Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
n
11 décembre 2009 23:31
au fait les filles vous aver recu kelkechose de la caf ou securite socile.jai declarer le 24 novembre et jai toujour rien recu comme papier
m
12 décembre 2009 14:26
Citation
nawalbled a écrit:
au fait les filles vous aver recu kelkechose de la caf ou securite socile.jai declarer le 24 novembre et jai toujour rien recu comme papier

moi non plus rien du tout a ce qu'il parait sa met 3sem - 1mois !!!
12 décembre 2009 14:43
salam les filles

jespére que vous allez bien, moi je suis claquée sad smileyIll[, ce matin jai retourné la baraque , menage à fond , poussiére, serpillére etc , je viens de finir tu mas eclater de rire manal en disant que tu ressemblait à un caniche mdrrrrrrrrrr car moi aussi jaimerais allez chez le coiffeur dans les semaines à venir inchallah ...comme ta dit notre soeur Elham fais attention à toi winking smiley, mieux ne vaut pas danser, assia je te preterai volontier grinning smiley mon bb inchallah si cest une poupouya :L tu viendra khateb chez moi si cest une princesse grinning smileygrinning smiley bisous les filles yawning smiley






quote manel84]salam les filles,
BIENVENU A TOI CHOCOLATWelcome

Comment vous sentez vous aujourd8 les futurs mamoune ??

moi je desepere en ce moment je fai que me prendre la tete hier c t avc la meuf du pressing ki devai me préparé mon manteau dc pour ce matin la !! et kan jarrive elle me di " ah non madame mais votre manteau sera prés ke samedi ap midi " avc un ton ki deja commencé a me mettre hor de moi.Oups

dc jlui dis que c impossible que c t convenu ke jeudi matin il soit pré
- et la elle me repon " mais votre manteau été trés trés sale j'ai du le relavé 3 fois "
- oulah la je sens la chaleur montéGrrrr pour info mon mateau et blanc il a été porté 2 fois mais comme yavais une tache de fond de tein jvoulai kil soi nikel pour ce week end car je suis de mariage Danse Danse
bref jexige pour kil soit prés le jour meme a 14 h é elle accepte mais j'ai du lutté pour ca !!!

Et aujourdhui pire encor je vais chez le coiffeur pour coupe et meche .
je ressor de la bas avc des meches que jadore mais je ressemble a un caniche eye popping smiley " je précise j'ai le cheveu cour a la base la je voulai un carré effilé et degradé devant" et la rebellotte je menerve car je ressemble a rien et jexige quelle me rembourse au moin la coupe et la GROSSE DISPUTE DANS LE SALON CAR LA FILLE NE VOULAI PAS é pui koi encor sa me coute 110 euro é jdoi me la fermé MAIS OU VA LE MONDE...
bref a la fin la responsable me rembourse la coupe mais sa ne change rien a ma coupe je la trouve affreuse!crying(eye rolling smiley[/quote]
12 décembre 2009 14:52
salam
ptdr tu veux faire peur à cette msemna en lui proposant de venir khtoub ta princesse? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

elle pensera 1000 fois avant de proposer d'emprunter les poupées Oups desolée les filles des autres!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 décembre 2009 18:46
salam elham

grinning smileyptdrptdr tu ma fais rire










Citation
elham20 a écrit:
salam
ptdr tu veux faire peur à cette msemna en lui proposant de venir khtoub ta princesse? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

elle pensera 1000 fois avant de proposer d'emprunter les poupées Oups desolée les filles des autres!

salam
12 décembre 2009 20:45
salam Khouloud
tu n'as pas remarqué son absence???????????Oups

elle a pris la fuite! grinning smiley

Amal aussi a peur pour sa princesse! In love

les filles, gardez vos princesses au chaud, faites attention Assia est dans les parages! ptdr
je vous ai prévenu! Ill

whistling smiley

salam
tongue sticking out smiley
Citation
khouloud19 a écrit:
salam elham

grinning smileyptdrptdr tu ma fais rire


Citation
elham20 a écrit:
salam
ptdr tu veux faire peur à cette msemna en lui proposant de venir khtoub ta princesse? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

elle pensera 1000 fois avant de proposer d'emprunter les poupées Oups desolée les filles des autres!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 décembre 2009 22:12
alikoum salam elham

oui jai remarqué son absence , elle est rentré de nous faire plein de msemmen eye rolling smiley avec du miel avec un bon barad dial atay grinning smiley









quote elham20]salam Khouloud
tu n'as pas remarqué son absence???????????Oups

elle a pris la fuite! grinning smiley

Amal aussi a peur pour sa princesse! In love

les filles, gardez vos princesses au chaud, faites attention Assia est dans les parages! ptdr
je vous ai prévenu! Ill

whistling smiley

salam
tongue sticking out smiley
Citation
khouloud19 a écrit:
salam elham

grinning smileyptdrptdr tu ma fais rire


Citation
elham20 a écrit:
salam
ptdr tu veux faire peur à cette msemna en lui proposant de venir khtoub ta princesse? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

elle pensera 1000 fois avant de proposer d'emprunter les poupées Oups desolée les filles des autres!

salam
[/quote]
13 décembre 2009 12:39
salam les copines

jespére que vous allez bien moi ca va hamdoullilah , je me suis reposée , mais la aujourdhui je recois des invités pour le dejeuner , je viens de finir à manger Chef jai fait une salade composé , avec des brochettes d'agneau , un tajine viande d'agneau avec raisin sec et oignons , je ne mangerai pas le tagine car ca me dégoute encore sad smiley... jespére que vous allez bien, je vois que vous etes occupée , vous etes dans les grandes surfaces peut etre grinning smiley vu que tout est ouvert pour les fetes de fin dannées , si cest le cas bon shopping smiling smiley
gros bisous les filles yawning smiley
k
13 décembre 2009 13:53
SALAM khouloud

BON COURAGE POUR TES INVITES
C VRAI QUE LES TAGINES AVANT J AIMAIS BIEN MAIS MAINTENANT NON CA ME DIS PLUS
BONNE APPETIT ALORS

COURAGE
14 décembre 2009 08:34
salam les filles

je vous fais un coucou avant de travailler , ce nest vraiment pas sympa de laisser le post aller en deuxiéme pasge , on se reveille mesdames angry smiley... jespére que vous allez tous bien ? Hajiba ca va ? tu prends des jours là pour la fin de lannée ? Futur maman comment vas tu ? est ce que tu prends des congés ? moi je suis an vacances le 24 smiling smiley jusquau au 6 janvier inchallah , leila ca va mieux jespére ? je vous embrasse toutes bonne journée yawning smiley
F
14 décembre 2009 09:58
Bonjour Les filles,

Khouloud, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, je vais bien alhamdoulilah, mes yeux sont toujours un peu rouges mais ca va mieux, j'espère que ton invitation s'est bien passée et que tu ne t'es pas trop fatiguée. Moi aussi je reçois des invités de France pour Noël et le nouvel an, ils arrivent samedi prochain inchaalah. j'ai déjà commencé à acheter les cdeaux mais la liste est encore longue.Oups

Hajiba, j'ai aussi remarqué que tu t"es absenté dernièrement du poste, j'espère que tout va bien.smiling smiley

Elham, ta présence dans ce poste donne vraiment un charme avec tes conseils, tes plaisanteries, on ne va jamais pouvoir se paser de toismiling smiley

Manel, alors qu'est ce que tu as fait finalement, j'espère que tu t'es bien amusée à la fête et que tu as dansé mais molo molo.

leila, tu reprends le travail aujourd'hui? BON Courage
l
14 décembre 2009 11:18
Bonjour mes chère copine,

Ohhhhhhhhh ajd c la reprisecrying(

Dommage que j'etais absente ce week end j etais dans un mariage à fès c etais très bien passé mais j'ai pas danséangry smiley

Elham tu m'as fait rire ma chèrie lahla ikhatik 3lina

Nawal ne t'en fais pas ma chèri pour les pertes moi j'en ai pour chaque jour mais j'ai demandé à mon gygy mais il m'as dit que c normal tant que y a pas de sang les pertes sont normal comme a dit assia

Assia dès mtn prèpare toi pour khtoub je pense que dans notre blog y aura bcp de princesseIn loveIn love

Future maman et Hajiba j espere que vs allez bien ainsi que vos petite princesse imane et rania???

Je vous fais plein de bisousyawning smiley

Bon courage pour ceux qui travaillent comme moi

Dites moi mes copines de France est ce qu'il fait trèèèès froid chez vous????
14 décembre 2009 12:09
salam les filles

il a plus à Agadir Macha Allah! à part le soleil en milieu de journée il fait un froid! sad smiley
Hamdoullah 3la koul chaye

Assia! finek? reviens! on va voir avec la prochaine qui aura une poupia pour te la preter sans devoir la khtoub! mais reviens grinning smiley

Merci les filles pour vos sentiments! confused smiley
14 décembre 2009 13:16
salam les copines

merci futur maman cela sest bien passé avec les invités smiling smiley , leila je ss contente que vous va bien, ouiiiiiiiiiiii en france il fait trés froid sad smiley sad smileysad smiley il fait - 5 degré dehors et a ce quil parait il va faire plus froid encore , heureusement il y a le chauffage à la maison , a la maison ce matin javais 24 degré et une fois dehors crying(crying( et au maroc il fait froid ?
l
14 décembre 2009 13:21
Merci Khouloud, meme au Maroc il fait froid zzzzzzzzzz mais hamdou li llah ala kouli hal

En france 5° ohhhhhhhh je ne peux pas supportereye popping smiley

Elham Agadir me manque bcp j'ai hate de la voir je l'adoooooooooooore je viendrai accouchè chez toi parce que le mois de Juin il fait trèèès beau

Bn appètit tout le monde
14 décembre 2009 14:58
Citation
leila.q a écrit:
Merci Khouloud, meme au Maroc il fait froid zzzzzzzzzz mais hamdou li llah ala kouli hal

En france 5° ohhhhhhhh je ne peux pas supportereye popping smiley

Elham Agadir me manque bcp j'ai hate de la voir je l'adoooooooooooore je viendrai accouchè chez toi parce que le mois de Juin il fait trèèès beau

Bn appètit tout le monde

salam
Mer7ba! oui il fait beau Macha Allah à partir de Avril-Mai.

mais t'as pas peur que je sois contaminée par Assia et je te volerai ton In love (prince ou princesse)? moody smileyOh


grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
14 décembre 2009 15:14
Nonn je connais très bien les gens d'Agadir, ils sont adorable tu vas pas le faire sinonnevil en plus je pense que j'ai un petit prince sauf si tu sera toi la voleuse des ptit prince

yawning smiley
l
14 décembre 2009 15:16
Assia on n'attends tjr ton mssemen avec du mielmoody smiley
c
14 décembre 2009 15:53
les filles je suis triste, j'ai posé 2 fois la question sur comment est votre ventre car le mien est tres gros deja,mais il y a qu'une personne qui a eu la gentillesse de me repondre! crying(
m
14 décembre 2009 16:15
salam

Ani hnaaaa lollll alors ya pas + de poupouyates alors ??? grinning smiley

chocolat moi aussi j'ai du bide mais pas aussi gros que toi je pence !!
quand je met un habits large sa se voit pas !!! tant mieu parcke je l'ai pas encore annoncer

futur maman et leila vous avez trouver des sous vetements de grossesse?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook