Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
p
13 août 2009 21:27
salut les filles
je viens vs faire un coucou apres cette longue absence je suis tres occuoee avec rhita et son papaIn love
qui m'aide d'ailleurs à faire le biberon et changer les couches grinning smiley
alors les bonnes news c q fenoucha a accouché lundi du beau bb mohamed amine elle m'a appelé mardi pour me l'annpncer mais j'avais une panne de connexion
elle revuendra plus tard vs raconter le détail
je vois q belbrune a accouché alf mabrok
marocaine aussi alf mabrok
et mektouba?
bisous rhita m'appelle
N
13 août 2009 21:46
salem les copines

comment ça va les filles vous m'avez manquez vraiment,

tout d'abord felicitation a ttes les mamans qui ont accouché et je sais qu'elles sont nombreuses, belbrune, taranee, marocaine labso, valentina, feiza, et désolé si j'ai oublié quelqu'un, el allah yfakom ala khir celles qui restent,

alors à moi mainteneant de vous raconter mon récit d'acouchement je previens ça va etre long

le 29 juillet date de ma DPA comme prévu j'y étais à la clinique pour voir là ou on est, donc quelques contractions 2 ou 3 avec col ouvert, mais apparemment c'était pas mon jour j, on m'a proposé de revenir tout les jours afin de surveiller le bébé, et puis la sage femme m'a prévenu que je devrais pas dépasser ma DPA de plus de 5 jours sinon ils déclenche si le bébé ne se décide pas de pointer.


du 29 au 31 juillet toujours le méme verdict qqs contraction peu efficace avec col ouvert, et il ya avait tjrs cette probabilté d'avoir un déclenchement chose que j'ai voulu éviter à tt prix si le bébé peut encore tenir qqs jours.


le 1er aout j'ai commencé à avoir des vrai contraction douloureuses, ça a duré ttes la journée seulemnt elles n'était pas régulières.


le 2aout à 5h du matin mes contracion devenaient enfin réguliéres, toutes les 4 min et elles étaient bien douloureuses cette fois çi ,à 6h du matin j'ai reveillé mon mari, j'ai pris ma douche mon petit dej et puis direction la maternité,

8h du matin j'était installé en salle de pré travail, 20 min aprés la sage femme me met en salle de travail, elle me demande si je souhaite la péridurale et vu la densité des contractions que j'avais je lui ai presque suplié de me la faire, c'était vraiment atroce, seulement vu que j'ai dépassé mon terme mes prise de sang était périmé depuis 2semaines et donc il fallait refaire une 2éme prise de sang et attendre les résultat aprés.

bref ma péridurale je l'ai eu à 12h30, de 5h à 12h30 je pensais que je vais mourir, heuresement y'avait mon mari à mes cotés, aprés la pose de la péridurale je faisais que vomir et puis j'avais super froid on m'a expliqué que c'était l'un des effet 2ndaires de la péri, mais bon la douleur n'y était plus, je respirait enfin.

d'aprés la sage femme mon acouchement était prévu en début d'aprés midi mais ça duré longtemps, heuresement que je sentais plus la douleur merci la péridurale,

grace aux forceps à 19h45 mon petit hicham a decidé enfin de pointer , j'avoue que c'était long, fatiquant, mais le fruit valait largement tout ça lhamdoulah, je suis la plus heureuse des mamans,

je donne le sein à mon petit bout,des fois c épuisant surtout la nuit, mon épisio me fait toujours mal mais ça va j'ai pu échapper aux déclenchement à la cesarienne, hamdoulah.

voilà les filles mon récit, portez vous bien, et bon courage à celles qui n'ont pas encore acoucher
s
14 août 2009 11:37
Citation
belbrune a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam ALAYKOUM

Le mois d'Aout est le mois des bébés j'ai l'impression ! Je connais plein plein de filles qui ont accouché ce mois-ci ou fin juillet.

En tout cas les filles MABROCK pour vos bébés, et gros bisous à mptite belbrune yawning smiley on s'est suivi lorsque nous étions enceinte et lorsque nos filles dormaient mal, aujourd'hui tbarkALLAH te voilà à nouveau maman.

GROS BISOUS

merci ma puce je te fais aussi de gros bisous a toi et a ta fille yawning smiley
gerlie et soussia ne sont plus revenu depuis j espere qu elles vont bien
c est quand tu prévois ta prochaine grossesse?smiling smiley

Ma petite à 10 mois et je t'avoue que ma grossesse me manque, j'ai très envie d'un deuxième bébé et mon mari est encore pire que moi, il m'en parle très souvent !
Mais je crois que nous allons attendre encore un peu, parce que nous avons un petit appart et mon mari veut changer de boulot, donc à mon avis encore 1 ou 2 ans InchaAllah ya rabbi.
Dans l'ideal j'aimerai bien que bébé2 naisse quand ma fille aura 2ans et demi 3ans maximum...
Et toi tu t'en sors avec tes jumeaux et la petite ? avec l'allaitement ça ne doit pas être simple !

et tu envisages d'avoir un 4ème ?
InchaAllah je pense beaucoup à avoir une famille nombreuse, moi qui au début n'en voulait que 2 ou 3 !
A
14 août 2009 21:38
Salam

Mbrouk à toutes celles qui ont accouché. Dites moi, où est passé MEKTOUBA????????????????

qui a de ses nouvelles?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
15 août 2009 13:07
salam les filles

me voila de retour avec mon petit bébé dans les bras hamdoulah.
merci a toutes celles ki ont pensé a moi le jour de mon accouchement . okhte gros biz merci a toi aussi d avoir pensé a moi.3o9ba lik nshalah un beau bébé en plein forme yarebi amin.

hamdoulah la cesarienne s est tres bien passée mais pas du tout facile pres l operation g beaucoup souffert des douleurs hamdoulah 3ala kouli 7al kand je regardais mon petit coeur j oubliais tous mes maux.

hier je suis rentrée chez moi. sincerement j arrive pas trop a gerer la situation je suis perdue je sais pas par ou commencer et puis je trouve tjrs du mal a marcher alah iyessar liya ou safi.
les babyblues sont deja la , mes larmes se sont pas arretées depuis hier pourtant j etais tres contente en sortant de la clinique.
ca vous est arrivé les filles ???? crying(

je revendrai plutard nshalah pour vous raconter tout en detail. mon bébé m appelle .

pas de nouvelles de mektouba ?????

gros biz
d
16 août 2009 11:06
salam

mabrok fenoucha bienvenu a ton bb Clap

le babyblueus je connais je suis passé par là, t inquiète pas au bout d une semaine tout redeviens dans l ordre
prend soins de toi et de ton bébé
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
t
16 août 2009 12:42
Salam les aoutiennes !

iwa mabrouk, alf mabrouk à grosseangoissee et fenoucha !!! allah vous a délivrée et vous et vos bébés vous portez bien, c'est l'essentiel hamdu lillah...

Quant au baby blues, ne t'inquiète pas fenoucha, ça passera, j'ai ps mal de copines qui sont passées par là et en général ça disparait au bout de qq jours ... garde juste la foi en allah et lis qq sourates qd tu sens que tu vas craquer. Si tu as de la famille qui peut t'aider n'hésite pas à faire appel à eux...C'est une sensation assez bizarre d'etre dépassée, de se sentir vulnérable soudainement, vide ... pr celles qui ont de la famille ou des amies, elles peuvent faire appel à eux pr se reposer un peu. Repos moral, balade seule pour se retrouver et retrouver son corps... Juste qq jours et ça part. Ce n'est pas évident tt ces changements hormonaux qui plombent notre corps durant tous ces changements : durant 9 mois on est "pleine" on sent notre bébé bouger et vivre à l'intérieur et puis vlan ! l'accouchement dur, long ou pas avec tt ce que cela implique. Le corps qui reprend petit à petit son état d'avant, et puis ce bébé sur les bras qui dépend de nous, qui attend tt de nous, on se demande cmt on a fait ? est-ce vraiment nous ?

je suis dans ma dernière semaine d'attente les filles smiling smiley et j'angoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! smiling smiley

courage à celles qui restent, félicitations à celles qui ont accouché et tous mes voeux que ça se réalise pour celles qui souhaitent devenir maman smiling smiley

thellaw fi rosskom et à bientôt !

bissssss !
V
16 août 2009 20:40
alaf mabrouk à vous mes soeurs mashaallah qu'Allah vous facilite amine
16 août 2009 22:24
Salam
macha Allah wa la 9owata illa bi Allah pour toutes les mamans.

Quelqu'un a des nouvelles de mektouba?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
16 août 2009 22:38
encore félicitation a vous toutes les mamounettes aoutienne

moi aussi je cherche a avoir des news de Mektouba... personne n en a?
t
17 août 2009 12:55
salam les filles comment vous allez ?bien j'espere

merci a toutes et alf mabrouk a toutes les mamans qui ont accouché marocaine,fenoucha,belbrune,feiza macha'Allah vous voilà maintenant avec vos bébés dans vos bras qu'Allah vous les protège et vous donne le courage avec les baby blue ça passera plus vite que vous ne le pensez!!!


tetawatte,s-douss,oujdawia,tilkit,
(désolé si j'ai oublié quelqu'un) il ne vous reste plus beaucoup soyez patiente qu'Allah vous facilites vos accouchements amine...

mektouba
on t'attends toutes tu nous manques...

voilà,moi j'ai accouché par césarienne le 10 aout à 17heures de ma petite que j'ai appelé Kawtar elle était belle elle ressemblait beaucoup à ma petite sœur et à mon père même pas un trait de moi...elle était dans une couveuse,le lendemain soir on me demande d'apporter un ballon de sang parce qu'elle était trop faible et parce que ces reins ne fonctionnaient pas très bien et mercredi matin elle s'en est allée au paradis elle souffrait énormément et Allah sait ce qu'il décide...
Hamdoulah 3ala koulchi c'est la volonté de Dieu je suis un peu triste mais je l'accepte aucune mère ne peut voir son enfant souffrir...

voilà je voulais vous informer parce que vous êtes des soeurs pour moi et encore mabrouk à toute celles qui ont accouché!!!
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
P
17 août 2009 13:05
Citation
taranee a écrit:

voilà,moi j'ai accouché par césarienne le 10 aout à 17heures de ma petite que j'ai appelé Kawtar elle était belle elle ressemblait beaucoup à ma petite sœur et à mon père même pas un trait de moi...elle était dans une couveuse,le lendemain soir on me demande d'apporter un ballon de sang parce qu'elle était trop faible et parce que ces reins ne fonctionnaient pas très bien et mercredi matin elle s'en est allée au paradis elle souffrait énormément et Allah sait ce qu'il décide...
Hamdoulah 3ala koulchi c'est la volonté de Dieu je suis un peu triste mais je l'accepte aucune mère ne peut voir son enfant souffrir...

voilà je voulais vous informer parce que vous êtes des soeurs pour moi et encore mabrouk à toute celles qui ont accouché!!!

Salam alykoum wr wb,

Désolée pour ce qui t'arrive sad smiley

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
d
17 août 2009 13:37
Citation
taranee a écrit:
salam les filles comment vous allez ?bien j'espere

merci a toutes et alf mabrouk a toutes les mamans qui ont accouché marocaine,fenoucha,belbrune,feiza macha'Allah vous voilà maintenant avec vos bébés dans vos bras qu'Allah vous les protège et vous donne le courage avec les baby blue ça passera plus vite que vous ne le pensez!!!


tetawatte,s-douss,oujdawia,tilkit,
(désolé si j'ai oublié quelqu'un) il ne vous reste plus beaucoup soyez patiente qu'Allah vous facilites vos accouchements amine...

mektouba
on t'attends toutes tu nous manques...

voilà,moi j'ai accouché par césarienne le 10 aout à 17heures de ma petite que j'ai appelé Kawtar elle était belle elle ressemblait beaucoup à ma petite sœur et à mon père même pas un trait de moi...elle était dans une couveuse,le lendemain soir on me demande d'apporter un ballon de sang parce qu'elle était trop faible et parce que ces reins ne fonctionnaient pas très bien et mercredi matin elle s'en est allée au paradis elle souffrait énormément et Allah sait ce qu'il décide...
Hamdoulah 3ala koulchi c'est la volonté de Dieu je suis un peu triste mais je l'accepte aucune mère ne peut voir son enfant souffrir...

voilà je voulais vous informer parce que vous êtes des soeurs pour moi et encore mabrouk à toute celles qui ont accouché!!!


salam
j ai les larme aux yeux je suis trop triste pour toi
j espere que tu rétablira tres vite sois forte
je sais que c est pas facile c est dieu qui décide de tout
on a tellement partagé des chose ensemble et toute les aoutienne sa fait mal de voir une fille de perdre son bébé je te connais pas mais j aimerais tellement soulagé tes peine
on est là si tu veux on parlé
t
17 août 2009 13:47
amine pistaja qu'Allah t'entende!!!

merci belbrune ça me touche énormément mais comme on dit hamdoulah 3ala koulchi inch'Allah je surmonterais cette épreuve avec l'aide de tous...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
V
17 août 2009 14:43
PAS DE NOUVELLES DE MEKTOUBA????????
V
17 août 2009 14:51
Salam les filles,

Comment allez vous et vos bbs? Moi, je suis occuper la majorité du temps par mon bb In love

BELBRUNE: comment ca va avec les jumeaux????

Tetawatte,S-douss,Oujdawia et Tilkit: Reposez vous bien, j'espere que votre accouchement passera bien

Fenoucha: Ne t'inquiete pas, moi aussi les premiers jours j'avais des babyblues mais ca passera, sinon prends soin de toi et aussi ton bb

Alors je vous laisse

GROS BISOUS yawning smiley
n
17 août 2009 15:47
Citation
taranee a écrit:
amine pistaja qu'Allah t'entende!!!

merci belbrune ça me touche énormément mais comme on dit hamdoulah 3ala koulchi inch'Allah je surmonterais cette épreuve avec l'aide de tous...

salam alikom

Allah irham ta petite fille... Allah iraz9ek be sbar, vraiment c'est une dure épreuve mais sois forte et ai confiance en Allah

Bon courage oukhti

salam alikom
p
17 août 2009 16:09
salam taranee
je suis vraiment désolée pr toi; allah ysebrek ya okhti
hamdollah dieu a voulu ainsi pr ne pas laisser cet ange souffrir
que dieu te donne la patience et l'espoir d'avoir un autre bebe en bonne santé. on a tellement partagé des choses ds ce forum q j'ai bien envie de te serrer ds mes bras pr te réconforter allah ykoun m3ak

ou est passé mektouba
fenoucha; est ce q ton sbou3 c bien passé; vient ns faire un coucou et by the way j'attends tjrs ton num de tél.
bisous les filles et courage aux restantes.
z
17 août 2009 16:53
taranee on se connait pas mais je te lisais svt sur ce post
je suis vraiment tres affectée par ce qui t arrive
j admire bcp ton courage et ta confiane en dieu
allah y3Wd lik khire ma soeur
soit forte, rbi maak, allah yssbrk
O
17 août 2009 18:29
Ma soeur Taranee,

je suis trop peinée par le deces de ta puce, je suis trop touchée, j'en suis trop affectée
J'admire aussi ton grand courage et ta foi en ALLAH
Reste forte
je te souhaite tres vite un autre bébé en tres bonne santé ya rhabi

je t'embrasse tres fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook