Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
8 avril 2016 10:26
Ouais faut que je me fasse mais j'ai horreur du tchip tchip dans le nez grrrr mais bon pas le choix allah y chafik pour toi aussi on n'est pas épargner mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Oh ma belle je sais ce que c'est je suis actuellement dans le même cas que toi! Pour déboucher ton nez essaie l'eau de mer, je me suis réveillé ce matin c'était affreux je n'arrivais pas a respirer et g nettoyer avec et ça va bcp mieux al hamdoulillah.
C
8 avril 2016 10:26
InshaAllah bientôt ma belle Tkt !
Citation
nounouss9 a écrit:
Voilà pour le récap je sais pas si j'ai oublié des choses dites moi !

Coco ah oui c'était toi lol bah Allah i Chafik sois patiente cava partir vite ma belle...
Oui j'ai trop hate davoir la deuxième echooo in sha Allah

Solitaire merciii lool !
8 avril 2016 11:03
Amine! C'est vrai que nous ne sommes pas epargnés mais al hamdoulillah. Ma belle sœur est enceinte de 2 mois et est hospitalisé la pauvre (grosse grippe et vomis tout ce qu'elle mange ou boit) donc je me dit al hamdoulillah j'ai de la chance. Hier je lui disait que je me plaignait quand j'avais des nausées mais quand je l'ai vu dans cet état je me dit que mes nausées c rien à coté de ce qu'elle subit.
Aujourd'hui 5 mois tout pile!!
Citation
Coco9330 a écrit:
Ouais faut que je me fasse mais j'ai horreur du tchip tchip dans le nez grrrr mais bon pas le choix allah y chafik pour toi aussi on n'est pas épargner mdr
C
8 avril 2016 11:35
Ah bah oui ses sur al Hamdoulilah !

Il y a Tjr pire allah y chafiya pour ta belle soeur pas
Facile facile
Citation
solitaire602 a écrit:
Amine! C'est vrai que nous ne sommes pas epargnés mais al hamdoulillah. Ma belle sœur est enceinte de 2 mois et est hospitalisé la pauvre (grosse grippe et vomis tout ce qu'elle mange ou boit) donc je me dit al hamdoulillah j'ai de la chance. Hier je lui disait que je me plaignait quand j'avais des nausées mais quand je l'ai vu dans cet état je me dit que mes nausées c rien à coté de ce qu'elle subit.
Aujourd'hui 5 mois tout pile!!
8 avril 2016 11:41
Amine merci. Non pas facile facile mais al hamdoulillah
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah bah oui ses sur al Hamdoulilah !

Il y a Tjr pire allah y chafiya pour ta belle soeur pas
Facile facile
8 avril 2016 13:50
nounous9 tu as oublié coco9330 : baby girl à confirmer!

je viens de faire l'echo que sur le coeur de BB et tout va bien hamdoulilah!

bisous
C
8 avril 2016 14:33
Al Hamdoulilah si tout va bien winking smiley contente pour toi
Citation
cerisier a écrit:
nounous9 tu as oublié coco9330 : baby girl à confirmer!

je viens de faire l'echo que sur le coeur de BB et tout va bien hamdoulilah!

bisous
8 avril 2016 14:47
Al hamdoulillah Cerisier
Citation
cerisier a écrit:
nounous9 tu as oublié coco9330 : baby girl à confirmer!

je viens de faire l'echo que sur le coeur de BB et tout va bien hamdoulilah!

bisous
h
8 avril 2016 15:19
Sbah lkheir lbnat ,bien dodo j espère .

Muminchallah oui on a acheté la chambre complete enfin .

Nounous ah oui ici la température est folle , le matin ta le soleil , le soir la.pluie et la nuit la neige hahah .
Sinon pr les prénoms j aime bien mais malheureusement y en a déjà dans ma famille .
Coco j espère que ta bien dormi et que tt va bien avec toi .

Comme je disais j ai acheté la chambre et poussette et le moniteur ils l ont mis en spécial grinning smiley et des p'tits trucs à gauche à droite .Je voulais vous demander si vous allez mettre votre bébé avec vous les premiers mois ou directement dans sa chambre dès le départ ? De mon côté je compte acheté une la p'tite parade et le mettre avec moi dans la chambre les premiers mois .
h
8 avril 2016 15:23
Nounous pour moi c est baby boy et c déjà confirmé .
C
8 avril 2016 16:53
Sbartek les achats au moin t'es tranquille !


moi je compte acheter un lit qui se colle contre le mien car comme je compte allaiter je compte prendre bébé avec moi au moin j'aurai plus qu'à la mettre contre moi et je suis tranquille




Citation
hanane99 a écrit:
Sbah lkheir lbnat ,bien dodo j espère .

Muminchallah oui on a acheté la chambre complete enfin .

Nounous ah oui ici la température est folle , le matin ta le soleil , le soir la.pluie et la nuit la neige hahah .
Sinon pr les prénoms j aime bien mais malheureusement y en a déjà dans ma famille .
Coco j espère que ta bien dormi et que tt va bien avec toi .

Comme je disais j ai acheté la chambre et poussette et le moniteur ils l ont mis en spécial grinning smiley et des p'tits trucs à gauche à droite .Je voulais vous demander si vous allez mettre votre bébé avec vous les premiers mois ou directement dans sa chambre dès le départ ? De mon côté je compte acheté une la p'tite parade et le mettre avec moi dans la chambre les premiers mois .
C
8 avril 2016 16:54
Les filles on n'a un big souci
Mdr les canalisations de la cuisine où il y a l'évier il est bouchée , SA fais que la on n'est dans la voiture directement les magazin pour acheter un produit sinon si sa marche pas SA sera le plombier qui va venir pas le choix lol
h
8 avril 2016 17:17
Oh la la , espérant que ca va marcher ac le produit .
C
8 avril 2016 17:27
Oui normalement vue que ses un petit bouchon
Citation
hanane99 a écrit:
Oh la la , espérant que ca va marcher ac le produit .
8 avril 2016 20:00
Alors Coco ton problème de plomberie est règlé?
Citation
Coco9330 a écrit:
Les filles on n'a un big souci
Mdr les canalisations de la cuisine où il y a l'évier il est bouchée , SA fais que la on n'est dans la voiture directement les magazin pour acheter un produit sinon si sa marche pas SA sera le plombier qui va venir pas le choix lol
8 avril 2016 20:03
Ça va Hanane t tranquille il ne te reste pas grand chose aussi à acheter.

En ce qui concerne bb les premiers mois si j'allaite incha'Allah je mettrai bb dans ma chambre comme pour mon fils. Je le mettais dans sa nacelle et il etait très bien. Par contre j'appréhende c la réaction de lon fils si je lui dit d'aller dans sa chambre et que je garde bb avec moi ça va être la guerre je crois. Incha'Allah khir
Citation
hanane99 a écrit:
Sbah lkheir lbnat ,bien dodo j espère .

Muminchallah oui on a acheté la chambre complete enfin .

Nounous ah oui ici la température est folle , le matin ta le soleil , le soir la.pluie et la nuit la neige hahah .
Sinon pr les prénoms j aime bien mais malheureusement y en a déjà dans ma famille .
Coco j espère que ta bien dormi et que tt va bien avec toi .

Comme je disais j ai acheté la chambre et poussette et le moniteur ils l ont mis en spécial grinning smiley et des p'tits trucs à gauche à droite .Je voulais vous demander si vous allez mettre votre bébé avec vous les premiers mois ou directement dans sa chambre dès le départ ? De mon côté je compte acheté une la p'tite parade et le mettre avec moi dans la chambre les premiers mois .
C
8 avril 2016 22:32
Mdr laisse tombée mtn ses le siphon qui fuie bref on n'a eu la total aujourd'hui mais bon mon mari n'est pas un bricoleur donc Sa arrange pas mdr
J'ai la machine à laver qui m'a fais un truc trop chelou genre j'avais mît trop de linge à l'intérieur et genre elle voulais plus tourner car il y avait trop de truc à l'intérieur et la porte voulais plus souffrir genre s'était la sécurité et il y avait plein d'eau qui s'était accumuler donc quand j'ai ouvert tout l'eau à couler j'ai du tout éponger avec mon mari laisse tomber pour la plomberie en dois attendre demain que mon mari va acheter un siphon pour mettre le produit Alala !
Citation
solitaire602 a écrit:
Alors Coco ton problème de plomberie est règlé?
C
8 avril 2016 22:33
Ah je te comprend j'espère que tout se passera bien avec l'aînée InshaAllah kheir
Citation
solitaire602 a écrit:
Ça va Hanane t tranquille il ne te reste pas grand chose aussi à acheter.

En ce qui concerne bb les premiers mois si j'allaite incha'Allah je mettrai bb dans ma chambre comme pour mon fils. Je le mettais dans sa nacelle et il etait très bien. Par contre j'appréhende c la réaction de lon fils si je lui dit d'aller dans sa chambre et que je garde bb avec moi ça va être la guerre je crois. Incha'Allah khir
S
9 avril 2016 02:11
Couuuuuuuucouuu ls filles twahechtkouuum :s desoler kanghebaar wallah je ne finis pas et y'a ma belle mere qui est en vacance chez ns donc vraiment je trouve plus temps a rien quand je rentre , je dois la faire sortir ici et la le soir je rentre je dois faire ms devoirs ..... donc je ne vs dis pas

Si nn ms nouvelles je ss pas trooop contente No no je suis allee chez gygy aujourd8 pr controle elle m'a fait lecho mais on n'a pas pu voir le sex le bebe croise ses jambees sa m'a enerver j'attendais avec impatience spinning smiley sticking its tongue out

elle ns a donne gygy un autre rdv le 27 avril pr essayer de voir le sex esperonn il lache ses pied hahahha c pas moment de croiser hahaha

pour les achats j'ai acheter que des djeans pr linstant ls chemises j'ai pas trouver grand choix j'attends

si nn les filles je c pa si entre vs ya celle qui y a mm prob que moi je commence avoir de lacne sa me fait chier j;ai jamais eu de boutons dans mon visage et l'a je commence a en avoir sa m'eenerve ma gygy a dit c normal avec ls hormones moody smiley
C
9 avril 2016 09:03
Salam aleykum ma belle je te comprend ses pas facile de gérer avec les cours et la belle mere et tout le reste courage !


Ton bébé ses un coquin ou une coquine mdr !
Elle ta donner le rendez vous moin je trouve quand même

Nan j'ai pas d'acné mais SA me l'avais fais au debut de ma grossesse vite fais mais depuis j'ai plus rien

Ta pas le choix ma belle SA va partir InshaAllah ses les hormone
Citation
Sossou88 a écrit:
Couuuuuuuucouuu ls filles twahechtkouuum :s desoler kanghebaar wallah je ne finis pas et y'a ma belle mere qui est en vacance chez ns donc vraiment je trouve plus temps a rien quand je rentre , je dois la faire sortir ici et la le soir je rentre je dois faire ms devoirs ..... donc je ne vs dis pas

Si nn ms nouvelles je ss pas trooop contente No no je suis allee chez gygy aujourd8 pr controle elle m'a fait lecho mais on n'a pas pu voir le sex le bebe croise ses jambees sa m'a enerver j'attendais avec impatience spinning smiley sticking its tongue out

elle ns a donne gygy un autre rdv le 27 avril pr essayer de voir le sex esperonn il lache ses pied hahahha c pas moment de croiser hahaha

pour les achats j'ai acheter que des djeans pr linstant ls chemises j'ai pas trouver grand choix j'attends

si nn les filles je c pa si entre vs ya celle qui y a mm prob que moi je commence avoir de lacne sa me fait chier j;ai jamais eu de boutons dans mon visage et l'a je commence a en avoir sa m'eenerve ma gygy a dit c normal avec ls hormones moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook