Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
6 septembre 2016 09:40
Coucou les filles ca va

Nounouss super tu es matinale tiens nous au courant pour ton Rdv smiling smiley Inchallah khir et bonne adaptation pour ta princesse

Solitaire oh la la pauvre pas evident le peu de sommeil pose toi dans lapres midi ca te fera du bien smiling smiley ma belle

Baby Inchallah que bb se mette tête en bas au plus vite !!!garde espoir Allah est grand hamdoullilah smiling smiley
Jai dépose les petits ce matin mon fils Ohhhh la lcrise quil a fait il veut resté avec maman , latsem la porter il etait en pleure et se débattait de partout !!!
Oui ça fait du bien d'être seule hihihihi mdr
Je vais aller faire une balade au centre commercial malgré ma démarche de baleine et les douleurs au bas ventre lol

yawning smiley
6 septembre 2016 09:45
Ça va Rihabe?

Oui incha'Allah je v essayer de me poser un peu incha'Allah.
Oh pauvre chou il veut maman!
Bonne balade au centre commercial!
o
6 septembre 2016 10:01
Salam,

J'espère que vous allez toutes très bien et vos bébés aussi. C'est bientôt terminer les "galères de la grossesse" incha'Allah smiling smiley

Je voulais féliciter toutes celles qui ont accouché, qu'Allah vous félicite et vous préserve vos petits bouts. En particulier Coco l'animatrice du forum car j'ai eu l'occasion de pas mal discuter avec toi, profite de ta Mama à fond!!

Bisous les filles je vous oublie pas!!
6 septembre 2016 10:10
Salam les filles vs allez bien?

Solitaire ta bien eu raison d'aller voir la directrice et bien fait pour la maîtresse elle voit qu'elle est en tort complet. Ms tu ma tuer avc ton "dans tes dents la maîtresse " ptdr. Et sinon damiya et son frère vont bien?

Rihabe ça va? C toi qui va chercher ton loulou lioum pas qu'il te renvoie a nouveau ptdr. Mais bon il c rattraper de justesse ms largement avc son "ze t'aime aussi" In love . Et ta fille ça va? Elle est contente d'etre au cp? Et d'avoir du " travail de grand" lol.

Nounouss ma pauvre les insomnies c pas cool surtt que t'a besoin de repos avt l'arrivée de BB2. Essaye qd mm de faire 1 sieste cette apm inchaallah. Et cool si ta fille s'amuse a la HG j'espère se sera pareil qd elle y sera seule inchaallah.

Sarourah ça va ma belle 3laslamtek chez toi comment va ta princesse? Oui l'allaitement c tres dur ms accroche toi ma belle et pour les crevasse aïe j'en guérit a peine hmdlh g tt essayer lait maternelle bout de sein en silicone/ coquille recueille lait/ tte sortes de crèmes / homéopathie. ...
bref finalement ce qui marche pour moi c l'huile de nigelle pur et bio mettre 1 goutte sur chaque téton et hmdlh c miraculeux essaye tu verra inchaallah sa marchera pour toi aussi.

Have a good day les girls.
6 septembre 2016 10:29
Salem Once upon a time comment vas tu? Bb se porte bien? Fini les galères de l'allaitement?

Happy comment vas tu? Et tes princesses? Ça se passe bien l'école? Oui hmdl Damya et Anès vont bien merci.
Hmdl que t creuvasses aillent mieux.
6 septembre 2016 10:34
Coucou les filles ,

Oui moi aussi en vrai je suis une pipelette tongue sticking out smiley ,

Moi je suis à la fin du 6ème début du 7ème je crois , enfin c'est pour Novembre quoi inchAllah , je me sens déjà lourde par moment surtout les jambes courbaturées !! jarrive même plus a me retourner bien la nuit même des courbatures en bas ...hachakoum bizarre , je pense ça doit être le poids et tout . Sinon ça va , 3ème écho le 19...

Baby , ah il s'est remis en siège le coquin ! ça prouve qu'il a encore de la place je pense mais tout le monde dit , même les gynéco , que jusqu'à quelques jours avant l'accouchement il peut se mettre tête en bas ! déjà jusqu'à 37sa sûr

Bon après moi aussi , comme je l'avais dit , c'est ma petite appréhension ça , le 1er qui était pourtant une crevette , n'a pas voulu se retourner malgré la Version etc ... et là je sens bien que le 2ème est pour le moment bien en haut , la tête en haut et tout .... Et franchement je serai super triste d'avoir une césa juste parcequ'il est en siège quoi , tout les jours j'y pense en vrai je me dis c'est pas possible ils vont pas tous se mettre en siège ces gosse ???!!! perplexe

Je sais pas quel effet ça fait quand bb est tête en bas , en même temps c'est naturel je sais pas si on ressent quelque chose , mais je pense que du coup le ventre doit être plus " tendu " en bas que en haut non ?
S
6 septembre 2016 10:43
Salam aleykoum les filles sa va ?

Baby khir insh'Allah jspr qu'il va se retourner comme ton 1er

Happy justement ojd j'allais aller acheté des bouts de seins en silicone on m'a dis que c'était bien
Et pour l'huile de nigelle tu rince ton seins avant de donner le lait à bébé ou c'est comestible comme les crème?

Rihabe bonne balade fais attention quand meme avec tes douleurs force pas trop sur la marche

Solitaire oui pose toi un peu maintenant que ton grand est a l'école tu peux faire une petite sieste

Nounous tiens nous au courant insh'Allah
6 septembre 2016 11:16
Coco félicitation pour ta petite princesse .
Je suis contente que vous allez bien toutes les deux smiling smiley

Les filles je suis aux abonnés absents je sais, mais je pense fort a vous !

Mabrok pour celle qui ont accouchées et bon courage pour les autres .

Ma petite vient de se retournée la semaine dernière, elle se prépare pour le tobogan lol .

Plus que deux semaines a tenir inchalah smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Dsl les filles je vous est abandonnée j'espère que vous allez bien alors vous raconter quoi ???

Sinon de mon côté al Hamdoulilah tout va bien ma mere et bien arrivée le 31 on fais que sortir depuis qu'elle est là avec la petite on n'est meme aller sous la Tour Eiffel avec la petite lol alors qu'elle a 2 semaine en tout cas sa passe super vite elle grandis super bien al Hamdoulilah chaque jours je vois qu'elle grossit ses un plaisir de l'allaiter elle a un bon rythme , elle a juste des colliques le soir sa fais que pendant son sommeil le sommeil elle gémit mais sinon elle se réveille même pas ses un vrai amour qu allah me la protege sinon vous me manquer bcp
Mais j'ai bcp de choses à faire impossible de relire toute les pages j'ai vraiment pas le temps donc Sa serai bien de me dire où vous en êtes ?
o
6 septembre 2016 11:28
Solitaire pour le moment ça va en journée l'allaitement, mais le soir CATASTROPHIQUE !! ça dure des heures et des heures. Je craque c'est très très difficile comme situation et je n'ai encore trouver aucune solution à mon problème.
Et toi comment ça se passe avec la jolie Damiya ( j'adore ce prénom).

Lallaboya ne stress pas pour ton bébé en siège il a encore le temps de faire sa pirouette. J'ai accouché par césarienne pour cause de bébé en siège et finalement tout s'est bien passé pas de regret, incha'Allah kheir
6 septembre 2016 11:40
Merci ma belle , oui je sais qu'on oublie vite tout j'ai déjà eu une cesa pour le 1er je me dit une 2ème pour encore un siège c'est vraiment dommage . Mais bon je me dis aller il me reste encore pas mal de temps pour ça on verra d'ici la DPA au 26/11 ! Bon courage a toi pour l'allaitement
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Solitaire pour le moment ça va en journée l'allaitement, mais le soir CATASTROPHIQUE !! ça dure des heures et des heures. Je craque c'est très très difficile comme situation et je n'ai encore trouver aucune solution à mon problème.
Et toi comment ça se passe avec la jolie Damiya ( j'adore ce prénom).

Lallaboya ne stress pas pour ton bébé en siège il a encore le temps de faire sa pirouette. J'ai accouché par césarienne pour cause de bébé en siège et finalement tout s'est bien passé pas de regret, incha'Allah kheir
6 septembre 2016 11:43
Coucou smiling smiley
Ne t'inquiète pas sarrouha je me suis posée avec une amie on va déjeuner et je vais rentrer jai craque j'ai achete des vêtements bb smiling smiley mdr des draps housses pour lit bb !! Des petites bricoles pour la maison lol


La peste rose contente d'avoir de tes News !!! Ah oui tu es septembrette avec nounouss smiling smiley qu'Allah te facilite !!

Happy hamdoullilah que tu ailles mieux Hamdl smiling smiley oui ma fille est trop contente d'être une grande
Oui c'est moi qui récupére mon petit bonhomme aujourd'hui smiling smiley on verra comment il sera aujourd'hui smiling smiley
Solitaire merci , j'ai deja grave mal au ventre lol je vais rentré me poser !!!

Lalaboya t'inquiète pas ma belle bb peut encore se tourner smiling smiley !! Inchallah khir tu es qu'à 7 mois !! La sensation d'une tete en bas cest qu'en marchant je redent le poids d'une masse qui appuie en bas moody smiley La comme jai pas mal marché ca appuie bien fort lol
6 septembre 2016 11:45
Merci Rihabe yawning smiley , bon je vais arrêter de penser à ça alors Zen
6 septembre 2016 11:48
Sarourah pour l'huile de nigelle pur je ne rince pas c comestible et j'en met qu'une petite goutte c suffisant. Et perso kes bout de sein ça été une horreur pour moi trop trop mal mais paraît-il que chez certaines ça soulage Allah oa3lam.

Baby et lalaboya inchaallah vos bb se retourneront et se présenteront ds la bonne position au jour J .
6 septembre 2016 12:21
Coco ton récit m'a trop fait pleurer, je suis au bureau et je pleure comme une madeleine !

Que dieu te garde ta petite princesse .
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles je vous est mais vous avez trop papoter mdr

En tout cas merci bcp d'avoir pensée à moi

Hier comme je vous est dit vers minuit et quelque j'ai eu dès contraction douloureuse toute les 10 min 11 ensuite 9 ensuite 11 etc j'ai pas dormie car elle me faissait mal mon mari devait se reveiller à 3h15 pour se préparer pour aller au travail il a vue dans quel état j'etait il ma dit g'y vais pas on va à la maternitee j'avais vraiment trop peur d'y aller pour rien car mes contraction était pas si rapprocher que sa , ensuite nous sommes quand même parti elle m'a fait un toucher vaginal mon col etait favorable j'etzit presque à 3 doigt et quand t'es à 3 doigt bah il te garde car t'es en travail sachant que j'avais fait un monitoring et que j'avais bien des contractions la sage femme sur qui je suis tomber ma dit je pense que SA va etre pour aujourdhui , donc vous aller marcher 1h30 dans l'hôpital ses se que j'ai fait ensuite je suis retournée pour un touchée la elle m'a dit Sa ses modifiée vous êtes presque à 3 doigt mais il manque un petit truc elle m'a dit vous aller faire du ballon pendant environ 45 min ses se que j'ai fais et la elle m'a fais un touchée et j'etait à 4 donc j'etait bien en travail ses la qu'elle a décider de me garder sachant que j'avais des contractions depuis minuit j'vais mal mais s'était supportable vue qu'elle etait pas si repprocher que Sa mais elle faissait bien leur effet vue que mon col s'ouvrer bien ensuite on n'est passer en salle d'accouchement tout est nikel mais à se moment là je demande si je peut avoir la péridurale chochotte que je suis et franchement j'aurai tres bien put pas la demander car mes contraction devenais de + en + douloureuse mais s'était tjr pas rapprocher donc j'avais à chaque fois quelque minute pour me reposer mais voila j'avais trop peur de la sortie de bébé j'ai demander la peri elle m'a dit pas de souci l'anesthésiste va venir s'était un interne , il est venue le courant et bien passer il m'a fait l'anesthésie et là il me dit dans 20 min un truc comme SA vous allez plus rien sentir , et la j'etait zen dans ma tete je me suis dit je vais supporter ses rien vue que je gerer mes doulour le temps passe et je vois que mes contractions je les sent toujours autant et voir PIRE VUE QUE mon col d'ouvrer je décide de l'appeler il me fait un test pour voir si je sent le froid sur mes jambes etc et la je sent tout il décide de me reposer une péridurale quand je dit péridurale ses pas la dose car SA il m'a doser je ne sais combien de fois et rien ne se passer je parle de la piqure au niveau du dos j'etzit stressée de ouf car la première fois il m'avait fait super mal mais la la deuxieme j'ai rien senti bref pareil il me dit la même chose dans 20 min etc et la tjr rien et mes contractions devenais super régulière et en intensité +++ rien n'avoir avec celle que j'avais quand j'etait a 4 , 5 et le truc qui m'a choquer ses que j'avais pas de répit alors que avant oui donc la ses s'était respiration x 1000 j'ai cru que j'allais mourir et mon mari qui etait la à essayer de me faire rire etc mesquine il faissait tout pour me rassurer ensuite le mec revient il me voit dans cette etat et il me dit je vais appeller des collègues et la quelque minute plus tard "mon sauveur et arrivée" s'était son responsable en gros le vrai anesthésiste son montor en + s'était un musulman bref il était super gentil il m'a vue dans cette etat il ma dit ses moi qui va vous la posee et SA va marcher cette fois ci ne vous inquiéter pas et là il me la poser donc 3 eme piqure dans le dos et là miracle SA à marcher mais il me l'a doser à la bonne dose je pouvait encore sentir mes jambes etc j'ai fais que de le remercier tellement t'en pouvait plus je faissais que pleurer car je me suis dit autant je fais parti de ces femmes pour qui Sa marche pas et finalement hmdl tout ses bien passee il ses excuser pour son élève et puis voila j'ai put dormir car j'etait vraiment ko sachant que depuis la veille 19h j'avais pas dormie SA ma grave fais du bien la sage femme une h après viens me voir et la j'etait a 6-7 elle m'a romput la poche des eaux et une heure Apres j'etait a dilatation complète donc la j'ai eu droit à cette sage femme avec Sa collegue qui était super elle m'on faire rire pendant mon accouchement entre 2 contraction mdr s'était super et mon mari qui me' encourager à pousser j'ai senti mon bébé passer en 15-20 min elle etait la j'ai accoucher à 17h41 et j'ai pas eu d'episo ni rien j'ai juste eu 1 point en interne ma princesse pesse 3kg465 et se porte à merveille mon mari a pleurer comme un bébé je m'y attendais pas s'était le plus beau jour de ma vie

Et j'ai oublier elle m'a percer la poche des eaux quand j'etait a 5-6 un truc comme SA donc Sa à intensifier mes contractions d'où la douleur que je senter sans anesthésie alors que quand la poche des eaux etait pas percée s'était gérable
6 septembre 2016 12:24
Rihabe, merci ma chérie, eh oui je suis encore en attente lol

Toi aussi si je ne me trompe pas !
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou smiling smiley
Ne t'inquiète pas sarrouha je me suis posée avec une amie on va déjeuner et je vais rentrer jai craque j'ai achete des vêtements bb smiling smiley mdr des draps housses pour lit bb !! Des petites bricoles pour la maison lol


La peste rose contente d'avoir de tes News !!! Ah oui tu es septembrette avec nounouss smiling smiley qu'Allah te facilite !!

Happy hamdoullilah que tu ailles mieux Hamdl smiling smiley oui ma fille est trop contente d'être une grande
Oui c'est moi qui récupére mon petit bonhomme aujourd'hui smiling smiley on verra comment il sera aujourd'hui smiling smiley
Solitaire merci , j'ai deja grave mal au ventre lol je vais rentré me poser !!!

Lalaboya t'inquiète pas ma belle bb peut encore se tourner smiling smiley !! Inchallah khir tu es qu'à 7 mois !! La sensation d'une tete en bas cest qu'en marchant je redent le poids d'une masse qui appuie en bas moody smiley La comme jai pas mal marché ca appuie bien fort lol
6 septembre 2016 13:45
Oui,la peste rose je,suis en attente je suis à 36 SA smiling smiley , dit moi tu bosses encore ? Tai pas encore en conge mater !! Tu es en France ?

Moi je suis rentrée ! Je suis allongée je vais faire un petit dodo sleeping je me sens en compote lol

yawning smiley
6 septembre 2016 14:46
C exactement ça solitaire .avec maman c les pleurs et avec papa ils font les hommes lol
Cet aprem il a rien dit à 12h il m à dit dit c était bien l école ! Il était fatigué aussi dc je pense qu il va bien dormireçu. Verdict à la sortie lol
J espère que tu as pu te reposer un peu

Happy ça se passe bien pr ta fille? Et bb Bessma va bien?

Rihabe bsahtek l ballade et les achats
Tu vas encore te faire virer par ton fils mdr!

Lalaboya tkt tt est entré les mains d' Allah .il va se retourner il a encore le tps.

La peste rose bientôt la fin ma belle .je te souhaite un bel accouchement inshaAllah.
6 septembre 2016 14:51
Once j espère que tu vas bien et bb aussi .
L allaitement c vraiment une épreuve w al hamdoulillah!
Là nuit on a sommeil déjà alors si tu dois rater des heures je comprends ton point de vue ! Courage ma belle .

Nounouss des news ? Kheir inshaAllah
Il recommence à faire chaud !c bientôt les vcs ! Ouaiiiiiiiis lol

Allez je v me poser une petite demi heure avant la tempête lol
6 septembre 2016 16:46
Coucou

Jai récupére mon tit bonhomme ça va il m'a pas envoyer balader lol ,la cantine et la sieste ça etait à lecole smiling smiley demain inchallah il y va que le matin smiling smiley j'étais crevée j'ai dormi une bonne heure !!! Je suis rentrée douleur au bas ventre !!!


Baby Itik saha , alors ton koala a dormi ?? Ca etait sa sieste à lecole smiling smiley quel calme quand ils sont pas la ptdr

Nounouss ca va ca etait ton rdv ??
6 septembre 2016 16:56
Ah la chance .

Oui je bosse encore, c'est ma dernière semaine inchalah, j'ai pris la semaine dernière c’était top, la j'ai pas envie de laisser l’équipe en galère vu que c'est l'aid et que c'est la Pic encore une fois .

Non je suis au Maroc .

Dors bien !
Citation
Rihabe10 a écrit:
Oui,la peste rose je,suis en attente je suis à 36 SA smiling smiley , dit moi tu bosses encore ? Tai pas encore en conge mater !! Tu es en France ?

Moi je suis rentrée ! Je suis allongée je vais faire un petit dodo sleeping je me sens en compote lol

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook