Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
l
14 décembre 2009 16:59
Chocolat moi aussi j'ai du bide mais ca se voit pas avec les vetement large surtoutque je porte que des monteaux

Assia j'ai rien trouvé à Casablanca mais je vais encore chercher le week end prochain inchaa llah

Salam
F
14 décembre 2009 17:04
Cou cou les filles,

Chocolat, je suis à ma 14ème semaine de grossesse et mon ventre commence à se voir si on fait attention, ça dépond des vêtements que je porte, si je suis en manteau ou veste longue, ça ne se voit pas tropsmiling smiley

Assia, je n'ai pas encore trouvé mais j'avoue que je n'ai pas fait un grand tour aux magasins, je vais encore essayer d'en trouver cette semaine. merci d'avoir pensé à noussmiling smiley

Leila, bon courage pour ton premier jour de reprise, sinon, tu te sens mieux maintenant, quand est ce que tu dois aller voir ton gygy pour avoir de bonnes nouvelles inchaalah?

Khouloud, Elham et toutes les autres filles, gros bisous
l
14 décembre 2009 18:13
Merci Future maman d'avoir demander de mes nouvelles hamdou li llah je me sens bcp mieux sauf des douleurs en bas du ventre de temps en temps mon RDV est prévu pour le 4 janvier inchaa llah

Dis moi future maman tes derniers règles sont daté du quand?????
m
14 décembre 2009 18:44
chocolat ton ventre se voit quand tu mets un manteaux t'es a combien de semaine de grossesse...

moi je vais commencer ma 16ieme semaine et sa commence a ce voir mais avec mon manteaux pas du tout...

dites moi les filles depuis 3 jours j'ai tjs des remonter acides et quand je me couche tout ce que j'ai manger remonte et quelque fois meme quand j'ai pas manger comme ce matin fel fjar...beurk...si quelqu'un a sa faites signe...pcq c'est assez difficile a surpporter...

futur maman allah i chafik pour tes yeux...et toutes les autres je vous fait plein de bisouxxxxxxyawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
14 décembre 2009 18:58
cou cou les filles,

Merci beaucoup mica, en ce qui concerne tes remontées gastriques, moi aussi j'en ai de temps en temps, c'est pour cela que j'ai toujours des bonbons ou des chewingums dans mon sac pour les calmer un peu, Bon couragethumbs up

Leila, la date de mes dernièes règles c'était le 29 Août.

Bonne soirée les filles
m
14 décembre 2009 20:03
ahhh oui et je px plus dormir sur ventre...sa fait mal...et alors je ds faire pipi
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
14 décembre 2009 20:19
salam

Moi j'ai des brulure d'estomac le soir et je fait trop pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii angry smiley

sinon j'ai recu le papier de la securité social ac la prise en charge a 100% a partir du 6éme mois !! et vous??????? mais pas encore la caf!!!
m
14 décembre 2009 20:24
Cc les coupines;

Jespere que vs allez ttes trés trés bien winking smiley
Moi je suis encore fatigué du mariage car la route etait longue et la bas bin j'avoue que j'ai un peu dansé Clap cela ma fait beaucoup de bien surtout que j'ai revu des personnes que je n'avais plus vu depuis au moin 10 années ...
du coup bin maintenant il va me faloir une bonne semaine pour récuperé lol .


CHOCOLAT pour te repondre moi j'ai pris du ventre comme je n'ai encor rien de large les gens le voi bien mais sa va il é tou mignon é pas trés gros.

MICA il m'arrive d'avoir des remonté selon se que je mange mais en general je bois du coka et pas longtemps aprés sa passe.
h
15 décembre 2009 07:47
salam les filles

Merci de vous inquieter pour moi, ca va l'hamdoullillah. J'avais un grand WE et chez moi, je me connecte rarement. Je ne travail jamais le vendredi et comme ce vendredi on fait un resto au boulot, j'ai pris ma journée d'hier à la place de ce vendredi.

Pendant ce WE, j'ai profité de faire 2 jours de ramadan encore 4 inchallah. Sinon, le grand froid est arrivé et surtout un vent glacial.
Mon mari ne veut pas envoyé ma fille à l'ecole ce matin, il prefere la gardé au chaud et la laissé dormir. Il m'a dit, elle est encore petite.

A partir d'aujourd'hui, je prend mon heure en moins. Et vous les filles vous allez bien.

J'attend de vos nouvelles inchallah. A bientot
p
15 décembre 2009 09:23
salam les mamaounettes, j'éspère que vous allez bien.

moi je vais devenir folle, j'ai hyper mal à l'estomac et de plus je suis constipée Ill

j'ai passée le week end dans mon lit hamdoullah ya RAbbi

j'ai tout essayée mais rien ne va, la je dois allée travailler bisous mes soeurs et bonne journée
F
15 décembre 2009 11:17
Bonjour Les filles,

Hajiba, contente que tu tout va bien chez toi, moi aussi même s'il ne fait pas aussi froid qu'en France mais parfois, je préfére garder ma fille au chaud à la maison, elle est en moyenne section donc pas encore commencé le travail sérieuxsmiling smiley

Princesse, courage courage, essaies d'éviter les aliments qui augmentent le risque de constipation comme le riz, bonne chancesmiling smiley

Bonne journée à toutessmiling smiley
m
15 décembre 2009 12:32
salam

Princesse j'ai aussi connu sa la constipation kan j'ai été voir le medecin il ma prescrit duphalac c'est autoriser pdt la grossesse moi j'avais pris 2 sacher 1h aprés j'avais la diahré mdrrrrrr ptdr

hajiba c'est vrai qu'il fait trop froid, sa lui a fait du bien a ta petite d'étre encore dans son lit eye rolling smiley
elle sapél komen aufaite?????

Les filles j'ai recu un bon de vaccination pour la grippe A !! perplexe je sais pas koi faire j'ai rdv le 22/12 jvé en parlé a gygy!!
h
15 décembre 2009 12:58
salam

mssemen ma fille s'appelle imane et elle aura 2ans et demi le 30 decembre.

Pour le vaccin, j'ai recu pour ma fille et mon mari mais pas moi mais personne ne fera le vaccin chez moi.
Si ton jour est arrivé avec ou sans le vaccin cela changera rien.

en plus je viens de lire une info : qu'un enfant de 9ans et mort 4 jours apres son vaccin sans adjuvant de la grippe. Il a eu de la fievre juste apres le vaccin.

Donc je prefere m'abstenir. Apres c'est le mektoub
m
15 décembre 2009 13:06
assia s'il te plait ne fait pas ce vaccin...ce vaccin n'est fait que de saleté...plomb mercure et d'autre metaux lourd...mais regarde cette video aussi [www.yabiladi.com]
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
15 décembre 2009 13:28
Rebonjour,

Assia, Hajiba et Mica ont bien raison, moi aussi, je me suis posée la même question 1000 fois à ne pas dormir la nuit mais j'ai décidé de ne pas le faire parce que on ne peut pas connaître quels en sont les effets secondaires et quand ils appraiteront. Aprés, je me dis si quelque chose est mektab men and Allah, et bien je ne peux qu'accepter par contre, si je me fais vacciner avec mon plein gré et je fais du mal à mon bébé ou à ma fille, et bien là je ne me le pardonnerai jamais.
Allah ykoun maana kamline, c'est tout ce qu'on peut espérer. Bon courage à nous toutesthumbs up

Leila, Khouloud, où êtes vous, d'habitude, vous êtes là le matin pour nous faire un petit coucou, si c'est le travail qui vous prend, Bon courage mes amies.

Princesse, Elham, et toutes les autres filles, Gros bisous
c
15 décembre 2009 13:55
Merci les filles pour vos reponses!

En ce qui concerne le vaccin ma gygy me la deconseillé!!
15 décembre 2009 14:35
[
salam futur maman


et bien si jai fait un coucou le matin sad smiley regarde dans la page 46 et aprés aussi jai fait signe
bisous yawning smiley


quote Future maman]Rebonjour,

Assia, Hajiba et Mica ont bien raison, moi aussi, je me suis posée la même question 1000 fois à ne pas dormir la nuit mais j'ai décidé de ne pas le faire parce que on ne peut pas connaître quels en sont les effets secondaires et quand ils appraiteront. Aprés, je me dis si quelque chose est mektab men and Allah, et bien je ne peux qu'accepter par contre, si je me fais vacciner avec mon plein gré et je fais du mal à mon bébé ou à ma fille, et bien là je ne me le pardonnerai jamais.
Allah ykoun maana kamline, c'est tout ce qu'on peut espérer. Bon courage à nous toutesthumbs up

Leila, Khouloud, où êtes vous, d'habitude, vous êtes là le matin pour nous faire un petit coucou, si c'est le travail qui vous prend, Bon courage mes amies.

Princesse, Elham, et toutes les autres filles, Gros bisous[/quote]
15 décembre 2009 14:39
non pardon sad smiley sad smileysad smiley les message que jai envoyé ne sont pas parti jai du fermé la page sans les envoyer sad smiley je suis trop fatiguée en ce moment , ce matin jai fait une malaise dans les transports il ny avait pas de place assise , jété dans le gaz Ill, un monsieur a coté de moi était prés à appelé le samu eye popping smiley ( les ambulances) cest vrai que ce matin javais pas beaucoup mangé, heureusement javais de leau jen ai bu un peu et jai mangé un bonbon ca ma ouvert les yeux... je commence a etre fatigué, cest ma tension qui commence à chuter jespére que je nai pas de probleme de fer comme la derniére fois.. si je continue comme ça ma gygy ma arretera avant la date de mon congé mater
bisous à toutes yawning smiley
F
15 décembre 2009 16:03
Cou Cou,

Khouloud, désolée d'entendre que tu te sens trés fatiguée mais je comprends parfaitement, moi, je passe une demie heure dans le taxi pour arriver chez moi puisque à Casa, impossible que je prenne ma voiture en milieu de semaine avec les bouchons,et j'arrive morte de fatigue à la maison, donc j'imagine qu'une 1h30 d etransport pour toi, c'est pas du tout évident, heureusement ta semaine de congé approche, profites en au maximum. Bon couragethumbs up
l
15 décembre 2009 17:34
Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Khouloud 1h30 de transport comme meme c pas évident llah ikoun m3ak essaie de manger pour ton bébé surtout le ptit déj c trèèèès important prends soin de toi

Quand à moi j'ai bcp de boulot je suis trop énervé ajd depuis le départ de ma collègue la j'assume deux postes je suis KO j'ai envie d'avoir un congè d'une semaine encore je me sens creuvéGrrrrGrrrrsad smiley

Future maman merci d'avoir demander de mes nouvelles? en fait tu habites ou à casa????

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook