Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
d
20 avril 2009 14:26
moi aussi je n'arrive plus à rentrer en cuisine je sent toujour l'odeur des poubelles même si elle sont vides smiling smiley
bon pour l'instant c'est mon mari qui dépanne. de toute les façons je n'arrive pas à manger grand chose!

moi c'est avant de dormir, je ne supporte pas toutes les odeurs donc à chaque fois je met du parfun dans mon nez avant de dormir.
c'est bizare
a
20 avril 2009 14:31
Je crois qu on a un peu la même chose, car moi je ne peux même plus ouvrir mon frigo, alors mon mari ou ma maman qui me dépanne.
En ce moment je vais chez ma mère j'arrive à manger et quand je suis chez moi ya rien qui passe.
C'est loham.
s
20 avril 2009 14:52
pour moi ça va alhamdolillah, à ce jour je n'ai pas grand souci à faire la cuisine
hamdolillah
s
20 avril 2009 14:54
j'ai une ptite kestion à vous pouvez, bien que c'est un confused smiley!!
vos TP sont frequents, pour moi j'essaye d'eviter mon mari au max et je sens k'il est en pas vraiment content
est-ce que ça peut poser souci au foetus?
s
20 avril 2009 15:54
Alors me concernant, je ne cuisine que des plats faciles en cmoment( pates, riz,gratin...), j'arrive plus à passer du tps en cuisine à faire des tajines et compagnie...
a
20 avril 2009 16:02
Sokara123, pourquoi tu évite ton mari? est ce que tu as pas envie ou tu as peur de que ça fasse du mal au foetus?

Samsounett moi j'ai meme plus envie de cuisiner je prefere quand on me prépare à manger lol.
s
20 avril 2009 16:25
Ah qu'est que j'aimerais bien que Mrs prenne des initiatives et me fasse de tps en tps de bon ptits plats meme si ce n'est que des pates ou autres....C bizarre quand meme qu'on ai plus envie de cuisiner,Gspr en tout cas que sa passera!!

Jpense aussi qu'elle a peur pour son bébé, mais à priori il n'y a aucun risque!!!
d
20 avril 2009 16:37
sokara, pour te répondre, les TP ne font aucun au bb.
cela est déconseillé que dans des cas exeptionnelle de saignement ou autre et c'est le gygy qui te le dira.
sinon tu peux vivre normalement.
après en therme de positions tu vera cele où tu sera moins génée.

si tu vois ta gygy ce soir pose lui la question c'est tout à fait normale d'aborder tout les sujet avec elle.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
21 avril 2009 12:48
Exactement didi78!!

Ba alors les filles ou etes vous passées..plus de nouvelles de certaines décembrette, gspr en tout cas que vous vous portez toutes bien!!!

Moi je suis tjrs fidéle au poste en tt cas!!lol
d
21 avril 2009 13:00
sba7 lkhir,

je suis présente, ce matin le site était un peu lent à charger.

sinon, les vomisements sont tjr là, de plus en plus ce n'est plus que le matin mais le soir aussi.
en journée j'essai de résister avec le boulôt!

sinon, une question: pour l'echographie de datation à 12SA, est ce qu'elle pelvienne ou echo normale, voila j'aimerai que mon mari assiste mais si c'est pekvienne je serai génée d'autant plus que le radiologue est un homme?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
21 avril 2009 14:01
resalam les filles
merci pour vos réponses, ça se trouve que j'ai un peu peur pr bébé et en plus avec les coups de fatigue, j'ai pas vraiment trés envie.
concernant gygy, hier j'ai été tellement génée qu'elle m'ausculte , que je n'ai pas posé plusieurs question prévues!!
elle m'a prescrité une echo et un depistage de HT21 à faire d'ici fin mai, debut juin et kelkes analyses à faire!!
vous avez fait votre premier echo aprés combien de temps?
d
21 avril 2009 14:12
sokara, soit sur que si gygy a vu qu'il y avait quelque chose qui ne va pas elle t'aurai donné une écho en urgence. moi je saignait un peu c'est pour ça que j'ai eu écho en urgence , sinon la première écho c'es bien à 12SA ce qui correspond à la date qu'elle t'a donné.

pour ton mari, n'ai pas peur, bébé ne risque rien, il ne faut pas aussi faire trop d'acrobatie c'est tout grinning smiley

dernière chose, il ne faut pas que tu soit troublée par gygy de toute les façon pendant la grossesse et l'acouchemant tu sera amené à être oscultée souvent, donc il faut s'y habitué!
est ce qu'elle t'a donné des médicaments à prendre?

bon courage.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
21 avril 2009 14:19
merci didi pour conseils,
pour l'auscultation, c'est ce k'elle m'a dit elle aussi, mais franchement j'ai été grave génée, c la premiere fois de ma vie. pr te dire souvent le soir, j'ai mal à la tete, je comptais lui en parler mais finalement je suis sortie vite !! mnt je regrette!!!
Elle m'a prescrit de l'acide folique et femibion
d
21 avril 2009 14:35
je prend aussi de l'acide folique, pour le mal de tête moi aussi je l'ai souvent, tu peut prendre du dolipranne ce n'est pas dangereux pour bb tu peux demander à la pharmacie leur conseil aussi.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
21 avril 2009 14:36
didi, tu prends pas femibion ? tu prends autre chose avec acide folique ou pas?
d
21 avril 2009 14:50
elle m'a donné oligobs grossesse que je ne supporte pas, je le vomi tout de suite,c'est que des vitamines pour me rebouster je ne le prend plus.
Par contre acide folique c'est pour évolution du bébé .
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
21 avril 2009 14:53
ok!!
sinon on t'a demandé de faire le depistage de HT21 ou pas?
d
21 avril 2009 16:41
oui, pour écho de 12SA
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
21 avril 2009 20:01
Salam les filles

Didi78: je prends oligobs grossesse depuis jeudi et j'ai remarqué que depuis jeudi je ne vais pas bien, je crois que je ne supporte pas ces vitamines!!!

En ce moment je ne vais pas bien du tout, les maux de têtes et les nausées avec vomissements.
Sinon les filles j'espère que vous portez toutes bien et allah ichafikom.
d
21 avril 2009 21:53
mimiaa moi je l'ai arreté je deteste son odeur bizzar pour un comprimé!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook