Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
15 janvier 2010 12:06
salam alikom neige-parfumée
je ne sais pas quoi te dire alh ydir lik lifiha lkhir lik w l bebe
mohim thalay frasak w f bebe
s
15 janvier 2010 13:42
salam,
neige, je suis désolée ma chérie, mais peut-être que cela le fera réagir inchallah!
en tous les cas, tu es chez tes parents, tu es entre de bonnes mains, profites en pour te reposer, faire le vide dans ta tête, et surtout ne rumine pas tous ces problème.

prend bien soin de toi hbiba, et donne nous de tes nouvelles régulièrement
e
15 janvier 2010 14:00
Salam neige-parfumée,

Je suis moi aussi désolée khti de ce qui t'arrive. Mais tu sais, c'est peut-être mieux comme ça, tu ne faisais que souffrir... j'espère qu'il réagira et qu'il changera.

Allah ysebrek a khti
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
y
15 janvier 2010 14:04
salam les filles ca fait un mement que j pas poste j espere que vous allez bien et que allah ykemel 3alikom bikhir

neige je suis triste pour ce qui t arrive qu allah t aide khti sobri et prie et dieu sera pres de toi pour le mement tu es chez tes parents repose toi et ne pense qu a ton bebe ce petit bou resent tt alors essaye de te calmer et fait une pose peu etre votre couple en a besoin ne prend aucune decision que tu pourra regretter quand on est enseinte a cause des hormones cpas facile parle a ton mari dit lui que tu es fattigue et que tu as besoin de repos vie ta grossesse et ne pense a rien fie toi a alah et lui seul te guidera et allah yhdi ton mari et inchallah l arrive du bebe le changera

n oublie pas que tu porte une vie en toi allah t a donne cette chance alors profite et oublis le reste wllah rien ne vaut le bonheur d etre maman et ton bebe a besoin de toi et de son papa
je prie pour toi khti qu allah t aide et que ce petit bou a son arrive aura sa maman et son papa a cote lui avec tt le bonheur qu il merite
f
15 janvier 2010 14:21
salam les filles

neige: peut être étais ce la meilleure des solutions, maintenant il faut prendre du recul, et bien réfléchir pour la suite, que dieu t'aide dans tes décisions, en éspèrant si tu revient avec ton mari qu'il conprenne que tu l'aime que vous allez avoir un bébé, et que rien n'est simple dans la vie, dieu est la pour nous guidé...

pour ma part les filles je viens de faire une fausse couche mercredi, je perde beaucoup de sang, jai eu un oeuf clair l'embryon n'a pas évolué, le bon dieu est la pour m'aider dans ma souffrance, je suis jeune, et inchallah il viendra quand il le faudra, c'est comme sa, mon mari est la pour m'aider, merci mon dieu...

faites nous de beaux bébé les filles...

que dieu vous protège.

bisousssssssssss.....
A
15 janvier 2010 14:44
Salam
NEIGE, surtout reste calme, le bébé ressent tout mais ne comprend pas. Toutes les ensations sont décuplées pour lui, donc surtout reste calme.
Pour ton mari, peut être est il lui aussi, tendu par ce nouveau changement. Ca peut paraitre bizar, mais les hommes aussi ont leur sensibilité, et maladroit comme ils sont, il prenne la première excuse pour sortir leur colère ou leur stress.

Ne t'inquiète pas, tout s'arrangera inchallah. Pour l'instant, proccupe toi de ton bébé. Il sait quelle vie il aura, et s'il est encore là, dans ton bidou, c'est qu'il aime déjà cette vie, donc ne t'inquiète pas, tu verras, prie, et tout se remettra vite dans l'ordre.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
15 janvier 2010 17:16
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam les filles

neige: peut être étais ce la meilleure des solutions, maintenant il faut prendre du recul, et bien réfléchir pour la suite, que dieu t'aide dans tes décisions, en éspèrant si tu revient avec ton mari qu'il conprenne que tu l'aime que vous allez avoir un bébé, et que rien n'est simple dans la vie, dieu est la pour nous guidé...

pour ma part les filles je viens de faire une fausse couche mercredi, je perde beaucoup de sang, jai eu un oeuf clair l'embryon n'a pas évolué, le bon dieu est la pour m'aider dans ma souffrance, je suis jeune, et inchallah il viendra quand il le faudra, c'est comme sa, mon mari est la pour m'aider, merci mon dieu...

faites nous de beaux bébé les filles...

que dieu vous protège.

bisousssssssssss.....


salam khti
je ne sais^pas quoi te dire mais je pense que tu as dit tout le bon dieu est là et chaque chose ou bonheur n importe quoi arrive par la volante de dieu au temps presis que dieu a voulu
alh y3awdak khir
bisou
15 janvier 2010 22:19
Oupssalam

ahhhh fathi lahoula walakouwa tayila billah 3allihi el3adim
je suis vraiment desolé pour toi

si tu as fait une fausse couche c que dieu a voulu que ca soit ainsi hamdulilah
je te souhaite bokou de courage dans cette epreuve difficile ma belle

tu sait moi aussi ca fait 2 jours j'ai des doutes hier j'ai eu une perte marron mais la hamdulilah plus rien
par contre j'ai des douleurs pelviennes que je n'avait pas ya quelques jours

inchallah que tout aille bien

sima je pense que tu en es a 1mois de grossesse et quelques jours

neige je suis vraiment desolé de ce qui t'arrive
allah ihdih
prend soin de toi en tout cas
tu sait tou ton stress bb le ressent alors zen et ca va aller inchallah

salam a toutes
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
16 janvier 2010 09:49
salam alikom
merci taznoukt
tu sait on a tous la meme phobie (perte marron goutte de sang)
on es tous a l ecoute de notre corps
alh ykamal bal khir w safi
s
18 janvier 2010 11:13
salam,

fathi je suis désolée ma chérie,
lahoula walakouwa tayila billah 3allihi el3adim

je te souhaite inchallah une nouvelle grossesse au plus vite.

prend bien soin de toi, et dis toi que c'est la volonté de Dieu.
Allah y sabrek hbiba.
z
18 janvier 2010 14:35
salam les filles,


vraimet desoler Fathi c'est triste mais inchallah tu recommencera et ce sera la bonne, meme si je sais que cela ne doit pas etre facile mais rabi khbir.

neige courage ma belle inchallah que cela lui fasse prendre consience du mal qu'il te fait et de ce qui pourrait perdre s'il ne change pas au plus vite khier inchalla.


alors Sofia tu a ete a ton rdv de ce jour moi c'est pour ce soir 16h30 j'ai qql douleur sur les cotés et la constipation achoukoum qui n'arrange rien inchallah khier.

sinon j'espere que vous allez toute bien et que vos grossesses ce deroule sans trop de désagrement inchallah


biz et bonne journée
s
18 janvier 2010 14:55
salam,

zaynebka, essai de regarder le post de Elham sur la constipation peut -etre que ça peut t'aider.
mon rdv est à 17H45, et je suis debout depuis 5h du matin, je suis HS!
c'est simplement une consultation aujourd'hui je n'aurai pas d'écho, je suis triste j'aurai bien aimé voir mon pti bout chou! la première echo officielle des 3 mois c'est le 8 février!
je pars au maroc le 28 janvier inchallah, pour le week end, ça va me détendre un peu!

et vous quoi de neuf les filles? taznoukt? nadia? neige?
b
18 janvier 2010 15:59
salam les filles
voila pris de sang faite ce matin je doid aller chercher les resultas vers 17h mais voila depuis 30 minute j ai senti quelque chose et quand je suis allez au toilette j avais un peu de sang sad smileymais quand j ai vu ça j ai dit al hamdoulilahnje sais pas c je suis entrain de fair unr fc ou c est autre chose,or de ma premiere grossesse j ai eu des seignement le medecin a l hopital mavait dit que ça arrive a quelque femme
la j ai tres envie de dormir j attend mon mari des que il rente de son travaille al hamdoulilah
s
18 janvier 2010 16:37
Salam,

mabrouk hlik bébé2, je t'avais laissé un message sur l'ancien post des essayettes, je suis très heureuse pour toi. inchallah une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
ne t'inkiète pas les saignement sont normaux en début de grossesse, cela dit si ça recommence n'hésites pas à consulter ton gynéco!

prend bien soin de toi ma belle, tu es donc une future maman d'octobre 2010 inchallah?
m
18 janvier 2010 16:54
salamoualeykoum mes soeurs,

bébé2, tout saignement pendant la grossesse n'est pas normal, même si il existe bcp de cas où ils sont duent à rien de méchant hamdoulillah. Mais dans tout les cas mieux vaut s'assurer que tout va bien. moi j'ai eu des pertes marrons et ct du à un décollement et lors de ma premiere grossesse aussi pertes de sang mais là c'etait un trés gros décollement qui m'a obligé à résté allité quatre semaines. donc prudence ma soeur n'hesite pas à consulter rapidement si tes saignements continuent, il en va de ta santé et au bon dévellopemment de ton bébé. bisous

bonne grossesse.


wasalam
18 janvier 2010 17:54
salam les filles
comment vous allez fathi le moral vas bien inchalah le bon dieu y3awad lik khir
neige t as des nouvelle de ton mari il a essaye de t appele sache que alah makaya3tina ghir lifiha lkhir lina rbi maghayatkhalach alik
bisou a toute
moi j attend la semaine prochaine pour le controle avec impatience
alh ydir li fiha lkhir lina jami3an
z
19 janvier 2010 09:43
salam les filles,

hier j'ai connu un moment magique j'ai fait une echo et c'etais merveilleux entre la dernier echo ou il n'y avait qu'une tache et cet fois ou mon bebe avait des jambe des bras une tete bien visible j'avais presque une impression qu'il jouer lolllll je suis resté sctocher sur le moniteur a regarder la vie dans mon vendre soubahnallah allah kbir j'ai ate de le sentir bouger.

j'espere que vous allez toute bien et que vous avez ou vous allez connaitre ce moment merveilleux, prends soins de vous les filles surtout.

Sofia j'espere que ta visite d'hier c'est bien passé dommage que tu as pas eu droit a l'echo.

biz
N
19 janvier 2010 10:03
Salam alikoum les filles,

Comment allez vous ?

Moi pas trop la forme, j'ai été arrêtée jeudi et vendredi dernier car grosse fatigue et tres mal au dos.. On aurait dit une mamie avec ma démarche..

Sinon, ca va mieux, j'essaie de me reposer.. Mon mari me fait la cuisine hamdoullah..

Sinon, prochaine écho le 5 février prochain, j'en serai à 9 semaines de grossesse inchallah, donc c'est celle de datation..

Bisous les filles...
s
19 janvier 2010 10:27
salam alikoum les mamounettes,

Allah y chafik Nadia, j'espère que ça va aller mieux.
zaynebka, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai finalement eu droit aussi à l'écho, et c'était extraordinaire, j'ai vu mon petit but de chou, machallah! il bougeait c'était trop mimi! il mesure 3,7 cm machallah, il a beaucoup évolué par rapport à ma dernière écho qui date d'y a 3 semaines, soubhanallah, c'est magique cette vie qui grandi en nous. prochaine écho le 8 février inchallah, c'est l'écho des 3 mois, avec datation, je crois. par contre j'ai déjà pris trop de poids, je dois faire attention. il m'a prescrit pds pour la toxo et analyse d'urine, j'irai les faire ce soir après le boulot inchallah.
sima, inchallah la semaine prochaine tu vivra ce grand moment.
neige, comment vas-tu ma belle? as-tu des nouvelles de tn mari? as-tu passé une écho? viens nous raconter ça te fera du bien.
a part ça en ce qui me concerne, je suis aussi en embrouille avec mon mari, qui m'a fait un flan parce que j'ai dis à ma cousine, de qui je suis très proche, que je suis enceinte! et je vous dis pas les horreurs qu'il m'a dit, j'ai plus envi de lui adresser la parole, par contre ça ne m'empêche pas de vivre pleinement ma grossesse, et de ne penser qu'à mon petit amour qui grandi en moi!

boussa à toutes
N
19 janvier 2010 10:40
Salam Sofia,

Pourquoi ton mari a régait comme ca ? il ne l'a dit a personne lui ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook