Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'octobre 2009
J
2 juin 2009 10:18
salem!!



oui narjiss c'est aujourd'hui ma 2eme rencontre avec bb inchallah!! j'ai trop hate
j'espere que tout iras bien incchallah


merci d'avoir pensé a moi en tout cas, barak allah oufik
n
2 juin 2009 10:25
C'est normal que je m'en souvienne, tu as oublié qu'on a la même DPA toutes les deux.
Pour moi, ma prochaine echo c'est vendredi, j'aurais pu la programmer avant, mais pour que monsieur soit présent, j'ai préféré vendredi.
Ya rebi tseme3ena akhbare lkhir inchalah.
J
2 juin 2009 10:27
inchallah
c'est vrai que c'est mieux quand monsieurs est la , c'est un moment a partager tous les 2.
khir inchallah pour nous toutes et nos bébés
E
2 juin 2009 10:50
coucou les futures mamans!!!!

j'espère que vous allez bien et que vos ti bouts ne dansent pas trop dans vos ventre! grinning smiley le mien en tout cas il arrete pas de gigoter macha'allah!

rdv hier avec mon gyneco pour l'echo du 2ème trimestre. donc c'est bien un ti gars! et il se porte à merveille! tout va bien el hamdoulillah. il pèse 390 grammes et quelques (je sais plus exactement... 396 je crois...). c'était trop beau, macha'allah il avait la main gauche au dessus de la tete et il la bougeait, il devait réfléchir... grinning smiley, et il tirait sur ses petits pieds, il croisait les jambes... macha'allah!

pour les pertes de sang que j'ai eu, il m'a di que si ca venait à se reproduire, je devais venir le voir directement, juste passer un coup de fil à la secrétaire pour m'assurer qu'il soit là et pas en plein accouchement. et il m'a donner un traitement pour mes crampes nocturnes, paske c'est une horreur!

autre nouvelle du week end: ma cousine dont la DPA était le 12 juin a finalement accouché dimanche à 2h du matin! un adorable petit garçon trop mimi macha'allah, ma ikono oladna incha'allah! mais triste nouvelle pour moi: elle l'a appelé Marwane... crying(
kolchi 3la lmakatib, va falloir que je me trouve un autre prénom, tant pis, j'ai encore le temps...

jihane allah isem3ek khbar lkhér pour ton echo aujourd'hui, tiens nous au courant dès que tu peux! on est impatientes!!!!!

a plus tard! yawning smiley
J
2 juin 2009 10:54
salem ewilan et trés contente pour toi que tout se soit bien passé AL HAMDOULILLAH

mabrouk pour ta cousine aussi !!!!

la position de ton bébé me rappelle celle du mien pour la 1ere echo et il etait exactement dans la meme posture! lol
pour le prénom , a toi les recherches!!!!!!
E
2 juin 2009 11:02
merci jihane!

allah ibarek fik pour ma cousine. et pour le prénom, kolchi 3la lmakatib. ma kanch mouktab li nsemé weldi comme ca... tant pis, je n'ai plus qu'a reprendre le livre des prénoms arabes et le refeuilleter... lol

moi pour la 1ère echo, il était sur le dos, et tout de suite après il était passé à 4 pattes! mais il arrete pas de bouger! j'espère qu'il va tenir jusqu'au terme prévu et qu'il sera pas préssé de sortir...
J
2 juin 2009 11:04
lol!!! moi aussi ca n'arrete pas surtout dans la matinée et en fin de journée!!!
E
2 juin 2009 11:12
décidément! pareil pour moi!!! grinning smiley

t'es sûr que tu sais pas encore si c'est un garçon?... lol
J
2 juin 2009 11:16
lool!!! non je ne sais pas crying( !!! mais je voudrais tellement un petit garcon inchallah
c'est difficile d'etre patiente wallah
E
2 juin 2009 11:24
lol, incha'allah rebi ye3ték ma ka tetmenayeh... tu n'as plus longtemps à patienter, tu as rdv à quelle heure?

moi aussi je voulais unti garçon, les filles c'est trop mignon quand c'est petits, mais plus elles grandissent et plus ca devient compliqué... les garçons, c'est pas le meme lot de problèmes... un garçon ca reste un garçon, mais une fille...
enfin voilà, hna ghér ka nehadro o safi, kolchi 3la lmakatib...
J
2 juin 2009 11:51
je te confirme, je suis d'accord avec toi, on voit les choses de la meme maniere ptdr
koulchi 3la lmakatib, ce que rabi veut je l'accepterai et al hamdoullah
E
2 juin 2009 11:56
oui c'est ce qu'il faut se dire!

oh la la j'ai troooooop faim!!!!!!! ca va être l'heure de manger! ca fait une semaine que je ne rentre plus chez moi entre midi et 14h, c'est fatigant, alors je prend mon déjeuner avec moi et ce midi ce sera pommes de terre au zit lbeldya et oeuf avec du thon a la catalane, tout simple...
j'ai trop envi de couscous, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé... miam!

bonne appétit!

à tout à l'heure
J
2 juin 2009 11:59
BONNE APPETIT ET BON COURAGE

BSLAMA MADAME
n
2 juin 2009 19:02
Alors Jihane, c'est quoi le verdict, on attend toujours smiling smiley
i
3 juin 2009 10:10
salut les octobrettes,

j'ai eu donc ma deuxieme echo hier et c'est un petit garçon, mais dites moi!!!!! c'est l'année des garçons !!! Machaallah

Il se porte bien " rien d'inhabituel" comme a dit le medecin!

Il faisait dos au gyneco donc il avait du mal a voir les organes ( coeur, poumon...), alors il appuyait sur le ventre pour essayer de faire tourner le bébé, ça fait mal !!! mais bon c'est passé !!! hamdoulilah !!!!

gros bisous les filles!!!!

que pensez vous du prénom IMRAN ????
n
3 juin 2009 10:23
Très heureuse pour toi isabella,
je commence à angoisser pour ma prochaine echo aussi, j'ai peur qu'il m'anonce quelque chose de pas bien.

J'avais une question à vous poser les filles, hier soir j'ai remarqué que mon ventre n'était pas tout à fait rond, en fait, j'avais comme un petit gonflement du côté gauche qui fait que celui là soit décalé par raport au côté droit.
Avez-vous déjà eu ça? car moi j'ai flippé depuis

merci pour votre aide les filles
n
3 juin 2009 10:28
J'ai oublié de donner mon avis pour IMRAN, en fait c'est un joli prénom, d'ailleurs je connais une maman au Maroc qui vient d'appeler son petit IMRAN.

Sinon tu as d' autres prénoms: SAMI, BADER (c'est mon préféré), NAIL...
i
3 juin 2009 11:03
salam les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos pti bout!!!
donc moi j'ai passé mon écho hier aussi et donc j'attend un petit prince comme dit isabella c'est la période garçon!!!!!
il va trés bien alhmd et c'est le principaleye rolling smiley
bah alors jihane on attend dit nous tout!!!!!!!ne t'inquiète pas narjiss moi aussi cela m'arrive d'avoir un coté du ventre plus gonflé que l'autre je pense que c'est dû à la position de bébé
alors tout va aller pour le mieux kolchi bi idhnillah
J
3 juin 2009 12:35
salem c'est une fille!!!!!!!!!

par contre ce matin la sage-femme m'a dit qu'elle etait menu par rapport au terme de la grossesse. Il faut quel grossisse et elle voulait m'arrété pendant un mois, mais je suis en vacances la semaine derniere heureusement

j'espere qu'elle grossisra, je suis inquiete
n
3 juin 2009 12:40
Toutes mes félicitations Jihane.

Pour le poids, ne t'inquiète pas trop, elle va se rattraper ta petite inchalah, elle aura largement le temps d'ici la fin de ta grossesse pour ça.

Que le bon dieu nous offre des bébés sains et saufs inchalah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook