Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
10 mars 2016 01:55
Oui hamdollah, me voilà enfin rassurée smiling smiley
Sinon les filles, qui pense faire des séances d haptonomie... j ai pris contact avec une natureopathe qui fait de l accompagnement affectif à la naissance, je prévois commencer vers la 20 ème semaine nchaalah.
10 mars 2016 09:21
Salem les filles comment allez vous?

Al hamdoulillah les filles qui ont eu leur écho hier, al hamdoulillah que tout aille bien.
Athena je n'avait jamais entendu parler de cours d'haptonomie, ça consiste en quoi? C pour apprendre a respirer pdt l'accouchement c ça?
Sinon je ne c pas vous mais ça doit faire 1 ou 2 srmaines que je me reveille avec un mal de crâne affreux, je ne c pas si c la fatigue ou autre chose. J'ai lu sur le net que ca pouvait être la tension Allah ou a3lem.
C
10 mars 2016 09:34
Salam aleykum vous allez bien ?

Solitaire : oui quand ta souvent mal à la tete ses que ses la tension donc faut faire attention parle en à celui qui te suit pour ta grossesse , je sais que en fin de grossesse ses pas bon du tout apres mtn je sais pas mais parle en on sait jamais.


Athèna : tu va bien? Nan je pense pas propre se genre de cour..
Mais je vais prendre des cours de sophrologie car je compte accoucher sans péridurale InshaAllah.
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Al hamdoulillah les filles qui ont eu leur écho hier, al hamdoulillah que tout aille bien.
Athena je n'avait jamais entendu parler de cours d'haptonomie, ça consiste en quoi? C pour apprendre a respirer pdt l'accouchement c ça?
Sinon je ne c pas vous mais ça doit faire 1 ou 2 srmaines que je me reveille avec un mal de crâne affreux, je ne c pas si c la fatigue ou autre chose. J'ai lu sur le net que ca pouvait être la tension Allah ou a3lem.
10 mars 2016 09:45
Oui merci Coco je v en parler a mon gygy incha'Allah. Comme je dors très mal, entre les cauchemars de mon fils et les aller/retour aux WC, je me dit c peut être ça mais pour être sur je v lui en parler incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum vous allez bien ?

Solitaire : oui quand ta souvent mal à la tete ses que ses la tension donc faut faire attention parle en à celui qui te suit pour ta grossesse , je sais que en fin de grossesse ses pas bon du tout apres mtn je sais pas mais parle en on sait jamais.


Athèna : tu va bien? Nan je pense pas propre se genre de cour..
Mais je vais prendre des cours de sophrologie car je compte accoucher sans péridurale InshaAllah.
C
10 mars 2016 09:53
Oui toute manière il va prendre ta tension tu verra bien

Le fait que tu dors pas joue ici ses peut être juste sa
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui merci Coco je v en parler a mon gygy incha'Allah. Comme je dors très mal, entre les cauchemars de mon fils et les aller/retour aux WC, je me dit c peut être ça mais pour être sur je v lui en parler incha'Allah
10 mars 2016 10:21
Hello les girls!

ça va ce matin????
Moi j'ai un peu les yeux qui piquent j'aurais bien dormis encore 2 heures....mais bon quand faut aller bosser faut y aller!

Coco tu es sûre de vouloir accoucher sans péridurale??
Moi j'ai accouché SANS enfin à 90% car ils me l'ont raté, j'avais que le minou d'anesthésié et encore..... et je peux te dire que quand j'avais une contraction je hurlais comme une folle et j'ai failli casser la main de mon mari... meskin je voyais sa tete rentré dans ses épaules avec un regard du genre" faut pas que je retire ma main, elle souffre plus que moi..." hahahahaha

Mais ce fut une belle expérience tout de même In love
C
10 mars 2016 10:34
Quand le devoir t'appelle pas le choix :p bon courage pour le boulot !



Oui je suis sur InshaAllah j'espère en avoir la force SA sera une fierté pour moi ya rabbi donne moi la force.

je sais que vais souffrir comme une dingue mais je pense que toute femme peut y arriver ces juste que à notre époque on n'a le choix avec la péridurale donc ses + facile à la prendre quand on n'est en train de souffrir.

Le pauvre ton mari mdr il pouvait que se taire lol en tout cas ta etait courageuse , pour cette grossssse tu compte pas accouchée sans péridurale ?







Citation
cerisier a écrit:
Hello les girls!

ça va ce matin????
Moi j'ai un peu les yeux qui piquent j'aurais bien dormis encore 2 heures....mais bon quand faut aller bosser faut y aller!

Coco tu es sûre de vouloir accoucher sans péridurale??
Moi j'ai accouché SANS enfin à 90% car ils me l'ont raté, j'avais que le minou d'anesthésié et encore..... et je peux te dire que quand j'avais une contraction je hurlais comme une folle et j'ai failli casser la main de mon mari... meskin je voyais sa tete rentré dans ses épaules avec un regard du genre" faut pas que je retire ma main, elle souffre plus que moi..." hahahahaha

Mais ce fut une belle expérience tout de même In love
10 mars 2016 10:51
Non je pense accoucher avec péridurale car j'ai deja essayé SANS et crois moi c'est désagréable même si c'est une belle expérience mais bon...on verra ce qu'Allah a décidé pour moi inchallah kheir.
C
10 mars 2016 11:05
Ah d'accord InshaAllah.
Citation
cerisier a écrit:
Non je pense accoucher avec péridurale car j'ai deja essayé SANS et crois moi c'est désagréable même si c'est une belle expérience mais bon...on verra ce qu'Allah a décidé pour moi inchallah kheir.
10 mars 2016 11:14
qui a des news de Mme muhamad????
on a plus de news j'espere qu'elle va bien!
10 mars 2016 12:43
Pour mon fils j'ai accouché sans péridurale car quand je suis arrivée à l'hoputal c'était déjà trop tard. Et j'espère vraiment que ce soit pareil pour cet accouchement, je me dit j'y suis arrivée une fois alors pourquoi pas deux. Même si le passage de la tête a été très douloureux mais j'aimerais bcp
Citation
cerisier a écrit:
Non je pense accoucher avec péridurale car j'ai deja essayé SANS et crois moi c'est désagréable même si c'est une belle expérience mais bon...on verra ce qu'Allah a décidé pour moi inchallah kheir.
10 mars 2016 12:44
Incha'Allah qu'Allah nous accorde un accouchement facile et sans (trop) de douleurs
10 mars 2016 12:53
Salam alaykoum les filles cava ?

Merci pour vos messages In love

La péridurale c nocif mais bon c vrai que ca soulage J'espere cette fois ci ne pas en avoir besoin in sha Allah !!!

Solitaire oui demande a ton medecin pr les maux de tête ma belle on sait jamais ! j'espère cava aller mieux...

Coco tkt in sha Allah si tu le veux vraiment fait bcp de dou3a et j'espère que tu y arrivera il faut y croire ^^ et c vrai c une grande fiertééé !!

Cerisier c pareil que toi la peri n'a pas fonctionné pour moi non plus g tt senti et c vrai c trrèèès desagréable !!
10 mars 2016 13:37
Bonjour les filles
Solitaire , l'haptonomie permet de rentrer un contact avec le bébé avant sa naissance et surtout faire participer le papa... je n'arrive pas à te copier un lien pour plus de détails.
Coco, pour ma première fille, je n ai pris aucun cours même pas préparation à l accouchement, je tenais à accoucher sans péri et j ai réussi à le faire
C
10 mars 2016 13:42
InshaAllah tu y arrivera pour cette fois ci aussi ma belle smiling smiley
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum les filles cava ?

Merci pour vos messages In love

La péridurale c nocif mais bon c vrai que ca soulage J'espere cette fois ci ne pas en avoir besoin in sha Allah !!!

Solitaire oui demande a ton medecin pr les maux de tête ma belle on sait jamais ! j'espère cava aller mieux...

Coco tkt in sha Allah si tu le veux vraiment fait bcp de dou3a et j'espère que tu y arrivera il faut y croire ^^ et c vrai c une grande fiertééé !!

Cerisier c pareil que toi la peri n'a pas fonctionné pour moi non plus g tt senti et c vrai c trrèèès desagréable !!
C
10 mars 2016 13:43
On sait très bien qui faut pas de cours pour accoucher naturellement , mais si SA peut m'apprendre à contrôler les douleurs bah SA pourra que me servir ^^. al Hamdoulilah smiling smiley

Citation
athéna! a écrit:
Bonjour les filles
Solitaire , l'haptonomie permet de rentrer un contact avec le bébé avant sa naissance et surtout faire participer le papa... je n'arrive pas à te copier un lien pour plus de détails.
Coco, pour ma première fille, je n ai pris aucun cours même pas préparation à l accouchement, je tenais à accoucher sans péri et j ai réussi à le faire
10 mars 2016 14:25
MOn message ne s était pas affiché en entier. .. je disais qu il fallait surtout se faire confiance et ne pas se laisser influencer par le corps médical ! J espère que tu reussiras, moi aussi pour cette deuxième fois...
10 mars 2016 14:30
Salam les filles ça va ?

MachaAllah vous connaissez presque toutes le sexe de votre bb moi jai rdv début avril pour l'écho du 2T inchaAllah j'en saurais plus

Alhamdoullilah que vos bb aillent bien

Moi jai de l'appréhension du fait de pas toujours sentir les petites bulles et d'attendre jusqu'en avril enfin kheir inchaAllah....

Vous êtes courageuse de vouloir accoucher sans péri perso je pourrais pas chochote que je suis lol

Sinon vous avez commencer vos achats?

Si jai oublier des choses désolée...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
10 mars 2016 14:41
Coucou ma belle


Tien nous au courant pour l'écho du deuxième trimestre ses la plus importante et tien bois au courant pour le sexe winking smiley


Heuresement qu'il existe la péridurale pour toi yawning smiley Tkt pas je suis pas contre la péridurale aussi si j'arrive pas à avoir in mentale d'acier je vais la prendre lol mais je part pas avec Sa dans la tete


Non j'ai pas encore commencer mes achats j'attend d'abbort d'avoir confirmation du sexe et puis apres j'attendrai un peu et je commencerai et toi ?


Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça va ?

MachaAllah vous connaissez presque toutes le sexe de votre bb moi jai rdv début avril pour l'écho du 2T inchaAllah j'en saurais plus

Alhamdoullilah que vos bb aillent bien

Moi jai de l'appréhension du fait de pas toujours sentir les petites bulles et d'attendre jusqu'en avril enfin kheir inchaAllah....

Vous êtes courageuse de vouloir accoucher sans péri perso je pourrais pas chochote que je suis lol

Sinon vous avez commencer vos achats?

Si jai oublier des choses désolée...
10 mars 2016 14:45
Oui je vous tiendrai au courant inchaAllah

Oui heureusement qu'elle existe malgré que ce soit pas top niveau santé

Non pas dutout commencer aucun achat j'attend de connaître le sexe et de voir que tout aille bien inchaAllah pour my mettre
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook