Citation
belbrune a écrit:Citation
selma80 a écrit:
Salam ALAYKOUM
Le mois d'Aout est le mois des bébés j'ai l'impression ! Je connais plein plein de filles qui ont accouché ce mois-ci ou fin juillet.
En tout cas les filles MABROCK pour vos bébés, et gros bisous à mptite belbrune on s'est suivi lorsque nous étions enceinte et lorsque nos filles dormaient mal, aujourd'hui tbarkALLAH te voilà à nouveau maman.
GROS BISOUS
merci ma puce je te fais aussi de gros bisous a toi et a ta fille
gerlie et soussia ne sont plus revenu depuis j espere qu elles vont bien
c est quand tu prévois ta prochaine grossesse?
Citation
taranee a écrit:
voilà,moi j'ai accouché par césarienne le 10 aout à 17heures de ma petite que j'ai appelé Kawtar elle était belle elle ressemblait beaucoup à ma petite sœur et à mon père même pas un trait de moi...elle était dans une couveuse,le lendemain soir on me demande d'apporter un ballon de sang parce qu'elle était trop faible et parce que ces reins ne fonctionnaient pas très bien et mercredi matin elle s'en est allée au paradis elle souffrait énormément et Allah sait ce qu'il décide...
Hamdoulah 3ala koulchi c'est la volonté de Dieu je suis un peu triste mais je l'accepte aucune mère ne peut voir son enfant souffrir...
voilà je voulais vous informer parce que vous êtes des soeurs pour moi et encore mabrouk à toute celles qui ont accouché!!!
Citation
taranee a écrit:
salam les filles comment vous allez ?bien j'espere
merci a toutes et alf mabrouk a toutes les mamans qui ont accouché marocaine,fenoucha,belbrune,feiza macha'Allah vous voilà maintenant avec vos bébés dans vos bras qu'Allah vous les protège et vous donne le courage avec les baby blue ça passera plus vite que vous ne le pensez!!!
tetawatte,s-douss,oujdawia,tilkit, (désolé si j'ai oublié quelqu'un) il ne vous reste plus beaucoup soyez patiente qu'Allah vous facilites vos accouchements amine...
mektouba on t'attends toutes tu nous manques...
voilà,moi j'ai accouché par césarienne le 10 aout à 17heures de ma petite que j'ai appelé Kawtar elle était belle elle ressemblait beaucoup à ma petite sœur et à mon père même pas un trait de moi...elle était dans une couveuse,le lendemain soir on me demande d'apporter un ballon de sang parce qu'elle était trop faible et parce que ces reins ne fonctionnaient pas très bien et mercredi matin elle s'en est allée au paradis elle souffrait énormément et Allah sait ce qu'il décide...
Hamdoulah 3ala koulchi c'est la volonté de Dieu je suis un peu triste mais je l'accepte aucune mère ne peut voir son enfant souffrir...
voilà je voulais vous informer parce que vous êtes des soeurs pour moi et encore mabrouk à toute celles qui ont accouché!!!
Citation
taranee a écrit:
amine pistaja qu'Allah t'entende!!!
merci belbrune ça me touche énormément mais comme on dit hamdoulah 3ala koulchi inch'Allah je surmonterais cette épreuve avec l'aide de tous...