celles qui nont pas encore accouché Quuallah vous accompagne pendant votre accouchement bizouxxx $

Khouloud hamdoulah que tu as accouché bikhir o3la kheyr on attend ton récit bizz
18 juin 2010 17:13
salam les filles

Voilà je suis de retour !!smiling smiley , je suis sortie aujourd'hui de la maternité avec ma puce cest que du bonheur !! donc dimanche 13 juin je suis allée chez mes parents pour y rester jusqu'à l'accouchement ! mon mari est rentré dans la soirée chez nous, tout en sachant que je n'avais aucun signe pour accoucher !! je vais me coucher vers 23h30 et un peu prés 30 minutes après je commence à avoir des contractions !! au début cétait tout les 20 min , ensuite cétait tous 15 minutes , ensuite tous les 12 minutes environ , ensuite tous les 9 minutes , ensuite cétait de l'ordre de tous les 5 min, 4 min , c'était des douleurs à ne plus en finir eye popping smileyeye popping smiley je me tordais en deux , je faisais des douaas , je marchais un peu , je me rallongeais , ensuite je n'arrivais plus a marché cétait trop dure ma mère est restée avec moi la pauvre elle s"inquiétait elle me disait je réveille ton pére et on part je disait non angry smiley ca se trouve il vont me dire que cest pas le jour j !! donc comme je vous ai dit ca a commencé vers 23h30 jai résisté jusqu'à' a 6 h du matin !! eye popping smiley jen pouvais plus je pleurais là je me décide à partir , le temps de prendre un douche , et que mon père se réveille cherche la voiture etc il était 6 h30 , avant de partir jai remarqué que je perdais du sang comme des régles !! donc arrivé à la maternité je pouvais pas marché on mas mis dans un fauteuil roulant ! la sage femme a vérifié mon col qui était ouvert à 3,5 bien large voir 4 elle m'a dit !! elle ma dit cest pour aujourd'hui moi jetais eye popping smiley !!! donc la il décide de poser une perfusion de glucose ( avec complément de vitamine ) elle me demande d'enfiler une blouse pour monter, j'appelle mon mari qui était entrain de se réveiller le pauvre le lui dit il était complément affoler eye popping smileyeye popping smiley il me dit j arrive toutttttttttttttttt de suittttttttttttttte grinning smiley ensuite il me monte en salle de travail mes parents monte avec moi a ce moment là la sage femme dit a mes parents cest une personne qui peut rentrer avec moi en attendant mon mari donc cest ma mère qui maccompagne , mon pére m'encourager et faisait des douaas pour moi ! moi pendant ce temps là je pleurais de douleurs jen pouvais plus elle me dit l'anesthésiste est occupé il va arrivé dans une 1 h jen pouvais plus ja la supplié sad smileysad smiley , ensuite mon mari est arrivé ma mére est partie , ah oui quand je suis monter en salle d'accouchement il était un peu prés 8h30 du matin mon mari est arrivé vers 9h ! à 10 h l'anesthésiste se décide enfin venir me poser la péridurale la recette miracle qui calme ptdr l'anesthésiste me pose la péri en 20 minutes , sur moi elle n'a pris effet qu'au bout de 15 minutes , hamdoullilah je me sentais soulager , smiling smiley, avec mon mari on se racontait des blagues on rigolait smiling smiley , la sage femme faisait son tour pour examiner mon col et regardé le monito pour le cœur de bébé !! chaque heure elle venait , cétait positif mon col souvrait de 1 chaque heure juste ce qui'il faut , la sage femme me disait que cetait parfait !!! , à 14h 30 la sage femme est venue elle m'annonce que je vais devoir commencé à pousser dans une petite heure !!!eye popping smiley ,jetais affoler et stressée en même temps, je priais Dieu, mon mari récitait des sourates ! la sage femme arrive avec une autre et commence à préparer la table de laccouchement il monte la table ou jetais pour que je sois en hauteur me mette les pieds dans letrier , la je ressens une sensation de vouloir pousser fort , donc la sage femme dit allez on pousse !!! donc je pousse elle me dit touche la tête et les cheveux !! je repousse elle me dit encore plus fort je fais plus fort ... la je ressents que cest pas encore lexpulsion de bébé , elle me dise de pousser , je pousse jai plus de force !!! là je vois que dans la salle daccouchement il y a plein de monde qui vient , ils ont appeler deux gynécologues obstétricien , il me dise Madame il va falloir que lon pousse fort , la je commence à pleurer mon pauvre mari avait les larmes aux yeux ... Je retente de pousse le gynéco me dit cest bon on y est je vois les cheveux de bébé, cest une petite brune In love, là jentends le gynéco qui dit à l'équipe , je vais faire l' épisiotomie donc il la fais mais je ne ressents rien ( jai eu 4 points) , la jai plus de force je pousse , je pousse , il utilise des spatules pour pouvoir sortir ma puce , je pousse la ma tension chute à 8 léquipe saffole il me dise pousser svp trés fort Madame , la je regarde mon mari je pleure , je fais des douaas , mon mari retient ses larmes ! a ce moment je ne comprend pas ce qui se passe je ressents quelques chose de tout quon me pose sur moi cest ma petite puce toute mimi toute chaude , qui pousse de tout petit cris de chatons cest trop chouuuuuuuuuuuuuuuIn loveIn loveIn love, je l'embrasse je pleure, pleure , pleure ,mes larmes ne peuvent pas s'arreter je remercie Dieu !!!! ! mon mari pleure aussi pendant un moment , aprés ma petite Aya part faire son bébé avec papa et lauxiliaire de puériculture , son papa lui Adane dans l'oreille.....moi jetais encore en salle d accouchement pour quil puisse recoudre l'épisio que jai eu, certes lépisio fait un peu mal mais je prend du doliprane ,et il faut bien faire sa toilette , et bien sécher pour que ca cicatrice bien smiling smiley et je résiste car hamdoullilah le cadeau est merveilleux aprés que du bonheur !!!
Je tenais a vous remercier les filles pour vos encouragements et félicitations et a remercier dounyia93 pour vous avoir donner des mes nouvelles !! et inchallah qu'allah te facilite ma soeur pour ton accouchement
jespére que vous les mamounettes vous allez bien avec bout choux , pulcino, dounyia93 , et princesse allah isahal alikoum
allah itikoum okfa sahla inchallah y rabbi amine ! Là je suis sortie chez mes parents pour me reposer un peu , je resterer une semaine à 10 jours car aprés mes parents partent au Maroc inchallah ! La on prépare le sbou3 de la petite Aya !
gros bisous à vous tous yawning smileyyawning smiley
b
18 juin 2010 17:38
SALAM


KHOULOUD j ai jamais pleuré autant qu aujourd huit en lisant le récit d une d entre vous sobhanalah même moi j étais surprise


vraiment t as fait un beau travail lhamdoulah que tout s est bien passé mashaalah 3la slamtake ma soeur et bieneveue à AYA


ET bon courage pour celles qui galèrent encore inchaalah wa9fa sahla à vous toutes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
18 juin 2010 18:58
bonjour mesdames....

ClaptClaptClaptClaptClaptClaptClaptClaptClaptClapt
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Alef Mabrouk Sarita et Alef Marhaba à ta princesse

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
ClaptClaptClaptClaptClaptClaptClaptClaptClaptClapt
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
18 juin 2010 19:12
Bonjour mesdames....

Khouloud: aala slemtek ma belle et encore une fois alef mabrouk ... sacré récit et beaucoup d'émotions In love lhemdoulilah tu t'en es tirée comme une pro thumbs up reposes-toi bien et grosse boussa à Aya In love Merci bcp pour tes douaas hbiba.

msemen: ihtik saha ma chère.... oui lhemdoulilah je commence demain mon 9ème mois.... par contre je ne peux tjrs pas marcher car j'ai tres mal au bas ventre quand je reste debout... mais lhemdoulilah j'ai dépassé l'étape critique et c'est le plus important.... demain, c'est juste un controle pour toi ou ils vont te declencher ? allah iaawnek o isahel alik.

anaya86: merci bcp pour tes encouragements... allah ihtek makatmenaï

futuremaman: ihtek saha ma belle.... bon courage pour tes nuits courtes.... t'es à casa ou encore chez tes parents ?

princesse: c bon signe d'avoir des contractions... bon courage

De mon coté, lhemdoulilah je vais bien .... je me suis habituée aux contractions grinning smiley

bonne soirée mesdames et bon WE yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
18 juin 2010 20:58
salam les mamounettes,

trop émouvant kouloud j'ai pleuréeeeeee, gros bisous a Aya et félicitations
amin amin ya RAbbi pour tes douas.

pulcino inchallah i kounkhir ca va un peut mieux ou tu as toujours aussi peur?????

samira inchallah que tu nous annonces prochainement un +++++ ya RAbbi

assia alors t'es ou??????????

futur maman j'éspère que ca se passe bien avec tes princesses

moi ca va hamdoullah j'ai eu un coup de blues aujoud'hui et j'ai passée ma journée à pleurer mais bon hamdoullah.
j'ai bcp pensée à mon papa Allah y RAhmo, hamdoullah hamdoullah ya RAbbi

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end yawning smiley
a
18 juin 2010 22:25
salam

khouloud méchante tu ma fait pleuré trop beau ton recit In loveIn loveIn love c vrai ayati est une merveille macha ALLAH un cadeau d'ALLAH et merci pour tes douaas amine ya rabbi !! prend soin de toi maintenant yawning smiley

pulcino nan jme fait pas déclanché juste un controle winking smiley alors il te manque koi dans les achats bébé???

Princesse ALLAH irahmou ton papa C vrai que dans ces moments la on pence aux parents ALLAH ismahlina bel oualidine !!
m
18 juin 2010 23:54
mabroukkkk 3lik hbiba khouloud traba fe3ezek inchlah


ssla osselam 3la rassol allah ila jah ila jah ssidna mohameh alah am3a jahh al3aliiiii

you you you you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu





mabrouk 3likoum kamline
k
19 juin 2010 12:58
salamo3aleykom les filles.

Alf mabrok Sarita
DanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClap


khouloud 3la slamtak khti.ton récit m'a beaucoup ému alors que j'ai accouché trois fois!!je suis contente que toi et ta petite Aya vous portez bien.je vous fais plein de gros bisous.

Pulcino je suis très contente que tu es enfin franchie la barre des 36sa.inchaAllah un accouchement facile et une saine et pieuse descendance pour toi ma soeur.

Assia toutes mes penssées et mes do3as sont avec toi khti!ainsi que pour vous Princesse82,Sofia57 et toutes celles qui sont dans l'attente.

Futur maman et Tita bon courage pour les nuits courtes voir meme blanches.inchaAllah que se soit qu'une courte période.embrassez moi fort vos amours.

Didaa j'éspère que tu te portes mieux ainsi que ta petite Meriem Selma.donne nous de ses nouvelles dès que tu le peux ma soeur.

sinon pour ma part je suis à J+28 de mon accouchement,soubhanAllah comme le temps passe vite.Mohamed devrait encore etre dans mon ventre au chaud,lol.mais al hamdolilah il se porte très bien je le nourris au sein seulement et machaAllah pour l'instant ça lui suffit,c'est que du bonheur.

voili voilou je vous fais à toutes et à tous vos bouts de choux de grooooooooooooooos bisous.

à bientot.

ma3a salama.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 12:59 par kimo82.
19 juin 2010 13:49
mabrouk khouloud

tu m'as fais pleurer t'as fais un bel accouchement mashAllah
mabrouk ziada k'Allah vous protège toi et ta petite famille.
t
19 juin 2010 14:26
salam mes amies, sarita alf mabrouk et bienvenu a ta princess, khouloud ala slamtek okhti, ma cha lah tres bel accouchement. Assia et princess courage courage vous y etes presk, in cha lah un accouchmt facile et des bb en parfaite santé. Kimo ma cha lah mohamed et tres calme, pr ma part hier g enfin pu dormir un peu grace a l'emaillotage, wallah c efficace. Mais je suis degoutee mon pti jad a attrapé froid, le pauvre a le nez encombre et je ne veux pas le gaver de medocs dès maintenant, le truc c a chak fois je le change je decouvre qu'il a mouillé tous ses vetements meme si la couche reste seche, du coup je le deshabille completemt pour le changer c comme ca kil est tombé malade, bon bref je lui applik du sterimar et mouch bb en attendant sa prochaine visite mardi prochain. Nabiila comment vont tes princess? Les juinettes venez partager vos aventures avec nous en attedant nos amies assia. Princess et pulcino bien sur, contente pr toi ma chere que tu entames le dernier mois, ouf tu peux enfin respirer. Bizouyates
S
19 juin 2010 17:32
Salam les filles,

Khouloud Macha Allah ma soeur et mabrouk aalik ainsi qu'au papa. Wallah je suis en larmes en t'écrivant tellement que je suis heureuse pour toi mais aussi parce que j'ai trop peur de l'accouchement et jme dis que je vais accoucher toute seule loin de ma mére et de mes soeurs, je n'ai que Dieu et mon mari ici et a chaque fois que j'y pense je pleure toutes les larmes de mon corps walhamdoullil'Allah.

Fais un gros bisou dans le coup de ta pupuce et Allah yahfadha et si j'habitais dans la banlieu Parisienne Wallah je serai venu te rendre visite avec un grand plaisir.

Prends soin de toi ma soeur.


Shyrine
20 juin 2010 13:37
salam les filles

merci pour vos remerciements les filles, shyrine allah ifoukek ala khir inchallah ne tinquiete pas tu nes pas seul qu'ALLAH te protege toi et ta petite famille ! ne tinquiete pas tout se passera bien pour toi !!

donc aprés trois jours a la maison ca va hamdoullilah tout se passe bien smiling smiley je suis chez papa , maman qui me chouchoute moi et ma fille et mon mari In loveIn love, tout le monde est gaga devant ma petite Aya !! mon pére narrete pas de me dire tu la allaité , elle a faim je crois ptdrptdrptdr ma mére ma dit ton pére na jamais été autant attentionné avec un bébé ptdrOups

sinon elle me fait des nuit de 00h un peu prés à 6h du matin donc ca va je me plains pas , a part qu'elle est un peu gourmande elle réclame trés souvent smiling smiley j'essaie de respecter de l'allaiter tout les 2h30 environ je lui donne le sein et je la complémente avec du lait premier age avec un biberon a deux par jour
Les filles qui nont pas encore accouché allah ifoukoum ala khir inchallah
gros bisous bon dimanche à vous yawning smileyyawning smiley
k
20 juin 2010 17:50
salamo3aleykom les filles.

j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de chou.

Assia & Pulcino ou etes vous mes belles?vous n'avez pas pointé depuis le 18?inchaAllah kheir.

gros bisous à vous toutes et bonne fin d'après midi.

ma3a salama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook