Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
11 mai 2016 11:04
Ah ses dommage mais si ta trop de rendez vous et que tu te sent pas de gérer bah merlich
Repose toi bien ma belle , moi inshaAlllah je compte sortir avec mon mari
Citation
solitaire602 a écrit:
Wa3alikoum salem Coco ça va hmdl et toi?

Cissla bon courage ma belle pour tes symptômes! Oh tu sais je ne manges pas tout ce qu'elle m'a mis dans le régime c trop! Mais c très strict! Al hamdoulillah.

Le gygy m'a proposé les cours de préparation mais g dit non. J'ai déjà trop de rdv entre le rdv mensuel chez gygy et les rdv chez le diabétologue et même pour mon fils je ne les ai pas pris. Mais c vrai que j'aurais aimé mais tant pis.

Sinon aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire. Surement rester à la maison le réveil a été difficile ce matin (à cause de la sortie ferme) donc je pense que je v me reposer un peu sinon j'irais voir mes parents.
C
11 mai 2016 11:07
Oui sa fais longtemps j'espère que tu va bien

InshaAllah j'espère que sa va passer ta fatigue car SA doit pas être gérable au quotidien

Ses pas le fait de manger mais plutôt le fais de pas s'hydrater qui est dangereux

Tu ces il y a des divergences à se sujet je t'invite à te renseigner auprès de personne de science psk tant à ils dissent qui faut payer et rattraper plus tard et tant à qu'ils dissent qu'il faut juste payer allah ouarlem renseigne toi


Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,

comment allez vous?

ca fait un bail hein? lol

Moi ca va hamdoulilah le seul soucis c'estla fatigue intense!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 3 jours!! c'est incroyable!

j'ai eu mon echo hier du 2eme trim je suis à 23 + 3 SA et ma choupinette fait 710 g hamdoulilah.

je trouve que c'est bcp 710g non?

pour le ramadan je ne vais pas le faire car manger 1h par jour c'est quand meme irresponsable quand on est enceinte!

Par contre j'ai une question svp. je vais sortir l'aragent pour combler le ramadan que je ne vais pas faire et une dame m'a dit que je ne devais pas rattraper plus tard si je sortais les tunes maintenant.... est ce vrai???


bisous

bon courage!
C
11 mai 2016 11:24
Cerisier je sais pas si ses bcp ou pas mais Sa reste une estimation
Quand j'ai fais mon echo du deuxième trimestre j'étais à 22SA et elle pessait 506 g et mesurer environ 23cm elle ma dit que s'était un poids tout à fais correct et dans la norme Apres je pense pas que SA soit trop 700 allah ouarlem
11 mai 2016 11:39
merci COCO
oui mais demandez à qui? les personnes de science c'est qui?
11 mai 2016 12:10
Salem ma belle comment vas tu depuis le tps?

En ce qui concerne le ramadan les avis divergent. Certains imam dusent il faut ratrapper et pas sortir l'argent, d'autres qu'il faut sortir l'argebt et pas rattrapper et d'autres encore qu'il faut sortir l'argent ET le rattrapper. Le mieux serait de te renseigner auprès de l'imam de ta mosquée.
Moi perso pour mon fils j'avais accouché 10jours avant le début de ramadan donc je n'ai pas pu le faire avant la fin de mes 40 jours je n'ai pas sortie l'argent mais j'ai rattrappé tout le mois quand j'ai pu.
Citation
cerisier a écrit:
Salam les filles,

comment allez vous?

ca fait un bail hein? lol

Moi ca va hamdoulilah le seul soucis c'estla fatigue intense!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 3 jours!! c'est incroyable!

j'ai eu mon echo hier du 2eme trim je suis à 23 + 3 SA et ma choupinette fait 710 g hamdoulilah.

je trouve que c'est bcp 710g non?

pour le ramadan je ne vais pas le faire car manger 1h par jour c'est quand meme irresponsable quand on est enceinte!

Par contre j'ai une question svp. je vais sortir l'aragent pour combler le ramadan que je ne vais pas faire et une dame m'a dit que je ne devais pas rattraper plus tard si je sortais les tunes maintenant.... est ce vrai???


bisous

bon courage!
C
11 mai 2016 12:13
Dr renseigne toi auprès d'imam ou de personne qui sont vraiment caller niveau religion essaye de prendre plussieurs avis
Citation
cerisier a écrit:
merci COCO
oui mais demandez à qui? les personnes de science c'est qui?
11 mai 2016 12:28
Salam aleykum les filles

Je viens papoter aussi si vs voulez bien lol

Vs allez bien?
Courage a celles qui sont fatiguées, retablissement à celles qui sont pas en forme.

Ici dur dur de se lever aussi le matin .il y a des jrs ou j'ai des insomnies et j'arrive à le lever pr fadjr et d'autres ou j'ai juste envie de pleurer tellment le reveil est difficile!
El hamdoulillah!

J' ai tjrs mal au bas du ventre a part le repos et spasfon elle me dit que c normale. Je oars bientôt en vcs inshaAllah j'espère que ca ira qd même!
Et vs quoi de beau?

Au plaisir:-)
C
11 mai 2016 12:33
Pas de souci t la bienvenue

Oui ses rai que des fois ses difilcile de se reveiller mais en fais tout pour

InshaAllah tout se passera bien pour tes vacance


Nous rien de spécial la j'attend cette apreme pour sortir avec mon mari et toi
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum les filles

Je viens papoter aussi si vs voulez bien lol

Vs allez bien?
Courage a celles qui sont fatiguées, retablissement à celles qui sont pas en forme.

Ici dur dur de se lever aussi le matin .il y a des jrs ou j'ai des insomnies et j'arrive à le lever pr fadjr et d'autres ou j'ai juste envie de pleurer tellment le reveil est difficile!
El hamdoulillah!

J' ai tjrs mal au bas du ventre a part le repos et spasfon elle me dit que c normale. Je oars bientôt en vcs inshaAllah j'espère que ca ira qd même!
Et vs quoi de beau?

Au plaisir:-)
11 mai 2016 12:39
Alors moi déjà repos une petite h aprés faut que j'aille récup un colis puis chez l'opticien et je récup mon dernier é la garderie inshaAllah.
11 mai 2016 12:50
Wa3alikoum salem Baby3

Mais biensur que tu peux papoter avec nous lol!

Courage pour tes insomines et les réveils difficile je c de quoi tu parles je suis pareil lol.

Pareil pour les douleurs le gygy me dit spasfon et que c normal c l'uterus qui s'agrandit donc khir incha'Allah.

Profites de tes vacances tu en as de la chance de partir! Qu'est ce que j'aimerais partir aussi! Mais c pas possible, on verra quand bb sera la incha'Allah pendant les vacnces de noël (ou la thoussaint)
Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum les filles

Je viens papoter aussi si vs voulez bien lol

Vs allez bien?
Courage a celles qui sont fatiguées, retablissement à celles qui sont pas en forme.

Ici dur dur de se lever aussi le matin .il y a des jrs ou j'ai des insomnies et j'arrive à le lever pr fadjr et d'autres ou j'ai juste envie de pleurer tellment le reveil est difficile!
El hamdoulillah!

J' ai tjrs mal au bas du ventre a part le repos et spasfon elle me dit que c normale. Je oars bientôt en vcs inshaAllah j'espère que ca ira qd même!
Et vs quoi de beau?

Au plaisir:-)
11 mai 2016 13:05
Merci solitaire

Moi c tout ou rien soit je dors bien soit j'ai des insomnies et bien evidemment qd il faut se lever c une autre histoire!
Pourtant je pourrais rester au lit parce que le matin c mon mari qui emmene le grand à l'ecole et c'est un papa qui gère super bien mais mon instinct de maman me fait me lever! Lol

Je pars qu'une semaine avecmon mari et les enfants inshaAllah. Cet eté on ira pas loin!

C'est difficile pr moi de le reposer ! Je n'aime pas me poser et rien faire!! C 'est bizarre me diras tu?

Et toi tu arrives a te reposer?
C
11 mai 2016 13:28
Ses deja SA une semaine de petite vacanse profite bien


Al Hamdoulilah que ton mari et la pour t'aider

Oui ses dur de se poser à rien à faire moi SA va je suis pas fatiguée dans cette grossssse donc je bouge de partout
Citation
Baby3 a écrit:
Merci solitaire

Moi c tout ou rien soit je dors bien soit j'ai des insomnies et bien evidemment qd il faut se lever c une autre histoire!
Pourtant je pourrais rester au lit parce que le matin c mon mari qui emmene le grand à l'ecole et c'est un papa qui gère super bien mais mon instinct de maman me fait me lever! Lol

Je pars qu'une semaine avecmon mari et les enfants inshaAllah. Cet eté on ira pas loin!

C'est difficile pr moi de le reposer ! Je n'aime pas me poser et rien faire!! C 'est bizarre me diras tu?

Et toi tu arrives a te reposer?
11 mai 2016 13:34
Oh oui notre instinct maternelle!! Lol. Tu as de la chance que papa emène le petit à l'ecole le mien bosse du coup je suis obligé de m'y coller lol.

En ce qui concerne le repos je m'y force sinon je serait trop fatigué et parfois je me force à me lever et faire qqch ou sortir car sinon je ne fais rien de la journée. C pareil que toi pour le sommeil c tout ou rien!

Allah y smehlina min walidine.
Citation
Baby3 a écrit:
Merci solitaire

Moi c tout ou rien soit je dors bien soit j'ai des insomnies et bien evidemment qd il faut se lever c une autre histoire!
Pourtant je pourrais rester au lit parce que le matin c mon mari qui emmene le grand à l'ecole et c'est un papa qui gère super bien mais mon instinct de maman me fait me lever! Lol

Je pars qu'une semaine avecmon mari et les enfants inshaAllah. Cet eté on ira pas loin!

C'est difficile pr moi de le reposer ! Je n'aime pas me poser et rien faire!! C 'est bizarre me diras tu?

Et toi tu arrives a te reposer?
11 mai 2016 13:52
Coucou

Oui coco jami je vais bien à part la.fatigue de l'insomnie , solitaire oui le réveil a été dur par rapport à la sortie à la ferme, repose toi , cerisier tu as raison enceinte il,faut,que l'on soit responsable le ramadan on est pas,obligeait de le faire surtout paraît il au deuxième trimestre et quand on est anémiée ou diabétique , j'ai une anémie à 5 de fer cest bas eye popping smiley je vous raconte les vertiges que j'ai des fois et les,palpitations au cœur je peux pas prendre du tardyferon ou autre cela me donne la nausée et des vertiges plus problème de transit !! Donc du coup.jai eu du Ferrograde sirop que je supporte mieux.

Baby3 bonne vacances profites bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 13:52 par Rihabe10.
11 mai 2016 13:55
Allah y chafik Rihabe.

Malgrès mon diabète et le dernier trimestre de grossesse je vais ESSAYER de faire le ramadan. Incha'Allah rabi m3ana.
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou

Oui coco jami je vais bien à part la.fatigue de l'insomnie , solitaire oui le réveil a été dur par rapport à la sortie à la ferme, repose toi , cerisier tu as raison enceinte il,faut,que l'on soit responsable le ramadan on est pas,obligeait de le faire surtout paraît il au deuxième trimestre et quand on est anémiée ou diabétique , j'ai une anémie à 5 de fer cest bas eye popping smiley je vous raconte les vertiges que j'ai des fois et les,palpitations au cœur je peux pas prendre du tardyferon ou autre cela me donne la nausée et des vertiges plus problème de transit !! Donc du coup.jai eu du Ferrograde sirop que je supporte mieux.

Baby3 bonne vacances profites bien
11 mai 2016 14:00
Salam Aleikoum les filles,

je vois que vous êtes bien presente aujourd'hui thumbs up

Ce matin j'ai passé l'écho T2. Tt s'est bien passé et mon petit bébé va bien hamdullah.
Ct un moment magique In love il a beaucoup bougé et du coup ct pas très facile de prendre ts les mesures nécessaire mais l'échographiste a bien pris le temps pour bien regarder. Elle était vraiment top!
Mon petit garçon fait 27cm et pese 502g pour le moment hamdullah...Alors tt est ds les normes pour le mmt. InShaaAllah que ça continue à évoluer bien comme ça pour nous tt ensemble et que rabbi i kemel 3lina bikheir In love

Je me souviens plus ct qui qui a demandé que ç normal de prendre le longueur de col. En tt cas moi aussi elle a regardé ça aujourd'hui par écho vaginal...

Bisouuuu les filles
11 mai 2016 14:03
Allah i shefik et fais attention à toi...

C'était quand ta DPA? Tu es aussi une maman de septembre ou je me trompe?
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou

Oui coco jami je vais bien à part la.fatigue de l'insomnie , solitaire oui le réveil a été dur par rapport à la sortie à la ferme, repose toi , cerisier tu as raison enceinte il,faut,que l'on soit responsable le ramadan on est pas,obligeait de le faire surtout paraît il au deuxième trimestre et quand on est anémiée ou diabétique , j'ai une anémie à 5 de fer cest bas eye popping smiley je vous raconte les vertiges que j'ai des fois et les,palpitations au cœur je peux pas prendre du tardyferon ou autre cela me donne la nausée et des vertiges plus problème de transit !! Donc du coup.jai eu du Ferrograde sirop que je supporte mieux.

Baby3 bonne vacances profites bien
11 mai 2016 14:07
Aleikoum Salam Baby3,

Besahtek pour les vacances! Vous partez ou?
Nous aussi on part vendredi inShaaAllah en vacances. Histoire de se reposer un peu avant ramadan Danse

Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum les filles

Je viens papoter aussi si vs voulez bien lol

Vs allez bien?
Courage a celles qui sont fatiguées, retablissement à celles qui sont pas en forme.

Ici dur dur de se lever aussi le matin .il y a des jrs ou j'ai des insomnies et j'arrive à le lever pr fadjr et d'autres ou j'ai juste envie de pleurer tellment le reveil est difficile!
El hamdoulillah!

J' ai tjrs mal au bas du ventre a part le repos et spasfon elle me dit que c normale. Je oars bientôt en vcs inshaAllah j'espère que ca ira qd même!
Et vs quoi de beau?

Au plaisir:-)
11 mai 2016 14:21
Mon mari travaille aussi mais comme il gère ses horaires il l'emmene et il va bosser apres et comme ca je ne suis pas obligé de sortir avec le 2 ème.

Citation
solitaire602 a écrit:
Oh oui notre instinct maternelle!! Lol. Tu as de la chance que papa emène le petit à l'ecole le mien bosse du coup je suis obligé de m'y coller lol.

En ce qui concerne le repos je m'y force sinon je serait trop fatigué et parfois je me force à me lever et faire qqch ou sortir car sinon je ne fais rien de la journée. C pareil que toi pour le sommeil c tout ou rien!

Allah y smehlina min walidine.
11 mai 2016 14:25
Rihabe chokrane;-)

Xena allah yahtik saha
Mabrouk pr le garçon. El hamdoulillah si tt va bien.
On part à Marrakech. Je ne connais pas, ni les enfants:-D

Bonne aprem les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook