Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
j
28 février 2010 21:36
salam,
ca fais plaisir de voir des octobrette 2010, k allah nous aide et facilite notre grossesse et ke tous se passe bien AMINE ainsi ke tous muslim
N
5 mars 2010 02:13
salam les filles

Comment allez-vous? inchallah bikhair ca fait longtemps.Moi,en ce moment j'ai beaucoup de nausées et des vomissements. inchallah khir.

Salam
r
5 mars 2010 17:07
salam alikoum jespere que vous allez toutes bien
felicitation a ttes celles ki sont enceintes,j'ai apris le 19fevrier ke jetais enceinte
mnt j'entame mon deuxieme mois inchallah
donc je suis une futur maman d'octobre inchallah
voila pr celle ki sont dans le meme cas
est ce ke vous avez deja achter des petit truc
moi jqi deja accheter des petit body je ne pouvais pas resisté lol
f
6 mars 2010 03:23
salam
les filles,une grossesse a terme pour nous toutes.
en fait je suis en 10 semaines de grossesse ,c ma premiee grossesse et j'aimerais bien partager mon expérience avec des personnes comme moi.
f
7 mars 2010 02:17
mais ou sont passées les filles qui accouchent en octobre 2010 !!!!!!! il n'ya personne!!!!!!!s'il ya un autre forum dites le mois svpperplexe
O
7 mars 2010 17:29
salam

Non pas d'autre post mais c'est vrai que ya pas plus mort.

Où etes-vous les filles?

Alors comment se passe votre début de grossesse? Vous avez pris RDV pour la première echo?
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
f
7 mars 2010 19:29
Salam zimzima,
et enfin il ya une personne vivante Welcome
tu parles du RDV du 3ème mois de grossesse? moi j'ai fait une premiere echo à 6semaines ,mnt j'ai presque 10 semaine ,al hamdolah je n'ai plus de nausées commme auparavant.mon gygy m'a demandé de faire des analyses et une echo à 12 semaines.
et vous ?allez y racontez?
O
7 mars 2010 19:38
salam

Moi c'est ma première grossesse. Depuis le début j'ai des saignements donc je dois restée allongée tout le temps mais ça s'est arrété. Je dois juste faire attention, la gygy pense que j'ai eu un decollement du troboplaste qui s'est depuis cicatrisé. J'ai fait deux echographies, une à 3 semaines de grossesse et l'autre à 5 semaines. Et Alhamdolilah l'évolution du bébé est normale.

Maintenant je suis à 7SG. J'ai RDV dans 3 semaines pour la première echographie officielle, celle du troisième moi inch'Allah. Je n'ai pas le droit aux rapports non plus.

A part ça, Alhamdolilah je n'ai pas eu de vomissement, ni de nausée, ni de dégout ni de vertiges. Je suis gourmande de nature et là c'est pire. J'ai une taille normale donc ça va, j'ai encore un peu de marge. Mais je prend du plaisir à gouter tout ce que je vois. Je fais attention à manger équilibrer et des bons aliments mais des fois je mange aussi des burgers.

Pour l'instant, je l'ai dit qu'à mes très proches car vu comment ça a commencé, j'ai peur de tomber de haut. J'attends que l'echo de 3 mois passe et ensuite je l'annonce.

Sinon, j'ai depuis deux ans une fissure anale et forcément la grossesse n'arrange pas les choses. Je saigne aux selles, c'est très douloureux mais je suis patiente. Allah est Grand.

Voilà les filles. que chacune vienne nous raconter son histoire et ses aventures.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
c
11 mars 2010 16:13
salem les filles

alfe mabrouk a vous lesfilles une grossesse a thermes et une decendance pieuse bi idnillah
s
zimzima chui contente pour toi sa ete
rapide pour toi hamdoulillah prend soin de toi

salem
O
13 mars 2010 14:09
Salam

Voilà un petit passage, pour l'instant je passe un 1er trimestre assez difficile, un peu de vomissement le matin mais surtout beaucoup de fatigue, mais le plus fatiguant dans l'histoire c'est d'avoir un bébé en bas âge, Allah ydir li fiha khir Inchallah, heureusement que mon mari m'aide énormément, même si je ne suis pas très agréable pour l'instant mais j'attend le 2éme trimestre avec impatience, je revis et je commence enfin à déguster la grossesse, nfin c'était le cas pour bébé, j'espère de même pour mon 2éme petit bout In love

Voilà donc je suis en arrêt, j'ai entamé mon 3éme mois hier Hamdollah, vivement la 11 avril, ausi parce que je vais respirer un peu et voyager au Marc parmis ma tendre grande famille et belle-familleIn love

Voilà, je ne passe pas souvent car e n'allumemême pas mon ordi, le net me dégoûte assez lol, comme les aliments et certaines odeurs..mais j'ai déjà pas mal d'envie lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
r
19 mars 2010 15:24
salam a toutes jespere que tout se passe bien
félicitation pr vos grossesse et ke dieu vous aides tout au long de votre grossesse
moi je suis dans mon premier trimestre et g seulement mon rdv chz la gygy le 23mars inchallah
jsp ke tout se passera pr le mieux inchallah
O
21 mars 2010 12:23
Salam

Comment ça va?

Ici trop trop fatigué, mais bon je ne me plains pas, j'ai vécu pire pour ma 1ére grossesse, Hamdollah.

Alors vous avez eu vos rdv pour la 1ére écho? comment ça s'est passé? moi elle est prévu pour le 25/03 Ichallah, mas j'ai eu la chance de voir mon bébé, ainsi que mon mari et mon fils, jeudi dernier, Soubhan Allah, cet effet dont je ne me doutais pas, croyant que c'est parce que c'est le 2éme, un effet magique, doux, j'en tremble encore..Nous l'avons vu tout petit, meurant 5cm Machallah, ses petites mains t ses petits doigts, les petits doigts, déjà à cet âge de la grossesse..Machallah wa Soubhan Alah..Il bougeait de partout, tournait son dos, pointait ses fesses hihi..uis nous avons entendu son coeur battre, un moment de silence, m^me notre petit bébé de 11 mois écoutait..In love In love..Hamdollah ya Rabbi, je me demande ce queça être jeudi àa la vrai écho winking smiley

Donnez de vos nouvelles les filles.

A bientôt
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
A
23 mars 2010 22:30
Salam les futures mamans.

Je suis enceinte dans ma 8ème semaine de grossesse (10 SA). Félicitations à vous toutes et Inchaallah une bonne grossesse à terme.

Alors les filles bientôt l'échographie des 12 SA? la mienne est prévue le 7 avril inchaallah.

Allah ywaffaq ljami3
A
23 mars 2010 22:32
Salam y a quelqu'un ici? smiling smiley
A
25 mars 2010 21:06
Wa fiqou min n3ass A les mamans d'octobre!! Yallah Debout Grrrr confused smiley
O
25 mars 2010 21:50
salam à toutes

Inch'Allah mon echo du premier trimestre le 6 avril. J'ai comme même fait une echo le week end dernier parce que je suis suivie tous les 15 jours. J'ai été alitée depuis le début. Je peux enfin marcher et sortir. Le bébé a grandi. A la dernière echo on voyait les jambes toutes fines soubhanAllah et les bras. C'est très fort. Là j'ai vraiment pris conscience. Les larmes étaient là. J'ai pris une photo avec moi. Je la regarde tout le temps.

Je suis normalement vers 11SA.

Sinon côté symtomes...j'ai le ventre super super gonflée, comme si j'étais à 5 mois. Je porte déjà des pantalons de grossesses. Dès les premieres semaines, je n'arrivais plus à fermer mes pantalons. Sinon, pas grand chose. Je me sens bien en forme. J'ai hate que ça avance. Alhamdolilah j'ai beaucoup mangé mais je n'ai pas grossi (à part du ventre) donc Alhamdolilah j'espère que ça va continuer.

Et vous les filles???
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
A
30 mars 2010 23:06
Salam à toutes

Ca dort par ici les filles, nodou men n3ass yallah Clap

Sinon Zimzima, on est au même stade, mon echo du 12 SA est aussi prévue pour le 6 avril. Moi parcontre, ca sera ma 1ère echo. Pour ce qui est des symptômes, beaucoup de vomissement mais ca a légèrement diminué cette semaine. Le ventre commence à s'arrondir un peu maisje rentre encore dans mes jeans smiling smiley
les seins sont gonflées mais moins sensibles qu'il y a quelques semaines.

voilà, thellaw beslama
O
31 mars 2010 09:50
salam

Cool Aichachou. ça avance ça avance.
bein moi c'est tout bizarre, depuis trois jours je vomi mes glaires au réveil. Donc en fait mon ventre est vide, je vomi juste de la salive. ça m'arrive quand je suis malade ou quand j'attrape un coup froid. Pourtant la je suis pas malade.
Sinon j'ai hate de voir mes seins évoluer. Pour l'instant j'ai mal depuis le début, elles sont bleues de veines et j'ai gagné une taille mais je pars à la base d'une petite taille. Les tubercules de montgomery sont présentes depuis les premiers jours.

Les mamans d'octobre sont les moins actives. Bah alors vous êtes où???
n
5 avril 2010 22:24
félécitations a toutes les futures mamans moi c'est ma premiére grossesse je suis une future maman d'octobre inchaallah ma premiere echo aura lieu le 12 avril.
O
6 avril 2010 11:18
Salam

C'est "Hamdollah Ya Rabbi" devenu "OumRiyad" smiling smiley

Comment ça v? c'et dommae que ce poste est très calme mais perso je comprends le début n'est jamais faile même quand c'est une 2éme grossesse, Inchallah khir smiling smiley

Alrsmoi j'entame mon 4éme mois aujourd'hui Hamdollah, ma DPA a été changé suite à ma 1ére écho et du coup je passe du 11 octobre au 5 octobre Inchallah, donc ça se trouve je serais carrément une septembrette mais bon ça m'étonnerait, bb1 est né à terme+2 le coquin lol.

Voilà donc 1re écho faite le 25/03 et la 2éme inchallah prévu pour le 31 mai. Niveau symptôme je continue à vomir que le marin, en faite c'est aussi que de la saliv ou un truc jaune, le ventre est vide donc normal.La journée c'est surtout la fatigue qui me joue des tours mais ça va aller. Je suis arrêté donc je me repose, même si bébé ne va plus chez sa nounou depuis un moment car elle se fera opéré meskina. On s'e sorts très bien lui et moi hihi.

Voilà voilà, je vais au Marc cette semaine Inchallah alors d3iw m3aya que le voyage se passebien en avion et qe ce ne soit pas trop dure, avion prévu à c'est pour ça 22hsleeping

Prenez soin de vous
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook