Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
21 janvier 2010 12:15
salam les filles


jespére que vous allez bien , mica bessahatak pour tes vacances maintenant repose toi un peu...Alors pour te répondre pour l'épilation dans ma baignoire je mets un tapis une petite chaise ( tu sais les chaise qu'on utilise au Maroc pour le hammam..) aprés je mets une miroir et je fais lépilation voila l'astuce que j'ai trouvé Oups sinon je suis trop timide confused smiley pour aller chez l'estéticienne pour l'épilation de cette partie .... depuis que mon ventre est sorti cest ce que je fais ...Je me suis réveillée ce matin avec une douleur sur mon pied gauche ( cest sur le coté droit du pied jusqua la cheville) j'avais déja eu ca cest une tendinite jespére que cest pas ça car je suis resté clouée au lit pendant trois jours sad smiley , donc ce matin je marche doucement , je ne peux pas prendre ni appliqué d'anti inflammatoire car déconseillée pendant la grossesse , je prendrai du doliprane ou au pire j'irai voir le médecin généraliste inchallah , vous savez les filles j'ai vomi achakoum ce matin au réveil , je ne peux pas dire que mes nausées et vomissements ont disparus complétement j'en ai encore de temps en temps
voila les filles je vous embrassent yawning smiley
21 janvier 2010 12:19
j'ai oublié de dire l'épilation confused smiley je la fait à la créme épilatoire il y a de trés bonne créme ou bien la cire ca dépends mais franchement ca laisse la peau douce comme dit futur maman , la rasoir en effet cest pas bon pour la peau No no




Citation
khouloud19 a écrit:
salam les filles


jespére que vous allez bien , mica bessahatak pour tes vacances maintenant repose toi un peu...Alors pour te répondre pour l'épilation dans ma baignoire je mets un tapis une petite chaise ( tu sais les chaise qu'on utilise au Maroc pour le hammam..) aprés je mets une miroir et je fais lépilation voila l'astuce que j'ai trouvé Oups sinon je suis trop timide confused smiley pour aller chez l'estéticienne pour l'épilation de cette partie .... depuis que mon ventre est sorti cest ce que je fais ...Je me suis réveillée ce matin avec une douleur sur mon pied gauche ( cest sur le coté droit du pied jusqua la cheville) j'avais déja eu ca cest une tendinite jespére que cest pas ça car je suis resté clouée au lit pendant trois jours sad smiley , donc ce matin je marche doucement , je ne peux pas prendre ni appliqué d'anti inflammatoire car déconseillée pendant la grossesse , je prendrai du doliprane ou au pire j'irai voir le médecin généraliste inchallah , vous savez les filles j'ai vomi achakoum ce matin au réveil , je ne peux pas dire que mes nausées et vomissements ont disparus complétement j'en ai encore de temps en temps
voila les filles je vous embrassent yawning smiley
21 janvier 2010 12:46
salam

les filles du Maroc vous avez du bol d'avoir des femmes de ménage grinning smiley car nous en france payer une femme de ménage tous les jours à pleins temps cela coute cher il faut compter : 1200 à 1400 euros ce qui fait 12000 à 14000 dh pour une femme de ménage et payer une nounou aussi à plein temps chez nous aussi cest cher donc nous le ménage on le fait seul cest pas évident : car quand on rentre du travail on est Ill donc on s'organise dans la semaine et le week end de façon à faire les poussiéres, le repassage , le ménage des chambres de la cuisine etc et à moi pour mon cas perso le week end je fais 3 a 4 plat que je mets au congélateur comme ca la semaine cest pret quand je rentre du travail j'ai du temps pour faire autre chose au lieu de cuisiner.. tout ca cela demande bien sur toute une organisation winking smiley
m
21 janvier 2010 13:57
salam

tbark'ALLAH sa papotteee!!

mica contente que tout va bien pour toi al hamdoulilah moi on ma dit que avant de prendre l'avion fallait que jaye a la mairie qui me donerré une carte prioritaire de grossesse comme sa je passeré avant tout le monde grinning smiley sinon pour l'epilation moi aussi j'ai du mal enfaite avecc la créme veet tu peut laisser poser la créme 10min et apré tu passe de l'eau et tout sen va comme sa tu fait pas d'effort!!!

sinon cami tu ma fait rire moi aussi bébé bouge bcp et des que mon mari met sa main il s'arréte tu sais pkoi parcke nos mari on une grosse voix et bébé entend bien les grosse voix!!!

tita pkoi tu doit avoir un nouvo rdv chez gygy???? ton taux t21 est parfait méme moi qui a que 23ans il est a 1/400 mais gygy ma dit que c'etait bon et que c'est a partir de 1/250 qu'il font une amiosinthése en+ c'est juste des statisqtique!!!

khouloud ALLAH icha fik hbiba fait toi faire des massage par ton mari lollll

sinon hier j'ai été a auchan il y'a un plein de solde pour les bébé chambre, pousette ect... mais je me suis dit que j'achéte rien avant maris-avril mais ya kan méme de bne ocaz jsui degoutéé
F
21 janvier 2010 14:43
Recou cou Les filles,

Khouloud, Labas Alik chère amie et bon courage et tiens nous au courant si tu pars chez le médecin, pour ce qui est de la cire, je connais une esthéticienne chez laquelle j'avais fait ma première épilation maillot et depuis, c'est elle seule qui me la fait, maintenant j'ai pris l'habitude et je me sens à l'aise quand je la fais chez elle, à chaque fois, je lui dis si tu décides de partir dans une autre ville, je vais devoir te suivre car je ne peux me laisser épiler le maillot par une autre esthéticienneIn love

Assia, je crois que tu es la plus jeune entre nous, moi j'ai eu ma première fille quand j'avais 25 ans, et oui il ya cinq ans, je commençe à vieillircrying(Oups

Rita, Malheureusement, je ne peux te renseigne sue le taux T21 que tu as trouvé sur le résultat de tes analyses mais d'aprés ce qu'a dit Assia, Alhamdoulilah, il n'ya rien d'inquiètant.thumbs up

Gros bisous à toutes les mamounettes
t
21 janvier 2010 15:48
re coucou les filles

boooof apparemment je suis la plus vieille d'entre voussmoking smileymais c'est pas grave, la jeunesse c'est celle de l'esprit, et le mien il est d'une fillette de 5 ansptdr
assia, merci de me rassurer que les résultats de la T21 sont bons, mais je ne vais pas chez la gygy pour ça, j'y vais pour mon rdv mensuel, et ça me tarde car mon bb me manque graveIn loveIn love
khouloud, maykun bass pour ton pied, reposes toi et vas chez le médecin si ça ne s'arrange pas avec le doliprane, bon rétablissement ma chérie.yawning smiley
les filles d'europe vous avez de la chance avec les soldes,ici c'est que des mensonges et quand on trouve de la qualité c'est hyper cher, on devrait faire un voyage chez vous à l'approche de l'accouchementtongue sticking out smiley

grosses bises les mamounettes
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
21 janvier 2010 18:27
salam les mamounettes, merci pour vos réponse je commence enfin je penses que c'est ca à sentir bébé de temps en temps surtout le soir.
khouloud pour te répondre j'habite en belgique et je dois m'arréter si tout va bien une semaine avant mon accouchement et j'ai doir à 15 semaines inchallah.

futur maman, je penses laissée mon bébé chez ma maman à la reprise du travail inchallah
de toute façon il n'y a pas de place en crèche communale ou alors la crèche privée mais ca coute 650euro par mois.

je vous souhaite une bonne nuit, je commence vraiment à être fatiguée encore un jour et le week end inchallah

bisous les mamounettes yawning smiley
m
21 janvier 2010 18:38
salam

Je revien du hammam sa ma fait un bien fouuuuu kount 3amla bel chorba grinning smiley

nabila nan c'est pas moi la plus jeune c'est cami elle a 21 ou 22ans je crois perplexe

Moi j'ai fait une fois le maillot a la cire sa ma télement tromatisé que ji suis plus retourné Oups sa fait trop mal a yimaaaa comment vous faite?? moi je parle du maillot intégrale le tout a la cire c'est une tuerie!!!
n
21 janvier 2010 18:50
moi jai 22 ans lol
k
21 janvier 2010 19:58
salam les filles
un petit coucou
m
21 janvier 2010 20:40
Citation
nawalbled a écrit:
moi jai 22 ans lol

plus jeune que moi qui dit mieu que 22ans???? grinning smiley

salam khadija comment tu vas tu te fait rare on sait rien de ta grossesse!!!
m
21 janvier 2010 20:57
Assia t'es parti au hammam a bruxelles???? celui que je t'avais dit!!!!

les filles j'ai 22ans je vais avoir 23 en avril inchallah et toi nawal t'aura quand 23ans???

aujourd'hui j'ai fais mes premiers achat pour bébé...j'ai acheter un album foto mes 5premiere année ou on peut tout mettre meme les cheveux de l'enfant a la naissance, le bracelet d'hopital et tt et tt...et j'ai acheter des petite chaussette "I love MAMA" et "I love PAPA" voila c'est la premiere fois que j'ai acheter quelque chose...j'en etais tout emu....sa fait trop bizarre...

les filles je voudrais bien qu'on mesure notre ventre chacune au niveau du nombril pour savoir qui a le plus gros ventre... sa vous dit????


bonb passer une belle soirer reposer vous bien...plein de bisou
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
21 janvier 2010 21:03
salam mica

nan celui pres de chez moi il est a 10e avec mssemen + thé Chef

bsahtek les achat bébé !!! pour les vetement ect.. tu va commencer quand???

Quand tu dit mesurer le ventre c'est faire tout le tour vers ne nombril?????
m
21 janvier 2010 21:09
ben quand sa approchera je commencerai mais ma maman ma dit que on va m'offrir bcp de vetement pour bebe...donc j'attends et des que j'aurai un coup de foudre j'acheterai...

oui faire le tout de sa taille au niveau du nombril....chez moi sa mesure 92cm...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 21:10 par mica10x.
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
n
21 janvier 2010 21:16
salm mica jaurai 23 au mois de nov 2010.tour du nombril 88 cm lol je vai eclater
21 janvier 2010 22:04
salam les filles


jespére que vous allez bien winking smiley, msemmen bessaha ou raha pour le hammam cest tellement bien, moi j'ai envie d'y aller mais j'ai pas le temps avec le travail sad smiley le week end j'ai tellement de chose à faire , j'aimerais bien trouvez un peu de temps et y aller .... mica, msemmen, nawalbled vous êtes mes petites soeurs grinning smiley , moi je vais avoir inchallah 30 ans au mois de mai ce serai trop beau que mon bébé puisse arriver le jour de mes 30 ans ce serai un trés beau cadeau machallah de sidi Rabbi In love.. physiquement je ne fais pas mon age je fais plus jeune , encore toute à l'heure au travail on avait un grand pot de départ d'un de nos médecins chacune on disait depuis combien de temps on était là donc moi j'ai dit ca fait bientot 6 ans que je suis là ils mont dit oui "on se se souvient quand tu est arrivé tu était toute jeune" maintenant tu à 24 ans cest ça jai dis quoi Grrrr, je leur dis j'ai pas commencé ici à 18 ans ptdr
je suis d'accord avec toi mica ma mére aussi ma dit la meme chose , qu'on va m'offrir beaucoup de cadeau déja j'ai rien qu'au travail je vais en recevoir beaucoup... A mon mariage dans mon service ils ont été formidables smiling smiley, j'étais ému par leur cadeau....comme je vais accouché à la maternité de l'hopital inchallah , je crois qu'ils vont tous venir me voir dans ma chambre avec bébéOups
bonne soirée les mamounettes reposez vous bienyawning smiley
m
21 janvier 2010 23:24
SALAM

ALLAH ihtek saha khouloud el hokba lik inchALLAH!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 00:01 par mssemen....
22 janvier 2010 08:56
salam les mamans


je viens vous faire un petit coucou matinal grinning smiley enfin le week end ce soir je n'en pouvais plus et je suppose aussi toutes les mamamounettes qui bossent ...merci ma petite msemmena smiling smiley allah salmak ...cette nuit bébé s'agitait je sais pas trop ce qui faisait Heu mais moi cela mempeche de dormir smiling smiley je vous dis à bientot inchalah .. bonne journée à vous toutes yawning smiley
t
22 janvier 2010 10:17
bonjour la mamounettes

eh ma cha lah je vois que ça papotte bien, superDanse
lhamdoulah à ce qu'il paraît tout le monde va bien, assia besseha lhammam, bonne idée, tu me donnes envie d'y aller, peut être bien ce week endperplexe
eh les filles, vous allez arrêter avec vos histoires d'âge? vous voulez me rendre jalouse, j'ai l'impression que je suis votre mamounette avec mes 36 ans révolussmoking smileyGrrrrtongue sticking out smiley, allez disons votre grande soeur, eh les filles du Maroc, où avez vous disparû, venez prendre un peu ma défensethumbs down
khouloud tu as de la chance d'accoucher entourée de tes amis, c'est tellement bien, en plus même après tu auras ton boutchou avec toi à plein temps,quel bonheurDanse
mica besseha les achats pour bébé, c'est sympa l'idée de l'album des 5 premières années, je ne sais pas si au maroc ça existeperplexe
demain j'ai mon rdv avec gygy et avec mon bbFootballsuper, il me tarde grave, je vous tiendrai au courant de la visite lundi in cha lah.

allez je vous souhaite une excellente journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
22 janvier 2010 11:50
Salam les filles,

Mica, Bessaha les premiers achats pour bébé et bravo pour ton idée, je vais mesurer mon tour de taille et je vous tiendrai au courant Lundi inchaalah.grinning smiley

Assia, Bessaha Thmhima, ça fait toujours du bien , c'est comme un massage pour le corps, moi j'adore, j'y vais une semaine/2 en hiver, en été j'y vais qu'une fois tous les 20 jours puisque en été je préfére prendre le bain chez moi.

Khouloud, c'est bien que tu vas accoucher inchaalah au lieu de ton taravail , j'espère tes collègues ne vont pas te ramener le boulot à faire dans ta chambreOups, cedi dit, bébé pourra t'aider à cemoment làptdr.

Rita, qu'est ce que tu racontes ma chère amie, 36 ans c'est la fleur de l'âge, moi j'en ai 30 et en Mai inchaalah je vais avoir 31 donc il n'ya pas une grande différence. winking smiley et comme tu l'as bien dis, ce qui compte c'est la jeunesse de l'esprit.

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook