Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans AOUT 2010 Incha ALLAH
f
6 janvier 2010 20:03
salam

je suis la je ne peut poster que le soir quand je rentre du boulot...

donc hamdoullah je vais bien, moi aussi sima je suis comme toi je vérifie ts le temps quand je vais au toilette si pas de gouttes de sang ds la culotte, pour le moment hamdoullah je vais bien, beaucoup fatigué le soir surtout après une jrnée de taf, mais bon je vais pas me plaindre...


neige grace a dieu tu est la, sa fait plaisir de te lire, nous sommes de ts coeur avec toi, bisous ma belle....

moi aussi par pèriode j'ai mal à la poitrine, je sais si sa vous fait sa aussi mais desfois je me sent enceinte et d'autres fois non, c'est chelou mais c'est comme sa.

sofia repose toi d'effort stp merci angry smiley

les filles ils recommence à neigé à paris, à mon avis mon petit doigts me dit que sa sera tous blanc demain matin, ouai youpi haaaaaaaaaa je suis folle.
6 janvier 2010 20:09
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam

je suis la je ne peut poster que le soir quand je rentre du boulot...

les filles ils recommence à neigé à paris, à mon avis mon petit doigts me dit que sa sera tous blanc demain matin, ouai youpi haaaaaaaaaa je suis folle.

salam
c'est maintenant que tu te rends compte? grinning smileyptdr

bande de Are you crazy et psychopathes. grinning smiley

il faudra oublier que vous êtes enceintes et vous lire! Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
6 janvier 2010 21:02
bon j'ai bien manger pates poulet, c'était bien bon.....

demain je me lève a 6h je sent que le reveil va être très dur....... sleeping
7 janvier 2010 10:18
salam alikom

d ici 9mois on va devenir folles
hier j ai commencer utrogestin pour aider un peu le foetus hier j avais mal un peu au ventre comme les douleurs de regles
sa stress d etre a la longueur de la journee entrain de reflechir a sentir chaque mouvement chaque trucs dans ton corp
Heucrying(
N
7 janvier 2010 10:25
Salam alikoum les filles,

J'espère que vous vous portez toutes bien malgré les petits symptomes de grossesse contraignants mais tellement rassurants hamdoullah..

Sofia, je suis comme toi, je suis déprimée et je pleure pour un rien.. Dans le métro, dans mon lit quand j'arrive pas à dormir.. Je suis heureuse d'etre enceinte mais les hormones l'emportent sur le reste..

Apres les 3 mois, tout devrait rentrer dans l'ordre parait-il Inchallah..

Et faites attention à vous pendant qu'il neige à ne pas glisser..

Assia, t'es trop adorable.. Allh ihafdek ainsi que ta petite famille..

Bisous à toutes

Nadia
z
7 janvier 2010 12:01
salam les filles,

taznoukt je vais tres bien hamdoulilah j'espere que toi aussi.
hier j'ai fait les soldes j'ai acheter des pantalons de grossesse a H&M il y avait des super truc pas trop cher le hic c'est les tailles j'ai eu du mal mais j'ai fini par en trouver un que je porte ce matin es franchement les filles courent en acheter on es super bien dedans un confort genial.

sinon je suis passé a c&a aussi ils en vont, certain Zara aussi j'ai courut les magasins juste pour etre a nouveau a l'aise car ce n'etais plus la cas.

niege parfumer inchallah khier merci d'avoir donner des nouvelles allah es avec toi inchallah


sofia Grrrr tu merite vraiment des claques, tu es folle ou quoi vu ce qui té arrivé tu devrais presque reste au lit sans bouger jusqu'au 3eme mois au moins, ne deconne pas avec ta santé zine cela n'en faut pas le cout pour tu menage quitte a prendre une personne que tu paie pour qql heure.

nadia ma cherie faut arrete de pleuré et de deprime il n'y a vraiment aucune raison

SIMA32 ma jolie soit la bienvenu ont sera des soeurs inchallah pour toi pose toute les questions que tu souhaite sans aucun probleme tout le monde ce vera un plaisir de t'aide


je vous embrasse je vais chez ma petite maman mangé

bonne journée a toute
N
7 janvier 2010 12:16
Salam zaynebka,

Je m'efforce tant bien que mal à ne pas déprimer mais ca passera inchallah..

Bon apétit chez ta maman, tu en as de la chance.. Rabi khalihalek..

Bisous ma belle
z
7 janvier 2010 14:34
salam

amine,

dit moi nadia quel sont les raisons qui te font deprimer?
N
7 janvier 2010 14:47
Salam,

En fait, ya pas de raison particulière, c'est un tout.. Je ressentais la meme chose lorsque j'étais en traitement clomid et cie.. Je pense que c'est la pression qui retombe apres presque 24 mois d'essais et la fatigue aussi..

T'as pas l'impression que bébé te prend toute ton énergie ? Moi c'est ce que ca me fait en ce moment, j'en perds l'apétit, le matin impossible de manger avant 11h-12h et le soir pareil..

Mais bon, ca va passer inchallah, ca ira mieux quand je verrais ma maman ce week end...
z
7 janvier 2010 16:36
salam

inchallah khier ma belle oui surement le résultat d'une longue attente,
la fatigue je la vie au quotidien des fois c'est même horrible au boulot surtout quand tu bosse derrière un ordinateur, il y a des fois ou j'arrive pas a garder les yeux ouvert hamdoulilah je suis dans un bureau seul et j'ai la chance de faire pas mal de terrain alors des fois je me faufilé a 11h30 pour rentrée chez moi faire un sieste, les peurs de le perdre, les mal de ventre, les nausée et j'en passe mais mon dieu comme cette douleur ne ressemble a aucune autre.

Mais après tellement d'attente, de fausse joie, d'examen, de doute, j'accepte que bébé me prends tout mon énergie, des fois je dit a mon mari ce bébé aura intérêt a être le meilleur des enfants vu la galère qu'ont a vécu pour le concevoir.

Alors quand tu déprime essai de penser a jour ou tu va l'avoir dans les bras, a la joie que tu vivra ce jour la et tu verra ta déprime s'envolera aussi vite qu'elle es venu

oui dans les bras de sa petite maman tout ira mieux, je comprends le sens du mots "smin loum" enfin j'espere que tu as compris lollll le phonique pas trop top


bonne fin de journée medames
N
7 janvier 2010 17:14
Salam

Baraka ALlah fik pour tes petits conseils.. Je sais que cette deprime passer inchallah, ca va deja meme mieux en cette fin de journée avec bcp d'invocations hamdoullah..

Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

Ps : "smin loum".. j'ai pas compris... samhili
e
7 janvier 2010 17:47
slm alikom les fille commen sava moi je ss une septembrette inchallah c t pour savoir si votre ventre a deja pri forme
n
7 janvier 2010 17:54
salam el3albia
mabrouk 3lik, allah yekemel 3lik.
le mien a pris forme, on dirait de 3 mois. Tout le monde est surpris
7 janvier 2010 18:02
Citation
neige-parfumée a écrit:
salam el3albia
mabrouk 3lik, allah yekemel 3lik.
le mien a pris forme, on dirait de 3 mois. Tout le monde est surpris

salam Khti
dis tjrs Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.
f
7 janvier 2010 19:12
salam,

vous allez bien???

elham et ces rappel tte les 5 min, on ne peut mème plus écrire ce qu'on veut, bref passons moody smiley...

moi perso je ne comprend pas l'arabe donc assez compliqué pour moi quelque fois avec la traduction sa aurait été sympa, mais bon c'est pas grave perplexe

bonjour neige je suis trop contente de te lire, pour moi on ne voit pas encore le ventre à peine 7 semianes, mais la poitrine sa oui, winking smiley elle gratte bien d'ailleurs tte la jrnée.

sinon les filles comment vous portez vous???? il a neiger sur paris c'est tropppppp magnifique...
s
8 janvier 2010 09:14
salam les copines,

nadia, moi aussi je suis en déprime mais que le soir àpartir de 17h, je pense que c'est la fatigue qui fait cet effet. courage ma belle il parait que dans un mois ces désagréments auront disparu inchallah
neige, hamdoulilah tu es de nouveau parmi nous ma belle, ça fait plaisir, moi aussi mon ventre a pris du volume machallah et ous mes vetement me serre! j'ose pas encore acheter des vetement de grossesse, et je ne sias pas quelles tailles prendre!
fathi, dans l'est aussi il neige, il faut qu'on soit prudente les filles!
zaynebka, je te comprend, moi aussi le boulot je ne peux plus le voir en peinture depuis que je suis enceinte, je suis trop fatiguée, plus aucune concentration, mais je me dit encore 6 mois avant le congé mat inchallah, je regrette presque d'avoir prolongé mon contrat.
comme vous je suis toujours aussi fatiguée et tombe de sommeil à longueur de journée! mes seins sont toujours aussi volumineux quoi que parfois ils dégonflent et je me met à psychotter! j'ai moins de nausées mais par contre j'ai tout le temps faim, je mange comme jamais!

j'ai rdv pour une consultation le 18 et l'écho du 1er trimestre le 8 février. je sais pas vous mais parfois j'ai plus du tout la sensation d'etre enceinte et c'est flippant!
j'en suis aussi à 7 semaines et 1 jour, plus qu'une semaine inchallah et on aura passé le cap des 2mois machallah! j'ai hâte de commencer à le sentir bouger, connaitre le sexe pour pouvoir m'éclater dans les boutiques...
vous avez une préférence fille ou garçon????
N
8 janvier 2010 10:53
Salam Sofia,

Ca va aujourd'hui ?

Je suis à la fin de ma 5ème semaine inchallah lundi prochain.. J'ai hate d'être au 2ème mois aussi..

Au plus profond de moi meme je désire une fille mais Allah ijib li mektab.. Et aussi, je vais laisser la surprise au jour de l'accouchement inchallah.. Comme bébé naitra au mois d'aout, des petits vetements blancs feront l'affaire..

Vous avez des préférences de prénoms ? Moi j'en fait défiler dans ma tete à longueur de journée ca m'amuse..

Tu sais Sofia, j'ai aussi l'impression de ne plus être enceinte mais il parait que c'est normal..

Mois aussi mes vêtements ne me vont plus presque et je fais très attention à ce que je mange parce que j'ai peur de grossir énormément. Ma cousine a pris 30 kilos pendant sa grossesse et ca me fait flipper.. Vaut mieux faire attention en début de grossesse.. et de toute facon, j'ai pas bcp d'apétit depuis le début, rien ne me donne envie à part les nems et les clémentines..

Et vous les filles vous avez des envies particulières ? Comment ca se passe avec vos maris ?
8 janvier 2010 12:40
salam alikom
moi jusqu a maintenant pas d envie je mange tout
mon ventre me gratte un peu j ai commencer a maitre des huiles et des cremes
moi je suis a ma 7eme semaine d amenorhe danc un mois et 2jour
pour les pantalent je pense que il sont special avec une bande qui prend la forme du ventre sont le serre
sur le site de la redoute et 3 suisse vous trouverez
a part ca tout ce passe bien
j ai envie de dormir tout le temps et mal au ventre parfoit et au dos surtout quand je ma reveille le matin
bisous
b
8 janvier 2010 12:49
salam


joumou3a moubarika à vous toutesyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
8 janvier 2010 12:56
salam


Oups et une bonne fin de grossesse yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook