Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
s
16 décembre 2010 13:41
salaam,

nejla muslima mabrouuuuuuuuuuuuk je suis tres contente pour vous...

je viens aussi vous anoncer la naissance de mon petit sofiane le 4 decembre...je suis hamdolilah contente et tres fatiguee, a peine je dors et je lui donne le sein...je vous raconte mon recit par la suite

gros bisou a celle qui sont les prochaines
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
16 décembre 2010 16:07
salam,

felicitation au ptit sofiane a la maman et u papa, moi mon sofyane il veut pas sortir de suite ptdr
d
16 décembre 2010 19:38
Salam les filles
Mabrok pr muslima et selwa

Selwa ta accouché le meme jour que moi smiling smiley

Alors comme je vs ai déjà promi voila mon recit

Le 03 decembre cetais mon terme alors chui partie a la maternité le col tjr fermé rdv le dimenche 05 decembre

Je suis rentré ché moi et jai dit je vais faire le grand menage on sais jamais jaurai des contractions, jai fais mon menage, jai fini jai senti trè fatigué je me suis reposé un ptit peu aprè 1h je commence a sentir mal en bas de ventre comme la douleure du regles jai dit nn je pense pas ke c le debut du travail jai resté tte laprèm avec cette douleure supportable,et ver 18h 19h jai vu ke la douleur vien chak 5 6 minute jai dit sayé c pr aujourdhui mais le prb les douleurs etaient supportables, mon mari est rentré on est parti directe a la maternité vers 21h et après une touché vaginal ki eté trè trè douleureuse jai criè et pleuré en meme temps et depuis la jai commencé a sentir les vrais contractions vrt douloureuses sad smiley jai criè pleuré serré fort la main de mon mari vrt les contractions etaient douloureuse jai resté tte la nuit comme ca et vers 05h du matin la sage femme encore ma verifié le col il est ouvert a 3 cm sayé enfin la peridurale quel soulagement, mais le prb les battement de mon cœur dumunient pendant chaque contraction le medecin ma dit on peux pas attendre encore 6heures voir 7heurs pr ke mon col souvre plus jetais dilatée à 3 cm seulement sad smileyil ma dit c obligé une cesariene en urgence car il se rend compte sur le monitoring que le bébé réagit mal aux contractions, qu'il est en souffrance, et que le liquide amniotique est teinté alors la jai commencé a pleuré , directe au bloc opératoire et jai commencé a recité le coran et chahada, tellement jai eu peur je tremblé sad smiley après je sais pas ils mont mis koi sur mon ventre paske je voyais rien ils ont mis un drap au niveau de ma poitrine je ne sens plus rien, mon corps est en pierre, seuls mes bras et ma tête bougent,je commence a sentir kelke chose bizar ds mon ventre c normal paske cetait les mains de medecin ki plongent ds mon ventre au bout de 15 min jentends enfin mon bébé criè il etais 06h45 kel bonheur dommage je nai pas pu le mettre au sein directe tellement jatais fatigué puis on l'emmène a son père,et moi ils memmènent en salle de reveil pendant 2h après ils me remontent ds ma chambre ou je fais connaissance avec mon bébé enfin je le met au sein tellement il est beau mon poussin macha allah. je suis sortie de la maternité 6 jours plus tard ,je sens encore fatigué mal au dos vrt je vais pas oubliè ce jour la hamdolilah ala koli hal une fois je vois mon bébé je pleure du bonheur smiling smiley il me manque a chaque fois quil dors .

Voila jetais un peu lente dsl smiling smiley
Je souhaite un bel accouchement pr cellec ki attendent encore leurs petit bou allah m3akom smiling smiley
Jessaye de venir de temps en temps pr vs lire comme avant vs savez bien avec le bébé ya pa le temps
Bisou a toutes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 19:44 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
16 décembre 2010 20:53
coucou nejla, Danse

hamdoullah ts c'est bien passé au final, et maintenant c'est que du bonheur pour toi, mashallah ce ptit bébé que tu sert dans tes bras.

moi je n'attends que sa et j'ai hate de vous raconter d'aussi belle chose.

merci yarbi........

yawning smiley
f
17 décembre 2010 07:11
coucou les filles,

je pense que c'est a moi maintenant de donner la vie hadoullah, j'ai pratiquement pas dormi de la nut, avec des mini contractions, j'ai fait que e bouger tourner, je sens le ptit qui pousse, je suis debout depuis 6h, j'ai vu tte les heures passées sleeping...

je dois aller faire une prise de sang ce matin, en plus il a neiger Ill, d'ici qu'il faut que j'aille a l'hosto dans la jrnée.

on verra dans la jrnée, je vous tiendrai au crt.

yawning smiley
d
17 décembre 2010 12:47
salam fathi cava?

jespère ke t en bonne santé smiling smiley

il reste juste toi nchalah ca va pas tardé et tu verra ton bébé smiling smiley
sino faut ke tu profite de bien se reposé et dormir paske une fois le bébé est la yaura ke les nuit blanchesgrinning smiley mais bon faut patienté smiling smiley

bonne chance ma soeur
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
17 décembre 2010 12:52
re bon tjrs aussi mal en bas du ventre, comme si j'avais eu la diarhée tte la nuit sad smiley, j'ai été faire ma prise de sang.

j'ai quand meme été au marché avec mr, et au magasin voir les boutiques, je me suis acheter un parfum et a mr aussi, sa nous a fait du bien, surtout a moi depuis le temps j'avais pas fait les mags. mais la jvais aller me reposer j'ai un coup de barre vu que j'ai pas dormi, jvais surveiller sa.

merci les filles pour le soutien... thumbs up, sa ft plaisir.
m
17 décembre 2010 21:38
Salut mes soeurs


Je suis tres peur et en meme temps je suis hate de voir mon futur bebe ncha allah , j ai des douleurs mais ca ce passe aussi un liquide qui coule tjrs de couleurs un peu jaune gyneco m a dit nornal ,NB je suis en Europe pas au Maroc .
A
17 décembre 2010 22:00
Salam


Ma FATHI, j'espère que tu es déjà avec ton bébé dans les bras, ou au moins que t'es en salle!!!
Une grosse pensée pour toi, enfin, vous... ton fils et toi! Que Dieu vous préserve, et te facilite!!

MARIAGE... t'es sûr que le liquide est jaune? et que c'est normal? ça me semble bizarre, le liquide amniotique est transparent, et la poche des eaux qui se rompt, c'est pareil. Peut être avec quelques filets de sang, mais bon...

Allah ou alem...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
18 décembre 2010 00:32
coucou,

et bé non j'ai trs pas accouché, mais sa ne devrait tarder, j'ai trs aussi mal en bas du ventre et le ventre très tendu et de plus en plus bas, on va voir comment sa va se passer le wekend. smiling smiley
f
18 décembre 2010 04:52
SALAM
je suis toujours la et mes nuits sont courtes
des petites contractions par ci par la mais rien qui presage un aller pour la maternite on attend on attend ....
dur dur de trouver le sommeil
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
E
18 décembre 2010 12:43
Salam aaleykoum les mamans !!

J'espère que vous allez toutes bien ?

Allez courage Clap plus que quelques jours et vous aurez vos amours dans vos bras inchAllah !

Tenez nous au courant yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
18 décembre 2010 15:04
salam

j'ai vraiment hate car la j'en peut plus, mais vraiment plus.

le pire c'etait hier, j'avais mal partout, j'en pleurait presque, la sa va mieux j'ai passé une très bonne nuit, jme sui pas reveillé pour aller faire pipi.

enfin on verra bien .......
f
19 décembre 2010 14:21
SALAM
BON ET BIEN TOUJOURS LA ON ATTEND
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
19 décembre 2010 17:07
coucou,

et bien moi aussi tjrs la et on attends aussi, tte la famille me soule avec ta accouché, t'en est ou, ta mal ou Grrrr, il veut pas sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toutttttttttttttttttttttt crying(
m
19 décembre 2010 17:09
Bonjour mes soeurs bon moi mon accouchement s est prévu pour le 24 janvier svp dri3w m3aya allah isahal lia c est mon

premier bébé :d je compte lappelé mon garçon ismail ichalalah


gros bisous a toutes les mamans que dieu les garde pour nous
A
19 décembre 2010 20:40
Salam


Alors... des vrais petites stars ces bébés, hein!?!

Alors faites:
- TPs
- bains chauds, mais pas trop longtemps (au cas où vous perdez les eaux dans l'eau... ça passerait inaperçu)
- marcher
- monter et descendre les escaliers
- faites le grand nettoyage...

En espérant vous voir disparaitre une semaine avec un retour à 2!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
19 décembre 2010 20:44
Citation
merymoon a écrit:
Bonjour mes soeurs bon moi mon accouchement s est prévu pour le 24 janvier svp dri3w m3aya allah isahal lia c est mon

premier bébé :d je compte lappelé mon garçon ismail ichalalah


gros bisous a toutes les mamans que dieu les garde pour nous

allah ysahel 3lik ma soeur
je te souhaite un be accouchment smiling smiley

et pr le prenom c joli smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
19 décembre 2010 21:14
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam


Alors... des vrais petites stars ces bébés, hein!?!

Alors faites:
- TPs
- bains chauds, mais pas trop longtemps (au cas où vous perdez les eaux dans l'eau... ça passerait inaperçu)
- marcher
- monter et descendre les escaliers
- faites le grand nettoyage...

En espérant vous voir disparaitre une semaine avec un retour à 2!!!!!


tout ca je le fais tout les jours sauf tp car mon mari apeur de blesser bebe Grrrr
A
19 décembre 2010 21:20
et ben voilà, c'est la clé!!!!

Choppe le, menotte le, et zouuuuuu ptdr

tu va me prendre pour une Are you crazy

Mais y a aucun risque pour bébé, le vagin est un muscle qui s'étire autant que nécessaire (pour l'être humain en tout cas! grinning smiley)
Donc il a pas à s'inquièté! Aussi bien fait soit il, ton homme ne risque pas t'atteindre le bébé. Même pas de le faire bouger!!! Alors allez!!!! go!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook