Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
c
11 décembre 2009 14:21
Salam,

merci les filles de m'avoir repondu Bye, normalement mon accouchement et prevu juin 2010!!!

je suis a 3 mois de grossesse comme je vous ai dit,mais j'ai deja un gros ventre ( hamdoulilah) mais j'ai l'impression que pour 3 mois sa fait deja gros!!
Vous m'avez pas repondu comment et votre ventre svp??

Vous faites rire avec vos envie de piment, je l'ai aussi eu cette periode, je n'arretai pas avec le piment, je m'en donnais a coeur joie, mainienant c'est fini!

En tout cas mes envie sont tjrs salé ( chips, plat tres salé ....).
F
11 décembre 2009 15:12
Cou Cou les mamounettes,

Khouloud, Merci beaucoup pour le renseignement, l'ophtalmo m'avait prescrit le sérum aussi mais de crainte que ça cause du mal au bébé, j'ai préféré ne pas le prendre, mais puisque tu me dis que c'est bon, je te fais confiancesmiling smiley

je fais un trés gros bisou à toutes les autres filles du posteyawning smiley
m
11 décembre 2009 16:39
salam

elham tu ma fait trop rire ptdr les voisins indiens me rendent folle avec leur odeurs jose plus ouvrir la fenétre car des que je sent l'odeur je vomi!!!

Khouloud inchALLAH sa sera une ptite poupééééééé mais ta interet a me la prété on fera des echanges de tps en tps si tu veux lolllllgrinning smiley

chocolat mon ventre est bien rond vers le nombril mais c'est pas encore bien monter juske en haut !!

futur maman dsl je connais pas du tout ce medoc mais je pence pas que le serum agise sur le bébé Heu
11 décembre 2009 17:14
salam
l'incorrigible Assia!whistling smiley

tu lâches Amal et tu passes à Khouloud les pauvres!evil

Maintenant chaque future maman se méfiera de toi! moody smileysad smiley

angry smiley
n
11 décembre 2009 19:28
salam les filles c va moi oui mai aujoudui jai eu des pertes gluantes hachakoum je sai pas c quoi mais ca me fait peur.jai pas mal je vais attendre demain si jen ai encore je vais aux urgences mai tout a leur en fin dapres midi yavait rien. merci de me repondre les filles biz
m
11 décembre 2009 20:14
salam les filles,
BIENVENU A TOI CHOCOLATWelcome

Comment vous sentez vous aujourd8 les futurs mamoune ??

moi je desepere en ce moment je fai que me prendre la tete hier c t avc la meuf du pressing ki devai me préparé mon manteau dc pour ce matin la !! et kan jarrive elle me di " ah non madame mais votre manteau sera prés ke samedi ap midi " avc un ton ki deja commencé a me mettre hor de moi.Oups

dc jlui dis que c impossible que c t convenu ke jeudi matin il soit pré
- et la elle me repon " mais votre manteau été trés trés sale j'ai du le relavé 3 fois "
- oulah la je sens la chaleur montéGrrrr pour info mon mateau et blanc il a été porté 2 fois mais comme yavais une tache de fond de tein jvoulai kil soi nikel pour ce week end car je suis de mariage Danse Danse
bref jexige pour kil soit prés le jour meme a 14 h é elle accepte mais j'ai du lutté pour ca !!!

Et aujourdhui pire encor je vais chez le coiffeur pour coupe et meche .
je ressor de la bas avc des meches que jadore mais je ressemble a un caniche eye popping smiley " je précise j'ai le cheveu cour a la base la je voulai un carré effilé et degradé devant" et la rebellotte je menerve car je ressemble a rien et jexige quelle me rembourse au moin la coupe et la GROSSE DISPUTE DANS LE SALON CAR LA FILLE NE VOULAI PAS é pui koi encor sa me coute 110 euro é jdoi me la fermé MAIS OU VA LE MONDE...
bref a la fin la responsable me rembourse la coupe mais sa ne change rien a ma coupe je la trouve affreuse!crying(eye rolling smiley
m
11 décembre 2009 20:16
désolé jme suis un peu trop étalé mais en ce moment sa me fai beaucoup de bien de me vidé ...
jspere ne pas vous avoir souléconfused smiley
11 décembre 2009 20:32
salam
manal grinning smiley que des films!

t'inquites winking smiley
m
11 décembre 2009 21:51
Citation
elham20 a écrit:
salam
manal grinning smiley que des films!

t'inquites winking smiley
NON NON NON C PAS DES FILMSNo no
m
11 décembre 2009 21:59
coucou

manel84 c'est les hormones????? en ce moment tu est a fleur de peau il faut que tu te détente un peu lache prise!!! Zen mahlich de tte facon les cheveux sa pousse essaye d'arranger sa ac une ptite barette sur le coté pour faire plus jolie!!

elham tte celle qui auront des poupouya devront se méfié de moi grinning smiley la kidnapeuse de assia est dans les parage!!

nawalbled c'est des pertes blanches???? moi aussi jen ai et je crois kon en a ttes j'ai remarquer qu'elles sont plus abondante !!
n
11 décembre 2009 22:01
salam assia c va comme tu veux ca craint pas alors ces pertes si?
m
11 décembre 2009 22:04
nawalbled elles sont blanches et crémeuse???? parcke moi j'ai sa!!
m
11 décembre 2009 22:08
a votre avis les filles eske sa crain de dansé un peu a 13 semaines de grossesses,DanseClap car je suis de mariage demain inchaALLAH et jme demandé s jpouvai un peu me laissé allé pas beaucoup juste un peu .
ya t'il un risque ?? moi jpense que oui mais enfaite je c pas du tout.
n
11 décembre 2009 22:09
OUI assia cest exactement sa mai cest pas tout les jours.
m
11 décembre 2009 22:09
Citation
mssemen... a écrit:
nawalbled elles sont blanches et crémeuse???? parcke moi j'ai sa!!
bin moi aussi je pensé que j'été la seuleconfused smiley
11 décembre 2009 22:19
Citation
manel84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
manal grinning smiley que des films!

t'inquites winking smiley
NON NON NON C PAS DES FILMSNo no

salam
ce n'est pas ds le mauvais sens! mais apres le film du manteau l'autre de la coupe!grinning smiley

car une chose que pas mal de gens ignorent quand qq1 me raconte qq chose j'imagine le film.
m
11 décembre 2009 22:22
bon bein vous me rassurez aussi pour les pertes sa doit étre normal ne penssons pas negatif el kheir inchALLAH tant que ya pas de sang et de forte douleurs ya pas a sinkiéte!!!

manel moi kan j'etais inviter a un mariage ya pas lontemps ma mére ma dit de pas dancer !!!

j'ai dancer mais doucement pas en bougeant bcp les fessesgrinning smiley car sa remu les hanches aussi donc le bébé bouge aussi vasi molo ne fait pas la oufffff mdrrr
11 décembre 2009 22:25
salam
Manal stp fais attention vaut mieux ne pas partager la joie des autres que d'enterer ta joie et tu ne trouveras personne pour partager la perte de ton enfant Allah i7fed

stp stp stp sois raisonnable et penses à toi, à cet enfant! stp
m
11 décembre 2009 22:28
Citation
elham20 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
manal grinning smiley que des films!

t'inquites winking smiley
NON NON NON C PAS DES FILMSNo no

salam
ce n'est pas ds le mauvais sens! mais apres le film du manteau l'autre de la coupe!grinning smiley

car une chose que pas mal de gens ignorent quand qq1 me raconte qq chose j'imagine le film.
no soucy tkt yawning smiley
m
11 décembre 2009 22:32
Citation
elham20 a écrit:
salam
Manal stp fais attention vaut mieux ne pas partager la joie des autres que d'enterer ta joie et tu ne trouveras personne pour partager la perte de ton enfant Allah i7fed

stp stp stp sois raisonnable et penses à toi, à cet enfant! stp
ne tkt pas Elham c t juste une question si on me di que c pas bon je ne danserai pas je ne pourrai pas prendre de risque je danserai assise avc les épaules " car yora surment beaucoup de music rif "Clap
jvais me tapé quand mm 4 h de route pour ce mariage et jpeu mm pas dansé lolOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook