Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
s
10 février 2010 10:02
salam les filles,

je suis contente que tout ce passe bien pour vous. Vous connaissez toute le sexe de bébé mnt c'est super!
pour ma part j'ai fais l'écho du 3ème mois lundi, et il semblerai que ce soit une petite poupya comme vous dites!
assia, comment te sens-tu aujourd'hui ma belle? j'espère que tu suis bien à la lettre les recommandations des médecins!
pulcino, tu m'as donné envi de manger un bon couscous de maman!
princesse, hamdoulah hla slama, prend soin de toi ma chérie!

boussa à toutes et bonne fin de grossesse à terme! n'est-ce pas assia!tongue sticking out smiley
h
10 février 2010 10:08
salam les filles

Alors comment vous allez ce matin. Moi j'ai une envie de dormir, vivement les vacances inchallah.

Maintenant, que je connais le sexe, il faut que je fasse quelque achats. Mon mari etait tres content mais des le debut de ma grossesse, il etatit persuadé que c'etait un garon et qu'il l'appelera ILIAS inchallah.

Assia comment vas tu ce matin, repose toi bien et surtout evite de stresser car cela n'est pas bien pour toi et le bebe. Tout ira bien inchallah.

Bonne grossesse a toute et des bebes en bonne sante inchallah.
l
10 février 2010 10:19
Bonjour,

Pulcino c'est vraiment dommage tu n'as pas qlq de ta famille qui habite à coté de toi???? marhba bik chez nous et on te prépare un très bon couscous à la marocaine et tout ce que tu désires ma chèrie

Future maman j'ai hate de commencer les achats pr bébé je consulte chaque jour les sites pour voir les nouveautés pour les nouveaux nès In loveIn loveIn love ca me donne une envie folleptdr

Tita j'espere que tout va bien moi je compte les jours et j'attends deja le week end parce que je suis KO, le travail

bISOUS
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
t
10 février 2010 10:37
salam les mamounettes

j'espère que vous vous portez toutes bien, spécialement assia, comment ça va aujd'hui okhti?
Pour moi, hier soir j'ai eu comme des douleurs de règles, et bb bougeait bcp, je me suis inquiétée pendant un bon moment et après je me suis dis koulchi fi yadi allah, en fait je ne sais pas si c'est normal, ça vous arrive à vous les filles? en plus ces derniers temps j'ai des pertes tous les jours, je me dis que peut être c'est normal wa lahou a3lam??
pulcino, c'est vrai qu'ici on ne se plaint pas coté chhiwates, on est bien gatées lhamdoulillah, on aurait aimé que vous soyez toutes là pour savourer les délices de lblad, un vrai plaisir, bslamtkoum alina.
nabila, je suis comme toi, j'ai pas encore le temps de faire les achats à cause du boulot, horaires impossibles de 8h30 à 18h00, les week end je suis ko, y'a pas mal de choses que je laisse pour les we mais à la fin je ne fais RIENHeuquoique, comme leila, j'ai une grande envie de faire un tour aux rayons bébésperplexe

excellente journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
c
10 février 2010 11:05
Salam les filles,

Assia: garde le courage et ecoute ta gygy, et tout va bien se passer inchallah yawning smiley

tita 121: Moi aussi par moment j'ai mal au ventre comme des douleurs de regle et par la suite je m'apercois que c'est l'uterus qui prend du volume.Je me rends compte dans mon blouson que maintenant je lutte pour le fermer tellement que mon ventre peut grossir en 1 journée.

Bon courage a vous tous les filles
F
10 février 2010 11:19
Cou cou les filles,

Tita, moi aussi ces derniers temps, j'ai des pertes tous les jours, je ne sais pas si c'est normal,j'ai RDV avec ma gygy le 20 Février et je vais lui demander ce qu'il en est. Bon courage pour le boulot ma chère, je sais que ce n'est facile mais alhamdoulilah, ce forum nous permet quand même de déstresser un peu.

Assia, va fairesleeping ma chère

Leila, et oui pendant ma première grossesse, j'ai commencé à acheter dés que j'ai su que j'étais enceinte mais maintenant avec le nombre de v^tements pour bébé que j'ai, je me dis j'ai l'essentiel donc les achats peuvent attendre un peusmiling smiley

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
10 février 2010 12:24
Salam à toutes les mamounettes smiling smiley

jespére que ca va , moi ca va hamdoullilah , je me reveille difficilement le matin je veux rester au lit Oups, ma petite poupée ne bouge pas le soir mais me donne des petits coup entre midi et deux elle doit avoir faim Heu et elle bouge un peu l'aprés midi et le soir plus rien sleeping... moi aussi nabila j'ai des petites pertes marrons je vais en parler à ma gygy vendredi inchallah puisque j'ai rendez vous .. Assia comment vas tu ce matin ? pulcino franchement smiling smiley je serais trés ravie de te faire ce couscous , inchallah quand je serais en congé mater en avril ce serai avec plaisir smiling smiley moi les filles j'ai acheté quelques bricole comme des petits body , pyajmas, chaussons In love je continuerai quuand je serai en congé mater.. tita tinquiete pas moi aussi j'ai des douleurs au niveau du bas ventre et du dos et des fois cela me fait peur inchallah khir je vais en parler à ma gygy inchallah vendredi
leila, futur maman tita et toutes les autres bon courage ... Je vous embrasse toutes mes chéres amies yawning smiley
m
10 février 2010 14:51
salam

merci les filles je vais bien hamdoullah tjs ces contractions mon ventre dure comme de la pierre et des douleurs de rrr !! j'ai des supositoires pour calmer les contractions c'est pas trés agréable sad smiley

vous inkiété pas pour les pertes blanche jen ai aussi bcp a part si vous voyez que sa sent pas trés bon il faut dire a votre gygy qui vous fera un prlvt vaginal!! car il peut y avoir une infection

hajiba sa va te changer les vetement pour garcon c mimi Football

princesse cava mieu??????
l
10 février 2010 15:44
salam,

Tita ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des douleurs en bas de ventre mais c'est toute a fait normal c'est notre utérus qui se tire sinon pour les pertes j'en ai aussi mais quand j'ai demander à mon gygy il m'a rassurer que c'est normal, sauf s'ils sont d'une odeur désagréable.

Reposes toi bien assiaAngel

hmmmmmm j'ai manger un très bon plat de friture de poissons chez ma mamanChef

Bonne après midi
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
m
10 février 2010 16:17
chez moi y a une odeur desagreableeye popping smileysad smileycrying(
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
o
10 février 2010 16:52
ma petite assia repose toi ne bouge pas je pense a toi tres fort inchallah tu va mener cette grossesse a terme je t'embrasse fort
m
10 février 2010 17:05
salam

merci nesto t'est un amour je te souhaite a toi aussi bientot un beau bébé en bne santé que ta fiv marche et que tu soit comblé de joie!!

quel est ta prochaine etape???????

Mica c koi cette odeur???? mes voisins les pakpak lorsquil cuisine sa pu trop méme si les fenétre sont férmé sa rentre par la bouche d'aération je vous dit pas l'odeur bahhhh
p
10 février 2010 17:31
Bonjour mesdames...

barakallah ofikoum à toutes celles du maroc...Welcome
ma belle-mère me demande tout le tps de venir au maroc pr me reposer et surtout me goinfrer grinning smiley
mais malheureusement ma gygy refuse ke je prenne l'avion ni la voiture pr une longue distance crying(
conclusion je me contente de ce que ke je cuisine (qd je n'ai ps trop de douleurs) mais je ne suis ps un cordon bleu ! et sinon mon mari fait souvent la cuisine (tajines) mais ne sait ps faire le couscous !

pr celles ki ont des pertes... ça peut être une mycose dc je vs conseille vivement de consulter !!!!
et pour les douleurs de regles.... moi j'en ai depuis le premier jour de ma grossesse crying(
ms lhemdoulilah.

sinon j'ai eu hier soir une grosse douleur coté gauche mais je sentais bb faire sa gymnatisque en bas du ventre à droite.... ça ma fait flipper ! vous savez ce ke ça peut être ? ça vous est déjà arrivé ?

bon courage à celles ki travaillent et à toi mssemen ki est allongée yawning smiley
l
10 février 2010 17:35
Les filles vous n'avez pas des nouvelles de Elham???????????perplexeperplexe
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
F
10 février 2010 17:57
Cou cou les mamounettes,

Pulcino, désolée mais je ne sais vraiment pas qu'est ce qui pourrait causer cette douleur au côté gauche, jusqu'à aujourd'hui, je n'en ai jamais eu. Moi aussi, je ne suis pas cordon bleu mais par contre j'ai beaucoup de livres de cuisine, alors quand ma bonne n'est pas là, je teste de nouvelles recettes, la plupart du temps ça marche Chefmais parfois, mon pauvre mari aprés une bouchée ou deux, me dit Bessaha, je n'ai pas trés faimOups, et là je comprendsptdr.

Leila, c'est vrai que Elham a complétement disparu de la circulation, je ne sais vraiment pas pourquoiperplexe

Gros bisous à tout le monde
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
10 février 2010 18:13
Merci Futuremaman... moi aussi je testais bcp de recettes pr m'ameliorer ms depuis ke je suis enceinte, cuisiner est devenue pr moi synonyme de corvée Oups
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
m
10 février 2010 19:40
msemmen je parle de mes pertes quelque fois y a une odeur tres forte mais bon c'est pas tt les jours
et j'ai fais un prelevement y pas longtemps et y a pas eu de soucis...mais je demanderai a ma gygy vendredi prochain pour mon prochain rdv...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
10 février 2010 19:52
Coucou les filles,

Jespere que vs allez ttes trés bien.
Moi hamdouAllah je vais bien, je voulais vs dire que pour les pertes j'en ai u a 3 mois avc une odeur noséabondesad smiley c t une infection du a des champignons que j'avais chopé ma gygy me disai que certaines femmes enceinte pouvaient en avoir tout au long de leur grossesse mais aprés un traitement qu'elle ma prescrit hamdouAllah j'avais plus rien.smiling smiley
Mais aprés j'ai u d'autre perte sans odeur é c normal apparement!!!
Sinon je c pas vous mais moi j'ai quotidiennement des crampes " au mollet " tellement je mis suis habitué lol mais c quand désagéable.
Assia jespere que tu écoute nos conseil a ttes et surtout ta gygy ... prend bien soin de toi yawning smiley
sinon je vous souhaite a ttes une trés bonne soirée , moi je suis au taff et j'ai vraiment pas envie de travailler.
m
10 février 2010 20:48
salam

ah okkk mica dsl j'ai mal compris alors mdrrrr sinon les filles si vos perte ne sente pas bon consulter et demander un prlvt vaginal mm si gygy dit ke c normal c pas vrai c une infection qui peut monter jusko bébé donc a traité d'urgence!!

manel oui j'essaye de rester allonger mais jen peut plus de rester a rien faire je sais pas si je pouré tenir encore 4mois moi qui suis trés active je peut mm plus aller voir ma mére elle habite au 3éme etage sans ascenseur!! pour ton mollet fait des massage avec ketum c peut étre une foulure !!! courage pour le taf!!!

j'ai hate d'etre a juin et d'avoir mon bebe dans mes bras et de bouger comme avt jéspére que c 4mois passerons vite inchALLAH!!
10 février 2010 21:21
COUCOU LES FILLES

moi ce nest pas la grande forme j'ai trés mal au dos et sur le coté droit de la cuisse et la hanche droite et jai des douleurs au ventre , j'ai failli allé aux urgences si cette nuit j'ai trés mal jirai sion jattends demain matin inchallah pour aller voir le médecin, Attention Assia pas de KETUM surout pas , les anti inflammatoires , l'aspirine, l'ibuproféne sont trés déconseillés pendant la grossesse cela est contre indiqué ! lorsqu’ils sont pris au cours de la grossesse, les anti inflammatoires peuvent être à l’origine de d’effets indésirables graves pour le bébé allah ister pour moi meme ayant mal là etc je ne prends surtout pas de médicament en automédication jattend de voir le médecin , la seule chose que lon peut prendre cest du Paracétamol ( doliprane) pendant la grossesse
gros bisous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook