Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
f
20 avril 2009 20:49
me voila de retour les filles
je suis entrain de deguster mes crepes qui en veut?????

mektouba bsa7tek les trucs ke t as acheté tu as la fievre du shopping tout comme moi en ce moment.

belbrune voila la couleur ke g dans la chambre et j y ajouterai nshalah ce genre de sticker en vert
couleur
Mariée aout 2008 essai bb1 semptembre 2008 enceinte novembre 2008 :foot: DPA 14/08/2009 un garcon nshalah
f
20 avril 2009 23:36
Citation
sweetcamelia a écrit:
c jolie fenoucha et tu comptes faire le lit aussi chez un menuisier?
moi les déco et peinture c pour plus tard quand notre maison sera prête inchallah, pour l'instant notre bb va partager avec nous la chambre et comme il sera quasiment tout le temps chez maman ( comme ça je profiterai de mon mari grinning smiley ) ça presse pas..
belbrune, g la fleme de lire tout le texte, je suis allé nichan à comment supporter la douleur comme fenoucha grinning smiley
ah oui fenoucha, gygy m'a dit q le papa peut assister à l'acouchement et qu'elle lui donnera à couper le cordon, donc ça commence à se faire au maroc, génial non grinning smiley par contre g un peu peur q maman le prenne mal, elle m'a un jour dit, je te tiendrai la main quand ghadi twej3i moody smiley g peur de la vexer en lui disant désolée mama mais c le papa qui sera la avec moi..j'imagine la tête de ma mère Grrrr
fenoucha, si t'as un joli modele pour lit, n'hesite pas à le partager avec nous, suis nulle en recherche, juste par manque de temps..
sinon pour le couffin les filles, utile ou pas la peine si je fais le lit perplexe


sweetcamelia oui je compte nshalah faire le lit chez le menuisier , g craké pour hada , en plus je trouve pas un truc du genre dans les mag.ce ke j aime le plus dans celuila c ke je pourrai enlever les barreaux du coté droit ou gauche kand je veux.
le couffin je ne pense ke ce soit necessaire c belbrune ki l a dit du moment ke t auras un lit nshalah , faut ke bébé s y habitue des le debut.je trouve ca logik

alala sweety faudrait bien ke tu sache gerer la situation paske les mamans se vexent souvent de leurs filles kand elles privilegient leur maris.Grrrr c la fureur grinning smiley
en ce ki me concerne je ne veux pas ke mon mari asssiste no wayNo no

je posterai nshalah kelkes modeles de lits pour vous smiling smiley
f
20 avril 2009 23:56
p
21 avril 2009 10:55
ils sont magnifique fenoucha, le black hamakni, surtout qu'il est démontable
p
21 avril 2009 13:12
alors c dodo aujourd'hui
M
21 avril 2009 14:22
Salam alikoum

hello sweety pr moi oui ce fut un gros dodo car pas dormis tot mon frere est arrivé hier d'egypte son voyage de noce il st arrivé manger un petit truc avant de partir ds le nord vers 2H30 dc moi apres pas facile de dodo de suite en plus j'ai eu un peu mal au dent dc grasse grosse matinée juska MIDI
La je viends a peine de finir ma douche et un ptit menage mais j'ais pas fini je fais tt doucement, petit a petit
La j'ai tjs pas dejeuner j'ai juste fait dejeuner mon mari qui viends a peine de partir j'aime trop quand mon homme est la le midi mais j'y ai droit que deux fois par semaine

Sinon moi aussi j'aime bien le lit noir mais j'aurai fait couleur choco ou blanc il est magnifike, aujourdhui il fait super beau encore c genial c tte la semaine ainsi mais moi je suis un peu fatiguée et nauséeuse c chiant ca

BON JE VAIS MIAM un peu
S
21 avril 2009 14:25
Salam à toutes,

Enceinte de 5 mois de mon premier bébé (un garçon Football youpiiiiiii), l'accouchement est prévu pour le 28 août incha'Allah!

Mais je stresse un peu car pour le moment mon ventre n'as tjs pas pris les belles formes qu'on connait habituellement aux femmes enceintes crying( On dirait plus un ventre de quelqu'un qui aurait trop mangé à un repas que celui d'une femme enceinte!
Suis-je la seule dans ce cas? Rassurez-moi svp...

Dans tous les cas, Allah i htékom sbar! Bonne grossesse à toutes et une bonne santé à vous et à vos bébés incha'Allah In love

Bien à vous.
h
21 avril 2009 14:33
Coucou les filles...

Tout d'abord pour répondre à Fenoucha les poussettes sont toutes ou presque équipée pour que bébé voit en face de lui ou face à la route...

Pour sweetcamélia, soit vigilante à ce que ta mère ne se vexe pas...commence à préparer le terrain..pour qu'elle ne se fasse pas des idées et se sente prise au dépourvu! Ca se dit c'est clair dans sa tête qu'elle sera à tes cotés elle sera très triste...alors autant lui en parler avant!!!
Le couffin aussi je pense pas que ce soit necessaire...Le lit quand tu es à la maison...puis la coquille ou bien le transat quand tu te déplaces...à mon avis c'est suffisant! Plus l'écharpe de portage pour les tout petits trajets!
bisous!!!
d
21 avril 2009 14:33
coucou les filles

moi je prefere le dernier modèle plus classe
vous avez déja vu un lit pour jumeau un en deux?
j ai pas trop envie de mettre 3 lits dans une chambre c est pas très beau

swetty j espere que ta mere ne le prendra pas mal le faite qu elle insistera pas a ton accouchement
fais lui comprendre que ton mari veut etre présent a tes cotés le jour j
j espere qu elle comprendra
f
21 avril 2009 14:58
salam les filles

segnorita bienvenue parmie nous smiling smiley tu nous rejoins un ti peu tard mais bon manreddoukch 7chouma hihi je rigole smiling smiley mer7ba bik sur le post des aoutiennes .
je sais pas vraiment a koi ressemble ton ventre mais en tout k on a pas toute la meme forme donc pas forcement le meme bidongrinning smiley

sweetcamelia alors t as trouvé le lit de ta princesse parmie ces photos grinning smiley
si tu hesites, t as k a lui demander elle te repondra par un coup dans le ventre.les filles kaytchertou bezzaf fais attention a ce kel choisira.hihi

mektouba ne3asaaaaaaaaaa. moi aussi j ai pas l occasion de voir mon mari tous les jours pendant le dejsad smiley il dejeune souvent avec des clients.
hinda merci pour l info ce ke je veux une poussette ou bébé peut voir des deux cotes
belrbune je posterai pour toi nshalah des photos de lits pour jumeaux je crois ke j en ai deja vu.
Mariée aout 2008 essai bb1 semptembre 2008 enceinte novembre 2008 :foot: DPA 14/08/2009 un garcon nshalah
d
21 avril 2009 15:10
Citation
Segnooorita a écrit:
Salam à toutes,

Enceinte de 5 mois de mon premier bébé (un garçon Football youpiiiiiii), l'accouchement est prévu pour le 28 août incha'Allah!

Mais je stresse un peu car pour le moment mon ventre n'as tjs pas pris les belles formes qu'on connait habituellement aux femmes enceintes crying( On dirait plus un ventre de quelqu'un qui aurait trop mangé à un repas que celui d'une femme enceinte!
Suis-je la seule dans ce cas? Rassurez-moi svp...

Dans tous les cas, Allah i htékom sbar! Bonne grossesse à toutes et une bonne santé à vous et à vos bébés incha'Allah In love

Bien à vous.







bienvenu Segnooorita] Bye

félicitation pour ton petit garçon
pour ton bidon c est normal pour une premiere grossesse c est toujours petit mais t inquiète pas a 6 mois on le verra très bien
p
21 avril 2009 16:58
merci les filles pour vos conseils, je vais voir avec mon mari ce qu'il aime et on essaiera de faire un truc simple et beau..
bienvenue à toi segnorita? t'inquiete pas pour le volume du ventre, j'avais le même souci q toi mais ma gygy m'a dit q c la norme..normalement ton gygy devrait mesurer ton ventre à chaq consultation..
la je rentre ds mon 7eme mois et suis à 27cm
mektouba, bsahtek n3isa profites ton q bb n'est pas la, ah vous les filles qui travaillez pas, je vous envie Grrrr
alors g compris q pour le couffin c pas la peine, tant mieux un achat en moins.
mes parents voyagent demain, je leur ai filé une ptite liste de chose à ramener pour bb.
comme g un commande, je vais prendre juste le matelat à langer, mama va me ramener les biberons dodie.
pour le chaffe biberon, je pens q c pas la peine, je ferai ça à la traditionnel, idem pour le stérilisateur..
oups, trop de masarif un bb moody smiley en plus ya sbou3 qui m'attend, inchallah bb yji b rezkou comme on dit

les filles c koi liniment?
M
21 avril 2009 19:26
Clap Mabrouk segnorita un mec de plus ,

Ne t'inquiete pas il va d'un seul cp sortir moi aussi a 5mois il étais pas encore bien visisble meme kan on me demander tu es a combien il étais etonné que je reponde 5mois la je fini ds 10 12jrs Mon 6eme moi pr rentrer ds mon 7eme mois inshallah dc a present il est bien visible dc soit patiente et comme te dit sweetcamelia voi avec ta gygy

Sweety c bien si tu as fait ta commande tu va pouvoir etre un peu plus tranquille, moi je n'arrete pas de regarder sur le net meme si je sais que je vais pas acheter bien je regarde quand meme

Fenoucha tu as choisi lekel de lit alors, Belbrune comment te sens tu tes jujus vt bien

Hinda,£m comment allez vous S-dous2006 tu as des news pour l'état de santé de ton fils???? , feiza OU ES tu ca fait un mmt???? tetawatte tu es rentré d'egypte vien ns raconté un peu

Voila pr les news
M
21 avril 2009 19:40
sweety j'ai oublier de repondre a ta question le liniment c'est une creme pr la toilette de bb c bio si je me trompe pas voili voilou big boussa
d
22 avril 2009 10:52
salam les filles

j ai attraper un méchant rhume plus fievre et j ai contaminé ma filles meskina
vous faites quoi aujourd'hui les filles de beaux ?
moi maison je vais commencé un peux a ranger je déménage le 5 mai
f
22 avril 2009 12:33
Salam à toutes,

J’espère que vous allez toute bien, bon courage belbrune pour le déménagement, j’espère au moins que tu ne déménage pas trop loin. Moi je ne vais rien faire aujourd’hui, je suis toute seule et j’ai terminer mon ménage ce matin , donc cet aprèm repos.

Désolé mektouba et merci d’avoir demandé de mes nouvelles, en faite depuis samedi j’ai été chez mes parents, je suis rentré hier, mais j’ai tout rattrapé j’ai du mettre au moins une heure pour tous lire.

J’ai fait une pose avec mon mari, je ne sais pas se que j’ai en ce moment mais je fais que l’engueuller en ce moment, j’ai pleuré deux fois la semaine dernière a cause de lui. Alors je ne sais pas si c’est ca faute ou la mienne. C’est que quand je fais le ménage j’aime que ca reste propre et lui ne fais pas trop attention donc dès kil bouge quelque chose, je lui dis remet la a ca place, ou quand il sali le sol, je lui dis repasse la serpillère. Donc c’est que pour des choses comme ça, et aussi quand il é a la maison soit il regarde la télé, soit il est sur internet ou le plus souvent c’est les deux en même temps, donc je m’ennuie grave, je ne sais pas quoi faire alors je vais dans la chambre m’allonger sur le lit.

C’est pour ca qu’il me tarde trop que ce bébé naisse ca m’occupera et je me sentirai moins seul, et j’espère aussi que ça rapprochera mon mari et moi. Parce qu’il est gentil lui , je pense que ça doit venir de moi. Bon en verra bien après.

Fenoucha je te conseil aussi le vert anis c’est une couleur super jolie et les lits je les trouve tous beau, c’est très original j’en avais jamais vu, tu a très bon goût.

Par contre moi j’ai pris un peu plus de 10kl ; heureusement ça ne se voit pas du tout avant ma grossesse je pesé 49kl, maintenant je suis a 60kl, au début du mois ma gygy ma dit de faire attention qu’après c’est bébé qui va prendre beaucoup, mais je vais pas me mettre au régime aussi ,je vais essayé de diminuer le sucre, et tous les gateaux.

Voila et bienvenu à toi segnooorita, tu vas te plaire sur ce poste , les filles sont a l’écoute et de très bon conseil.

Sinon s_dous2006, allah ichafik pour ton bébé et mobrok aussi pour ce garçon. Inchallah que ton prochain rendez vous en te donne une bonne nouvelle.

bonne journée a toute.
M
22 avril 2009 13:49
sALAMA LES BNATES

Comment allez vous??? Aala slamtek feiza, je te comprends moi ausi y'a environ deux mois mon homme est moi on se prenez le choux pr un oui et pr un non moi aussi il est adorable mais il s'éloigner de moi et hamdoullah notre voyage en egypte ns a raprocher on a parler et tt va bien il rentre deux fois par semaine pr dejeuner avec moi
Quand je fais le diner il me dit va t'assoir je vais finir il met et debarasse la table et fai en sorte de ne pas trop deranger ce que je range hamdoullah

Sinon ca va ma belle tu faisait 49kilos avant la grossesse dc la tu es a 60 hamdoullah mais juste attention un peu, Moi je peser 71kg Avant la grossesse je suis passer a 65 et JE DOIS etre 70 dc je reprend ce ke j'ai perdu mais avant je faisait 62KILOS j'étais ni ronde ni mince c du a un traitement pr des allergie et maux de george que j'ai grossi je suis passer a 78kilos c'étais horrible un vrai boule dc j'ai attention du sport je suis passer a 70 71 kilos et weight watcher mais j'ai du arreté car je suis tombé enceinte mais apres la grossesse je me redonne 1an pr repartir a mes 60 65 kilos inshllah pr le mmt c la santé de bb avant tout mais je vais faire attention je suis aussi acrro au sucré et biscuit plus que le salé enfin bon

Belbrune allah ishafikoum toi et ta puce, moi je suis nauséeuse depuis dimanche et je revomis mais hier soir telement j'avais faim je me suis lever 2H lol et j'ai pris deux morceau de brioche avec du nutella hmmmmmm ca ma fait du bien j'avais des crampe d'estomac car j'avais rendu tt mon repas et pr couronné le tt un rage de dent pffffffffff
Sinon moi aujourdhui je vais faire une journée belle mama et ma tite belle soeur de 13ANS on va a la mater rendre visite a la soeur de mon bof qui a accouché et apres un peu de shopping belle maman veux me prendre des pijamas pr moi et des ptit truc pr bb dc je vais contrarier madame lolwinking smiley
p
22 avril 2009 13:53
merci mektouba pour l'explication, on m'a répondu également sur un autre post, par contre je trouve pas ce liniment en pharmacie au maroc, bon je ferai avec d'autres produits.
sinon moi ça va, mis àa part le reflux gastrique et qlq etirement au bas du ventre..ma princesse me donne des coups qd je dors alors elle me reveille et ça devient difficile pour moi de retrouver le sommeil après.
feiza 3la slamtek, ecoute je vais te dire un truc, il m'arrive la même chose ces derniers jours avec mon mari, je pleure pour n'importe quoi et c moi qui suis en vérité fautive, c nos hormones et on est pas bien dans notre corps c tout à fait normal..mon mari est dur des fois mais il finit par ne pas m'en vouloir et dès q je suis au lit il vient me consoler..essaie de parler avec lui, je trouve q la communication arrange bien des choses..dis lui ce qui te déplait, il finira par comprendre surtout q c une période de grossesse c pas comme tous les jours..et qd il ya l'amour tout finit par s'arrnger..
M
22 avril 2009 13:55
je sais pas ce que j'ai mais en ce mmt je suis une vrai piplette lol, bref sinon j'ai lu le recit de l'accouchement de INSHALLAH kheir WAW ELLE a douiller mais c'est trop beau ce qu'elle ecrit et quel courage j'en suis tte admirative d'ailleur j'ai pleurer en lisant

Sinon hier j'ai masser ma poitrine avec de la creme fau dire que ca faisait un mmt que je l'avais paa fai et quand je me suis lever pr aller au wc lol bin j'ai toruver deux taches sur ma gendoura deux rond je pense que c le lait qui a couler lol, ca vous le fait vous aussi deja des pertes de lait a Presque le fin du 6Eme mois?????

Bon voila pr moi je vais me pomponner pr faire de belle foto avec le bb inshallah et je vais manger un bout j'ai pas encore dejeuner bisous a vous ttes
d
22 avril 2009 14:14
Citation
Mektouba a écrit:
sALAMA LES BNATES

Comment allez vous??? Aala slamtek feiza, je te comprends moi ausi y'a environ deux mois mon homme est moi on se prenez le choux pr un oui et pr un non moi aussi il est adorable mais il s'éloigner de moi et hamdoullah notre voyage en egypte ns a raprocher on a parler et tt va bien il rentre deux fois par semaine pr dejeuner avec moi
Quand je fais le diner il me dit va t'assoir je vais finir il met et debarasse la table et fai en sorte de ne pas trop deranger ce que je range hamdoullah

Sinon ca va ma belle tu faisait 49kilos avant la grossesse dc la tu es a 60 hamdoullah mais juste attention un peu, Moi je peser 71kg Avant la grossesse je suis passer a 65 et JE DOIS etre 70 dc je reprend ce ke j'ai perdu mais avant je faisait 62KILOS j'étais ni ronde ni mince c du a un traitement pr des allergie et maux de george que j'ai grossi je suis passer a 78kilos c'étais horrible un vrai boule dc j'ai attention du sport je suis passer a 70 71 kilos et weight watcher mais j'ai du arreté car je suis tombé enceinte mais apres la grossesse je me redonne 1an pr repartir a mes 60 65 kilos inshllah pr le mmt c la santé de bb avant tout mais je vais faire attention je suis aussi acrro au sucré et biscuit plus que le salé enfin bon

Belbrune allah ishafikoum toi et ta puce, moi je suis nauséeuse depuis dimanche et je revomis mais hier soir telement j'avais faim je me suis lever 2H lol et j'ai pris deux morceau de brioche avec du nutella hmmmmmm ca ma fait du bien j'avais des crampe d'estomac car j'avais rendu tt mon repas et pr couronné le tt un rage de dent pffffffffff
Sinon moi aujourdhui je vais faire une journée belle mama et ma tite belle soeur de 13ANS on va a la mater rendre visite a la soeur de mon bof qui a accouché et apres un peu de shopping belle maman veux me prendre des pijamas pr moi et des ptit truc pr bb dc je vais contrarier madame lolwinking smiley







salam mektouba

moi aussi j ai très mal aux dents et pas qu une plusieurs surtout la dent de sagesseGrrrr
je prend un doliprane mais sa change rien, je pense qu ont mange pas assez de produits laitiers une fois le sage femme m a dit que si je bois pas assez de lait le bébé va pompé du calcium qui se trouve dans les dents
je pense qui c est pour sa quand n a mal au dent,


sweety moi aussi avec mon mari le premier mois était catastrophique tout le temps des disputes je savais pas que j étais enceinte il trouvait que j ai changer et que je suis devenu méchante,
j étais tout le temps enervé maintenant sa va mieux et il comprend que je suis enceinte et il fait tout pour ne pas m enervé pauvre chouxAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook