Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
6 septembre 2016 17:17
Merci Baby smiling smiley

Qu'est ce que tu raconte de beau ?

Tu as accouché ou pas encore ?
Citation
Baby3 a écrit:
C exactement ça solitaire .avec maman c les pleurs et avec papa ils font les hommes lol
Cet aprem il a rien dit à 12h il m à dit dit c était bien l école ! Il était fatigué aussi dc je pense qu il va bien dormireçu. Verdict à la sortie lol
J espère que tu as pu te reposer un peu

Happy ça se passe bien pr ta fille? Et bb Bessma va bien?

Rihabe bsahtek l ballade et les achats
Tu vas encore te faire virer par ton fils mdr!

Lalaboya tkt tt est entré les mains d' Allah .il va se retourner il a encore le tps.

La peste rose bientôt la fin ma belle .je te souhaite un bel accouchement inshaAllah.
6 septembre 2016 18:03
Salam alaykoum les filles!

Once upon a time ca fait plaisir de te liire !!! Al hamdoulilah tu tiens bien pr l allaitement la petite prends bien?

Lallaboyatkt tt se passera bien in sha Allah ta encore du temps ma belle on toublira pas dans nos dou3as ^^

Rihabe toi aussi t abuse on ta dit quoi??? Repooos lol !! Bsahha les achats ma belle!

Baby aah tu le sentais qu il s'était remis en siege soubhanAllah, al hamdoulilah qu il aille bien c le plus important...

Happymams cava tes princesse? Ta grande commence a s habituer ?? Merci pr l astuce pr les crevasse ca peux tjr servir ^^

Lapesterose t une septembrette aussii?? Ouuf jme sens moins seule lol ta dpa est prevu pr quand??

Mon rdv c bien passer on a fai 15mn de monitoring ensuite TV col ouvert a l extérieur et fermé a l'interieur.... Va comprendre lol voila jdois y retourner demain matin pour fr des prises de sang grrrrrr jen ai marre serieux ! Parcontre grosse douleur pdt le TV ca fait mal a la fin !! Jss rentrée ko ! Qd jss rentree mon mari a vu mon état il ma dit bon jv sortir la petite du coup il sont chez ma belle mere pr la soiree jv etre tranquille...
Sinon la halte garderie aujd ct le 2eme jour de ma fille je l ai laisser 15mn sur une heureelle a pas pleurer et elle a jouer comme une petite folle elle aime trop être labas lol
6 septembre 2016 18:29
Bsahtkoum la sieste a celle qui on pu la faire.


Moi j'avais rdv a la pmi pour ma petite Bessma a 14h30 et y'avais trooop de monde abuser je suis rentrer chez moi a 16h45 je suis KO mm pas pu faire un petit somme grrrr.
sinon hmdlh elle prend bien tout est OK hmdlh (le seul hic qui m'épuise ducoup ses c crises qd elle a des coliques mais inchaallah kheir ça va lui passer)

Et ma "grande" depuis lundi fait des crises a son papa qd il l'a dépose a l'école le matin elle luit dit "noon blach l'école " et arriver devant sa classe elle dit a la maîtresse et l'atsem "au revoir madame" ptdr

Nounouss hmdlh que ton rdv se soit bien passer. Tnkt bientôt la fin et tu sera trankil avc tt le casse-tête des prises de sang et tv a gogo lol. Et hmdlh que ta fille se soit bien amuser a la HG sa te rassur pour après c cool. Et bsahtek la soirée solo winking smiley
6 septembre 2016 19:12
Coucou les filles

La peste rose courage il te reste pas beaucoup et ta fini le boulot ça va tout est prêt pour bb ?

Nounouss Hamdl pour ton Rdv ton col se modifie petit à petit smiling smiley ma belle , oui cest chiant d'y retourner demain mais bon pas le choix !! Cetait ton dernier Rdv ? La il vont te faire venir à la mater chaque semaine pour contrôler ?
Bessaha ta soiree smiling smiley

Happy trop marrante ta fille blach l'école Mdrrr au revoir à la Maitresse ...ptdr Machallah cest loulous parfois lol !!!

Moi je suis sur mon lit je suis kao , ce soir ce sera reste d'hier , je rajoute une salade et et steak ...
6 septembre 2016 19:14
Happymam's trop chou ta fille ! ! Oui je sais c bientôt fini tt sa al hamdoulilah mais c juste que ca me soule pr ma première grossesse gt pas comme ca jveu dire que ct plus simple je me sentais moins lourde lol j sais pas situ vois ce que je veux dire lol je me plaignais pas comme ca grrrrr !!! Kheir in sha Allah pr ses colique ta essayer les massages a lhuile d olive chaude ou les tisanes??
6 septembre 2016 19:22
Rihabe oui ct mon dernier rdv et non je serai pas contrôlée tte les semaines elle ma dit si j accouche pas le 24 je dois prendre rdv pr le 26 in sha Allah en surveillance intensive pr faire une echo afin de voir si on pourrais repousser le terme ... dans ma tete jme ss dit ta craqué ma vieille jespere ne pas aller jusqu au bout lol vendredi in sha Allah j acheterai ce qu il me manque comme ca ce sera bouclé !
Ah moi aussi jss posée sur monnlit g envie de rien faire ^^
6 septembre 2016 21:29
Coucou

Happy mdr ta fille blach.trop chou

Solitaire tu as passé 1 bonne journée avec les enfts ?

Rihabe ça va?

Nounouss al hamdoulillah si ça va. Oui va comprendre l histoire de intérieur extérieur lol
Kheir inshaAllah. Ça avance....
Cool pr la HG tu vois ça c bien passé!
Elle y va ts les jrs?
Bientôt la reprise des cours!Allah y aawnek
6 septembre 2016 21:31
La peste rose nn je n ai pas accouché. Je suis la dernière avec Rihabe inshaAllah.lol
Je raconte rien juste en mode baleine lol!
6 septembre 2016 21:46
Sarrourah j espère que ça va mieux tes nénés!tu as pu joindre qq1?

Je suis en train de douiller un truc de fou. Je crois que bb à changé de position . J ai des coups de jus de fou limite la larme à l oeil. Lol

Bonne soirée les filles
6 septembre 2016 22:09
Nounouss inchallah que tu accouches avant ma belle smiling smiley la fin est dure je conçois , moi aussi j'en peux plus grrrrrr mais bon Allah fait ce qui est bon pour nous smiling smiley hamdoulilah

Inchallah Baby que bb est change de position ce coquin winking smiley

Moi aussi en mode baleine Mdrrr
C
6 septembre 2016 22:34
Coucou les filles dsl de mon absence encore une fois j'essaye de venir mais franchement j'ai pas le temps en + avec ma mere on fais que sortir et je profite d'elle



Sinon vous allez bien les filles ??


La peste rose : merci bcp ma belle , je tes émue à se points yawning smiley
Apres certe semaine tu pourra enfin te reposer ma belle

Amine
C
6 septembre 2016 22:50
Solitaire : ta princesse va bien ?? Ta vue comme le temps passe vite ta princesse à quelle age mtn ???


Happy : et toi aussi elle va bien ta chipie ?? Alors elle a bien grossit ???
Olala t'es rester longtemps à la pmi !!
En + t'avais rendez vous grrrr
Ta fille ses une rebelle elle veut plus aller à l'école !!
Mdr


Baby : mdr tjr en mode baleine Tkt pas bientôt la fin et Sa va te manquer sa passe trop vite


Nounous :
Tkt pas bientôt la fin aussi ma belle ! Et InshaAllah tu ira pas jusqu'à la fin


Rihabe : toi aussi mode baleine Mdrrr olala qu'est-ce que j'aimerai que ma princesse soir dans mon ventre on se moment meme si ses mieux de les avoir pres de soit mais Sa manques

Sinon de mon côté tout va bien MA mere et chez moi je profite d'elle ma princesse grandit bien ses impressionnant comment elle grossit et grandis chaque jours demain matin j'ai rendez vous à la pmi je vous tiendrai au courant de son évolution mais je vois à l'œil nue qu'elle a grave grossit Tbarkellah elle profite bien de mon lait al Hamdoulilah
Sinon ses bon j'ai plus mal au sein s'était juste les premiers jours mtn ses nikel un petit conseil pour celle qui veuillent allaiter après chaque teter metter une creme + du lait maternel sur le bout du sein Sa marche vraiment pour les crevasse tant que Sa fais mal continuer dans mettre après chaque tetee , sinon ses bon elle commence à avoir un bon rythme elle se lève vers 1h du mat pour tetee et Apres vers 4h5 pour tetee et Apres elle se lève vers 7h8h sinon je lui est instaurer une routine le matin elle mange vers 7h8h elle reste un peu reveiller et se rendort au moin jusqu'à 10-11h et Apres elle veut tetee des fois elle reste jusqu'à 12h , sinon j'ai remarquée que le soir elle se tortille dans son sommeil je sais pas si ses vraiment des colliques mais je pense que oui mais Sa lui fais que le soir
Elle se tortille et fais des petit bruit je lui soulevé les jambes ou je lui fais un petit massage et Sa passe mais elle me le fait plussieurs fois dans la nuit donc à chaque fois Sa me réveille vue qu'elle dort à côté de mon lit mais pas possible de la laisser Comme Sa mesquina
Mais ses vraiment légèr ses pas les colliques à pleurer pleurer pleurer donc je sais pas si ses vraiment des colliques mais d'après se que je vois elle a tout les symptome des colliques mais en léger


Once upon a time : comment Sa se passe ma belle avec la petite ???
6 septembre 2016 23:09
Coco contente sa voir,de tes News profites bien ma.belle de maman. Machallah alya ta puçe qu Allah la.preserve smiling smiley , à ce pont bébé manque,quans il ne. Je préfère l'avoir,devant moi,que.dans le ventre ptdr lol , on se sent plus léger, on dort mieux !! Etc ...ah lala tu es nostalgique smiling smiley

Tiens nous au courant du rendez de ta puçe inchallah coco

Les.filles.bonnes nuit yawning smiley
C
6 septembre 2016 23:44
Rihabe :
Mdr olala tu va pas mieux dormir quznd bébé sera la

Aller profite Apres tu va me dire ta raison quand tu va accoucher lol

Mais ses sur ses mieux d'avoir bébé contre soit
7 septembre 2016 08:39
Coucou les filles ca va

Moi jai nie dormi hamdoulilah, au réveil douleur au ventre et dos comme dhab je vis avec depuis quelques semaines mdrrrr , on dirait que je vais avoir les règles !!

Mon mari a déposé les petits , je vais aller faire mon petit tour au marché tant que les petits sont à lecole lol , j'irais les récupérer à 12 h c'est mercredi

Et vous ca va smiling smiley
7 septembre 2016 09:49
Salam aleykum!

Comment ça va

Coco ça fait plaisir de te lire

Al hamdoulillah si la petite Marwa se porte bien .
Meskina ça doit la gêner le soir
Tu ne veux pas lui donner un.fond de tisane ? Mme si c que le soir un tt petit peu ça lui ferait du bien
Mets la aussi contre toi ventre contre ventre comme le peau à peau . Ça marche bien ..

Rihabe .bonne balade au marché! Allez c les dernières semaines courage

Les filles J espère que vs allez bien !

Nounouss courage pr les pds.

Je suis réveillé depuis5h ..c chiant les insomnies! Après avoir bien eue mal hier je me suis dit je v biiiiiien dormir. G bien dormi mais réveillé tôt !
Cet aprem je v déposer mon fils au foot et j irais acheter la brassière pr bb c tt ce qui manque .
Après il restera les coussinets et les serviettes h hachakoum et basta

Bonne matinée les filles .

Ah si j avais une question les filles Vs mettez bb ds la nacelle pr sortir ou ds le cosy ?

Merci bisous
C
7 septembre 2016 10:00
Coucou les filles !! Vous aller bien quoi de prevu pour aujourdhui ???
Ramene nous des bon fruit et legume !!!!

Baby : peut être que je lui donnerai un peu de tisanne au fenouil se soir je vais voir si Sa fais effet ou pas sinon oui je la met contre moi Sa la calme mais bon obligée de la poser mesquina elle faiz trop de la peine j'espère que Sa ira mieux inshaAllah

Ah oui tu va finir tes achats aujourdhui tu a bien raison lol'
Bah ecoute moi je met bébé dans le cosy mais je reste pas très longtemps avec mais sinon ses écharpe de portage je trouve Sa bcp plus practique et finalement les les filles j'ai changer de poussette la xplory etait bcp trop lourde pas practique du tout j'ai pris la plus légère du marcher la yoyo qui fais 0+ et 6+ et nikel je pourrais même l'enlever en voyage elle prend pas de place et super légère
7 septembre 2016 11:49
Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien.

Je suis tombée devant l'immeuble du boulot ce matin, sur le ventre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je ne vous raconte pas, jusqu'a cette instant j'ai des crises de larmes.
La petite bouge a l’intérieur, mais je pense que vais aller voir mon médecin cette après midi pour en avoir le coeur net .

Nounous, ma DPA est a partir du 22, c'est possible que ça soit après parce que mon ovulation a eu lieu en retard donc il y'a un décalage .
Et toi ? C'est prévu pour quand ?

Baby et Rihab tenez bon, moi aussi je ressemble a une baleine, je suis a 85 kilos mesdames je déteste mon corps !
7 septembre 2016 12:49
Salam alaykoum les filles cava ?

Rihabe bonne balade au marché ma belle ramene des bonne choses !

Baby ah bah sava il te manque presque rien ! Finalement jss pas aller fr les prise de sang g trop la flemme en plus ma fille avait son adaptation aujd donc j irai plus tard... en fait c pr ma.carte de groupe sanguin mais jsi jla retrouve jai pas besoin de les faire faut juste que jme rapelle ou est ce que je lai mise ! Pr bébé moi jla mettais dans la nacelle les premiers temps car elle etait nee en hiver et c bcp mieux pour son dos et vers 3-4mois jai commencer le cosy il me semble

Coco ca fait trop plaisir de te lire ! Profite bien de ta maman et oui ta raison d avoir changer d poussette si elle est plus legere tant mieux ma belle

Lapesterose oulalalaaa mais va aux urgence on sais jamais moi j aurais pas pu attendre ... kheir in shbAllah ma belle si tu la sens bouger c bien mais qd mm va consulter aux urgence...
C
7 septembre 2016 13:27
La peste rose : ta eu une belle frayeur va consulter on sais jamais mais ses bon signe si bébé bouge



Nounous : Sava hmdl et toi ?? Oui je profite de ma maman a fond
Oui j'ai bien fais de changer sa change la vie lol

Sa ses bien passer l'adaptation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook