Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
1 mai 2010 13:59
Salam les futurs mamans,

MErci pour vos réponses! J'ai failli acheter la gamme la dernière fois dans une parapharmacie mais soubhanAllah je me disais attend un peu, alors j'ai bien fait hamdouilah comme ça cette fois ci je regarderai celui sans paraben!

Oui les filles c'est pas évident de marcher! J'étais en hollande et j'en ai profité pour faire les magasins, au bout de 15min de marche, j'étais K.O! Lol on dirait que j'avais couru un marathon... Et ce matin, en me reveillant impossible de marcher j'ai super mal au niveau de l'aisne, ça fait tro tro mal crying( je crois que ce sont des douleurs ligamentaires, quand je me leve il me faut 2min pour mettre une jambe en avant, lol

Tita tu as raison pour les achats, il faudrait que je m'y mette sérieusement, j'ai juste les vetements pour l'instant mais le couffin, poussette etc je dois commencer à faire les magasins! Mais c'est plus mon mari qui n'est pas trop pressé par les achats, il me dit on a encore le temps incha Allah Are you crazy lol il se rend pas compte comment ça va etre difficile dans les dernières semaines de marcher, mais bon j'essaie de lui faire prendre conscience que au plus tot tout est pret au mieux c'est!

JE vous souhaite à toutes un bon week end et incha Allah que Dieu nous donne la patience pour ces dernières semaines, c'est pas évident de marhcer, on dort mal sans parler des douleurs ligamentaires... El hamdoulilah 3la kouli hal

JE vous envoie de gros yawning smiley
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
h
1 mai 2010 15:13
salut les filles

Comment vous allez? moi ca va l'hamdoullillah. J'ai vu la sage femme et l'anesthesiste pour le 8eme mois jeudi tout va bien.

La SF voulait que je refasse une prise de sang pour voir le sucre et bien chose faite hier, mais d'apres les resultat il y en un peu, je dois la rappeller mardi pour voir avec elle.
Elle etait tres sympathique et en pris le RDV pour le 9eme mois.

J'ai hate d'accoucher inchallah.

Et vous les filles quoi de neuf chez vous?Vous avez fini les achats!!!!

A bientot les filles, prenez soin de vous.
2 mai 2010 11:40
Salam à toutes

jespére que vous allez bien ; moi ca va hamdoullilah , à part que j'ai des contractions des fois qui sont indolores et des fois douloureuses donc je m'allonge en soulevant mes pieds sur un coussin , j'ai rendez vous mardi avec l'anesthésiste et le 12 mai à la maternité inchallah je verrais a ce moment là ce qu'il me diront si jai mal j'irai consulté avant inchallah .. Hier sur le coté droit je sentais une douleur horrible eye popping smiley mon mari voulait qu'on aille aux urgences !! et quand je mettais ma main au coté droit je sentais que c"était dur !!! cette petite a3frtia s'amusait à me donner des coups ptdrptdr mon mari le pauvre sest inquiété il me disait sa se trouve le cordon sest enroulé à son cou allah istar el elle se sent mal sad smiley je lui ai dit mais non car aprés elle a changé encore de pose a chaque fois que je touchait mon ventre avec mon mari on avait droit à un toc toc ptdrptdrsoubnallah elle réagissait !! cest tro mignon In loveIn love, les filles jespére que vous allez bien , je suppose que vous etes dans vos achats et préparation !!! Moi jai acheté le couffin , le nid d'ange , piutot le nid d'ange cest ma maman qui me la acheté smiling smiley tout mimi en rose smiling smiley je vous laisse en vous embrassant , excellente journée à vous yawning smiley
2 mai 2010 12:27
salam les 3afritates
juste un petit coucou.

Khouloud Macha Allah j'ai senti cela! Ma voisine accouchera Incha Allah vers le 15 juin d'une popiya.
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.

A début, elle réagissait mais plus maintenant, quand je salue sa maman (chez moi ou chez elle) elle fait un signe et plus après, sa maman me dit qu'elle est devenue amoureuse de moi comme sa maman In love, c'est pour ca elle se calme quand je suis près d'elle. Même sa grande soeur de 6ans 1/2 Macha Allah doit venir me voir 2-3 fois pour me voir! ptdr

Ce qui nous a ptdr, la 3afrita, y a qq temps on a mis une vidéo sur youtube d'enfants qui dansent cha3bi! et Macha Allah, elle a commencé à bouger! ptdrptdr

Chaque fois que je suis avec sa maman, je discute avec elle comme si c'est déjà elle existe, on l'appelle déjà avec le prénom que son grand père lui a choisi. Je caresse le bidon de sa maman, mais la 3afrita cesse de bouger, on dirait qu'elle joue cache cache avec tati Elham.

Je crois que ma petite me manque! Je vais aller la voir Incha Allah.

Salam

Ps:
Je vous souhaite à toutes Incha ALlah une grossesse à terme sans maux ni douleurs, un accouchement trop trop trop facile et ya rebbi une descendance très pieuse dont Allah et son prophète Mohamed seront très fiers.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
3 mai 2010 02:25
salammmmmm

jéspére que vous avez passer un bon weekend!! je vois que sava pour tout le monde hamdoullah

il est 2h du mat je dors pas Ill j'ai des brulures d'estomac j'ai manger dans un resto indiens et les épices ne passe pas je crois looolll en + j'ai fait une sieste cet aprés-midi donc pas facil le dodo pour moi ce soir!!!

khouloud bssaha les achats ta pris le couffin avec support?????? tbark'ALLAH t'est préte pour accueillir ta poupouya In love moi jsui a l'ouest je sais mm pas par ou commencer sa m'embrouille l'esprit looll jme koné jvé mi prendre au dernier moment comme kan je pars en vacance jfé ma valise le jour méme!!

Princesse jéspére que tu va mieu donne de tes news!!!

etoile08 ALLAH icha fik pour les douleurs tkt pas j'ai les mm douleurs tu ma fait rire pour sortir du lit c'est une mission looll bssahtek le pti voyage en hollande a ce kil parait ils on de bon magasin laba en+ pas trés cher toré du en profité!!

elham tu ma fait rire ac la ptite poupouya bein tu sait j'ai lu que a ce stade les bébé reconnaisse les voix In love futur tata!!

bisouuuu et bne nuit les grosses mamounettes lolll yawning smiley
F
3 mai 2010 10:49
Bonjour les mamaounettes,

Mica, contente que alhamdoulilah tout va bien pour toi et le bébé, bon couragethumbs up.

Leila, enfin on a de tes nouvellessmiling smiley, c'est vrai qu'en ce moment on a droit à un trés beau soleil au Maroc, j'avais complétement oublié qu'on avait la même DPA, donc on va probablement accoucher dans la même semaine ainsi que Khouloud inchaalah. Allah Maana ajmaîne.

Etoile, bon courage pour tes acahts, moi aussi je n'ai pas encore bouclé ma valise, je voulais tout terminer le weekend passé mais j'étais trop Ill

Hajiba, et oui on a vraiment hate d'avoir nos bébés dans les bras enfin, on a été trés patientes et bien courageuses.

Khouloud, bravo pour les achats al hadgagrinning smiley, c'est trop mimi les mouvements que font nos bébés à ce stade de grossesseeye rolling smiley

Assia, j'adore la cuisine indiennnnnnnne mais comme tu as dis, elle est trop épicée et ça risque de causer des brulures d'estomac donc je préfére attendre aprés l'accouchement pour déguster un autre festin indien.Chef

Elham, et bien je vois que tu seras la tati préférée de la poupiya qu'attend ta voisine pour juin, Inchaalah que Allah soit avec elle, nous et toutes les futures mamans du monde.

Tita, Pulcino, Princesse, Maria, Kimo et toutes mes chères amies, Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
3 mai 2010 11:27
Salam alikom les juinettes
alors comme ça je suis la traitresse du post des juinettes c'est ça, wakha alikomevil
en fait j'ai été chez ma gygy ce vendredi, et je peux vous annoncer que j'accouche in cha lah le 22/05, c'est curieux de connaître à l'avance sa date d'accouchement, elle m'a donné le choix entre le 15/05 et le 22/05 mais on a choisi le 22/05 avec mon mari ça nous laissera encore le temps pour nous préparer et au petit de grandir encore un peu au chaud, au 22 je serai in cha lah à 39SA ce qui est d'après elle très bien.
voilà pour mes news sinon les remontées acides continuent à fond et l'enflement des pieds me fait terriblement mal, je n'arrive même plus à marchersad smiley, mais bon plus que 15J in cha lah.
les filles excusez moi je sui full today, mais je reviens dans la journée, au fait j'ai décidé d'arrêter le boulot le 14/05 in cha lah, ça me laissera une semaine pour me préparer.

voilà

je vous fais un grandyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
3 mai 2010 11:49
BONJOUR LES AMIES

J espere que vous avez passer un bon week end de ma part mon moral est a 0 j en ai marre de rester allongé toute la journée de ne pas sortir et profiter du beau temps Grrrr

sinon une question pour les mamans habitant le maroc est se qu o doit preparer le livret de famillle avant de se presenter a la clinique pour l accouchement, ???

SI OUI ils faut quoi comme papier merci et bonne journée
3 mai 2010 11:50
salam les mamounettes

comment vous allez bien jespére bien !!! oh tita cest géniale d'avoir une date programmée pour l'accouchement au moins tu sais quand est ce que tu vas te rendre à la maternité à mon avis tu es la première à accoucher d'entre nous ! à moins que nous ayons des surprises avant ! allah ikaml alik bikir ma soeur ! oui nabila je suis hadga comme tu dis ! moi pour préparer un truc je m'y prends toujours à l'avance ptdr sinon je suis en pleine panique aprés ptdr ma pauvre assia avec tes brulures cest clair que le resto indiens cest épicés donc pas trés bien pour le transit à ce stade de grossesse mais nos envies ne nous laisse pas Oups moi à propos de brulure d'estomac je n'en ai plus depuis un peu prés une semaine géniale cest soulageant ! pour le couffin je l'ai pris sans support car comme je dois acheter un lit , moi ce n'étais pas mon idée javais dit à mon mari on prend un couffin avec support et on attend un peu pour le lit mais mon mari ne veut pas il veut absolument qu'on achéte le lit Heu! moi la cette semaine à partir de mercredi inchallah i je serai à 35 SA c'est fou comme ca avance vite ! j'ai remarqué que j'ai quelques contractions mais elle ne dure pas , je pense que cest le début de la préparation au travail smiling smiley je vous souhaite une bonne journée et on atend toujours nawalbled ou es tu tu as accouché ?? et kimo aussi ?? gros bisous yawning smiley
F
3 mai 2010 12:10
Cou Cou Les filles,

Rita, est ce que tu sais que le 22 Mai est le jour de mon anniversaire, j'espère que ça te portera chance pour la naissance de ton bébé Ya Rab. il sera trés doux et gentil comme moigrinning smileyconfused smiley, Allah Ykamel alik et alina bikheir inchaalah.

Khouloud, moi je suis actuellement à ma 35SA et 5 jours, ça s'approche inchaalaheye rolling smiley

Sarita, c'est mon mari qui s'occupe de toute la paperasse pour la clinique, moi je m'occupe de la valise pour moi et bébé. Mais normalement, quand tu vas partir à la clinique pour réserver ta chambre, ils devront t'informer sur tout. Bon couragesmiling smiley

Gros bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
3 mai 2010 12:29
nabila sans blague, tu es née le 22 mai , ah donc j'ai bien fait de choisir cette date, in cha lah il sera comme toi, alors si tu n'accouches pas avant moi, il faut que tu viennes chez moi à la clinique pour voir ton pti coquin qui sera né in cha lah le même jour que toi, moi à ta place, je serais très curieuse de voir sa ptite têteptdr
in cha lah un accouchement facile pour nous toutes ya rab.

sarita, à mon avis il faut préparer toute la paperasse dès maintenant, comme ça le jour J vous serez au moins débarassés de ça pour vous concentrer que sur l'accouchement.

à toute à l'heure les filles
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
3 mai 2010 12:32
bonjour futur maman

je viens de voir gygy la semaine derniere il ne ma pas parlé de reservation de chambre ni de koi que se soit je lui ai posé posé la question au cas ou j ai des douleurs que doit je faire? ma dit tu parts direct a la clinique tu leur dit dr achour et se sont eux qui vont m appellé donc je ne vais voir la clnique que le jour J c est bizare nonnn?? pourtant c est la meilleure clinique a rabat

en plus de ca je lui ai dit que je veut la perdurale et je lui ai demandé s il y avait des analyses a faire m a dit non ?? tout se decide le jour J serieusement je comprend plus rienOh
F
3 mai 2010 12:41
Rebonjour sarita,

Moi je vais accoucher à la clinique des nations unies et c'est là que j'ai accouché la première fois, comme pour mon 1er accouchement c'était une césarienne programmée donc je suis partie à la clinique et j'ai demandé à voir la responsable des chambres, à l'époque c'était une certaine Mme Amina, elle a été trés gentille, elle m'a montré les chambres , les suites ainsi que le service préonatal et la nurserie, quand j'ai fait mon choix, elle est partie avec moi au service comptabilité et ils m'ont remis 10 min aprés un devis correspondant à la chambre que je voulais + péridurale+ autes frais...
c'est vrai que moi aussi, ils m'ont pas demandé de faire des analyses pour la péri mais ma gygy m'a demandé d'avoir la copie de tout mon dossier de grossesse, alhamdoulilah tout s'est bien passé.
Pour un accouchement normal, je ne sais pas comment ça se passe mais à mon avis, tu dois au moins partir visiter, tu es dans ton droit, en plus cette clinique coûte les yeux de la tête donc la moindre des choses c'est qu'ils te fassent une visite compléte avant le jour j. Bon courage.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
s
3 mai 2010 12:50
J accoucherai inchalah aussi aux nations unis je sais pas si ca serai une cesrienne ou par voie basse mon bb ete en siege ya une semaine si jamais elle change pas de position j aurai une cesarienne programmé aussi

juste une question si tu le permet bien sur ca t a couté combien la cesarienne a la clinique tout compris juste pour avoir une idée?? merci bcp
F
3 mai 2010 13:01
Cou Cou Sarita,

Je t'ai envoyé un MP, bon couragesmiling smiley

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
3 mai 2010 15:58
salam l3afritates grinning smiley
et y a pas une de vous qui veut accoucher le 20 moody smileyOh

tongue sticking out smiley

Soubhane Allah depuis que je suis en contact régulier avec ma voisine, j'ai une idée de votre situation spinning smiley sticking its tongue out avant je vous imaginais, maintenant non! eye rolling smiley

d'ailleurs y a pleines de voisines qui commencent à accoucher! tongue sticking out smiley autour de moi.

un accouchement très facile et la fin de votre psychotage. whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 mai 2010 16:07
Citation
elham20 a écrit:
salam l3afritates grinning smiley
et y a pas une de vous qui veut accoucher le 20 moody smileyOh

tongue sticking out smiley

Soubhane Allah depuis que je suis en contact régulier avec ma voisine, j'ai une idée de votre situation spinning smiley sticking its tongue out avant je vous imaginais, maintenant non! eye rolling smiley

d'ailleurs y a pleines de voisines qui commencent à accoucher! tongue sticking out smiley autour de moi.

un accouchement très facile et la fin de votre psychotage. whistling smiley


salam les filles
Elham moi j'aimerais bien accouché inchallah le 20 cest l'anniversaire à mon papa In love et le 19 cest mon anniversaire ptdrptdr ce serait tro beau machallah que ma princesse naisse inchallah le meme jour que sa maman ou de son grand pére smiling smiley
3 mai 2010 16:18
Citation
khouloud19 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam l3afritates grinning smiley
et y a pas une de vous qui veut accoucher le 20 moody smileyOh

tongue sticking out smiley

Soubhane Allah depuis que je suis en contact régulier avec ma voisine, j'ai une idée de votre situation spinning smiley sticking its tongue out avant je vous imaginais, maintenant non! eye rolling smiley

d'ailleurs y a pleines de voisines qui commencent à accoucher! tongue sticking out smiley autour de moi.

un accouchement très facile et la fin de votre psychotage. whistling smiley


salam les filles
Elham moi j'aimerais bien accouché inchallah le 20 cest l'anniversaire à mon papa In love et le 19 cest mon anniversaire ptdrptdr ce serait tro beau machallah que ma princesse naisse inchallah le meme jour que sa maman ou de son grand pére smiling smiley

salam
ou le jour d'anniversaire de sa méchante tati Elham! spinning smiley sticking its tongue out le 20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
3 mai 2010 16:25
salam


elle va arriver le 22 tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
3 mai 2010 17:03
Bonjour mesdames....

oulalalalalalala vos dates se rapprochent à une allure impressionnante.... ça fait peur tout ça perplexe
iwa allah ikoun sa'aal alina kemline Zen

mica: merci bcp pour ton soutien. lhemdoulilah que ton bambino aille bien.... bonne randonnée winking smiley

étoile: j'espère que tes douleurs ont disparues... bon courage pour tes achats et en effet vaut mieux que tu les fasses avant d'être trop "lourde"...

msemen: franchement ... manger indien moody smiley ce n'est pas très sérieux ma chère ptdr Moi hier soir j'ai tellement mangé que j'ai ballonné et je n'arrivais plus à respirer !!! j'ai eu des bouffées de chaleur et la tête qui tourne eye popping smiley ... je vais donc manger des ptits repas dorénavant grinning smiley

tita: ça me fait trop bizarre que tu connaisses ta date eye popping smiley au moins comme ça tu n'as plus d'excuses pour ne ps être prête le jour J ptdr allah isa'aal alik ou alina yawning smiley tu fais bien de t'accorder une semaine avt l'accouchement inchaallah.

sarita: courage courage c'est dur mais on va y arriver inchaallah et on se motive Clap

futuremaman: alors et toi césarienne ou VB ? et bon courage pour ton taf.

ps: pour celles qui sont en France ... connaissez-vous un site où je pourrais acheter des chemises de nuit ou pyjamas de grossesse .... car ça y est plus rien ne me va dans mon armoire ptdr et puis ce n'est pas parce que je suis allitée que je dois être mal habillées winking smiley

allez mesdames.... bonne fin de journée à toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook