Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
A
17 mai 2010 19:58
Salam


Machallah! un beau récit ma petite
KOEUR! Bienvenue à Inès, et félicitation à toi et au papa.
J'espère que tu récupères bien.


LHIMO, ta petite sera exceptionnelle machallah, elle est née le jour de mon annif!!!!!!! Machallah! Bienvenue à ta petite AYA! Et félicitation à toi!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
18 mai 2010 01:37
Salam


Félicitations koeur !!!! Que d'émotions que d'émotions en lisant vos récits daccouchement !!! On vous envie mashaAllah ! Hamdoulah ca sest bien passé au final ! cest lessentiel ..........
Allah ikheliha lik a zin allez gros bisoux a vous toutes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
g
18 mai 2010 09:59
Salam à toutes,

Mabrouk Lhimo et bienvenue à Aya.
Koeur merci pour le récit,vraiment tu as eu un bel accouchement.Par contre waouh ça à été super rapide,un peu plus et tu accouchais chez toi.

Nadouya viens nous raconter comment s'est passé ton controle d'hier à moins que tu n'ais deja accouchéeye rolling smiley.

Anaya,bb4ever,Tita alors comment allez vous aujourd'hui avec vos gros bidons.
Moi c'est aujourd'hui ma dpa et il n'y a aucun signe qui ferait penser que je vais accoucher donc j'attends et je profites encore que j'ai ma louloute pour moi toute seuleIn love.Bon du coup je vais devoir aller voir ma gyneco soit demain,soit jeudi pour controle.

mamounette et corni je penses que vous avez accouché,venez vite nous donner des news.
Fifla,Kama,Koeur,Lhimo,Naima-majdoline comment vont vos bébés? bien j'esperes.

Bises et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
m
18 mai 2010 11:26
salut les filles

félicitations pour les nouvelle mamans et accouchement facile pour celle qui attendent leurs tour yarbi wilada sahla incallah
k
18 mai 2010 14:43
Félicitations Lhimo et Koeur et bienvenue à vos bébés alors comment se passe votre vie de maman?

Alors les filles ils sont bien au chaud vos bébés vous devez être toutes très impatientes de les avoir dans vos bras. La fatigue, les douleurs tout ca est très bientôt fini.

Pour moi tout va bien Assia change de jour en jour In loveelle reste éveillée la nuit et dors le jour du coup j'ai un rythme complètement décalé je suis k.o sleeping surtout que je dois emmener le matin et récupérer le soir sa soeur de la crèche c'est la course mais voilà ca vaut le coup jme dis que dans quelques années elles pourront s'éclater ensemble.

Je pense à vous les filles courage la fin approche bientôt la rencontre avec bébé. Prenez soin de vous grosses boussas
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
18 mai 2010 15:11
Salam les filles comment allez vous ? moi ca peut aller hamdoulah toujours là avec le gros bidon mais bon hamdoulah !!!!

Sinon ghizlaine toujours rien qui sait peut etre ce soir demain Wallah oa3lém !!! Décidémment ces bébés se font désirés mashallah enfin !!!!!

Le tout cest que tout se passe bien .................. Sinon auucune nouvelle de corni ni de mamounette ???? elles ont peut etre accouché....

Sinon kama tu en as de la chance mashaAllah !!! Profite en tout cas en esperant que notre tour arrive inchaAllah vite !!!!

Allez gros bisoux a vous toutes
18 mai 2010 17:10
salam

anaya ta dpa est le 22 mai inchallah tu vas attendre samedi inchallah et tu seras déclenché ?? quest ce quil ton dit a la maternité ?
BISOUS yawning smiley
m
18 mai 2010 19:15
salam à toutes et félicitations aux nouvelles mamans.

Kama75, félicitations à toi, je suis contente que tous se passe bien, ta petite princesse est une gourmande, c'est vrai que donner le sein est un privilige mais une grande fatigue car l'enfant nourrit au sein reclame plus que celui qui est nourrit au biberon,
donc Kama, tétée à volonté et à consomer sans modération, lol.

pour Anis, j'ai decidé de ne pas allaiter alors que pour adam et rayan, je le souhaitais

Les grands freres sont contents, c'est à peine s'ils veulent qu'on porte Anis, rayan est pressé de jouer au ballon avec lui, mais je crois qu'il va attendre encore un peu, lol

Bon courage à toutes et que les nuits blanches soient que de mauvais souvenirs.

Koeur45, félicitation pour ta petite Ines, dis donc, que des filles!lol


J'ai une copine qui a eu le meme accouchement que toi, sauf qu'à elle, iils lui ont fais une cesarienne car il y avait trop de selles dans le liquide.


Tita121, merci et kheir inchallah pour ton accouchement, que tout se passe bien
18 mai 2010 19:21
Salam

Khouloud oui je dois y aller le 22 mai si toujours rien ils me déclenchent seulement le 27 Mai normalement ! InchaAllah jespere que jaurais accouché dici la car le déclenchement me fait peur ! enfin voila sinon toi ca va tes contractions ???

Bisoux
18 mai 2010 22:09
salam oui ca va hamdoullilah les contractions, mais des fois jai peur car je sens plus ma puce bougeait bcp ca me met en panique eye popping smiley, et elle se remet à bouger doucement ca tarrive aussi ? inchallah khir pour ton accouchement
18 mai 2010 22:16
salam

anaya je tai envoie un mp smiling smiley
19 mai 2010 03:01
Salam Zine

Dommage je viens de lire ton message privé !! en plus je ne faisais rien de spécial jétais entrain de regarder jouer mon mari à la play !!!! Enfin cest tout a fait normal que tu sentes que ta petite puce manque de palce tbarkallah ca grandit dans le ventre cest pour cela et en plus à ce stade ils dorment beaucoup les bouts de chous !!! Hamdoulah kheyr ! Mais ne tinquiete pas sur la fin tu sentiras de moisn en moins ta petite étant donné le manque de place surement si je me trompe pas !!!

Voial voila là je vais faire dodo yé 3h00 tjs pas de sommeil mais bon !!!!

Allez gros bisouxxxx a demain inchaAllah
g
19 mai 2010 11:35
Salam à toutes,

J'esperes que vous allez toutes bien.

Bon je viens pointer eh oui je suis toujours lasmiling smiley.Je reviens de chez ma gyneco pour controle.Bon tout va bien hamdoullah,j'avais le col ouvert à 1cm et comme ma gyneco m'a fait un decollement des menbranes maintenant il est ouvert à 2cm.Elle m'a dit que la petite appuyait bien sur le col,qu'elle était bien positionné et que tout était reuni pour que j'accouche,mais bon c'est pas une science exacte c'est Allah qui décide donc si j'ai pas accouché d'ici la je doit aller à la maternité samedi 22.

Sinon moi j'ai la forme hamdoullah,d'un coté je suis pressée de voir ma loulouteIn loveinchallah et de l'autre je veux la garder que pour moigrinning smiley donc à part les reflexions dont je vous ai parlé hier,si ma princesse se sent bien ou elle est et si se n'est pas dangereux pour elle eh bien qu'elle y reste jusqu'a qu'elle se sente prete moi ça me convient.Cependant comme toi Anaya j'esperes eviter le declenchement,je preferes que ça vienne naturellement.

Portez vous bien les filles,gros bisous et bonne journée.
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
k
19 mai 2010 12:48
salam alikoum
macha allah wa hawla wa kouwata illa billah
alf mabrouk pour les filles qui ont accouche et oukba les autres inchallah accouchement facile et soura makmoula allah ma3akoum 'n'oubliez pas dikr dikr ca aide
salam
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
19 mai 2010 14:55
Salam Les filles

Comment allez vous ? ca va ? moi oui elhamdoulah! Toujours là !!!ptdr Sinon Ghizlaine toujours là aussi inchaAllah kheyr jespere quon naura pas de déclenchements !!!! Jespere que ca se fera naturellement! Enfin bref je ne suisque de passage je viendrais reposter apres inchaAllah !!!

Bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 15:36 par Anaya86.
19 mai 2010 19:21
Resalam

Donc la je reviens de lhopital car jai des pertes !!! Je ne savais pas si cétait tout simplement des fuites urinaires ou une fissure de la poche des eaux qui entrainaient des petites fuites !!!

Donc cest une eleve qui ma examiné ===> a vrai dire elle hésite si cest du liquide amniotique elle m'a dit que cétait peut etre simplement des pertes blanches liquides !! je ne suis pa sdu tout rassurée car jai toujours des fuites que je ne peux pas retenir elles sont legeres ce ne sont pas egalement de grosses fuites mais sait on jamais !!!!

Enfin pour ce qui est du col il est bien centré et a raccouci et legerement ouvert !!!! Donc elle m'a dit que ca se modifiait ! por le monito elle ma dit que javais des contractions mais qui etaient beaucoup espacées donc ce nest pas pour aujourdhui ni demain à priori ... Allah o a3lém Seul dieu sait ! Donc je dois repartir les voir Samedi à 9h30 pour un monito echo si toujours rien lundi 24 et ensuite déclenchement le 26 si toujours rien dici la !!! InchaAllah kheyr !!!! Voila voila bisoux

Bisoux yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
r
20 mai 2010 11:56
bonjour les filles!
et bien dites moi mabrouk enfin j ai pu accoucher par voie basse :le mardi 18 mai à 12h15 min d un joli bébé ,lhamdoulillah tout est bien passé malgré des difficiles contractions ...corni ou es tu , tita aussi donnez nous vos nouvelles ,ghizlane aurais tu accouché sachant ke ta DPA est le 18 mai???
au fait j ai pensé a vous toutes pendant l accouchement , bisoux !
la je vais partir reveiller mon ptit bout de choux il est toujours dans son lit! a toute
20 mai 2010 12:06
salam

mamounette alf mabrouk pour ton bout de chou ClapDanse smiling smiley on attend ton récit d"accouchement avec impatience winking smileyyawning smiley
A
20 mai 2010 12:25
Salam

Mbrok MAMOUNETTE! Viens nous raconter commet ça c'est passé!
Bienvenue à ton bout de chou!

ANAYA, alors, où es tu??

Et surtout CORNI!!!!!!!!!!!! Ca fait bientot 1semaine! où es-tu passée!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
20 mai 2010 12:32
Salam

Oui toujours là nickaise !!! Avec ces maudites fuites enfin !!!! sinon pour ce qui est de mamaounette Mbrouk MashaAllah !!! On attend vite ton récit daccouchement !!!

Sinon corni a accouché surement!!! Ghizlaine ou es tu ???

Moi jai un présentiment je pense que je vais etre déclenché !!! jespere pas pourtant mais bon on verra inchaAllah espoir espoir inchaallah kheyr !!!! Enfin je vous dis toutes à bientot bisouxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook