Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
S
27 août 2016 12:15
Nn malheureusement ça se rafraichit pas mdrrr mais j'ai juste l'impression d'être moins étouffé qu'hier il doit faire 2 petits degrés de moins lool mais j'ai pas regardé la météo sa se trouve c'est juste moi qui pense sa
Citation
nounouss9 a écrit:
Solitaire c insupportable comme tu le dit je ne trouve mm pas de position pour etre a l aise ... ya3tek saha ma belle et toi sava ? Et tes bb?

Sarourah nous on a eu un peu d orage mais la le soleil est de retour je pense qu il va faire chaud chez nous ... en tt cas si chez toi ca se rafrachit sorrtttt !! Lol moi aussi jen peux plus de rester a la maison mais si je sors je fond
27 août 2016 12:45
Sarourah lool moi je ss en eauuuu ! Il va faire 34 cet aprem ici ...

Zaza cava mieux tes douleurs?

Hanane des news???
27 août 2016 12:46
Solitaire ça va avec les enfts? La petite puce doit avoir chaud meskina

Nounouss moi depuis le petit déjeuner continental nausées à gogo alors avec la chaleur .....Al hamdoulillah !!

Zaza à la maternité ils t' ont pr écrit quoi ?
Comme à dit solitaire c biseptine après tu peux demander à la pharmacie si veux remplacer la biseptine mais je ne pense pas qu ils te donnent autre chose
27 août 2016 12:57
Sarourrah ou habites tu pour qu il fasse moins chaud? Lol

Hanane grosse pensée pr ta cesà aujourd'hui .inshaAllah kheir tu dois avoir ton.bb maintenant!

Oumyahya INSHAALLAH tu trouveras vite un.remède. Qu' Allah t aide au plus vite .

Rihabe et Coco ça va ?.
Happy comment vas tu? Et les bbs?

J ai mes soeurs qui viennent tt à l heure avec leurs maris et enfants MashaAllah. On va faire un big barbecue.
J ai juste les salades à préparer ça va .mais pr l instant JE COMATE !
J'ai craqué les filles J ai dis à mon mari de m acheter des brumisateurs lol
27 août 2016 13:24
Coucou les girls Ca va


Aujourd'hui c'était dur dur moi ce matin jai comate comme dit baby mdrrrr au lever du lit vertige et Apres petit dej vomito !!!!! Donc jai plane sur le canapé pendant que mari passe l'aspirateur et ma fait deux ou trois bricole Mdrrr

Troo chou vos koala les filles moi le mien nous a rejoint la nuit j'étais en nage !!!

Moi aussi cela me réussit pas la chaleur et la grossesse lol mais bon nounous sarouha baby il nous reste pas bcp quelques semaines à tenir smiling smiley

Bessaha baby le barbecue c'est super et bessah les brumi mdr
La on est en forêt je suis assise à l'ombre il fait bon y a de l'air quand même malgré la chaleur mon mari joue avec les enfants aux jeux d'eau
S
27 août 2016 16:09
Baby j'habite près d'Antony mdr je me suis trompé je suis sortie dehors et il fait autant chaud que ces dernier jours la j'ai hâte d'être chez moi sous la douche
Ta bien fait pour les brumisateurs ta raison de lui avoir demandé
Bsahtek le barbecue profite bien de ce moment en famille

Rihabe Allah y chafik c'est pas facile bientôt la fin tkt
Profite de ta sortie en forêt la calé a l'ombre tu dois être biiien
27 août 2016 17:14
Re les filles cava?

Baby bsahtekkk le barbecue miiiaammm !

Rihabe on est tte pareil pr comater lol courage pr les vomitoo biento la fin comme ta dis ils ns reste qques semaine in sha Allah moi lundi je sera a 37SA in sha Allah

Moi aujd c maison jvien de me lever de ma sieste
27 août 2016 18:02
Merci les filles smiling smiley

Bessaha la sieste ma belle nounouss vous êtes les prochaines toi et sarrouha smiling smiley moi mardi je serai à 35 Sa

Oui sarrouha jai bien profitez à l'ombre allongée les enfants ont bien patauge dans l'eau avec leur papa mais en rentrant jai des vertiges sur la route en marchant à cause de la chaleur , papa etait de corvée il a douche les petits , moi cest douche et je suis allongée , cé midi cetait des sandwichs maison bleu que cetait pique nique , ce soir ce sera des kefta et salade et saykok ( les marocaines vous connaissez !) pour les autres cest de la semoule cuite avec du lait fermenté bien frais smiling smiley
Baby j'espère tu profites bien smiling smiley
Solitaire ça va ?
Coco et Zaza comment vous allez ?
Happy Ca va mieux
Hanane j'espère que tous cest bien passé ?

Les autres mamans ça va ?
h
27 août 2016 20:25
Salam les filles , voilà g eu ma césarienne hier , hamdullah tous s est bien passé , j étais tellement émue et g craqué comme.une madeleine quand g vu mon bébé hahahah , voir que ce p'tit être était en nous .
Un beau bébé avec bcp de cheveux , de 3.5 kg machallah .Et voilà je suis encore à l hôpital .
h
27 août 2016 20:27
J ai oublié de vous dire , que mon bébé n arrive pas a prendre le.sein , même.si il sait téter . C tellement dure l allaitement , j essaye à chaque fois de l allaiter mais mon sein est applati lol g pas une grosse tête .
27 août 2016 20:53
Mabrouk Hanane!!
Bienvenue a bb, macha'Allah un bon poids et des cheveux.
Pour k'allaitement courage ma belle as ru essaye les bouts de seins en silicone peut etre qu'il arrivera a téter.

Rihabe bsaha la sortie en foret! Nous aussi on est sortis en foret vers 18h mais il faisait trop chaud on est rentrès au bout de 30 min.

Baby bsaha le barbecue! Profitez bien!

Nounouss bsaha la sieste!

Saarourah oui utu as vu il a fait très chaud. Ce matin une mini averse chez nous lais ca n'a pas rafraichit du tout!
27 août 2016 21:28
Salam les filles

Je vous lis de temps en temps mais les discussions fusent tellement que je zappe de laisser un mot !

Félicitation aux nouvelles mamans , Coco tu m'as fait sourire pour tes larmes , t'inquiète pas c'est tout à fait normal c'est passager , l'émotion , la nostalgie de la grossesse , nouvelle vie, le bb ....tout ça s'accumule et puuuuufffff sans compter la chute des hormones qui jouent aussi .
C'est une nouvelle vie c'est sur avec le 1er mais très vite ça va rouler comme avant inchAllah .

ça va bientot être aux septembrette d'ouvrir le bal hein !

Bisous à toutes les filles
C
27 août 2016 21:51
Je passe en deux deux lol , felicitation Hanane et lache pas pour l'allaitement ses tres sur au debut , ma fille voulais pas teter j'ai du la stimuler etc elle arriver pas à prendre le nour de sein mais avec persistance malgres la fatigue et surtout quand il y a eu la montee de lait bah elle a apprit ses tres dur moralement car t'es fatiguée et bébé veut surtout dormir Apres l'accouchement en tout cas profite bien
27 août 2016 21:53
De mieux en mieux mais j'ai toujours des difficultés pour la marche et quand je m'assois sa me fais mal en bas. J'attends 15 jrs si c'est toujours pareil j'irai consulter. J'ai eu un accouchement difficile je sais pas si c'est dû à cela wa allah wa3lam.
27 août 2016 22:02
Hanane mashaallah je suis contente pour toi que dieu te facilite pour la suite et t'accorde une descendance pieuse, ne t'inquiète pas pour l'allaitement c'est toujours difficile au début mais sa viendra après inchaallah courage !
27 août 2016 22:52
Re les filles

Hanane mabrouuk ma belle j espère que tu va bien et que ta pas trop mal ? Pr l allaitement c pas facile mais faut pas lacher comme ta dit coco... kheir in sha Allah

Rihabe cava mieux?? La chaleur nous rends malade faut qu on se menage ma belle... tant mieux si t enfant se sont bien amusé

Coco j'espère que cava et la petite marwaa aussi ^^

Zaza Allah i chafik j'espère cava aller cava tu arrive a gerer a la maison??

Nous on est sorti que vers 18h il fesait frais al hamdoulilah on a ft des petites courses et ma fille a jouer en bas de la résidence et voilaa sinon jai encore eu des contraction mais pas douloureuse vous avez de l air frais chez vous?? Nous rien du tt !! G mis le ventilo sinon c impossible...
S
27 août 2016 23:05
Mabrouk hanane hamdoulileh que tt se soit bien passé mash'Allah c'est un beau bb continue l'allaitement insh'Allah avec la monté de lait ce sera plus simple comme à dis coco

Zaza Allah y chafik et te facilite sa doit être dur

Nounous moi ya pas d'air mais il fait bon à la maison ce soir sa va j'ai pas utilisé le brumisateur lol

Solitaire ton fils a du être déçu de rentré aussi vite à cause de la chaleur mais c'est mieux la maison pour lui et sa soeur dans ce temps
28 août 2016 00:08
Bonne nuit les filles avec cette chaleur Ill
Lalaboya oui bientot au septembette d'ouvrir le bal Welcome

Hanane félicitation c'est un garçon cest ca ? Mabrouk reposes toi après une cesa pas evident, Inchallah khir ma.belle smiling smiley

Solitaire. Oui il avait chaud je.comprend ton Loulou jespere n'était pas trop déçu meskine ! Oui sarroauh il.gait frais à la maison
Nounouss cest bien la.sortie pour la petite ils ont besoin de sortir nos bouts de choux smiling smiley

Zaza inchallah que tu y aille bien tu sens que tu cicatrise pas ! Ta eu une épisiotomie ?

yawning smiley
28 août 2016 00:51
Ohlala qu'est ce qu'il fait chaud impossible de dormir!! Chez moi il fait 28°! on en peut plus, c a cause de la baie vitrée du salon le soleil tape dessus tre l'après midi et g pas de volets. On a mis un drap en guise de double rideau histoire que ça se rafraichisse mais rien du tout et meme dehors la ilnfait lourd. Al hamdoulillah.

Rihabe et Saarourah si meskibe il eté décut mais pas le choix, on lui a dit tu va regarder le dvd sam le pompier et il est venu, bon il l'a pas regardé lol il a joué avec ses camions sam le pompier faut pas abuser mdr

Bonne nuit les filles a demain j'espère que j'arriverai a dormir.
28 août 2016 08:02
Salam alaykoum cavaa??

Alors qui a reussi a dodo?? Lol pas moiiii jme ss réveillée 3fois pr le pipi et impossible de me rendormir... et ma fille qui me leve a 7h30 "bolooooooo" jvoulais me tirer une balle lol et elle ne voulais pas se rendormir .... Al hamdoulilah il fait un peu plus frais aujourd'hui ^^

Solitaire essaie de mettre un drap mouillé en guise de rideau

Sinon quoi de beau ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook