Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
t
25 février 2010 16:17
ptdrptdrptdrj'imagine ça, mssemen qui fait baghrirOups
bessehtek alemssemna dialnaChef
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
m
25 février 2010 16:42
Citation
tita121 a écrit:
ptdrptdrptdrj'imagine ça, mssemen qui fait baghrirOups
bessehtek alemssemna dialnaChef

mdrrrr oui ta vu tita je trompe mon pseudo je l'abandonne pour baghrir tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 16:42 par mssemen....
F
25 février 2010 16:46
Assia et Rita, vous me donnez envie de manger Baghrir, ça fait longtemps que je ne l'ai pas mangé et je n'ai que batboute à la maisoncrying(
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
25 février 2010 17:04
coucou mesdames winking smiley

dites-moi ... ce n'est pas vraiment pas gentil à vous de me tenter avec votre bighrir et votre batboute No no comment il va faire mon mari pour m'en trouver maintenant crying(
en ce moment, je me fais plaisir en mangeant un ananas entier par jour spinning smiley sticking its tongue out et toc !

sinon ça a l'air d'aller plutot bien de votre coté lhemdoulilah...

larianna: écoutes gygy et mets toi au sans-sucre... d'ailleurs fais attention aux datte et aux fruits contrairement à ce que msemmen t'a conseillé, ils sont bourrés de sucre donc je te conseille de demander à ta gygy ou à un nutritionniste la liste des aliments auquels tu as droit... bon courage.. c'est pour la bonne cause Zen et il te reste ton belle vue de ton balcon pour te consoler winking smiley

msemmen: allez un peu de motivation !!! plus que qq semaines inchaallah Clap

moi je ballonne bcp le soir... vous aussi ?

yawning smiley à toutes
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
25 février 2010 17:22
Les filles, je viens de faire un tour dans les postes des nouvelles mamans, et j'avoue que ça commençe à me faire peur. comme si c'est mon premier accouchement, j'ai peur parce que cette fois, si le bébé se met en position tête en bas contrairement à ma 1ère fille qui est restée assise et a refusé de bouger, et bien je vais accoucher par voie basse et c'est ce qui me fait le plus peur car j'ai lu dans un livre que quand la maman commençe le travail, elle ne doit pas s'arrêter jusqu'à ce que le bébé sorte entier, et ils ont cité un cas d'une maman qui a arrêté avant et elle a étranglé son bébé à cause de ça. Oh mon dieu, désolée les filles si je vous inquiète aussi mais je commençe à avoir peurcrying(. Allah Ykamel alina kamline bikhir inchaalah.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
25 février 2010 17:47
futuremaman: c'est marrant car moi au contraire c'est de la césarienne dont j'ai le plus peur... d'ailleurs je fais bcp de cauchemars... mais rabi kbir
arretes de lire ce genre de choses qui vont juste t'angoisser pour rien No no
Allah Ykamel alina kamline bikhir inchaalah.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
25 février 2010 17:54
Tu as raison Pulcino, on doit pas penser à ça maintenant, Allah Mâana kamline.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
25 février 2010 19:12
salam les mamounettes,

non non futurs maman ne pensent pas à ca. moi j'ai super peur d'accoucher quand j'y penses j'ai les larmes aux yeux hamdoullah RAbbi Kbir.

les filles on ne doit pas lire des choses ainsi certes cela peut arriver Allah y ster mais ca va nous stresser, ya RAbbi inchallah une grossesse à terme et des bébés en bonne santé pour toutes les futurs mamans inchallah.

moi je suis ko, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à une semaine avant l'accouchement inchallah je penses que je vais bientot me mettre en maladie si ca continue sad smiley

ou sinon les mamounettes vous avez des idées pour les poussettes?????????
j'hésite entre la loola, la chicco et la quinny!!!!!!!!!!!!!!

ha les filles j'ai trop envie de manger beghir je fais quoi crying(.
je vais demander à ma tante de m'en faire samedi inchallah, car pour l'instant ma maman est au maroc.

bisous les mamounettes yawning smiley
m
25 février 2010 20:53
sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/10 21:24 par mssemen....
m
25 février 2010 20:57
Salam
le 23 février je vs postez mon dernier MSG ou je me plaigné de mes insomnies et de la fatigue, cet nuit la je suis rentré en urgence a l'hôpital car j'avais mal au ventre et la douleur ne passé pas mais c que savai pas c que c des contractions arrivé a l'hôpital mon col était complètement dilaté et la j'ai perdu les os et on m'annonce que je devoir accouché de mon bébé mais qu'il ne pourra pas vivre je me croyai dans un cauchemard pour moi il était impossible de perdre mon petit Prince a se stade de ma grossesse mon histoire et trop longue a raconter mon bébé et decedé c t la volonté de Dieu et je me dois de l'accepter même si ma souffrance et énorme hamdouallah je vais me battre pour surmonter 7 épreuve , la je suis encor hospitalisé mais je me devai de vs le dire car même si vs êtes mes copines virtuel j'avais besoin de vous en parlé car Avc vous j'ai quand meme partagé mes 24 semaine de grossesse je n'ai plus de force pour écrire Allah et grand et miséricordieux mon petit Prince et devenu mon petit ange demain aura lieu sont enterrement inchaallah une épreuve de + mais hamdouallah la volonté dallah je l'accepter hamdouallah
n
25 février 2010 21:12
dezoler pour toi mai comme tu di c la volonté d allah il fau sbar meme si c dur.bon courage
m
25 février 2010 21:13
manel

c'est pas vrai jsui vraiment triste je sais pas koi dire wallah j'ai les larmes aux yeuxcrying(crying( ton message ma bcp touché ma belle ALLAH irahamou ton pti princesad smileysad smiley

wallah jarive pas a y croire de ce qu'il t'arrive mais comment sa se fait que ton col se soit ouvert ????????

ALLAH irahmou ton pti prince tu le revéra au paradis il intércédra en ta faveur youm el kiyama !!!

ma belle soit forte soit courageuse si ta besoin de parler on est la on peut méme échanger nos numero si tu veut !!

prend soin de toi yawning smiley
p
25 février 2010 21:30
manel84: je suis bouleversée et en larmes... je suis sincèrement désolée pour toi.
Allah issebrak a khti.
o allah irhem ton ptit ange.
bon courage à toi et à ton mari et comme tu le sais, c'est la volonté de Allah ... même si c'est extremement difficile.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
25 février 2010 21:38
salam manel

je suis trés trés émue par ton message, en le lisant je ne pouvais pas cest plus fort que moi , je pleure mes larmes narretent pas de couler , certes cest la volonté de rabbi mais ca me fait tellement mal ma soeur comme on dit ina lillah Wa inna ilahi rajioune allah irahmo ton petit bébé , cest un ange qui au paradis, allah isabrak ma soeur toi et ton mari dans cette épreuve , inchallah Allah soubhanou ou ta3la sera avec toi , prends soin de toi ma soeur , n'hésites pas si tu as besoin de parler on est la..
prend soin de toi ma soeur donne nous de tes nouvelles stp
bisous









Citation
manel84 a écrit:
Salam
le 23 février je vs postez mon dernier MSG ou je me plaigné de mes insomnies et de la fatigue, cet nuit la je suis rentré en urgence a l'hôpital car j'avais mal au ventre et la douleur ne passé pas mais c que savai pas c que c des contractions arrivé a l'hôpital mon col était complètement dilaté et la j'ai perdu les os et on m'annonce que je devoir accouché de mon bébé mais qu'il ne pourra pas vivre je me croyai dans un cauchemard pour moi il était impossible de perdre mon petit Prince a se stade de ma grossesse mon histoire et trop longue a raconter mon bébé et decedé c t la volonté de Dieu et je me dois de l'accepter même si ma souffrance et énorme hamdouallah je vais me battre pour surmonter 7 épreuve , la je suis encor hospitalisé mais je me devai de vs le dire car même si vs êtes mes copines virtuel j'avais besoin de vous en parlé car Avc vous j'ai quand meme partagé mes 24 semaine de grossesse je n'ai plus de force pour écrire Allah et grand et miséricordieux mon petit Prince et devenu mon petit ange demain aura lieu sont enterrement inchaallah une épreuve de + mais hamdouallah la volonté dallah je l'accepter hamdouallah
m
25 février 2010 22:00
Mon histoire é longues mes amies et mes larmes ne cessent de couler je vs donnerez de mes nouvels quand je sortirai de l'hôpital
m
25 février 2010 22:15
Citation
manel84 a écrit:
Mon histoire é longues mes amies et mes larmes ne cessent de couler je vs donnerez de mes nouvels quand je sortirai de l'hôpital

okkk prend soin de toi pleure sa fait du bien de pleuré un bon coup ikoun kheir cété ecrit manel koulchi fi yad lah!!
F
26 février 2010 09:43
Bonjour les filles,

Manel84, je suis vraiment désolée ma chère amie, je suis de tout coeur avec toi, je te jure que je t'écris avec les larmes aux yeux, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaies de rassembler ton courage et de surmonter cette épreuve avec force. comme tu as dis, ton bébé allah yrahmou est devenu un ange qui ne te quittera jamais et restera toujours à tes côtés. Allah ysaberek ma soeur, Ina lilah wa ina ilayhi larajioûne.on sera toujours ta famille.
t
26 février 2010 10:12
salam les filles
manel, la hawla wa la qowa ila bi lah, c'est Dieu qui donne et c'est lui qui reprend, je te souhaite la patience de saydna Ayoub et que tu traverses cette épreuve in cha lah avec force.

lah ysabrak okhti, si tu as envie de parler, on sera toujours là.

Salam
k
26 février 2010 10:42
salamo3aleykom mes soeurs.
manel:ina lilahi ma akhadhe,wa laho ma a3ta wa kola chay-ine 3indaho bi ajaline mossama,fal tassbiro wal ta7tassibo.3adhamalah ajrakome oukhti al 7abiba...
je ne sais pas quoi dire de plus que ce que notre bien aimé disait pour 3azi ses frères durant leurs mossibas...
armes toi de patience car c'est la clef du farraje ma soeur...
la 7awla wa la qouwata ila bilah..
je pense fort à toi oukhti et attend de tes nouvelles...
wa salamo3aleykom ajma3ine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 10:43 par kimo82.
k
26 février 2010 10:52
Oum Souleym et sa patience inouie
La mort de son enfant et sa patience dans cette épreuve

Abou Talha a eu un enfant d'Oum Souleym qu'il aimait très fort. Un jour cet enfant tomba gravement malade ce qui toucha profondément son père.
Après une longue souffrance, l'enfant décéda en l'absence de son père, AbouTalha, qui était avec le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam, dans la mosquée.
Oum Souleym a dit : « Personne n'informera Abou Talha du décès de son fils avant moi. Elle a lavé le corps de l'enfant, l’a couvert et l’a placé dans un coin de la maison comme s'il s'endormait. Abou Talha est revenu :
- « Comment va mon fils ? » Dit-il.
- « Ô Abou Talha, il est aujourd'hui plus calme qu'il ne l'a jamais été depuis le début de sa souffrance et j'espère qu'il s'est reposé. » Dit-elle.
Et puis elle a servi le dîner et ils ont mangé. Et Il est allé se coucher. Sa femme s’est parée pour être plus belle.
Elle est venue se coucher à côté de lui. Dès qu'il a senti l'odeur du parfum, il fit avec elle ce qu'un homme fait à sa femme.
Vers la fin de la nuit, elle lui a dit : « Abou Talha, dis-moi ! Si des gens prêtaient à d'autres un objet et venaient le leur réclamer ensuite, les emprunteurs pourraient-ils refuser la restitution de l'emprunt ? »
- « Non. »
- « Allah le Puissant, le Majestueux t'avait prêté ton fils et Il l'a repris. Sois patient et espère en être compensé par Allah. »
Il fut furieux et lui a dit : « Tu me laisses faire ce que j'ai fait (les rapports intimes) puis tu m'annonces le décès de mon fils ?! »
Et puis il a dit : « Nous appartenons à Allah et c'est à Lui que nous retournerons" et loua Allah. »
Au matin, il a pris un bain, s’est rendu auprès du Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Salam, a prié avec lui et l'a informé de ce qui s'était passé.
Le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Salam, lui a dit : « Puisse Allah faire que la nuit dernière soit bénie pour vous. »
Cette prière prophétique a profité à Oum Souleym et elle a engendré un enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 10:58 par kimo82.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook