Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
A
17 octobre 2009 13:51
salut les filles. j'espere que vous allez bien . attention aux sautes d'humeur ... les hormones nous jouent des tours surtout avec la monté du stress.. shainez , fais pas attention aux autres tant que tout va bien entre toi et ton mari .
autre chose que j'aimerai partager avec vous . je crois que nous toutes et avec le surpoids on ressent toutes cette pression en bas du ventre quand on marche longtemps . j'ai trouvé une bonne solution à cela : la ceinture pour le maintien du ventre celle ci
[online.carrefour.fr]

je l'ai essayé et la différence se ressent de suite
S
17 octobre 2009 15:31
Salam aleycoum les filles,

Je viens de rentrer, mais je vais deja ressortir lol, je viens vous faire un petit coucou furtif.

Shainez moi j'ai pas de belle soeur, mais j'ai ma belle mère qui compense très bien le manque...Censored lol
Comme disent les filles, sèbri, de toute manière comme on dit chez nous Allahy yakhoud L7aq !

Tournesol, moi mari je sais même pas comment il fait encore pour me supporter ! je lui fais la misère ! je pleure, je rie, je crie, je déprime, tout ça en l'espace de quelques heures ! Mais il sait que c'est pas la vraie moi lol c'est les hormooooones ! Bon j'avoue des fois dès que je fais un truc de travers je dis c'est la faute aux hormones lol c'est pas moi !

Sinon j'aime bien la ceinture de maintiens de ventre, mais combien ça coute ce truc ? (je sais j'aurais pu faire la recherche moi même, mais j'ai trop la fleme, les hormones hein !)

Par contre je reviens de toys"r"us et j'ai vu la fameuse balancelle en solde, et j'ai pas trop aimé, donc j'ai pas pris.

Voila pour mon pointage ! grinning smiley
A
17 octobre 2009 15:56
[www.bebeaffaires.com]

voici le lien avec le prix pour la ceinture
L
18 octobre 2009 12:47
tournesol c bizarre moi aussi hier soir je faisais des recherches sur le net et je suis tombé sur cette ceinture Baby belt, je compte allez l'acheter demain incha allah, par contre moi c pour le dos car en ce moment jai trop mal au dos en fin de journée et il parrait que ça marche très bien pour ça donc on verra !
s
18 octobre 2009 15:26
salut les filles,

Moi ça fais 2 jours que j'ai super mal au ventre la nuit, je crois que je découvre les contractions!

ça à été une cata la sortie restau, maintenant la guerre est déclaré pour de vrai, j'ai décidé de ne plus leurs adressés la parole, et une je ne lui dirait plus bonjour, c'est pas les soeurs à mon mari, c'est les femmes à mes frères!!!!!!!!!!!

Sheraz tu es tranquille sans moches soeurs, au fait c'esu pas les hormones car mes 2 soeurs ne sont pas enceinte lol.
a
18 octobre 2009 19:25
Salut les filles

Comment allez vous?
Shainez, moi aussi je découvre les contractions et les pirouettes de ma fille dans mon ventre, sa me fait un peu mal des fois et c'est très surprenant car elle bouge de plus en plus....
Sinon avez vous ou allez vous acheter un couffin????
S
18 octobre 2009 19:57
Salam aleycoum,

Alors moi je vais bien hamdoulillah, juste mes contractions qui ne veulent pas s'arreter (50/jour), mais bon elles n'ont pas d'incidences sur le bon déroulement de la grossesse.(pour l'instant ?)

Shainez moi quand je supporte plus quelqu'un je l'ignore tout simplement et je peux te dire qu'ignorer quelqu'un fait plus d'effet que des mauvaises paroles.

Mimiaa moi j'ai pris un nacelle, elle fera office de couffin lors de déplacement. Sinon j'ai pris un lit. Mais j'hésite pour les débuts, je sais pas si je vais faire dormir bébé dans son lit ou dans ma chambre pour quelques temps.

Lalla Amina, moi j'ai dis a ma gygy que je voulais une ceinture de maintiens pour le dos/ventre a "cause" de la grossesse, elle m'a fait une ordonnance, et j'ai rien payé a la pharmacie.
s
18 octobre 2009 23:12
Ma soeur ma prèté le couffin et ma belle soeur la nacelle.
Merci shéraz pour le plan du Dr pourla ceinture, pour en revenir à mes belles soeur, je leurs ai écrite une lettre chaqune en en expliquant la situation et en demandant des explications, ma soeur ma dit que j'avais fait une belle lettre en restant très polie.

Sinon le tour de lit est fini, je suis trop contente il est super beau, je voulais vous poster une photos mais quand je la prends avec l'appareil, ça rend flou à cause du tissu qui fait des reflets.
S
19 octobre 2009 00:23
Ohhhh j'aimerai bien voir les photos de tes confections moi ! Dommage !
Shainez wow j'aurais jamais pensé a ecrire une lettre, chapeau !Welcome
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
a
19 octobre 2009 15:01
Bonjour les filles,

Alors vous faites dodo???????

Shainez, moi j'aurai pas pensé à la lettre mais tu sais ce que je fais
quand mes belles soeurs me prennent la tête, je les ignores et je peux te dire que ça ennerve graveeeee...
Quant elles parlent, moi je les ignorent et après je souris comme si je m'en foutais de ce qu'elles racontent...
Alors as tu reussi à prendre des photos?

Les filles je sais pas ce que j'ai en ce moment mais un coup je pleure, un coup je ris.
Pauvre mari il me supporte encore.... Mais j'ai tellement hate d'arriver à la fin et en même temps
j'apréhende l'accouchement car j'ai peur de la césarienne.....
En plus ma petite s'est mise sous ma côte droite et elle appuie fort comme si elle était bloqué du côté droit,
sa me fait un peu peur, on verra à la prochaine écho le 26 oct inchallah.

Aller les filles venez pointer aujourd'hui: lalla amina, Sheyraz-Leccia, shainez25, tournesol, lady 23.....
Venez raconter vos journées....
s
19 octobre 2009 15:01
ça y est j'ai pris des photos de jour, on voit mieux qu'hier soir, mais comment fait t-on pour les postés???
J'arrive pas avec le copier/coller.

Pour la lettre ma soeur à été surprise aussi, mais je suis un petit écrivain grinning smileylol
a
19 octobre 2009 15:05
Shainez dsl mais je peux pas t'aider pour les photos mais j'ai hate de voir ce que tu as fait....
S
19 octobre 2009 15:24
Salam aleycoum,

je suis venue la première ce matin et y'avait Parsonne !! crying(

Mimiaa j'aimerai faire dodo la nuit, mais j'y arrive pas. Alors j'ai commencé a bannir les siestes de l'après midi pour mieux dormir la nuit. Mais rien n'y fait !
En plus les siestes c'est une habitude chez moi. La j'ai les yeux qui commencent a piquer, mais je vais sortir faire un petit tour pour me ressaisir.

Shainez moi aussi je sais pas comment insérer une photo.

Moi ma puce bouge "normalement" en ce moment, elle fait plus ses galipettes de malade. Genre du 10 galipette par minute lol.

Sinon j'ai plus peur de l'episio que la césarienne ! La césarienne c'est sur le ventre, ça cicatrise facile. Mais l'episio vu l'endroit ça cicatrise mal, c'est pas aéré, tu galere a aller aux toilettes.

Vraiment je redoute l'episio a un point vous n'imaginez même pas, ça en devient carrément maladif.
En plus je suis assez mince, et je me dis qu'un bébé de 3kg (ou plus!!!) n'arrivera jamais a passer par LA...

Et je vous avoue que j'ai une peau qui cicatrise TRÈS TRÈS mal ! y'a des gens comme ça...
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
L
19 octobre 2009 16:31
Salut les filles,

Sheraz merci bcp pour l'info de la gygy, en + je voulais partir l'acheter cet apreme mais vu que jai rdv demain avec elle je vais tenetr ma chance ! alors elle é commen ta ceintute t'en est satisfaite ou pas ?incha allah je te souhaite un accouchement sans episio puisque tu crain ça autant !! incha Allah
C bizarre que vous ressentiez presk toutes des contractions, moi rien du tout, a part les mouvements très actifs dans le ventre. Hier soir ça faisai rire mon mari au momen de dormir il bouger bcp et lui aussi le voyé, il ma dis "t'arive a dormir meme com ça", jai di bai oui jai l'habitude !!
POur ma premiere jai aussi ressenti les contractions que le jour de l'accouchement, rien avan !
s
19 octobre 2009 18:51
A l'hopital ou je vais accoucher les épisios ne sont pas fréquentes 1.5% j'ai halluciné, quand j'ai vu les taux.
a
19 octobre 2009 19:22
Moi c'est la césarienne qui me fait peur.....
S
19 octobre 2009 19:47
Bon on va parler de ce qui nous rend joyeuse alors !

Vous vous sentez la fibre maternelle ou pas encore ?

Et puis il y a l'expression des sentiments.
Dans ma famille on exprime pas trop nos sentiments, et j'ai peur d'être comme ça avec ma fille. J'ai grandi comme ça et je ne veux pas le reproduire.

Je ne dis pas que je n'étais pas heureuse dans ma famille, au contraire ! Je n'ai que de très bon souvenirs, mais pas d'expression de sentiments, ou de calins etc...
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
s
19 octobre 2009 22:51
la fibre maternelle je pense que c'est innée, en tout les cas je lui parle tout les jours à ma chérie, j'ai envie de la rencontrer au plus vite, mais pas trop tot non plus, faut qu'elle soit en forme...

Avec ma fille je lui ferai plein de calin, mais attention si elle fait une bétise!!lol, moi je ne suis pas trop calin avec ma mère, pas comme ma soeur et mon frère qui font des bisous à longueur de journée à ma mère.

Mais d'un autre coté je me pose des questions en me disant est ce que je serais à la hauteur?? vais je tenir le coup?? moi qui est plutôt une vie tranquille, ou je me fatigue pas trop, allah y 3aouna 3liom.
s
19 octobre 2009 23:04
Salut a toutes les mamans tout en parlant des bébés j'ai vue dernièrement une boutique a Mustapha El maanie qui s'appelle Chez mouima et j'ai des trouvées des articles sympa. Quand on lui donne un modèle elle le reproduit comme tel. Tous ces produit son sur commande.
A part ca je trouve que on peut trouver pas mal de vêtement pour bébé au centre ville.J'ai tous achetée il ne manque que LES jouet :p grinning smiley
S
19 octobre 2009 23:28
Oui shainez tu as surement raison, je suis sûre que lorsqu'elle sera devant moi j'aurais envie de l'a croquer !

Sarimsa tu ne t'es pas présentée, tu es une futur maman de décembre ? Bienvenue en tout cas ! Welcome
Tu es a combien de grossesse ?
Par contre la boutique Chez mouima elle se trouve en France ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook