Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
f
28 novembre 2009 19:58
salam,

le poste est mort mais je comprends tré bien pourquoi!!!!!!!!!!! petites gorumandes grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley safi les nausées sont partis ptdr iwa bessa7a ou ra7a
yawning smiley
c
30 novembre 2009 10:02
Coucou Fatimato


Mais non le poste n'est pas mort hihi je pense que c juste le fait de laver la kerrcha du mouton qui a du écoeurer plus d'une future maman du poste Ill
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
30 novembre 2009 11:09
salut les avrilettes
alors c fini laid il ya plus d raison pour desserter le poste , on reprend le boulot ?? alors comment ca se passe le début du 5 ème mois ?? vous sentez le bb bouger ?? et les achats ca démarre ou pas encore ?? bonne journée et à trés bioentot les amies .
m
30 novembre 2009 12:25
Salam les filles,

Je passe vous faire un petit coucou histoire de faire bouger le post.

Pour ma part, je ne vais pas très bien ces derniers jours. Gros coup de blues, baisse de moral, tout le temps envie de pleurer et le pire dans tout ça, c'est personne à qui en parler.

J'espère que ça va passer car je déteste être dans cet état.

Fatimato, tu n'étais pas censée nous annoncer le sexe du bébé?
Mlle Pom's, félicitations pour la petite fille.

A bientôt
f
30 novembre 2009 21:47
salam les filles,

Contente de votre retoursmiling smiley j'espère que vous avez passé un tré bon aid l'année prochaine inchallah on va le passer avec nos ptits bouts ya rabi

missmissmiss allez courage ne déprime pas essaye de sortir ou de faire une activité ki va te changer un peu le moral, pour ce qui est du sexe t'a raison je le connais mnt et devine c koi??????????? et bien c 'est un In love garçonIn love on est trois ds le poste à attendre des garçons mntgrinning smiley toi yasmine et moi
mon mari est content il veut lui faire apprendre de l'informatiquegrinning smiley il veut déjà lui acheter un ordi hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allah ikamal belkhayr les filles et n'oubliez pa la liste des prénoms surtout pour les garçons c pa évident moody smiley
grosyawning smiley
f
30 novembre 2009 22:04
liste des prénoms garçons:

adam
ali
anas
fahd
saad
taha
rayane
yassine


n'hésitez pas à enrichir cette liste tout en reprenant cette liste comme ça on aura le max de choix grinning smiley
c
1 décembre 2009 08:43
Sabah al kheirr les filles

Alors comment ça va ce matin??? Bien gspr!!


Missmissmiss les coups de blues pendant la grossesse c'est assez fréquent je te dirais comme Fatimato56 fais des activités qui pourraient te changer les idées par exemple un peu de shopping avec ton mari pour ton petit bout inchAllah les premiers achats pr bébé en couple c'est toujours cool....

Fatimato56 : Mabrouk aalik pr ton petit prince!!!Les garçons sont en majorité MachAllah pr le moment on en est donc à


Fille : 1 garçons : 3 c'est bien ça??!!??


Allahi kemmel bi kheirr inchAllah


Prenez soin de vous et à bientôt inchAllah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
1 décembre 2009 08:55
Salam les avrilettes

je félicite fatimato pour le petit prince et je lui souhaite ainsi qu'a toutes les futurs mamans une bonne continuité de leur grossesse inchallah et que tout se passera bien inchallah pour nous .
machaallah je vois que les garçons vont l'emporter cette année , quant à moi je ne connais pas encore le sexe ca sera pour le samedi inchallah si le bebe veut se montrer sinon ca sera la surprise inhcallah le jour j .
passez une agréable journée .
m
1 décembre 2009 10:01
Salam les filles,

Fatimato: Mabrouk pour ton petit garçon. En effet, les garçons sont en majorité apparemment. Tu m'a fait bien rire avec l'ordinateur ptdr.

Chaakouka, Fatimato: Je vous remercie les filles pour votre soutien. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Mon mari m'a bien remonté le moral hier après le boulot, ça m'a fait plaisir. Qu'est-ce qu'on ferait sans eux!!!! In love

Moi j'ai ma deuxième échographie ce soir. Ca va me faire du bien de revoir mon petit bout et d'entendre que tout va bien. En plus, ce sera la première fois pour mon mari qu'il fera connaissance avec son bébé. Donc EMOTIONS assurés. Je vous raconterai comment ça s'est passé.

Allah i kemel bel khir à toutes. Inchallah, une belle grossesse et des bébés en bonne santé inchallah.
1 décembre 2009 12:17
aaaah vous m'avez manquer ya l3afritat yawning smiley

mabrouk 3idkom ya habibati comment vous avez passer l'aid ???

j'ai passé l'aid avec ma belle famille , j'étais gâté par tout le monde et j'ai rien fais que mangé lol , j'ai passé 3 jours chez eux et me voila avec mes parents pour passer avec eux 4 jours inchaelah .

fatimato mabrouk pour ton petit prince alors on est 3 mtn grinning smiley, pour les prenom j'aime bien rayane In love
missmiss les coups de deprime moi aussi j'en suis sujette mais j'essaye de dépasser ça , c'est naturel, essaye de changer un peu d'air, fais un peu de marche .....et bonne chance pouir ton echo d'aujourd'hui
kanoucha bonne chance pour ton echo de samedi , j'éspere bien que tu pourras connaitre le sex grinning smiley
chaakoukadésolé pour toi si tu as passé l'aid au boulot mais ce n'est pas grave , inchalah pour l'année prochaine si allah le veut avec ton bébé ya rabiAngel

vous pouvez m'expliquez la formule: fille= 2 garçon =3 ou qq chose commça perplexe j'ai rien compris de cela lol tongue sticking out smiley

gros bisous et bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
1 décembre 2009 12:41
Citation
yasmine2009 a écrit:
aaaah vous m'avez manquer ya l3afritat yawning smiley

mabrouk 3idkom ya habibati comment vous avez passer l'aid ???

j'ai passé l'aid avec ma belle famille , j'étais gâté par tout le monde et j'ai rien fais que mangé lol , j'ai passé 3 jours chez eux et me voila avec mes parents pour passer avec eux 4 jours inchaelah .

fatimato mabrouk pour ton petit prince alors on est 3 mtn grinning smiley, pour les prenom j'aime bien rayane In love
missmiss les coups de deprime moi aussi j'en suis sujette mais j'essaye de dépasser ça , c'est naturel, essaye de changer un peu d'air, fais un peu de marche .....et bonne chance pouir ton echo d'aujourd'hui
kanoucha bonne chance pour ton echo de samedi , j'éspere bien que tu pourras connaitre le sex grinning smiley
chaakoukadésolé pour toi si tu as passé l'aid au boulot mais ce n'est pas grave , inchalah pour l'année prochaine si allah le veut avec ton bébé ya rabiAngel

vous pouvez m'expliquez la formule: fille= 2 garçon =3 ou qq chose commça perplexe j'ai rien compris de cela lol tongue sticking out smiley

gros bisous et bonne journée

ptdr Yasmine tu m'as fait rire.

filles = 1 garçons = 3 signifie que pour le moment, il y a une avrilette qui aura une petite fille et trois avrillettes qui auront un petit garçon inchallah. C'est un petit décompte pour qu'on y voit plus clair par rapport aux mamans qui connaissent le sexe du bébé.

Lorsque Kanoucha connaîtra le sexe de son bébé samedi inchallah et qu'elle nous le dira, on changera la formule.

Tu as compris maintenant? eye rolling smiley
c
2 décembre 2009 16:11
Salamoualikoum les fillesBye


Une fois de plus le post est en 2nde page, est ce le froid qui nous empêche de bouger nos petits doigts pour pianoter sur le clavier??!?Heu

Bref moi aujourd'hui ça va pas trop mal al hamdoulilah

Je suis moi même sujette à des baisses de moral al hamdoulilah parfois je pleure un bon coup et c'est reparti....J'en ai parfois assez du rythme auquel je vis actuellement : je me lève très tôt, pour partir bosser et déposer mon fils chez une Nounou et décidément je ne m'y fais absolument pas, je fais pas mal de trajet et en ce moment je prend le bus car voiture en panne (et pensez vous que quelqu'un se lèverait en me voyant peiner quand le bus prend des virages et que je peine pr rester debout sans me casser la figure avec mon bidon naaaaaaaaaaaaaaaaaan)Grrrr!!!ensuite grosse journée au boulot avec mon chef qui me tape sur le système grrrrrrrrrrrrevilCensored puis re trajet retour pr ensuite faire a manger pr le soir et le lendemain, rattraper mes salats etc........bref un rythme de dingue dans lequel au final j'en profite a peine pr vivre ma grossesse zeinement et au final je ne profite pas de mon fils!!!!

Al hamdoulilah 3la koulli hell mais des fois j'ai l'impression qu'on ne fait que courir après l'argent au détriment de notre vie de famille et de couple et ça me gave.........

Voila c'était mon humeur du jour les filles, ça devrait aller je suis en week end jeudi soir inchallah j'en profiterai pr faire une grasse mat en mettant mon loulou a coté de moi dans mon lit inchallahIn love

Grosses boussas et faisons vivre le post g vu que les maman de mai inchAllah en sont à 22 pages je crois allez allez!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
2 décembre 2009 19:14
salam les filles,

missmiss aaah j'ai cru que c'est une formule mdrr je crois que la grossesse mets notre intelligence de coté , moi a force de penser au bébé (est ce qu'il va bien, est ce qu'il bouge, est ce que , est ce que.........) mon cerveau ne fonctionne que pour ça grinning smiley. alors tu nous as rien raconté de ton echo d'hier comment ça était moody smiley

chaakouka j'aime ta façon de mettre l'ambiance dans notre poste et ta façon d'écrire aussi.
je suis de tout cœur avec toi pour ton rythme quotidien ça doit être dur allah m3ak , essaye de te reposer dés que tu trouve un peu de temps n'oublie pas ta santé et celle du bébé est en premier .

*sinon les filles comment vous sentez le bébé bougé est ce que se sont des coups forts ou moins??
*vous êtes a quelles semaine aménorrhée ??

gros bisous a vous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
k
3 décembre 2009 08:54
Salam les fifilles

ah yasmine est de retour , oui efectivement je vois que notre poste a attrapé un peu de froid il est en 2 page et à peine 8 pages parcontre les autres mamans sont bcp plus actives que nous c du a quoi a votre avis
quant à moi je vous cacherais pas , je sens aussi une baisse de moral je c pas pourkoi la routine peut etre wella autre chose mon echo c pour le samedi matin inchallah diouu maaya et yarebi tsehel w yekoun koulchi ala kheir et on pourra connaitre aussile sexe du bb voila je vous souhaite une exellente journée et faisons de notre mieux pour vivre bien le reste de notre grossesse.
c
3 décembre 2009 09:43
Sabahh an nour les filles alors comment ça va ce matin??? Vous avez eu du mal à sortir de votre couette avec votre gros bidon??? Je rigole je dis ça mais je peine à attraper des objets que je mets dans le placard du bas et pourtant mon ventre n'est pas trop gros al hamdoulilah!!!

Yasmine 2009 : merci pour tes encouragements khti Barakallaoufik c'est des sautes d'humeurs dues à la grossesse je pense car comme ma mère me dit en temps normal je suis "harra" il m'en faut beaucoup plus pour me décourager, disons que le moral va et vient j'ai du mal a supporter mon mari et mon fils et je me demande si c l awham ou pas Heu car les pauvres ne me font rien et je n'arrive pas à rester dans la même pièce qu'eux c'est grave quand même!!! et ensuite je pleure car je m'en veux de penser comme ça car ils ne m'ont rien fait même mon fils de 2 ans et demi le pauvre sad smiley.....rien que de penser au fait que je ne le supporte pas ça me brise le coeur mais c vraiment involontaire et Allah sait à quel point je l'aime fort mon fils!!!!In love

Au fait ya lbnates je ne pense pas vous avoir dit auparavant que mon écho est demain inchallah d3iw m3aya bach kolchi i douz 3la kheirr inchAllah......winking smiley

Pour répondre aux questions plus haut je sens bébé bouger al hamdoulilah j'aime ces sensations c'est vraiment une ni'ma que Allah nous a donné vraiment......sinon moi j'entame ma 24ème semaine d'aménorrhée al hamdoulilah....

Voila les filles portez vous bien et thallaw fi rasskom ou fi lqricha!!! grinning smiley(mais pas trop koumeme)!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
3 décembre 2009 12:19
rebonjour,

chakkouka je te souhaite une superbe echo pleine d'emotions et j'espere que tu pourra découvrir le sexe du bb voila moi j'ai hate à vivre ce moment ca sera pour sameid inchallah
qyant au sauts d'humeur dont tu parle c le cas aussi parfois je sens que je ne suis capabble de rien faire je veux juste me reposer dans un petit coin mais on a toujours des responsabilités la maison les maris etc ? j'ai entendu dire que la famme quand elle achopuche aussi ellesouffre de cette baisse de moral phénomène qu'on apelle baby blues ?? on pleure pour la moindre chose et on devient trés fragile bref lah yesmeh lina men lwalidine hta haja ma sahla vrt bonne chance pour les autres avrilettes qui se cachent derrière leur couettes on leur dit qu'on est la et qu'on attedn qu'elles rebondissent .
yasmine est ce que tu es de retour chez toi ?? wella encore à oujda
les filles j'avais une question vous prenez quoi comme vitamines ou complément alimentaire pour le moment ?? moi mon médecin m'avait prescrit gestarelle , A zinc et tardyferon mais pas en meme temps mnt je prends gestarelle il est bien ?? et vous grosses bises et soyez rapides dans vos reponses
c
3 décembre 2009 14:17
Salamoualikoum les filles de retour sur le forum pour faire remonter le post (koike ça va il était pas loin 3endekom je le retrouve encore à perpete c'est à dire page 2 hein!!!! sinon evil looooool)

J'ai eu mon mari ce midi au téléphone je lui ai demandé pardon pour la manière dont je peux lui parler parfois il m'a dit je sais que c l awham c pas grave (oui en fait je vous ai pas précisé que je lui avait fait la misère mskin pr la grossesse de mon fils!!!!)..al hamdoulilah il est patient et compréhensif, tout le contraire de moi koi!!!!mais ne dit on pas que les opposés s'attirent??? In loveIn love

Sinon Kanoucha84 pr te répondre moi je ne prend pas de complément alimentaire, tout du moins pas pour le moment, pour ma 1ère grossesse je prenais du tardyféron B9 je crois, et je veillais à manger des lentilles et autres légumes secs.....En ce moment je mange pas mal de fruit et je veille à avoir tout ce qu'il faut en légumes féculents etc....mais c pas simple g parfois pas d'appétit du tout!!!


Yalla les filles je v faire style de bosser un petit peu kan même car à ce qu'il paraît c'est pour ça qu'on m'emploie!!! grinning smileytongue sticking out smiley


A plus plus et les autres avrilettes sortez de sous vos couettes!!!!


Bisous Bizzzzzzzzzz
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
3 décembre 2009 17:10
salam les filles yawning smiley

ça fait plaisir de vous voir actives méme si les autres avrilette se cachent encore perplexe

je ne vous cache rien j'étais sous ma couette je profite d'être gâté chez mes parents car je pars chez moi demain soir crying( , mes parents font tout pour me faire plaisir sad smiley allah ykhalihomli ya rabi .

chaakouka tu as de la chance que ton mari est compréhensif tbarklah allah ykhalihlak et aussi je te souhaite bon courage car c'est pas facile d'être enceinte en méme temps un petit fils de 2 ans .
et pour demain je te souhaite une echo pleine de bonheur car vraiment c'est beau de revoir nos bibouchs grinning smiley, et a 24 SA tu pourra connaitre le sex si ton petit bibou ne décide pas de se cacher .

kanouchapour repondre a ta qst :moi a la derniére visite la gyyg m'a donné du magnesium (trivimag) et tardiferon b9 voila

gros bisous a vous toutes
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
3 décembre 2009 17:50
salam les filles,

je vois que vous faites pas mal d'éffort pour garder le poste en première page tabark allah 3likoum
et comme vous je trouve qu'on avance bcp plus lentement que les autres filles mais vous savez pk ?? et bien parce que ns sommes pa nombreuses !!!!! et oui
mais ce qui compte c que vous continuez à venir é nous décrire vos joies et vos peinessmiling smiley ns sommes là pr se soutenir

qt à moi et bien mon ventre commence à se montrer grinning smiley mais chui tré fatiguée aucune énérgie et troubles digestif et le problème c que je né aucune envie de cuisinier ah yasmine sa3datek grinning smiley té chez tes parents moi ki est içi à l'étranger loin de ma mère personne ne veille sur moi et ma belle famille içi et complètement indifférentecrying( mon mari ne comprend pa mes besoins bref hamdolilah o safi
est ce que vs pensez que les vitamines sont recommandés parce que je ne prend rien pr le moment moody smiley
bon voilà prenez soin de vous les filles et à la prochaine
4 décembre 2009 10:46
sbah lkhir les filles

fatimato heureuse de te voir et je comprend bien ce que tu sens , car moi aussi j'habite loin de mes parents mais hamdolah j'ai profité cette semaine de l'aid pour les voir .
je me prépare pour retourner chez moi ce soir par train et hop ma routine habituelle est au RDV hamdolah 3ala kouli hal, vraiment la femme enceinte a besoin d'être entouré par ses parents et sa famille mais allah ghalab.

je pense fort a chaakouka qui a son rdv d'echo aujourd'hui

gros bisous et bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook