Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans D'AVRIL
c
24 novembre 2009 15:44
Salamoualikoum wrwb

Mabrouk allikom ou Lahi kemmel bi kheirr inchAllah Yasmine, je suis très contente pour toi!!!


C'est toujours un grand moment cette 2ème écho quand on apprend le sexe du bébé, on a l'impression d'un peu mettre une identité sur le bb, moi ça me rappel quand j'avais fait la 2ème écho pour mon fils, mon mari était sorti de l'hopital et était allé lui acheter un petit jogging et des ptites baskets chez H&M trop mimi looooool


Qu'Allah vous préserve toi ta famille et ton bibou


Boussa
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
24 novembre 2009 16:04
Salam à toutes,

Alors, je viens de lire la nouvelle. Yasmine, je suis très heureuse pour toi que tout aille pour le petit lhamdoullah et très heureuse que vous ayez pu connaître le sexe du bébé.

Donc, si on fait le compte:

garçon = 2 filles = 0

J'ai hâte de connaître le sexe des autres bibous.

Pour ma part, ça va lhamdoullah sauf toujours cette douleur de hanche la nuit mais tant que ce n'est que ça, lhamdoullah.

Bisous les filles.
k
24 novembre 2009 17:07
mabrouk yasmine ,

tt le monde était à l'affut de la nouvelle , trés contente de te voir heureuse lah yekemel alik w alina kamline repose toi et à trés bientot quant à moi j'attends la nouvelle pour le 5 décembre inchallah voila pas de préference meme si le papa souhaite un garçon mais sincèrement je serais heureuse quelque que soit le cas l'essentiel c un bb en bonne santé inchallah et un acouchement à terme comme on dit en arabe kmalet sourra w lefkak ala kheir inchallah bisous à toutes les mamans et à tous les bb d'avril même si ils sont encore au chaud.
g
24 novembre 2009 17:39
Yasmine contente que ton echo se soit bien passée et mabrouk pour ton petit prince.
24 novembre 2009 18:14
merci les filles yawning smiley

allah ysma3kom sma3 lkhir vous aussi ya rabi amine, je souhaite a toutes les future mamans un bébé en bonne santé et une grossesse a terme inchaelah.
j'attends de savoir le sex des autres bibous d'avrilIn love

allah ykmal 3lina bikhir

merci ghizlane yawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
24 novembre 2009 19:45
salam,

chui contente que notre poste se remet à bouger thumbs up les filles

mercighizlane pour ta réponse tu es exceptionellement attentive aux autresIn love je vais suivre tes conseils inchallah tout en sachant que j'ai acheté des bas spéciaux pr jambes lourdes j sé pa si vous les avez déjà utiliser les filles ???

yasminemabrok le petit prince chui contente pour toi ça s'annonce tré masculin ce mois d'avril grinning smiley 2 petit prince déjà smiling smiley mais l'essentiel bien sûr c la bonne santé

je vous dirai inchallah bientôt moi aussi le sexe de mon ptit bout confused smiley
allah ikoun m3ana
besslama
k
25 novembre 2009 10:18
sbah el kheir les filles

ki sbahtou had nhar allez on bouge les filles je vois que les mamans de mai sont bcp plus actives que nous je me demande pourkoi ?? on devrait l'etre aussi mais bon 7 pasges c déja pas mal alors vous avez prévu des voyages pour la fete du mouton ou vous restez chez vous ??
25 novembre 2009 11:18
salam les filles

kanoucha contente de te voir active ce matin , pour moi je fais mon possible pour remonter le post et j'éspere que les autres avrilettes aussi seront actives et évitez de lire sans écrire No no grinning smiley

hamdolah kanoucha ana sbaht labass , sauf j'ai vomi ce matin , c'est bizzar les nausées pour moi c'est du passé Are you crazy, hamdolah 3ala kouli hal.
sinon pour la féte de l'aid on va voyager moi et mon mari a oujda inchaelah parceque on est des oujdis qui habitent casa , j'ai pas vu mes parent pendant 3 mois (les mois les plus difficiles de ma grossesse)sad smiley.voila

iwa vous commencez a sentir bien le bébé?

vous êtes a quelle semaine ??

et c'est quand votre prochaine echo ??

réveillez vous Clap
je vais aller préparer le dejeuné et je veux voir le post tres actif Football

gros bisous je vous adore In love
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
25 novembre 2009 12:33
Coucou les futures mamounettes,

En ce qui me concerne, je ne voyagerai pas pour l'aid. Je reste ici mais ma famille se trouve ici près de moi.

Est-ce que vous vous rendez compte que lors du prochain aid, nos petits bouts de chou seront présents inchallah. J'ai vraiment hâte car c'est une vraie fête familiale et on n'a jamais eu de bébé avec nous dans la famille (enfin si, mais j'étais très petite) pendant ces fêtes-là.

Moi, ma prochaine écho (la 2ème), ce sera le 01.12.2009 (mardi prochain inchallah) et j'ai hâte d'y être car ce sera la première fois que mon mari sera à mes côtés et qu'il fera connaissance avec notre bébé. Lors de la première écho, mon mari travaillait et ne pouvait être présent. Je vous raconterai comment il aura réagi.

Dites les filles, vous allez commencer quand vos achats car ce serait bien qu'on commence petit à petit à se donner des petits tuyaux à ce niveau-là.

Bisous les filles.
k
25 novembre 2009 13:06
salutles mamounettes d"avril

yasmine je te souhaite bon voyage mais essaye de te reposer de temps à autre lors du voyage si tu voyages en voiture bcp de gens disent que les voyages pendant la grossesse sont déconseillés mais bon fais de ton mieux moi je passe laid inchallah a rabat avec ma belle famille comme l'année dernière

et en réponse à yasmine sache que je suis au meme stade que toi et que la DPA est prévue inchallah 19 avril je vous embrasse toutes et bonne app
25 novembre 2009 13:20
coucou les filles

aah alors ça bouge c'est tres bien thumbs up

kanoucha le voyage par voiture est une faute a ne pas répété No no, c'est la cause de mon décollement de placenta au debut de ma grossesse, alors on va voyager inchaelah par train (wagon lit), j vais me coucher tout au long du voyager rien que moi et mon mari ça sera un voyage confortable inchaelah .bon aid avec ta belle famille.

missmiss je te souhaite inchaelah que ta prochaine echo te rapportera que du bonheur et tu saura le sex inchaelah In love, et avec ton mari ça sera encore mieux.
pour les achats pour moi pas encore , safi on a décidé de laisser jusqu'a janvier inchaelah .

bon appetit
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
25 novembre 2009 15:14
Salamoualikoum les futurs gros bidons InchAllah comment ça va aujourd'hui??!!??

Bien gspr

Moi je ne rêve que de mon lit et de ma couette et de ne pas en sortir du tout mais je me rattraperai ce week end inchAllah comptez sur moi!!!

Moi ça va al hmd, je suis allée faire un ti tour a la FNAC pendant ma pause déjeuner et j'ai acheté un coffret qui comprend un hochet et un album de bébé, j'avais déja acheté le même genre d'album pour la grossesse de mon fils et à l'heure qu'il est je continue de noter des trucs dedans et quand on le ressort parfois avec mon mari ça nous fait rire..on peut y mettre des photos qui de moments qui nous ont marqués, des mots que l'enfant deforme pour pouvoir s en souvenir etc....j'attendrai inchallah que mes enfants grandissent pour le leur offrir......

Pour les achats j'attend de connaitre le sexe inchAllah afin de pouvoir commencer si besoin est, si c un petit loulou que j'attends alors pas la peine j'ai absolument tout gardé et Dieu sait qu'il y en a des vêtements...

Pour les mamans qui commencent leur achats dès à présent n'achetez pas trop de choses en taille naissance même si c vrai que les vêtements de cette taille sont vraiment trop trop choux!!!Moi j'en avais pris pour mon fils et il ne les absoluments pas portés, et puis mieux vaut qu'ils soient à l'aise dans leur vêtements que trop serrés....

Yasmine Allahidik 3la kheirr et profites bien de ta famille inchAllah

Je vous fais de gros bisous et à bientot inchallah
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
25 novembre 2009 16:09
Citation
yasmine2009 a écrit:
coucou les filles

aah alors ça bouge c'est tres bien thumbs up

kanoucha le voyage par voiture est une faute a ne pas répété No no, c'est la cause de mon décollement de placenta au debut de ma grossesse, alors on va voyager inchaelah par train (wagon lit), j vais me coucher tout au long du voyager rien que moi et mon mari ça sera un voyage confortable inchaelah .bon aid avec ta belle famille.

missmiss je te souhaite inchaelah que ta prochaine echo te rapportera que du bonheur et tu saura le sex inchaelah In love, et avec ton mari ça sera encore mieux.
pour les achats pour moi pas encore , safi on a décidé de laisser jusqu'a janvier inchaelah .

bon appetit

Yasmine,

Je te remercie. Mais tu sais, je connais déjà le sexe du bébé. C'est pour cela que j'ai noté dans l'une de mes interventions "garçons = 2 filles = 0.

Tu fais bien de partir en train et en couchette en plus, tu seras plus à l'aise surtout que les routes au Maroc ne sont pas fameuses.

Chaakoukaje pensais aussi acheter un album dans lequel je pourrais y mettre tous les petits souvenirs. Je vais aller voir à la Fnac ici à Bruxelles.

Bisous à toutes
25 novembre 2009 16:42
aah désolé missmiss, j'ai oublié Are you crazy ou j'ai pas bien suivi ce qui m'étonne perplexeen plus j'ai pas compris ce que tu veux dire de: garçon =2 fille =0 Oh

je vais faire le ménage puisque demain soir c'est le départ vers oujda inchaelah, mais mon mari meskine n'a que 3 jours il va revenir le dimanche deja raison trop de travail sad smiley, je vais en profiter pour rester avec mes parents presque 5 jours je reviens le vendredi inchaelah .
vous allez manquez yawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
26 novembre 2009 17:46
coucou

le post est mort aujourd'hui je suis triste crying(

je passe vous dire bonne fête de l'aide (mabrouk l3wachar) , on fait le départ ce soir inchaelah d3iw m3aya .
je serai absente qq temps
je vous fait de gros bisous
a+
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
f
26 novembre 2009 22:17
salam
j'espère que tout le monde va bien je vous souhaite mabrok l'aid et pr celles qui sont au maroc bessa7a ou raha en europe l'aid kbir on le sent presque pa je le dis en connaissance de cause parce que j'ai vécu à casablanca depuis ma naissance mais bon hamdolilah

missmissmis t'a raison l'année prochaine inchallah nos bébés seront avec nous ça va faire une petite fête familiale

pour les achats je te conseile de faire un tour chez cora ils font des promotions pas aussi interressantes que celles du mois de ramadan mais perso j croi que jé vé commencer à acheter je résiste pas c trooooop mignongrinning smiley
mabrok l'aid encore une fois
yawning smiley
m
27 novembre 2009 06:12
slm gsper ke vs allez bien jattend 1princesse inchallah biz
c
27 novembre 2009 09:40
Salamoualikoum wrwb

Aidkom Moubark said a toutes et a tous

Je suis un peu tristounette de passer la fête de l'aïd au boulot alors que gt censée ne pas travailler aujourd'hui mais bon mektoub!!!crying(

J'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite bn courage pr le lavage de votre kerrcha hihihitongue sticking out smiley


Mabrouk mlle Poms pour ta petite fille je crois donc qu'on en est à :

fille = 1 garçon = 2

Dites moi si je me trompe ou pas...

Bne journée à vous et a bientot inchallah Bye
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
27 novembre 2009 09:41
Coucou les avrilettes

aidkoum mabrouk besseha w salama w lefkak ala kheir inchallah et de beaux bb avec une exellente santé inchallah mabrouk aussi a toutes les mamounettes qui ont déja conu le sexe de leur bb et a celles qui partent en voyage faites attention ne vous fatiguez pas trop bon voila je pense que le post va connaitre la disparition des avrilettes mais je pense que c tt à fait légitime c laid amusez vous bien
f
27 novembre 2009 22:17
grinning smileysalam,
mabrok l'aid à toutes bessa7a ou salama et bien sûr allah ifakanna 3la khayr ou i3tina douriya sali7a inchallah
pour celles quii comprennent pa darija c le tps d'apprendregrinning smiley
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook