Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
F
23 octobre 2009 16:48
Leila,

Fine ghabra moody smiley, j'espère que tu n'es pas débordée de travail, moi aussi j'ai une pile de choses à faire à côté de moi mais je vais doucement parce que je ne veux pas stresser en plus avec les nausées, je m'arrête de travailler d'une demie heure à l'autre.
l
23 octobre 2009 16:56
Ma chère Mica, Voila je viens de rentrer de chez mon généco hamddou li llah tout va bien comme tu as dit j ai pas pu attendre jusqu a demain j ai fais une écho waw j ai vu ma petite crevette crying( avec son petit coeur sa tete les pieds et memes les mains je suis à 7 semaines et 6 jours mon généco m'a prescrit des médicament et surtout des vitamines et beaucoup de conseil Zen hamdou li llah

Et vous les filles vous allez bien? nabila ca va le boulot
l
23 octobre 2009 17:00
oui ma chère nabila hamdou li llah ajd pas bcp de travaille mais je suis hyper fatiguèe c très bien de te reposer de temps en temps
F
23 octobre 2009 17:02
Ah je suis trés contente pour toi Leila, Alhamdoulilah que toi et ton bébé allez bien.Clap
c'était une sage décision de partir aujourd'hui au lieu d'attendre demain.
Moi ça va merci, j'attends 17h avec impatience pour partir me reposer chez moi. et je vosu conseille à vous toutes futures mamans de faire pareil.sleeping

@+winking smiley
a
23 octobre 2009 17:10
salam, j'interviens rarement dans le forum mais comme c'est un sujet qui me tien a cœur alors je le lis régulièrement
mon dieu quelle méchanceté gratuite je dirai, c'est tout simplement de la jalousie n'en tien pas compte elham dans le sens ou tes interventions sont indispensable et apporte beaucoup
l
23 octobre 2009 17:13
merci bcp ma chère Nabila ta prochaine echo c pour quand????
F
23 octobre 2009 17:15
c'est pour le 7 novembre inchaalah, si mon compte est bon je serai dans ma 8ème semaine.
F
23 octobre 2009 18:34
Cou Cou Leila,
t'es encore là?
F
23 octobre 2009 19:01
Futures mamans,
Bon weekend et à Lundi.
Reposez vous bien et profitez du weekendsleeping

Leila, je t'ai envoyé mn message, j'espère que tu l'as bien reçu

@+
S
23 octobre 2009 19:26
Salam les filles,

Je passe vous faire coucou et vous donner de mes nouvelles. Je vais bien hamdoullah et vous?

Princesse comment vas tu? Reviens tu nous manques.

Elham dar darek, tu seras toujours la bienvenue parmi nous?

Khouloud ma copine comment ca va?

Leila,assia,mica,nawalbled et les autres vous vous portez bien?
m
23 octobre 2009 19:43
Bonjour a ttes,
je c pas si pour vous c pareil les filles mais moi je vis vraiment mal mon début d grossesse cad que j'ai vraiment trop mal au bas c insurportable j'en pleur tellement.Je ne dors plus la nuit car j'ai mal,les crises me reveille plusieurs fois heureusement que je commence le travail qu'a 18 h sinon je crois que serai deja en arret maladie je précise que je suis qu'a "6 SA"...en plus de ca je ne mange rien de rien apars avalé les spasfon "qui ne me font rien d'ailleur"... je n'ai rien dans le ventre depuis 3 jrs c énorme je trouve car je me sens trés faible.Comment faites vs pour trouver l'appetit,??? suis je la seule ou vs aussi vous etes dans le mm k que moi
S
23 octobre 2009 20:03
Citation
manel84 a écrit:
Bonjour a ttes,
je c pas si pour vous c pareil les filles mais moi je vis vraiment mal mon début d grossesse cad que j'ai vraiment trop mal au bas c insurportable j'en pleur tellement.Je ne dors plus la nuit car j'ai mal,les crises me reveille plusieurs fois heureusement que je commence le travail qu'a 18 h sinon je crois que serai deja en arret maladie je précise que je suis qu'a "6 SA"...en plus de ca je ne mange rien de rien apars avalé les spasfon "qui ne me font rien d'ailleur"... je n'ai rien dans le ventre depuis 3 jrs c énorme je trouve car je me sens trés faible.Comment faites vs pour trouver l'appetit,??? suis je la seule ou vs aussi vous etes dans le mm k que moi

salam Manel,

J'ai été interpelée par ton message. Sache qu'il est normal d'avoir de petites douleurs en début de grossesse mais de la a ce qu'elles te réveillent en pleine nuit et que tu en pleures, je ne pense pas que ce soit normal.
As tu fais une écho endovaginal pour épargner l'eventualité d'une grossesse extra utérine Allah yster?, qui elle provoque de vives douleurs. Si tu n'as pas encore fait cette echo, vas vite aux urgences de gynéco c'est important.

Quant au spasfon essais de ne pas dépasser 6 gelules par jour. C'est mauvais. Moi méme quand j'ai des douleurs je prefere resister et ne pas prendre spasfon. Je suis a 4 semaines de grossesse Hamdoullah.

Bonne chance et redonne nous de tes news
m
23 octobre 2009 20:19
Citation
Shyrine22 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
Bonjour a ttes,
je c pas si pour vous c pareil les filles mais moi je vis vraiment mal mon début d grossesse cad que j'ai vraiment trop mal au bas c insurportable j'en pleur tellement.Je ne dors plus la nuit car j'ai mal,les crises me reveille plusieurs fois heureusement que je commence le travail qu'a 18 h sinon je crois que serai deja en arret maladie je précise que je suis qu'a "6 SA"...en plus de ca je ne mange rien de rien apars avalé les spasfon "qui ne me font rien d'ailleur"... je n'ai rien dans le ventre depuis 3 jrs c énorme je trouve car je me sens trés faible.Comment faites vs pour trouver l'appetit,??? suis je la seule ou vs aussi vous etes dans le mm k que moi

salam Manel,

J'ai été interpelée par ton message. Sache qu'il est normal d'avoir de petites douleurs en début de grossesse mais de la a ce qu'elles te réveillent en pleine nuit et que tu en pleures, je ne pense pas que ce soit normal.
As tu fais une écho endovaginal pour épargner l'eventualité d'une grossesse extra utérine Allah yster?, qui elle provoque de vives douleurs. Si tu n'as pas encore fait cette echo, vas vite aux urgences de gynéco c'est important.

Quant au spasfon essais de ne pas dépasser 6 gelules par jour. C'est mauvais. Moi méme quand j'ai des douleurs je prefere resister et ne pas prendre spasfon. Je suis a 4 semaines de grossesse Hamdoullah.

Bonne chance et redonne nous de tes news
SHYRINE,
j'ai vu ma gygy hier elle me dit que c rien, elle ma fait une échographie tout avais l'air normal hamdouallah elle ma juste dit que apars les spasfon elle ne peu rien pour moi. Avant de me faire l'echo elle me dit que j'ai peut etre des jumeaux car apparement ca fait mal mais non yen a qu'un j'ai mm entendu sont ptit coeur battre mon mari et moi avions les larmes aux yeux.
si je souffre encore 7 nuit je retourne aux urgences
e
23 octobre 2009 20:41
coucou les futures mamaounettes,


je suis à 6 SG inchallah et je n'ai toujours pas eu d'echo pr me rassurer...
je voulais savoir si celles qui en ont fait une ce stade c'est forcément une endovaginale?
est c que vos maris vous ont accompagnées?


Merci
23 octobre 2009 21:12
salam les filles
je viens de rentrer de la fete d'henné!

j'ai derdek DanseDanseDanse! je me suis bien régalée bien sur! hamdoullah

yellah je vous laisse!

demain c'est la fête ClapDanseClapDanse

et qq jours apres c'est le voyage!

eh oui les filles la caravane passe. grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 octobre 2009 21:18
Salam
en fait j'adore quand des gens sont jaloux et essaie de diffuser leur venins!

c'est pas de la méchanceté mais je les remercie, d'un coté ils me prouvent que je fais qq chose que les autres n'arrivent pas à avoir, après ca montre combien je compte pour les autres qui m'aiment et m'estiment et surtt ca gonfle leur compte de Dounoub et pechés et le jour J si Allah ne trouve plus de hassantes pour absorber leurs sayi3ates, Allah prendra de mes sayi2ates!

kimma ngoulo li dare fike cher kheffaf 3lik.

la méchanceté est devenue un ingrédient de la vie et j'ai l'habitude de me défendre à mourir!

désolée les filles pour le hors sujet! mais surement ces personnes ont pris l'habitude de cliquer sur "les derniers messages de elham20" grinning smiley et au lieu d'avoir du courage, ils se cachent derrière des nouveaux pseudos! thumbs down


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
23 octobre 2009 21:35
salam les filles c va moi oui unpetit peu fatiguée mais hamdullah c va.jai rdv chez gygy le 29 inchallah.
e
23 octobre 2009 22:32
pas de reponses..bon....sad smiley
m
24 octobre 2009 00:53
salam

manel jsui aussi a 6sem G, et ma gygy ma dit de me méfié des douleurs en bas du ventre au point de te faire pleuré eye popping smiley, je sais pas mais sa semble louche va aux urgence demande tout les examens jve pas te faire peur peut étre que tu est sensible mais jte donne mon point de vue!!

moi bizarement j'ai aucune douleurs en bas méme les nausé et vomissement se sont calmé j'ai 0 symptomesgrinning smiley

etoilefilante moi a 4semaine j'ai fait les 2 echo mais c'est ac l'endo vaginal kon voit bien le bébé, pkoi ta pas changer de gygy???

elham bsahtek le henna!!! youyouuuuuuu jaime trop les mariages
p
24 octobre 2009 10:39
salam les futurs mamans de juin inchallah

merci shyrinne ca va hamdoullah, un peut fatiguée mais hamdoullah

ce matin j'ai mangé des nouilles sautée aux légumes au petit déjeuner moody smiley, avec plein de sauce aigre douce et du piquant mmmmmmmm trop bon

hier matin j'ai fait ma prise de sang et hamdoullah il y a une bonne évolution hamdoullah ya RAbbi hamdoullah ya RAbbi

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end yawning smiley

elham bonne soirée et bonne fête yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook