Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
28 août 2016 20:38
salam les filles.

Merci pour vos félicitations In love ces gentilles.

Nounouss ok j'attend tes messages smiling smiley.

Qu'allah vous facilites toutes et protéges vos bébés d'amour.

yawning smiley
28 août 2016 21:04
Zaza le BCG n'est plus obligatoire le pédiatre ne l'a pas fait pour mon fils et pareil pour ma fille. Par contre elle commence les autres a 2 mois, il me semble qu'elle a rdv le 23 septembre incha'Allah.

Nounouss bsaha la sieste! Pour les slips jetable g pris la marque carrefour. A la mater nous ils fournissent que le 1er après pour les autres jours tu te débrouille. Lol.

Coco tant mieux qu'ils ne soient pas venu tu as put te reposer comme ça meme si tu as passe la matiné aux fourneaux. Bsaha le diner.

Sinon il va falloir que je passe au lait AR ma fille vomis son bib de tps en tps! Cette semaine 4! La pauvre ca sort en jet par la bouche et le nez et c direct la douche. Je fais comme c conseillé des pauses mais pareil. Je ne sais pas si je peux changer comme ça ou alors j'attends vendredi elle a rdv avec le pédiatre.
C
28 août 2016 21:13
Solitaire : ah oui ses. Huant sa quznd bébé régurgite essayé le
Modilac ar g'en est entendu que du bien
Je sais pas si tu peut changer comme Sa mais si elle régurgite bcp faudra le changer et il y a tellement de choix bonne chance lol

Oui hmdl j'ai pu bien me reposer meme si Sa ma fais chier d'avoir fait le menage a fond mais bon au moin ma maison et propre
28 août 2016 21:27
Merci Coco je v demander conseil a la pharmacie demain incha'Allah pour savoir si je peux changer comme ça.

Au moins t tranquille pour le ménage
28 août 2016 21:37
Au fait Baby tu n'as pas posté ojourd8, j'espère que tu vas bien!
28 août 2016 21:50
Coco ah dommage pr tes invités... bon en mm temps tu va pouvoir te reposer, al hamdoulilah pour ta fille tu nous dira demain ! Moi jme rappelle qu elle avait pris bcp a sa première pesée la meuf elle etait choquée car ct un bb allaité et en general il prenne pas tant que ca lol tu lui met tjr du 1mois? Pour les slip moi ils en donnent pas...

Babyy t ouuuu???
28 août 2016 22:04
Olalaa g ecris un roman tt ses effacé. ...

Je disais en grooos lol :

Solitaire kheir in sha Allah pr ta fille parfois c les bib qui font ca renseigne toi tiens nous au jus!

Coco hamdoulilah ta maison est tte propre maintenant

Ma fille ma casser une boite d oeuf par terre tt a lh jai craqué g pleurer lol en plus c galere les oeufs a nettoyer ! Gt vraiment fatiguée en plus devoir me baisser avec mes pieds gonflé qui me font mal ct horrible...
28 août 2016 22:17
Salam aleykum !

Ça va les filles?

Solitaire ça va ? Et les enfts?
Pr le lait c galère de trouver le bon je confirme !
Tu as essayé de changé de vitesse de tétine? Elle boire peut être trop vite ?
C tt les bibs qu elle régurgite ?
Allah y chafiha .j espère que tu trouveras le bon .

Coco bsahtek la sieste .dommage pr tes invités mais après tt tant mieux pr ta fille.
Al hamdoulillah si ta fille se porte bien MashaAllah.
Bientôt ta maman prendra soin.de toi tkt

Rihabe c va ?

Nounouss mdrrrr l omelette !!!
C galère à ramasser les oeufs !
je suis comme toi prix me baisser je souffre ! Et les pieds ........lalaaaa
28 août 2016 22:24
Sarourrah Zaza oumyahya j'espère que vs allez bien

Hier super soirée ! Mais la.nuit.......la chaleuuuuuuuur!
Depuis hier soir mes pieds c des poteaux! Et ce soir ils me font mal de ouf!
Et les crampes cette nuit j avais envie de pleurer à 4h du mat!
Al hamdoulillah !
J ai des sacrées coup de jus en bas qu est ce.qu il fait ce bb???? G poussé un.cri tt à l'heure ! Mon mari était choqué lol

J-4 avt l rentrée solitaire et Rihabe ! Ça va piquer le matin mdr!!!
Ici dés demain INSHAALLAH on reprend notre rituel sans pitié! Lol

Bonne soirée les filles !
28 août 2016 22:25
Nounouss mince les œufs!!! Pas cool. Mais meskina elle apas fait exprès. Apres c normal de pleurer les hormones et la fatigue. Quand tu es allongé sur-élève tes pieds et fait des bains de pieds froid ca peut aider a dégonfler.
Tkt je vous tiens au courant.

Baby et ben alors tu etais où ojourd8? Lol
Ça va hmdl merci et toi? Et les enfts?
Pour le lait non elle ne vomis pas tout les biberons et pour la tetine c celle du bib mam le petit donc niveau 1. G remarqué qu'elle vomissait souvent les bib pour lesquelles je fais des pauses sinon les autres juste elle régurgite un peu.
Amine merci. Demain je v prendre le guigoz AR je verrai bien incha'Allah et si elle le vomis tjs j'en parlerais au pédiatre vendredi incha'Allah. Mais hmdl malgrès c elle prend du poids, elle est presque à 4kg. Le 1 mois commence a etre juste
28 août 2016 22:28
Oh oui la rentrée!! ENFIN! Lol. C pas grave si ça pique lol
je me disait la même chose ce matin quad ma fille m'a réveillé a 6h pour le bib je me suis dit jeudi ca va etre dur il va falloir aller se coucher tôt pour etre en forme des 6h! Lol
28 août 2016 22:30
Pauvre Baby tu n'es pas épargnée! Les crampes, les poteaux, les coups de jus... courage
28 août 2016 22:36
Babyyy tu nous a manqué t était passé ouuu ?? Ah ma pauvree ta passé une sale nuit... moi aussi parfois jrecois des coups de jus mais je ne sais pas a quoi c du ... ta raison reprenez vos bonnes habitudes olalaa l été est passé a une vitesse soubhanAllah ! !

Solitaire ouais je sais sur le coup gt tellement fatigué en plus je preparais a manger avc la chaleur et tte la journée elle ma fait la misere lol gt obliger de craquer mais bn après g regretter jlui ai fait un gros calin ^^ Allahi berek 4kg elle a bien repris !!

Et pr le coussin d allaitement vous me conseillez le quel ?? Jen cherche un qui tienne bien sur le long terme
28 août 2016 22:51
Merci Nounouss.

Dsl pour le coussin d'allaitement je ne peux pas t'aider je n'en ai pas acheté que ce soit pour mon fils ou ma fille.
28 août 2016 23:05
Oki merci solitaire ^^
28 août 2016 23:09
Coucou les filles

- bessaha le repos et le,menage au moins ton menage est fait smiling smiley oui inchallah tiens nous au courant après,la pmi

- solitaire meskina la louloute elle régurgite oui change de lait et au pire cosulte cest prudent oui on va être fraîche au lever dès jeudi ptdr

- Nounouss oh la les œufs j'aurais pique une crise aussi Oups du fait que les œufs pas facile le nettoyage mais meskina elle n a pas,fait exprès sad smiley

-Baby ma pauvre les désagréments de la grossesse moi depuis que la sage femme m'a prescrit Décramp,jai,plus de crampes c'est un comprimé à base darnica et magnésium tu peux l'avoir sans ordonnance c'est contre les crampes !! Et je bois beaucoup d'eau Hepar cette semaine j'ai bu un pack de 6 l en trois jours c'est super efficace contre ces maudit crampes !!
Inchallah mardi rdv à la maternité avec la sage femme et rdv avec l'anesthésiste , je serai à 35 SA .
28 août 2016 23:17
Rihabe tu nous racontera in sha Allah et c ton rdv du 8ème mois c ca??
Ta commander res pyjamas au fait??
29 août 2016 05:38
Salam wa'laykoum les filles.
Un ptit tour ici après le bib de bb ^^
Des fois c'est compliqué de lui donner à manger. On dirait cela ne le nourrit pas.
Normalement il devrait boire que 90ml ben non pour lui c'est 120ml et il en redemande il vomit il en redemande...

Solitaire tu donnesais quel lait en ce moment ? . Moi c'est guigoz. C'est quoi guigoz ar ?
Me languis demain matin 1er rdv depuis la sortie de l'hôpital ^^ je demanderai au pédiatre pour tous ces tracas de tété.
Je sais que mon fils aîné regirgitait bcp et cela s'est arrêté net lorsquelette j'avais arrêté l'eau evian ss le conseil du pédiatre. .. Soubhana Allah mon amour il a 11ans aujourd'hui cela fait bizarre maintenant il se nourrit de bâta ta et viandes ^^ C'est son préféré!!

Ils prennent bien la vie avec bb enfin surtout mon fils. Ma fille me fait qqs larmes de temps à autre et me reproche de ne plus la câliner, de ne plus lui faire des bisous, des activités. .. Des fois je zappe mais je me rattrape aussitôt

Nounous baraka Allah ô fik. Qu'Allah te facilité car c'est pas facile d'être bb et d'avoir une tite à s'occuper.

Baby courage à toi. Les coups de jus cela doit être le col qui travaille. Kheyr incha Allah.
La rentrée je ne me languis pas trop. Peur de ne pas gérer avec les horaires pour les emmener et récupérer sans qu'ils soient en retard et les bibs ect

Zaza Allah y chafik. HamdouliLah que ta belle soeur t'aide!!.

Coco vivement que maman soit là comme tu dis. Qu'Allah préserve nos parents. Ma mienne m'a énormément aidé. C'est une maman en or mâcha Allah!!Al HamdouliLaih!!!!

Rihab c'est ton dernier rdv? Kheyr incha Allah. La fin approche pour vous!!.

Prenez soin de vous. A plus. Bouss

29 août 2016 07:27
Salem les filles comment allez vous?

Cissla je lui donne guigoz aussi a ma puce. Le AR c anti régurgitation une formule épaissie, car comme je disait elle vomis son bib de tps en tps et regurgite aussi.
Macha'Allah 1 mois déjà! Première visite chez le pédiatre incha'Allah khir. Oui n'hésite pas à poser tes questions.
Oh meskina ta fille! Elle a quel age?
Moi aussi avec mon fils parfois je me reprend et lui fait des calins, des bisous, je joue avec lui surtout quand je voit sa récation quand je me met a parler a se sœur. Du coup j'arrête direct avec elle et me consacre à lui.
Incha'Allah tt se passera bien pour la rentrée.

Sinon moi je suis KO ma fille ne se rendort qu'au bout de 2h après son bib de 5h30/6h, je me suis couché vers 3h cette nuit à cause de la sieste! J'espère que mon fils me laissera dormir!
C
29 août 2016 07:41
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien ??
Alors moi j'ai passer une nuit terrible ma fille a encore des glaires qui lui gêne , et je sais pas si ses l'air de la chambre mais elle avait du mal à respiré en + avec ses glaire j'ai dû la prendre deux fois pour la surélever car sinon en dirais qu'elle aller s'étouffer elle a fais que des bruit bizarre elle avait du mal à respirer avec ses foutu glaire bref nuit horrible pour moi
On va acheter aussi un humidificateur d'air


Solitaire : je vois que je suis pas la seule à pas avoir dormi lol


Cissela : ah ouais pas facile quand bébé vomis peut être qui faut épaissir le lait nan ??
Oui j'ai hate que ma mere vienne si allah nous les preservent amine

Les autres j'espère que vous allez bien ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook