Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
f
19 avril 2010 20:55
ba ouai j'espère aussi lol Heu

depuis le temps que j'attendais mon +++++++++ et la y'a plus personne

c'est dommage crying(
k
20 avril 2010 00:34
salam les filles

desolé pour mn absence mais j avais des problemes de conexion chez moimoody smiley enfin il me l ont ajusté aujourdhui Danse
enviedebédé desolé hbiba c le mektoub inchallah tu retombera enceinte prochainement amine yarebbi
fathi mbrouk 3lik ma chere inchallah une grossesse a terme et un beau bébéClap

pour moi tout va bien aujourdhui j etais chez le gygy et j ai pu entendre le battement du coeur de mon petit quelle émotionIn love
Derniers regles 27 fevrier,test positif 26mars ,pds 26 mars beta 27ui/l pds 30 mars beta 289 ui/l ,,eco 1avril embrion de 4,8 mm .19 avril 2éme eco j ai entendu le battement du coeur de mon petit,21avril 3eme eco j attend un petit garçon alhamdolillah yarabbi 3la ni3matak
f
20 avril 2010 14:38
salam les filles

kiwi je me rappel de toi tu etait chez les essayettes, je l'éetai tu te rappel de moi perplexe
je suis enceinte de 3 semaines je l'aoi appris la semaine derniere quel joie

est ce que ts va bien pr toi thumbs up
k
20 avril 2010 15:58
salam les filles

oui fathi je me rappel bien de toi je lisais tes interventions chez les essayettes

felicitations ma chere je suis tres contente pour toi DanseClap une grossese a terme inchallah

pour moi tout va bien pour le moment ma DPA est le 3 decembre inchallah

tu as deja pris rendez vous avec gygy?

les autres decembrettes ou etes vous?
Derniers regles 27 fevrier,test positif 26mars ,pds 26 mars beta 27ui/l pds 30 mars beta 289 ui/l ,,eco 1avril embrion de 4,8 mm .19 avril 2éme eco j ai entendu le battement du coeur de mon petit,21avril 3eme eco j attend un petit garçon alhamdolillah yarabbi 3la ni3matak
f
20 avril 2010 17:05
yawning smileyyes kiwi .... thumbs up

sa yé j'ai appellé ta l'heure le secrétariat j'ai rdv le 28/04 inchallah mais je pense que ma 1ere écho sera en mai, inchallah que cette fois ci ts fonctionne bien...

j'esssai de bien manger, pas faire trop d'effort et plus stresser car sa joue beaucoup sur le cerveau et le dévellopement du bb ...

bon courage à ttes mes yabi
a
20 avril 2010 17:22
Coucou YOULI,

Et ien cela me fait bizarre car je suis allé hier chez ma gygy car j'avais la nausée et elle m'a annoncer que j'était enceinte ... Aprés 2 ans d'attente ...

Et devine quoi c'est prévu pour le 10 décembre incha allah !!!

A bientôt

Aurore
f
20 avril 2010 17:50
salam aurore,

felicitation ma belle pr cette grossesse, c'est ton 1ere enfant???

grinning smiley
k
20 avril 2010 17:57
salam
alf mabrouk auroresarah machallah une grossesse a terme inchallahDanseDanse
fathi tu as raison repose toi bien et ne porte pas ls choses lourdes tout ira bien ya rebbi aminesmiling smiley
Derniers regles 27 fevrier,test positif 26mars ,pds 26 mars beta 27ui/l pds 30 mars beta 289 ui/l ,,eco 1avril embrion de 4,8 mm .19 avril 2éme eco j ai entendu le battement du coeur de mon petit,21avril 3eme eco j attend un petit garçon alhamdolillah yarabbi 3la ni3matak
f
20 avril 2010 18:10
oui j'essai de faire attention j'aime meme lu que il fallait acheter du lait lactel riche en vitamine d très bien pr la femme enceinte et le foetus et boire soit de l'evian ou de l'eau mont roucous ou aquarelle...

dans le coup mr est aller me chercher ts sa ptdr

le matin j'ai du mal avec le lait sa m'écoeure mais bon j'en ai besoin et le bébé aussi surtout le bébé smiling smiley
Y
21 avril 2010 12:19
Salam les filles mille excuses pour mon absence whistling smiley
Bon je vous raconte!
Aujourd'hui je suis exactement à 8 semaines d'aménhorrée soit 6 semaines de grossesse et hamdaoullah tout va bien.
AuroreSarah, Fathi, Sanfourazen, Kiwi27......toutes mes félicitations!!! J'espère qu'on va se suivre jusqu'à la fin comme j'avais fait pour ma première grossesse!
Ma petite enviedebb1 je suis désolée pour toi, mais garde espoir inchAllah tu verras ça viendra!yawning smiley
Bon alors en fait j'ai eu une grosse frayeur il y a 2 semaine scar on était au supermarché avec mmon mari et a la caisse j'ai été prise de fortes douleurs dans le bas du ventre comme des coups de couteau j'ava&is jamais resenti ça.......puis ensuite une pesenteur jusqu'à ce qu'on rentre à la maison......je prends sur moi, je fais manger ma fille je la couche, je prépare a manger pour mon mari et moi et je m'assois pour manger la je sens du liquide hachakoum....je vais aux toilettes et du sang rouge vif! Mon dieu je commence à paniquer et je le dis a mon mari, il me dit d'aller aux urgences, et j'y suis allée seule car il gardait ma fille le pauvre.
Bref j'arrive, on me prend, on me met sous perf et dans un box ou je suis restée 2h à attendre le gynéo de garde!Grrrr
Au final l'infirmlière revient il est presque minuit elle me dit bon ben rentrez chez vous vous avez rdv demain matin a la mater avec le docteur pour echo, elle me dit y a pas 36 mille solutions soit c'est une fausse couche, soit autre chose peut etre de bénin...........super!! je rentrre chez moi je vous raconte pas la nuit que j'ai passé.....crying(
Rdv 8h30, le doc me fait l'écho et la on voit une grosse tache comme une autre poche plus grosse que l'oeuf ou il y a le bébé à coté collée et il me dit voilà je vois en fait c'est un gros hématome, il l'explique que des fois l'oeuf grossit trop vite et des petits vaisseaux lachent, et ça forme un hématome et ça peut saigner et ce jusqu'à ce qu'il se résorbe au bout d'une dizaine de semaines. J'ai vu mon petit bébé, vu et entendu son petit coeur battre mashAllah donc tout va bien!!!!!!!In love
Il m'a dit repos, faut pas trop secouer le panier quoi!
Donc je suis en arret jusqu'au 25 mai date de ma premère écho trimestrielle ou il décidera s'il faut me prolonger ou pas!
Voilà ma petite histoire!
Donc surtout avant de paniquer si ça vous arrive restez confiantes magrés tout on sait jamais.........
Et puis autre chose ma petite princesse a eu 1 an le 4 avrilBirthday!!!! que ça passe viiiiiiiiiiiite!!!!!! On a fait un super méchoui c'était trop bien, temps génial et en famille que du bonheur!
J'attends de vos nouvelles et vous fais de gros bisous
d
21 avril 2010 16:35
salam youlie


hamdolah ala slamtek ton pti bout 3amro twila machaallah et fait ce ke ta di le docteur repos repos ok ma chère

et joyeux annif pr ta ptite princesse smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
e
22 avril 2010 14:55
salem alikom

je suis contente que tous ce passe bien pour vous et vos bébé inchallah que ca continuera jusko le mois decembre juska ke vous voiyer vos béb entre vos bras inchallah ya rébi

bah enfaite youli moi j ai preske la mem chose mais j ai pa etais au urgence le jour mem j ai attendu jusko le lendemain pour ca c etais trop tard....

mais mamlcihe j ai bpc espore inchallah khér pour le cycle prochain puiseque j ai eu mon RDC inchallah je vai recommancer mes essai....

tt les autres je vous fai un gro bisou prenez soin sd evous hbibat
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
f
26 avril 2010 17:50
coucou les décembrette j'espère que vous aller bien

sa papote pas beaucoup dis donc

que racontez vous de beaux??? SA VA LES BIDOUS ???????
f
1 mai 2010 22:23
vs êtes la les filles

pr ma part les nausées ont débarqué depuis 3 4 jrs, le pire sa été depuis hier soir un vrai légume je n'arrive a rien faire, je suis pas motivé, j'ai mal à l'estomac, je me force a manger mais sé dure a passé....

mon mari me donne quelque dattes pour moins avoir quelques choses dans l'estomac mais bon c'est pas trop sa. Oh

vous faites comment vous les filles pour passer vos naussée???

je fini mon 1er moi ce weekend.

vous en êtes ou les filles avec vos bidou??? yawning smiley
k
1 mai 2010 23:41
salam les filles
je suis desolé je me connecte peu a cause du nausées et aussi le mal de tete ne me laisse pas tranquille
fathi je suis contente que tout va bien pour toi pour les nausées je ne sais pas quoi faire j attend que ça se passe c est tout
j espere que les autres filles ont des conseils pour nous
aujourdhui je suis a 9 SA
une grosses a terme les filles yarebbi
Derniers regles 27 fevrier,test positif 26mars ,pds 26 mars beta 27ui/l pds 30 mars beta 289 ui/l ,,eco 1avril embrion de 4,8 mm .19 avril 2éme eco j ai entendu le battement du coeur de mon petit,21avril 3eme eco j attend un petit garçon alhamdolillah yarabbi 3la ni3matak
i
2 mai 2010 10:27
salam les filles moi se matin j'ai eu des pertes marons sa me fais peure est ce que entre vous enciente mais elle a eu des pertes comme ça
Y
2 mai 2010 11:04
Salam à toutes!

Pour les nausées, ma généraliste m'a prescrit PROKYNIL une gélule le matin et une le soir, ça me change radicalement la vie, fini les nausées et j'ai repris gout à tout casiment!
N'ésitez pas à en parler à votre médecin, pour ma première grossesse j'avais pas eu ça et j'étais aussi un vrai légume......!!
f
2 mai 2010 11:20
salam les yabi

merci pr le conseil youlie je vais essaye de voir sa avec mon medecin, si sa peu marché également sur moi sa serait bien, car pr manger c'est pas simple, et pourtant tte la semaine derniere j'ai fais que m'empifré, mais la j'arrive plus j'ai plus gout à rien...

yassin j'espère que c'est rien de grave, en ts cas chez moi tte les fois que j'ai commencé a avoir des pertes marrons, et bien sa c'est fini en fc, donc il faut bien surveiller sa et essai de rester allongé, et pas stressé... smiling smiley

tu en ai a combien de semaines????
i
2 mai 2010 11:23
salam tu ma fais peure la la j'ai rien sauf un peiti peux se matin j'espere bien que rien de grave je suis a 6 semaine j'ai deja apeler l'urgance elle ma dis tepms qui a pas doleur sa peux ete une afixion
i
2 mai 2010 11:25
dis moi fathi toi tes pertes s'té comment beaucoup ou un peux et apret blanc parcequ moi si comme des filles hachakom maron vert et la j'ai rien si j'ai une afixion sa pas trops grave si j'attend jusqu'au demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook