Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
£m
2 avril 2009 19:18
ke Allah lui donne la force !!

c'est vrai ke tou est entre "les mains" d'Allah ;Il nous à donner une concience a nous de sens servir du mieu

les conseil ke je conai c'est donc les charge lourdes au alentour de 6kg;ne pas trop forcer au toiletteconfused smiley;ne pas trop marcher;bien ce nourir;boire beaucoup d'eau;doucement les rapport intimes;surtou etre a l'écoute de son corp;allé juska la fatigue c'est deja trop;;;apres ???

apres le destin on y peut rien et k'Allah nous donne la force d'affronter le pire comme le meilleur.

prenez soin de vousyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
f
2 avril 2009 19:54
Citation
£m a écrit:
ke Allah lui donne la force !!

c'est vrai ke tou est entre "les mains" d'Allah ;Il nous à donner une concience a nous de sens servir du mieu

les conseil ke je conai c'est donc les charge lourdes au alentour de 6kg;ne pas trop forcer au toiletteconfused smiley;ne pas trop marcher;bien ce nourir;boire beaucoup d'eau;doucement les rapport intimes;surtou etre a l'écoute de son corp;allé juska la fatigue c'est deja trop;;;apres ???

apres le destin on y peut rien et k'Allah nous donne la force d'affronter le pire comme le meilleur.

prenez soin de vousyawning smiley

merci infiniment pour ces conseils.c tres gentil a toi

prend aussi soin de toi je suppose ke tu entames bientot le 4 eme mois nshalah.vas y doucement et si t

as le moindre soucis n hesite pas a nous rejoindre sur ce post , on est deja passé du meme stade smiling smiley

les filles ou etes vous passées? j ai une kestion a vous poser , est ce ke vous remarkez kelkes pertes

(hachakoum) de couleur blanche dans votre culotte??? est ce ke c normal???
£m
2 avril 2009 20:02
de rien ça fai plaisir;
écoute moi OUI part raport a ce ke tu vien de direconfused smiley il parait que c'est normale tant ke la couleur ne change pas et kil ny a ni odeur ni démangeaison il ne fau pas s'inkiété!!

sinon tu doi deja savoir kel est le S@@x de ton bébé inchAllah ???
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
f
2 avril 2009 20:09
Citation
£m a écrit:
de rien ça fai plaisir;
écoute moi OUI part raport a ce ke tu vien de direconfused smiley il parait que c'est normale tant ke la couleur ne change pas et kil ny a ni odeur ni démangeaison il ne fau pas s'inkiété!!

sinon tu doi deja savoir kel est le S@@x de ton bébé inchAllah ???

oui ca fait pas longtemps ke je l ai su c en fait un garcon allah i7efdou liya ou ye7fed tous vos bébés yarebi amin.
sinon tu sens deja bébé bouger ?????
£m
2 avril 2009 20:14
c'est cool felicitation!!je suis a 15sa environ et je sai pas encor si c'est le bébé ou mes intestins perplexe lool mais j'ai hate ke ça se confirme inchAllah;sinon mon prochain rdv est le 14/04 peut etre on saura fille ou garçon inchAllah
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
f
2 avril 2009 20:25
Citation
£m a écrit:
c'est cool felicitation!!je suis a 15sa environ et je sai pas encor si c'est le bébé ou mes intestins perplexe lool mais j'ai hate ke ça se confirme inchAllah;sinon mon prochain rdv est le 14/04 peut etre on saura fille ou garçon inchAllah

je crois kil est encore tot pour toi de le sentir pour ma part je ne le sens pas baeucoup par rapport a ce ke els autres mamans me racontent .mais apres ma derniere consultation chez gygy j etais rassurée kand elle m a dit k il faut pas trop se comparer aux autres mamans on est pas toutes pareilles. et d'ailleurs c k apartir du 5 eme 6eme mois kon commence vraiment a sentir les coups du bébé.
je crois ke t es impatiente de voir ce ke t as. l essentiel c un bébé en bonne santé smiling smiley
£m
2 avril 2009 20:34
oui tu as raison c'est kil soi en bonne santé le principale inchAllah mais j'esai d plus me concentrer sur ça car j'angoisse viteOups

c'est vrai ke chak fem est diferente et chak grossesse le sera aussi

je te dit bonne soirée et prend soin de toi et les autres filles aussi biensur a bientot nchAllah

yawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
M
2 avril 2009 20:55
re salam les filles

ALors le conseil que je peux vous donner c dans un premier tps de ne pas psychotter le stress n'est pas pour nous ttes et nos bb

Bin sur qu'il ya des choses qu'on peu eviter et etre vigilent tt comme ns l'a dit £m ecouter son corps, si y'a moindre doute filer au urgence quitte a passé pr une folle, mais c la vie de nos bb, et la notre bien sur

Donc oui pas de charge lourde, bien boire, les raport intime avec moderation, pr la grosse commission je savais pasconfused smiley moi qui avait tendence a forcer car souvent constiper hachakoum mais je prends des fruits ca aide dc merci, se reposer regulierement meme si vous voulais pas faire de sieste et bien poser vous ne serait ce au moins une heure ca relax et bb se sent bien
Apres le reste est entre les mains d'allah

Dc pr OKTHE faite une douaa ou priere ainsi que pr son fils et vivais a fond votre grossesse ne psychoter pas moi meme j'ai vecu une fc plus precose a 12SA et je vous avoue que mes PREMIERS mois c'étais de l'angoisse la preuve a 8sa J'ai fai un decolement c frequent et prtant je portai pas de lours mais l'angoisse le stress a bcp jouer je me suis donc accordé dix de repos je faisai rien la vaiselle vite fais le reste cetai mon mari je me lever juste pr la salate et les wc hachakoum et je lisais ecouter du coran de la musike et hamdoullah mon fils grandis bien dc mon bidou il reste encore quelque mois mais inshallah ikoun elkheir
M
2 avril 2009 21:06
Je voulais aussi dire que soubhannalah bien avant de lire cette triste nouvelle je me sentais pas bien j'ai eu mon rdv avec la sage femme que j'ai trouvé interessant contrairement a HInda mais le fait d'avoir mis les pieds ds une clinique et surtt le service accouchement car on a visiter "les locaux", je me suis sentis pas bien car je devais accoucher pr ma 1ERE grossesse la en avril le 14 normalement dc j'ai eu un peu le blues meme si bien sur je suis heureuse d'avoir mon fils et heureusement k'il est la car j'aurai pas pu tenir le cp cette semaine, j'ai eu envie de vomir tte la journée et hop la ca vien de sortir desolé pr les details ca faisait un mmt que j'vais pas vomis mais bon ca fait du bien

j'ai tjs mal au crane mais mon estomac est liberer apres une bonne nuit de sommeil inshallah ca ira mieux et il faut pas que j'y pense je dois penser a mon mari mon fils notre futures vie a trois lifate mate dc ca sert a rien de ressasser le passé
Bon ca fait du bien d'en parler vous etes mon defouloir, mais voila le fait d'aller pdt 10jrs chez mes parents aussi ca me faire oublier et aussi les prepartif du mariage meme si moi je participe le loin ordre de mama hihihi

allez les filles gros bisous si je passe pas trop don't worry c juste que j'ai des soeur qui kiffe msn et me laisse rarement la possibilité de me co mais je viendrai au nouvelles biz
f
3 avril 2009 11:34
salam els filles

sba7 lkhir
j espere ke vous allez toutes a merveille ainsi ke vos bébés .et ke notre soeur okhte se remettra bientot de ce ki lui ai passé.allah isebbreha.

sinon les filles kes ke vous racontez ??
dites moi en fait les filles vous en etes a combien de SA???? sinon de SG?? moi je suis a 21 SA.
t
3 avril 2009 11:40
salam les filles

L'histoire de okht m as vraiment choqué, à 6 mois de grossesse ca doit etre dur que allah l'aide à vivre avec cette souffrance, heureusement qu elle a déja une petite fille.

sinon pour moi tout va bien hamdoulillah(j'ai dit toujours pour le moment car on sait pas l'avenir d'ou il est fait la preuve avec Okhte que allah irham son bébé et ikmal 3lina bikher).
encore une semaine à travailler avant d'aller changer un peu d'air en egypte inchallah, j'aurai préferé aller voir ma famille au Maroc mais ils sont très loin dans le sud et ca va faire juste pour une semaine donc on a opté pour un autre pays qu on connait pas ..

je fini ma 16 SG inchallah demain, je ne sens toujours pas le bébé bouger apparement c'est vers début de 5 mois (on verra bien)

les filles j'ai une question pour le test trisomie 21 avez vous fais la prise de sang c'est pas obligatoire mais je l'ai faite comme meme juste pour voir ce que ca donne et vous ?

JE souhaite encore bcp de sber à notre soeur okhte et que Allah isahel 3lina kamline amine
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
f
3 avril 2009 11:54
coucou les filles.

moi aussi je vais bien, mes douleurs en haut du ventre se sont arrété aujourd'hui donc j'ai pu un peu bien dormir , parce que a 4h3O je me suis réveiller en pensant a okhte , ca ma beaucoup touché je m'en remet toujours pas , pourtant je la connais pas , mais quand même , je me suis dit si ça m'arrivé à moi dans quel état je serais ,en plus elle voulais un garçon pour avoir une fille et garçon, mais voila , on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

sinon dimanche je suis a 23 SA.


j'ai aussi fait le test de la t21 , non c'est pas obligatoire, je l'ai faite il y a un mois le gygy ne ma pas appelé donc je pense que c'est bon.

je vous souhaite un bon appétit, je vais manger et me préparer pour mon rv pour l'écho
d
3 avril 2009 12:02
salam les filles

je pense que okth avait un problème qui venait d elle, parce que son bb était vivant jusqu a la césarienne qu il est mort probablement que 6 mois c était pas encore suffisant pour vivre

tetawatte moi j ai pas fais le test parce que je pense quoi qu il en soit je lé accepterai comme ils sont

fenoucha je suis a 20 sem je suis dans le 5 ème mois
je commence a bien sentir mes bébé bougeaient maintenant parfois ils me réveille
f
3 avril 2009 13:15
moi g pas fait le tritest (test trsisomie 21) a koi bon puiske le seul moyen de remedier a ca c l avortement astaghfirou lah .les medecins n y peuvent rien , ils peuvent pas changer la creation de allah.

d ailleurs si le bébé est trisomik allah i7fad la gygy peut le detecter a travers la 3 eme echo morpho.allah i3afina.

sinon moi je ne fais ke guetter le moindre mouvement de mon bébé.

a part ca je remarke ces 2 jours ke j ai appetit de loup ,et je consomme plein de gommes et de chocolat.
je pense ke je devrais faier plus attention.
dites ùmoi les filles quelle est la quantité de lait ke vous consommez par jour et de produit laitiers d une maniere generale ???moi j en bois 3 grandes tasses avec du nesquik en plus du fromage j en mange bcp.et les danones "chocolatés"Heu enfin preske tous ems aliments sont composés de chocolat.mon dieu j exagere trop.
kel est votre ptit dej type de tous les jours par exemple ????
O
3 avril 2009 13:21
Citation
fenoucha a écrit:
moi g pas fait le tritest (test trsisomie 21) a koi bon puiske le seul moyen de remedier a ca c l avortement astaghfirou lah .les medecins n y peuvent rien , ils peuvent pas changer la creation de allah.

d ailleurs si le bébé est trisomik allah i7fad la gygy peut le detecter a travers la 3 eme echo morpho.allah i3afina.

sinon moi je ne fais ke guetter le moindre mouvement de mon bébé.

a part ca je remarke ces 2 jours ke j ai appetit de loup ,et je consomme plein de gommes et de chocolat.
je pense ke je devrais faier plus attention.
dites ùmoi les filles quelle est la quantité de lait ke vous consommez par jour et de produit laitiers d une maniere generale ???moi j en bois 3 grandes tasses avec du nesquik en plus du fromage j en mange bcp.et les danones "chocolatés"Heu enfin preske tous ems aliments sont composés de chocolat.mon dieu j exagere trop.
kel est votre ptit dej type de tous les jours par exemple ????
Tu attendrais pas une fille In lovepar hasard,je suis comme toi j'arretes pas de manger des yahourts,petits suisse,fromage,lait au chocolat ou au café,sans oublier des Magnumsgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
3 avril 2009 13:33
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
moi g pas fait le tritest (test trsisomie 21) a koi bon puiske le seul moyen de remedier a ca c l avortement astaghfirou lah .les medecins n y peuvent rien , ils peuvent pas changer la creation de allah.

d ailleurs si le bébé est trisomik allah i7fad la gygy peut le detecter a travers la 3 eme echo morpho.allah i3afina.

sinon moi je ne fais ke guetter le moindre mouvement de mon bébé.

a part ca je remarke ces 2 jours ke j ai appetit de loup ,et je consomme plein de gommes et de chocolat.
je pense ke je devrais faier plus attention.
dites ùmoi les filles quelle est la quantité de lait ke vous consommez par jour et de produit laitiers d une maniere generale ???moi j en bois 3 grandes tasses avec du nesquik en plus du fromage j en mange bcp.et les danones "chocolatés"Heu enfin preske tous ems aliments sont composés de chocolat.mon dieu j exagere trop.
kel est votre ptit dej type de tous les jours par exemple ????
Tu attendrais pas une fille In lovepar hasard,je suis comme toi j'arretes pas de manger des yahourts,petits suisse,fromage,lait au chocolat ou au café,sans oublier des Magnumsgrinning smiley

et bien non j attend un garcon Football cela veut dire ke les histoires de sucré et salé ne sont pas tjrs vraiesNo no.depuis le debut de ma grossesse je n mange ke du sucré.

alors dites moi ce ke vous mangez au ptit dej ??
t
3 avril 2009 13:49
moi au petit dej : un croisson ou (pain au beurre+miel) un ver de lait à 07h30 du matin j'ai pas envie de trop mangé donc je me force pour avaler ca.
en fait je mange comme d'habitude avant d'etre enceinte c'est tous ce que supporte. je fais collation en lus à 10h avec une barre de cérial et j'essai de manger un yaourt à 16h voila pour moi d'ailleur pendant mes 3 premiers mois j'ai perdu 5kg et la j'ai repri 1kg mais j'ai pas une grande appetit jusqu au mtn normal..
voila
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
s
3 avril 2009 13:51
des spécial K chocolat noir mélangé avec un activia fraise mmmmmmmmmmm, avec un grand verre de jus d'orange (mon fils sami me pique tjrs la moitié du verre ceci ditperplexe)


désolée je ss pas futur maman d'août mais du mois de Mai inchallah, je m'incruste.
O
3 avril 2009 14:08
Santita tu connais le sexe de bébé ou pas
Moi au ptit déj c 2/3 de baguette tout fraichegrinning smiley du matin apporter par mon mari,j'y tiensgrinning smiley tartiné de beurre allégé et un mug de café au lait
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
3 avril 2009 14:16
Citation
santita a écrit:
des spécial K chocolat noir mélangé avec un activia fraise mmmmmmmmmmm, avec un grand verre de jus d'orange (mon fils sami me pique tjrs la moitié du verre ceci ditperplexe)


désolée je ss pas futur maman d'août mais du mois de Mai inchallah, je m'incruste.

mer7ba bik santita .
tu va bientot accoucher nshalah.allah ifekkek 3la khir .
alors tu partage ton ptit dej avec tes deux bébés winking smiley dans ce cas la tu devrais multiplier la quantité smiling smiley
allah ikhalli lik tes deux enfants .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook