Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
6 février 2010 21:24
Salam les filles

jespére que vous allez bien, merci hajiba allah ibarfik smiling smiley on attend avec impatience que tu fasses ton écho pour qu'on sache ce qui ce qui cache derriére ton bidou winking smiley moi aujourdhui jai encore vomis achakoum sad smiley je pense que si je continue je vais vomir comme ca jusqua laccouchement , j'attends mon rdv avec la gygy pou quelle me donne quelque chose pour les vomissements et les remontées acides .. il ny'a que le lait qui me soulage mes remontées angry smiley... jespére que vous ca va et que vous profitez de votre week end ! je vous embrasses toutes yawning smiley et les filles du maroc bon week end à vous Bye
m
7 février 2010 01:27
salam les filles

manel84 mabroukkk pour ton pti beau gossIn love c'est son papa qui doit étre fiére!!! lolll

chocolat mabroukkk aussi pour ta ptit poupé In love mais dis sonc 12kg deja okhti fait attention faudré pas que tu atteigne les 30kg en fin de grossesse ptdr aprés se sera un gro bébé!!

moi aussi quand je marche bcp ou que je conduis bcp j'ai mal eu ventre faut pas forcer faire des poses !!

inchALLAH hajiba un pti garcon pour changer !! le principal c un bébé en bne santé!!

khouloud alors tu revien au 1er trimestre ptdr moi depuis j'ai vomis qu'une seule fois hmd sa me manque pas mdrrrrr pour les remonté prend gavison sa marche thumbs up

bein pour moi rien de nouveau mon ventre est devenu vraiment gros et des fois j'ai des douleurs de regles

voila bon weekend a ttes
k
7 février 2010 15:39
salam
j'espere que vous allez bien
alors comment se passe votre week end
est ce que vous faite du sport ou pas ?
style de la marche piscine ???
l
7 février 2010 18:16
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur,

Félicitation manel et beinvenue au club des bleuWelcome une grossesse à terme inchaa llah et un bébé en très bn santè

Alors Assia le récap est tjr égal?????????????

Bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
m
7 février 2010 21:43
salam leila

oui tjs égal on attend le rdv de hajiba inchALLAH sa sera un mec grinning smiley

Mssemen: Garcon
leila : garcon
tita : garcon
mica : garcon
manel 84: garcon


khouloud : fille
futur maman: fille
mariamaria : fille
princesse82: fille
nawalbled : fille


en attente pulcino, hajiba, khadijasiham, kimo
m
7 février 2010 21:45
khadija faire de la piscine c'est mon réve sa me manque trooooooooo crying( je porte le hijab depuis 1an et demi
k
7 février 2010 21:55
MOI AUSSI MA BELLE MAIS IL EXISTE DES PISCINE POUR FEMME J EN CHERCHE UNE JUSTEMENT
m
7 février 2010 22:05
Citation
khadijasihame a écrit:
MOI AUSSI MA BELLE MAIS IL EXISTE DES PISCINE POUR FEMME J EN CHERCHE UNE JUSTEMENT

nan sa existe pas jen ai chercher depuis 1an c tro des racistes angry smiley
l
8 février 2010 09:53
Bonjour,

J'espere que vous avez très bien reposé ce week end les filles???

Assia machaa llah tu portes lhijab lah ikamal 3lik bikhir toi et Khadija

Bon courage à toutes les mamounettes qui trvaillent c'est trop dure le début de semaine mais on a nos bébés avec nous qui nous fais oublier le stress quotidienAngel

Très bonne journée

Bon dèbut de semaine à tout le monde

bisousyawning smiley
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
F
8 février 2010 10:02
Bonjour Les mamounettes,

Vous m'avez manqué ce weekend.

Manel, Mabrouk ton futur beaugosse Football, prépares des ballons dés maintenant. Allah ykamel alik et alina bikhir inchaalah.

Assia, Khadijasihame, pour la piscine, vous pouvez toujours vous inscrire dans une salle de sport comme lady fitness, comme ça vous aurez accés en plus du sport à la piscine.

Hajiba, Bon courage pour ton écho,n'oublies pas de nous tenir au courant

Khouloud, Bon courage chère amie, il ne reste pas plus que ce qui est passé, alors courage.

Leila, Rira, Pulcino et toutes les autres futures mamans, Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
c
8 février 2010 10:46
Salam,

Tu as raison mssemen je dois faire attention de ne pas atteindre les 30 kilos,

Les filles Faites vous attention a votre alimention ou bien vous vous faites plaisirs mais vous ne grossissez pas autant????????????
p
8 février 2010 15:10
Bonjour les filles,

je vous souhaite un bon début de semaine et bon courage à celles qui bossent biensur.

Mabrouk à manel84 et à chocolat91 Clap

de mon coté, les larmes coulent toujours autant ... et pour un rien !!!! et mon mari (allah issabro !!! ) n'y comprend rien crying(

ah oui je fais également bcp bcp bcp de cauchemars concernant le bb, l'accouchement etc... vous aussi ? vous avez un remède de gdmère pr les éviter ???

allez bonne fin de journée à toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
8 février 2010 15:56
salam les mamounettes

j'espère que vous avez passé un très bon week end, nous au Maroc, on a été gatée avec 2 journées super ensoleillées, du coup nous sommes partie faire duFootball, et vous les filles du maroc, j'espère que vous avez aussi profité de ce week end.

assia, tu as oublié la poupiya de chocolat91 dans ton récap, ça nous fait alors 5 superman contre 6 poupiyates

Mssemen: Garcon
leila : garcon
tita : garcon
mica : garcon
manel 84: garcon


khouloud : fille
futur maman: fille
mariamaria : fille
princesse82: fille
nawalbled : fille
chocolat91: fille


mabrouk alina kamline les pti chous

bonne journée les filles
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
8 février 2010 15:59
Salam Les filles,

Où est ce que vous êtes aujourd'hui ??

Pulcino,la même chose que toi m'est arrivé pendant ma première grossesse, j'étais trés anxieuse et inquiète au point de pleurer tout le temps et je n'avais envie ni de me maquiller ni de me faire belle.
c'est tout à fait normal mais ça ne veut pas dire qu'il faut rester dans cet état, moi ce que j'avais fait à lépoque, c'est que je participai à des forums de jeunes mamans qui racontaient les beaux souvenirs qu'elles ont gardé de leur grossesse et accouchement et j'évitai de lire tout article négatif. celà m'a beaucoup aidé, j'ai pu changer mes cauchemars en de beaux rêves et alhamdoulilah tout s'est bien passé pour mon 1er accouchement. Bon courage

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
8 février 2010 16:05
salam les filles

j'espere que vous allez bien

felicitation manel pour le petit garçon...allah i 3tek waqfa sahla...

chocolat ne t'inquiete pas moi aussi j'ai pris bcp de poids apres on va tt reperdre inchallah...et en plus je fais attention a ce que je mange pour ne pas grossir mais je prends quand meme du poids....


pulcino moi aussi je fais des cauchemars sur mon accouchement...alors maintenant je veux plus...ssa me stresse trop....

assia c'est difficle de trouver une piscine pour femme a bruxelles y en a 1 mais c'est juste 1h par semaine mais le temps que tu te deshabille ben ta deja perdu 10 min...et on sort 5min avant la fin pour pouvoir se rhabiller...et c'est 28€ par mois

les futur maman passe une bonne journer et reposer vous bien!!!!! plein de bisouxxx
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
8 février 2010 16:27
Re cou cou,

Rita, tu as raison, il y avait un beau soleil ce weekend, on est parti à la plage, ma fille est revenue toute couverte de sableOups, il a fallu 3 couches de shampoing pour l'enlever mais elle s'est bien amusée.

Leila,Khouloud, on ne vous a pas vu aujourd'hui?

Bon courage à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
l
8 février 2010 17:04
Bonjour,

Coucou nabila je suis la, je vois que vs avez bien profité de ce week end, moi je suis parti avec mon mari à Bouskoura Dimanche matin pour faire un peu de marche car j'ai pris presque 7 kilos c énorme comme meme et je commence à avoir des vergeturesGrrrr

Pulcino moi aussi je fais des cauchemars sur mon accouchement, je te conseil de lire du coranr avant de dormir ca va te soulager c'est ce que je fais tous les jours et prends bien soin de toi smiling smiley

Les filles j'ai envie de manger du mssemen avec du thè à la menthe crying( ou es tu Assia????????????

Bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
t
8 février 2010 17:34
re salam

au fait les mamounettes, vos histoires de cauchemars m'ont rappelé un truc, nous ces derniers temps, on regarde presque tous les soirs un film d'horreureye popping smiley sur MBC2, mon mari adore ça, et du coup je suis obligée de regarder aussi, mais je ne vous cache pas que des fois ça me fout la trouille, est ce que ça ne risque pas d'affecter mon bb par hasardperplexe, à votre avis!!!
les filles ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai pris du poidsconfused smiley, à la dernière visite je faisais du 69kg, donc déjà 9 kg de pris, mais comme a dit mica, on va perdre tous ça après l'accochement in cha lah, personnellement je ne me prive pas quand j'ai envie de qlq chose, d'ailleurs leila, le mssemen tu m'en donnes envie maintenantOupsASSSSSIIAA, AU SECOURScrying(.
Nabila bessaha la plage, ça fait du bien, rania a dû bien s'éclaterDanseDanse

Les filles je vous dis à toute à l'heure
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
l
8 février 2010 17:54
Assia au secours on veut du mssemen

Khouloud ou es tu j'imagine que tu es bien au chaud avec ta hello kitty?????????

a+
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
p
8 février 2010 18:07
Merci bcp les filles pour vos ptits conseils afin de transformer mes cauchemars en rêve inchaallah Angel

Futuremaman: je vais en effet essayer d'éloigner tout ce qui est négatif ! ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à Are you crazy

leila.q: je lis en effet le soir avant de dormir un peu de coran mais hier je ne sais ps pkoi en lisant un hadith, j'ai pété un cable et j'ai pleuré en disant à mon mari que je vais aller en enfer: allah ister. Mon mari m'a rassuré en me disant que j'avais mal compris le hadith Are you crazy

tita1121: si les films ne te font pas faire des cauchemars ou ne te stresse pas, je pense ke ça ne peut pas faire de mal à ton Football

merci bcp les filles

je vous souhaite une excellente soirée yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook