Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
q
30 août 2010 15:56
Selwa, t'es pas la seule, qd jai parlé à mon chèri ds ce sens il n'a pas arrét de rireOupsmais ana jveux bien prendre un truc kom un salopette avec un tit pull (j'en ai déja mais c pas pr les nouveaux née) qd mm akhti je ne l'imagine pas en pijama si jamais on veut visiter mes bo parents par ex lol
s
30 août 2010 16:33
hihihihi jimagine le bebe tout mimi avec la salopette In love
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
q
30 août 2010 16:37
et ke dis tu pr lbissa de sbou3 alors, un truc beldi 100% tongue sticking out smiley
s
30 août 2010 16:49
ouiiiiiiiiii mais pour les bebes il ne faut pas leur faire enfiler des trucs avec cols, comme djellaba et tout, c'est ce que j'ai entendu...ou peut etre que tu as pense a un caftan ?

moi inchalah je ferais la 3akika en inde, le sacrifice, le rasage de tete et le prenom, apres quelques mois, je pars au maroc et la je fais sada9a inchalah avec toute la famille...
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
30 août 2010 16:51
salam les filles


vrt vs mavez fait riiirptdr

moi aussi je pense comme vs jai pa encore achté lbissa pr les sorties sad smiley kon jai cherch ds les magazin jai pas trouvé des truc pr la naissance ou meme pr 1 mois sad smiley jai trouvédes salopettes mais a partir de 6 mois

je pense pr la naissance ya ke les pyjama loool

en faite dites moi les filles vs avez commencé les achats?

sioui vs pouvez me dire vs avez achté koi?paske moi jai commencé a achté mais parfois je dis peut etre il me manque chi7aja
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
q
30 août 2010 16:55
wiwi selwa t'as raison mais moi je pense à un jabadoure avec tribiche, bien sur il aura des boutons pr eviter tt blém, je limagine il sera trop mimi:-) ahhh Allah y3inak oukhti, en Inde, jespere en moins ke tu ne seras tt seule. dis moi, pr le rasage tu feras le 0 ou bien juste tu prends des tites méches??
Nejla, c ca le blém, jai pas trouvé un truc de sortie des nouveuax nés, chnou 3azma on trouvera pas ou koi

bref pr linstt, je vs dis à demain et bessaha ftourkoum mes trés chères
s
30 août 2010 17:10
salaam nejla labasse aliiiiiiiiiiiike yawning smiley

eh ben c'est pas facile de faire du shopping pour nos bouts de chou, allah ikhellihoum lina ya rebbi...

alors moi je ne vais pas acheter bcp, juste l'essentiel, et toi qu'est ce que tu as achete ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
30 août 2010 17:12
lina surtout ne jamais acheter des habits avec boutons pour bebe !! il risque de les avaler !!

yawning smiley besseha leftour et a bientot !!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
30 août 2010 19:59
coucou les filles

moi je pense je vais le laisser en pyjama, je vais pas m'enbeter, et la mama est en train de me tricoter une belle couverture en laine pour la sortie. il aura bien cho mon tit sofiane!!!!!!!!!
f
30 août 2010 21:51
ya personne ?????????

quand je viens ya plus personne crying(
a
30 août 2010 23:11
salut les futures mamans. merci bcp pour vos avis concernant les prénoms. sinon je vois que les sujets d'actualité sont les vêtements. En fait moi je n'ai encore rien acheté. j'attends la fin du ramadan pour ça. En plus vous ne trouvez pas qu'il y a moins de choix pour les garçons. ya pleins de trucs pr les filles, des robes, des ensembles pour tous les âges mais les garçons sont lésés. j'ai établi une liste pour estimer les frais et les trucs à acheter. La facture est devenue super salé. En même temps g peur d'acheter des trucs futiles qui ne seront jamais utilisés donc je m'informe auprès de mon entourage.
g détecté la chambre du bébé, pour le reste il faut encore faire le tour et je m'inspire de ma soeur qui va accoucher en très peu de temps inchalah allah yfekha 3la khir.
Aujourd'hui je suis pas partie au boulot j'ai attrapé une bronchite atroce en plus g pas fermé l'oeil de toute la nuit. Donc aujourd'hui g un peu récupéré et je me suis reposée toute la journée. En plus g pas jeûné g pas pu je devais constamment m'hydrater. Et avec la fièvre tout ce que j'ai pu prendre c doliprane. Mais mnt ça va je m'améliore.
Sinon pour sbou3 il y a une tenue spéciale naissance qui se trouve sur le marché. Ma soeur en a acheté de France.
Bisou et tenez nous au courant de vos achats.
DPA: 21 Janvier 2011 SEXE: Un petit garçon tebarkallah allah yjibou 3la khir Age grossesse: 20ème SA, début 5ème mois
f
30 août 2010 23:17
coucou alias j...

soigne toi bien surtout.

j'aimerai bien savoir c'est quoi comme type de tenue qu'il faut acheter, car moi sa m'intérresse.

j'ai hate de le serrer dans mes bras...
a
30 août 2010 23:54
c'est comme une robe même pour les garçons. :-D
a
31 août 2010 00:17
quelques liens pour vêtement batepme bébé garçons
[www.kigrandi.com]
[vente.donkiz.fr]
[www.webmarchand.com]
a
31 août 2010 00:27
cool j'ai pour vous un lien qui va vous rendre un grand service sur les trucs utiles et pas utiles pour bébé. Bonne lecture. L'expérience des autres est très utile.

[www.etreenceinte.com]

voilà.
DPA: 21 Janvier 2011 SEXE: Un petit garçon tebarkallah allah yjibou 3la khir Age grossesse: 20ème SA, début 5ème mois
q
31 août 2010 12:54
sbahnour mes trés chères,

kif sbahtou ce bo matin?? il fait moins chaud jsuk'à mnt.
mais sinon je me suis réveillée avec un peu de nausée et l'envie de vomir, jespere inch'Allah ke ca passera vite kom ca je serais pas obligé de rompre mon jeune ya rabb.
wiii merci alias, c trop mimi les tenues, mais ce sont des ensembles à la francaise lo, on a des trucs pareil au bled aussi chez les grands magasins mais moi perso je préfere avoir un truc beldi kom ça on serai ts serai en beldi, moi en caftan, le papa en jellaba et le petit ange en jabadoure lol
Fathi, comment vas tu?? dsl mais tu ne viens ke les soirs alors en ce moment là jai plus le temps de me connceter lol
merci Selwa pr ton conseil c vrai t'as rasion on doit eviter tt risque pr bébé

bn jrn à toutes yawning smiley
f
31 août 2010 19:53
coucou les filles, Danse

moi sa va, j'espère que pour vous également ts va bien.

oui moi je cherchai des tenues ensemble plus rebeux, car francais c'est pas sa qui manque dans mes cartons ou les magasins. enfin je vais demander a mon mari de m'en ramener un quand il ira au bled.
s
2 septembre 2010 16:18
salaam les filles

ca va ?


faites signe Bye
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
2 septembre 2010 17:58
coucou moi je suis la Clap

et bé c'st calme la dis donc perplexe

mon mari à commencer les cartons sa fait bizarre, le choc quand je suis rentré, depuis 9 ans que j'habitai dans cet appart, et que je ne connaissait mème pas mon mari.

une nouvelle page s'ouvre à 3 inchallah ..... hamdoullah!!!


sa va les gazelles et les bibou???

moi il bouge de plus en plus et sa y la nuit il commence à donné ces ptits coups, j'ai mal dormi cette nuit jesavais pas comment me positionner j'avais cho en plus sad smiley
s
2 septembre 2010 18:24
salaam fathi

comment vas tu ?

eh ben tu demenages quand au juste ?

oui inchalah une nouvelle vie a trois In love

c'est normal d'avoir du mal a dormir la nuit, moi aussi je bouge enormement je n'arrive pas a trouver une position confortable...sinon ton prochain rdv c'est pour quand? des nouveaux tests a faire ?

moi c'est pour le 9 aout inchalah
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook