Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'octobre 2009
m
26 mai 2009 14:08
Pas de connexion internet mes je vous suit de temps en temps je jette un coup d'oeil je vous souhaite a toute une bonne et heureuse grossesse en bonne santé avec un belle accouchement un beau bébé et que Dieu vous accompagne dans cette magnifique étape de la vie

Mon Therme et pour le 15 octobre un seul foetus

salam moi je suis a 4mois et et 11jours j'ai acheté juste des bavoires j'attend avec impatience de connaitre le sexe et les soldes pour faire des folies raisonnable je le senc de plus en plus bougé ma me echo est prvue pour le 5juin j'espere qu'il ne va pas se caché je suis souvent fatigué c'est vrai que je bouge pas mal aussi mes bon on est pas malades on est enceintes mes j'exagere pas n'ont plus pas de charge lourdes pas de surménage mes j'ai pas mal mal au dos j'ai commençais la preparation a la naissance hier 1ér rdv hier j'ai trouvé sa pas mal on est encore indecit pour les prenoms ma maman essye un peu de control ma grossesse et sa m'agace mes bon je positive bientot le maroc
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
E
26 mai 2009 14:48
coucou les filles!!

comment allez vous? et vos petits princes et/ou princesses?

moi ca peut allez el hamdoulillah. j'avais resaigné un ti peu vendredi midi mais rien depuis. j'ai pas voulu me paniquer et courir à la clinique meme si c'est pas l'envi qui m'a manquée... je m'étais dis j'atends encore jusqu'a samedi, si ca recommence j'y vais, masi hamdoullah, rien.

ca n'empeche pas que je suis toujours quand meme inquiète, j'ai hate d'être lundi pour mon rdv chez mon gynéco et mon echo. ya des fois j'ai bien envi de l'appeler pour reprendre mon rdv de vendredi soir... patience patience...

a part ca, marhbabik parmi nous zainnab. et mebrok 3lik pour ta pitite princesse! allah ikemel 3lik belkhér. moi c'est un pitit prince qui va voir le jour incha'allah bihawlillah. In love

marlebia, on a un jour d'écart: je suis prévu pour le 16 octobre incha'allah

isabella, tout ce qui est inscription à la maternité, aux cours de préparation à l'accouchement... je n'ai pas encor fait, j'en parle à mon gynéco lundi incha'allah.

à plus tard

yawning smiley
J
26 mai 2009 14:54
salem!!

hamdoullah si tu ne saignes plus c'est le principal.
mabrouk pour ton petit garcon! comment conniastu le sexe? Tu fais ta 2eme echo lundi inchallah c'est sa?
E
26 mai 2009 15:27
merci jihane!

oui je fais ma 2ème echo lundi incha'allah.

au début de ma grossesse j'avais choisi une gynéco femme. quand j'ai eu rdv avec elle, elle m'annonce qu'elle ne pourra pas me suivre après 6 mois de grossesse. alors j'a changé et j'ai suivi le conseil de ma mère, j'ai pris son ancien gynéco, celui qui l'a suivi pour toutes ses grossesses. j'avais rdv aveclui le 20 avril, c'était mon 1er rdv avec lui, et comme il a tout sur place, il m'a fait une echo. et il a pu distinguer le sexe. et ya pas de doute, normalement c'est un ti garçon, mais j'aurais la confirmation lundi ! grinning smiley
meme si la première chose que je souhaite entendre cette fois ci ce sont les battements de son coeur et que le gynéco me dise qu'il est en bonne santé...

khér incha'allah pour toi aussi, tu as ta 2ème écho mardi je crois?
J
26 mai 2009 15:32
oui inchallah j'attends ce jour avec impatience pour la 2eme rencontre avec bb inchallah et contrairement a toi je n'ai aucune idée du sexe...dans la famille c'est partagée tout le monde me dit que vu la forme du ventre ca vz etre une fille d'autre disent garcon.
soit disant vu que je n'ai pas eu de nausées, ni vomissement c'est une fille...j'y crois pas trop a ces choses la..lol
E
26 mai 2009 15:42
lol, ca c'est partout pareil! chacun essaie de te prédire le sexe de ton bébé à sa façon, mais kolchi bi idnillah...

moi avant de savoir, à la maison chacun se battait, pas pour me dire ce que j'attendais, mais pour me dire ce qu'ils voulaient que j'ai ! donc ma tite soeur c'était: tu dois avoir une fille qui me ressemble! grinning smiley
allah ister!! Are you crazy alors quand elle m'énervait je lui disais: si j'ai une fille, j'avorte! tongue sticking out smiley (allah yehfed!) alors du coup quand je leur ai dis que c'était un ti gars, elle était contente quand meme: non mais t'inquiète pas, il me ressemblera quand meme! Grrrr grinning smiley
J
26 mai 2009 15:55
lol!!!!
je te confirme que le son des battements du coeur c'est super!!! j'oublierais jamais ce moment et ca bat tellement vite et tellement fort c'est incroyable

j'espere que tout ira bien inchallah et que ces pertes de sang ne se reproduisent plus, il faut que tu te menages
le principal c'est que nos bb aillent bien rabii ma3na
E
26 mai 2009 16:32
c'est vrai que de l'entendre c'est magnifique macha'allah!

la première fois que je les ai entendu, j'avais envi de pleurer tellement c'était beau! macha'allah!

là je fais plus attention, comme tu dis, le principal c'est que nos bébés aillent bien incha'allah

j'ai trop hate de le revoir!!!!
J
26 mai 2009 16:45
SI JE PEUX ME PERMETTRE ETANT DONNE QUE TU ATTENDS UN PETIT GARCON INCHALLAH IL Y'A UN PRENOM QUE J'AIME BEAUCOUP : SHEMSY

MEME SI G UN GARCON INCHALLAH JE PEUX AS L'APPELER COMME SA Y'EN A DEJA UN DANS LA FAMILLE.

SI TU AS DES IDEES N'HESITENT PAS....thumbs up
m
27 mai 2009 14:50
Moi j'ai tellement vomis que j'ai perdue 7KG et tous le monde ma dit si tu vomit ta des nausée c que c une fille moi je pense que sa n'expolique rien si c une fille c bien si c un un pti ga c b ien tant qu'il on la santé mes je suis pressé de connaitre le sexe pour pouvoire acheté car j'ai acheté deux bavoire depuis que je suis eneinte

Porté vous bien avec vos pti ventre et que dieu nous aide a amené a therme nos grossesse et nous donnent de beu bébé
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
J
27 mai 2009 14:56
SALEM!

MOI ON MA DIT L'INVERSE CONCERNANT LES VOMISSEMNTS, SI ON A DES NAUSEES C'EST UN GARCON
MAIS COMME TU DIT CE N'EST PAS PROUVEE....

MOI AUSSI G HATE DE POUVOIR ENFIN FAIRE DES ACHATS INCHALLAH CA CHANGE DU SHOPPING QU'ON FAIT POUR NOUS...LOL

QUE DIEU PROTEGE NOS BEBES INCHALLAH
m
27 mai 2009 15:49
Ma maman a eu 3enfants moi pour qui elle a vomis... et mes deux freres pas une nausé
Mon mari dit que vue que c'est l'homme qui donne le sexe et que dans sa famille il ont tous eu apart de très rare exeption un garçon en premier il est persuadé que se seras dabors un bonhomme

Moi en se qui concerne la chambre de bébé mon bon plan c d'allé sur le site leboncoin c'est des particulier qui vendent tout sortent de chose est il y a parmis c chose de l'equipement pour bébé par exemple le lit la commode l'armoire pour 200E comme neuf je fait une OFFRE a 140e ou le lit neuf a 40e G fUNE oFFre a 25e c pas comme ebay on se deplace pour allé cherché l'objet si il npous plait pas on le laisse et on s'en vas pas de paiment d'avance Moi qui n'est qu'une tante avec sa famille a coté de chez moi et pa une multitude d'amie je doit m'attendrre a tout acheté alors je prefere faire de economie les vetement je les acheterai en magasin ainsi que la poussette ou sur ebay ou internet mes je ne souhaite pas faire de folie inutile pour moi une poussette seul sans cosy ne doit pas depassé 80 euros avec cosy jusqu'a 140 e

Moi je salive en se qui concerne le shopping et plus j'approche de la date de la 2eme echo et plus j'AI L4IMPRESSEION QUE les beau vetement disparaisse vivement les solde mes nous c pareille il pose les habille été nous on sera sur les habille d'hiver
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
E
27 mai 2009 16:51
salam les filles!!

j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos ti bouts

merci jihane pour le prénom, c'est vrai qu'il est joli, mais je dois t'avouer que j'ai un faible pour Marwane, et Bader... In love , mais si j'ai pas un coup de coeur sur un autre prénom, se sera plus Marwane incha'allah, paske Bader c'est pas simple pour la prononciation en français... on verra bien....

marlebia, c'est vrai que le site leboncoin est pas mal, je jette souvent un coup d'oeil, sachant que moi aussi je vais devoir faire des economies vu que mon contrat se termine juste avant mon congé maternité... d'accord, y'aura, les alloc et le chomage normalement, mais c'est pas comme une paie... et vu que mon mari pour l'instant il est pas à temps plein... allah isahal o iketeb 3lina makatib lkhér...

et oui vivement les soldes!!!!!!! pour une fois que je vais pouvoir faire les soldes d'été!! d'habitude je suis au bled...

mais de pas aller en vacances ca va me faire bizard, moi qui a l'habitude de partir tout les ans avec mes parents... sad smiley
J
27 mai 2009 16:53
comment ca va khti?
nonnn!! moi aussi j'hesite netre marwane ou ayoub si c'est un garcon...mdrr
E
27 mai 2009 17:05
ca va elhamdoulillah et toi?

lol, donc c'est des joli prénom! si ca se trouve nos ti bouts auront le meme prénom! (si c'est aussi un garçon pour toi, et si le mien ne s'est pas transformé en fille! grinning smiley )

ayoub aussi c'est joli, mais ya déjà dans ma famille...
J
27 mai 2009 17:07
oui je te confirme tu as fait un tres bon choix...thumbs up

si c'est une fille je pense à chaïma ou bien oumeyma... tu en penses quoi?
E
27 mai 2009 17:09
j'aime beaucoup! In love pas de préférence pour l'un ou l'autre, les deux sont très beaux!

très bon choix également! Welcome
m
27 mai 2009 21:34
J'm bien Oumeyma ma belle soeur s'appelle comme sa
Moi je vais quant même au Maroc je part deux trois jours après les soldes et je revient debut aout je part en voiture.
Moi je me dit imagine a l'echco il te dit une fille au final c un garçon ou le contraire moi je vais essayé de prendre des vetement le plus possible mixte comme sa en même temps pour le prochain ou la prochaine sa se reutiliseras
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
E
28 mai 2009 09:07
sbah lkhér les futures mamans!

comment sa va ce matin?

un peu de fatigue en ce moment à cause de la chaleur...

marlebia, tu as bien de la chance pour le bled! en tout cas profites-en bien incha'allah.

et tu as raison, pour les vetement... quoique s'il te dise c'est un garçon, a mon avis ils ont moins de chance de se tromper. moi je me méfierais plus s'il m'aurait dit c'est une fille... perplexe on ne sait jamais... lol
J
28 mai 2009 09:11
salem les filles

moi aussi je suis censé aller au bled inchallah le 9 juin mai mon employeur a refusé hier mes congés je sais pas comment faire le pire c'est que j'ai deja prix mes billets d'avion...et je nepeux pas aller plus tard car la compagnie aerienne que j'ai prit refuse les femmes enceintes apres 6 mois de grossesse.

je sais pas comment je vais degoupiller tout ca mis à part ca tout va bien mais je vous raconte pas le cuop de stress
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook