Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
u
10 mars 2013 20:53
Assalam alaykoum

comment ca va les filles, un petit coucou vite fait ! Je suis rentrée à la maison, la route m'a mise KO;
Les filles étaient trop contente de retrouver leurs jouets !

bisous
n
11 mars 2013 09:54
Salam aleykoum les filles ça va ?

Lallaboya barakAllaoufik pr le calcul j y vois plus clair mtn g télécharger une application sur smart phone ou g la possibilité de savoir le nombre de sa à chaque connexion
Bon ça va si la zerfa est passée c clair que je te comprend ms restes zen surtt pr ton bout chou qui ressent les émotions !

Ummyousra ça va ? Quelle courage de voyager en voiture à ce stade de la grossesse
Hmd si tt s est bien passe

Mmuslima ça va ma belle alors moi à l inverse de toi g bien dodo hier après midi c t plus une sieste env 3h et le pire c que mm après le réveil pas le courage de faire quoique soit g t ko à rien faire je vs jure !

Les autres mainounettes venaient faire un coucou yawning smiley
O
11 mars 2013 12:39
Salam les choupinettes

j'espère que vous vous portez bien

Je viens pointer tjr fidèle au post hihihihi, les bouts de chou veulent rester au chaud AL Hamdoulillah.
Super content car on a passé le cap de la prématurité AL Hamdoulillah.

Grosse pensée pour vous toutes

Gros bisous les filles
m
11 mars 2013 15:11
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'espère que ça va ainsi que vos bébés

Vous avez passé un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, il fait beau, j'ai fait un grand ménage et je suis fatiguée lol, je me repose un peu.

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 mars 2013 15:26
Salam les filles

M.muslima , je te jure ....ça fait déjà quelques jours que je me dis ça , on aura de quoi s'occuper inchallah , au bout d'un moment c'est lassant de ne rien avoir à faire paradoxalement !!! , se trainer , à la cool , surtout qu'en ce moment c'est télé télé télé internetttttttttttttttttt .... je sais pas si on dira encore ça dans quelques semaines ptdr

Ummyousra , c'est clair que ça a du être fatiguant le trajet ! repose toi bien . C'est quand ta dernière écho à toi ?

Nasa derien ma belle . Enfait c'est tout à fait ça ! moi pareil en ce moment , je suis fatiguée à ne rien faire Are you crazy ......je me dis quand même qu'il faut profiter de ces moment de farniente whistling smiley lol , pas sûr qu'on pourra se permettre ça après

Oum-Ayah , hamdoulilah tant mieux qu'ils soient resté autant de temps encore au chaud ! Ils sont resté longtemps quand même , j'ai souvent entendu dire que pour des jumeaux on allait rarement au dessus du 6ème mois ! Donc là ils peuvent sortir quand ils veulent , on les attend hein !

Mamanjuin , lachance il fait beau chez toi ! ici le mauvais temps est de retour ! Repose toi bien , tu as mérité après un grand ménage !

Une pensée à notre copine Ambreee aussi .

Bon moi je vais aller me changer , sortir un peu , je vais aller faire un tour dans un magasin , apparemment ils ont mis quelques articles de puériculture pas très chers , je vais voir si je trouve pas un matelas à langer et un sac ( je sais plus comment ça s'appelle ! ) pour mettre toutes les choses de bébé quand on sort .....biberons , couches etc .....

A plus tard .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 15:27 par lallaboya.
11 mars 2013 15:48
Salam a toutes!

@lalaboya : c est le sac a langer winking smiley

Jsp que vs allez bien dsl j ai pas tout lu!
De mon cote fatigue intense on sens le 3 eme trimestre !
Fin du mois inchallah je fini le boulot et a moi le conge maternite ouuuuuffff!!!

Sinon bebe est tres actif et donne des coups tres forts soubhanalah il m en donne souvent vers les cotes du coup jme demande si il est retourne ou pas, je le saurai en avril a la derniere echo inchallah!

Niveau organisation , on est en pleine peinture de la chambre, le plus gros est acheté hamdoulah reste que la deco de la chambre a acheter en touche final inchallah!

Courage et prenez soin de vs!
u
11 mars 2013 20:07
Assalam alaykum

nasa59 ca va dans l'ensemble ça s'est bien passé, aujourd'hui j'ai attaqué mon ménage à fond, plus pleins de machines car zahouji n'en avais fait aucune grrrr. Je me suis cassé le dos mais je suis tranquille !

oum Ayah C'est super ! Bon maintenant tu peux attaquer la marche, tisane de framboisier ect ...
Tu doit avoir hate, le dernier mois est difficile alors avec deux ca doit être epuisant !

mamandejuin on a eu le même programme a ce que je voit !

lalaboya ben justement mon echo était aujourd'hui !!!! El hamdouli Lahi tout va bien. Elle est estimée à 1 kg 845. Elle m'a dit que c'etait bien, un bébé de taille moyenne comme ses soeurs insha Allah .
Elle a la tête en bas et dos a gauche, par contre j'ai pas pu voir son visage en 3D car elle avait la main devant la coquine !

christaline quel courage de travailler encore !!!! C'est de l'exploitation de la femme !
11 mars 2013 20:46
Oui c'est ça Cristaline , D'ailleurs qu'est ce que c'est cher ce truc là , en fin de compte j'ai rien trouvé d'intéressant , les promo c'était apparemment la semaine dernière .... pas grave , une prochaine fois !

Umm , ah c'était aujourd'hui , à croire que j'avais un pré-sentiment lol , Tu es à combien de semaine là ?
u
11 mars 2013 21:31
Oui looool tu penses a moi malgres toi lol. Je suis a 32 sa + 4 exactement
n
11 mars 2013 21:45
salam aleykoum les filles

ummyousra j espere rien de grave pr ton dos c galere d avoir des douleurs ds le dos !
hmd pr l echo tt va bien pr ta petite puce c le principal

cristaline, ca y est tu as bien avancé ds t prepa super thumbs up si t vraiment fatiguée ne force pas et demandes a ta gygy de te mettre en arret si besoin
en tous les cas bon courage !

mamanjuin ca va ? tu as eu le courage de faire le grand menage donc le repos est mérité ma belle, c pr kan ton écho

lallaboya ca va zine? alors t as trouvé ton papier, moi je devais aller auj chercher les rouleaux et avec cette neige pas le courage de sortir je suis restée au chaud ds mon canap' ptdr

oum ayah hmd si tt se passe bien de ton coté, encore quelques temps et wahouhhhh tu auras inchAllah t bibis ds les bras

les filles pensez a manger des dattes en fin de grossesse et aussi le jourJ ces dernières ont des bienfaits pr notre corps
prenez soin de vous boussas
11 mars 2013 23:41
Ummyousra , non c'était pas malgré moi lol , j'en étais bien consciente hhhhhhh

Moi c'est la semaine prochaine, le 20 ! je serai à 33sa et quelques ....et elle ne donne pas d'estimation de poids pour la naissance par hasard ?

Nasa , non je suis pas retourné pour le papier peint , en plus avec ce temps comme tu dis , pas la peine de sortir !!!
Les préparatifs sont en stand by depuis un petit moment de mon côté
11 mars 2013 23:49
Enfait , vous savez si les colorations cheveux sont autorisées pendant la grossesse ?
M
12 mars 2013 00:03
Salam alaykum les filles,

Après top chef un petit tour sur yabi avant de dormir... C'est vraiment devenu une drogue yabi c'est grave... M'enfin bon !

J'espere que tout le monde va bien ?!! Moi ca va al hamdulillah !

Um yousra 3la slamtek chez toi, repose toi bien ! Hamdulillah que ta choupette se porte bien !

Oum ayah, maintenant ils peuvent sortir quand ils veulent, si ils veulent bien sortir avant le declenchement in cha Allah ! Courage !!

nasa, ta bien raison repose toi c'est mieux, les achats ya le temps in cha Allah !

mamanjuin moi aussi ya un grand menage qui m'attend, mais la flemme pour le moment ! Repose toi bien ma belle !

lallaboya dans quelques semaine on va moins rigoler lol pour les sac a langer, je sais toujours pas quoi prendre, j'ai pas eu de coup de coeur et yen a qui sont cher quand même !

Pour les colorations, j'ai envie d'en faire une mais j'ai peur que ca soit pas bon pour ma puce même si je prendrais sans amoniaque.. Et je pense que si on fais juste des meches et qu'on touche pas le cuir chevelu, c'est bon mais bon Allah uaalem !

cristaline bon courage pour le taf, je comprend ta fatigue ! Vivement la fin !

Aller bonne nuit les filles a demain in cha Allah

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
12 mars 2013 11:31
Salam les maimounettes ,
Sa fait quelque jour que je suis pas venu vous faire coucou mais je vous suit ...je suis pas mal occuper avec les enfants qui son en vacances et surtout qui son malade chacun leur tour la le peti ma choper la varicelle donc je ne dort plus je suis fatiguer d'ailleur j'avais rdv hier avec ma gygy et j'ai une faible tenssion donc elle ma obliger a prendre le fer le souci c'est que j'oublie de le prendre lol et je peux meme pas mentir elle le voit direct sur les prises de sang lool sinon hamdouleh bebe sava il et en bonne position .

C'est vrai que le sac a langer c'est cher et j'en kiff aucun grrrr
Je sais pas si vous votre valise et pret ainsi que bebe ? Car moi woilouuuu il serais ptetre temp on rentre dans notre 8éme mois !

on et bien coincer a la maison avec la neige qui n'arrete pas du tout soubhanaallah !
c
12 mars 2013 12:59
Salem à tous,

Première fois que je viens sur ce forum, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tot.

Je suis enceinte aussi, la DPA est prévu pour le 24 mai, et j'en suis à 30 semaines de grossesse.

Tout va bien, j'attends une petite fille, et j'en suis plus que ravie! reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prénom avec le papa, c'est pas le plus facile!!

Il me reste plus que deux semaines de boulot, et je serai arretée, ca va me faire vraiment bizarre de rester à la maison toute la journée, seule.

Bon courage à vous toutes.
12 mars 2013 13:55
Salam ,
Bienvenue a toi chalhya parmi nous ya toujours de la place pour acceuillir , jtesouhaite une bonne fin de grossesse et mabrouk que allahbte facilite inchaallah.

Je vois quon a pratiquement la meme DPA moi c'est prevu le 23 inchaallah et contrairementa toi c'est un mec .
Je vais te mettre le tableau recapitulatif pourque tu ty retrouve un peu .
12 mars 2013 14:14
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah...........................24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah..................................28 ans BB1
lalla Meryem...............................DPA 07 mai fille incha Allah............................................BB1
Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah..........................23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
Pastéque...................................DPA le 15 mai garçon inch Allah..............................27 ans BB?
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
Souummm..................................DPA 23 mai garçon in sha Allah.............................25 ans BB3
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Chelhya.....................................DPA le 24 mai fille incha Allah..................................?ans BB?
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Cristaline 2013............................DPA le 30 mai garçon incha Allah.............................26 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4
M
12 mars 2013 14:31
Salam alaykum les filles !

Souum Allah ychafi tes petits, c'est vrais c'est pas facile quand ils sont malade msakine ça fais mal au coeur !
En tout cas prend soin de toi et de tes enfants et fais attention a toi !

Chalhya merhba bik et mabrouk pour ta petite puce ! Allah ykemel bikhir in cha Allah !
Vous avez deja des idées pour le prénom ? C'est vrai que c'est pas facile de trouver THE prenom mais kheir in cha Allah ça va aller !

Pour ma part, j'ai eu mon rdv chez la gyneco ce matin, col toujours fermé, bonne tension, petite anémie en fer mais je prend du tardyferon donc ça devrait aller in cha Allah ! Et la misstinguette n'a pas voulu me faire d'echo alors que j'ai le droit a une echo tout les mois ! J'étais pas contente, je l'ai souler pour en avoir une petite et elle a ceder hihi donc ma choupette a bien la tete en bas, je sais que maintenant c'est elle qui appuie en bas et me fais mal ! La coquine !!

Voili voilou pour moi !

Bonne apres midi
Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
12 mars 2013 19:15
SALAM LES FILLES

cmt vs aller tte

je viens vous annoncer que jai accoucher le 5mars a 00h45 d'un petit " souleymene " 3kg170 48 cm mach ALLAH il se pte bien et memerveille moi sava aussi

je reviendrai vs raconter mon recit

bizou a tte
n
12 mars 2013 20:20
salam aleykoum les filles

youyouyou mabrouk alik Ambre tu as ouvert le bal des naissances sur notre post
bienvenue a Souleymen, viens vite nous raconter ton accouchement d que tu as un petit temps
prends soin de toi et de ton bb Clap

bienvenue a toi chalya, un bel accouchement et un bb en bonne santé c ta première ?

Lallaboya oui je ne pense pas qu il y ait de danger de faire une colo pdt la grossesse, j ai jamais entendu

Soum Allah y chafi pr t enfants ca doit pas etre evident, si t en anemie prends le fer, c important moins aussi g t negligeante pdt le 2eme trim ms mtn je le prends avec un verre de jus d orange chaque matin !

mmuslima tu dois avoir la banane malgré ce tp de ouf, tu as pu voir ta choupinette hmd elle est en bonne position smiling smiley

je suppose que comme moi vs n avez pas fait grand chose auj avec la neige pas envie de mettre un pied dehors !

grande pensée a oum ayah, tu es la prochaine inchAllah

prenez soin de vous boussas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook