Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
A
20 mai 2010 12:43
Lol, ANAYA, t'inquiète, faudra bien que bébé sorte de toute façon.. Ton bébé fait déjà sa star!!! smiling smiley

Tu as demandé si le liquide n'était pas du liquide amniotique?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
20 mai 2010 13:46
salut nickaise

LOL non mais cest vrai !!! !Tas raison il fait sa star !!!! Mais bon au plus tard mercredi inchaAllah je laurais enfin !! Sinon oui jai demandé si cetait du liquide elle m'a répondu non quelle netait pas sur mais que de toute facon ce netait pas des pertes importantes !!!! Enfin bon la jai super le ventre contracté ca me fait mal mais bon cest quand meme supportable !!! Mohim grso bisous a toi
A
20 mai 2010 14:08
Ah, bah tu vois, maintenant qu'on commence à le charier un peu, il commence à avancer les choses! Inchallah un accouchement ce weekend!
yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
20 mai 2010 15:34
Salam

Oui jespere quinchaAllah dici ce week end le petit bout de chou se pointera !!! yawning smiley
t
20 mai 2010 17:32
salam les muguettes

alf mabrouk mamounettes ton bout de chouClapDanseClap et okbal lina jamia3ne, viens vite nous raconter comment ça s'est passé.
je crois aussi que corni a déjà accouché, j'espère que ca s'est bien passé pour elle.
anaya je crois q'on va accoucher au même jour toi et moiptdr en tous cas pour moi ça va être samedi 22 in cha lah, je te souhaite un accouchement facile.
ghizlane où es tu? As tu accouché?

venez les filles dès que vous pouvez.

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
20 mai 2010 20:08
Salam

Tita ca va jespere que ca se passera bien pour toi inchaAllah !! en totu cas toi tes fixé tu sais que t'as ton bout de chou Samedi inchaAllah !!! Contrairement à moi sil est décidé je laurais Samedi sinon toujours en attente quil se pointe inchaAllah .......

Enfin bref le tout cest que tout se passe bien !!!!


Ghizlaine jespere qu'il ya du nouveau pour toi

Je crois qua présent il reste tita ghizlaine moi Corni a surement du accouché entre temps !!! Enfin de tres gros bisoux yawning smileyyawning smileyyawning smiley
M
20 mai 2010 21:33
Sakal les filles,

Je vprofite que a petite puce dort pour venir vous faire un petit coucou. Hamdoulah tout se passe bien avec elle, elle est toute sage meskina elle m'embête pas c'est un amour. Hier et aujourd'hui elle avait un peu mal au ventre meskina elle m'a fait pitié là j'ai réussi à la calmer elle dort et j'ai rendez vous lol avec elle à 23h pour qu'elle mange. Cette nuit elle a bu à 23h et elle m'a réveillé qu' à 4h du matin et après à 9h. J'espère qu'elle restera comme ça car franchement je suis moin fatiguée qu'avec mon fls qui se réveillait toute les 2h30.

Sinon Mamounette toutes mes félicitations, on attend ton récit...

Corni et ghizlaine je pense que vous avez accouché j'espère que tout s'est bien passée...

Allez bonne soirée et à bientôt inch'allah yawning smiley
k
21 mai 2010 10:56
Alf Mabrouk Mamounette j'espère que ton bébé va bien et que tu te remet de l'accouchement si tu as un peu de temps viens nous raconter ton accouchement.

Bah alors les filles ca sent les naissances le post est un peu mou alors Ghizlane, Anaya, Corni et les autres qui est enfin maman??? Pour celles qui attendent courage la fin approche même si ca doit être dur les derniers jours. Je vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah un beau bébé et un accouchement facile lah y sahel les filles.

Moi ca va Assia dort elle ma fait hallah cette nuit elle ne voulait pas dormir elle s'est décidé vers 3 heures du mat' mais voilà sa soeur m'a réveillé à 7 heures pour que je la prépare pour la crèche et par dessus tout elle m'a fait une crise en hurlant pendant 15 minutes non stop parce que mademoiselle voulait mettre son tshirt Winnie alors que moi jvoulais lui mettre une belle petite robe Hello kitty j'ai pas cédé du coup je pense qu'elle a réveillé tout l'immeuble je suis k.o les filles ma plus grande fait de grosses comédies vous allez me dire que c'est normal elle est un peu jalouse de sa ptite soeur je pensais pas que ca serait à ce point inchallah que ca va passer.

Pour celles qui le peuvent venez nous donner de vos news. Grosses boussas

P.S : Les filles j'ai une question idiote mais avec cette nouvelle version de yabiladi on fait comment pour modifier sa signature j'y arrive pas. Merci les filles
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
b
21 mai 2010 11:40
salam



mabrouk à NAIMA-MAJDOULINE MAMOUNETTE LHMO ET un MABROUK spécial à MA KOEUR 45 et bienvenue



à vos bébés Welcome


et bon accouchement aux autres futûres MAMANS COURAGE mes belles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
21 mai 2010 21:51
Coucou les filles,

Ce post sent les accouchements il n'y a plus personnes, on vient bientôt ouvrir un nouveau post pour nous raconter nos petites aventures avec nos petits bouts.

bi_idnilahe merci beaucoup

Nickaise j'espère vraiment inc'allah qu'Allah te donne un merveilleux petit bébé tu le mérites yawning smiley

Kama75 pour ta signature il faut que tu ailles dans mon profil en haut à droite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 21:52 par koeur45.
A
21 mai 2010 22:37
Salam

Merci jolie petit(e)
KOEUR! Qu'Allah entende ton souhait inchallah!!!

Mais rien que de revivre ces moments à travers vous, est déjà magnifique pour moi. Et j'ai déjà un bébé, de 4ans machallah! Et j'ai que 20ans, donc j'ai tout le temps.
Mais merci ça me fait chaud au coeur!

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley à oi et ta petite poupée!!!



Les filles, allez venez nous raconter ce merveilleux moment!!!!

CORNI!!! reviens!!!

ANAYA, je pense que tu as accouché! Mbrok Hbiba!!! et bienvenue à ton bibi!!!

GHIZLANE, idem pour toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
21 mai 2010 22:45
salam les filles

mabroukkkkkkkk aux mamans bienvenue a vos bébé je vous souhaite bon courage pour la suite vous devez étre comblé de joie en voyant vos bébé macha ALLAHIn love

ANAYA na as pointé aujourdui perplexe jéspére qu'elle a accouché car elle ne vouler pas étre déclanché !! si qqun a de ses nouvels!!

voila jsui une juinette inchALLAH je vous embrasse Bye
22 mai 2010 00:39
Salam les filles

Ca va moi oui hamdoulah à part des contractions depuis 07h30 du matin !!! elles ont agi sur mon col ! Il est à present ouvert à 1 doigt !!! Donc jai RDV à 9h30 demain inchaAllah pour une echo et vérifier l'état du col !!!! Seulement jai toujours les contractions et elles font tres mal mais à lhopital on m'a renvoyé en me disant quil fallait attendre quelles soient tres rapprochées et douloureuses ( tres douloureuses ) !!!!! eye popping smiley

Mohim je vous fais de tres gros gros bisouxxx et je vous tiens au courant !!!


Bisouxxx yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley Merci aux filles davoir demandé apres moi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/10 00:40 par Anaya86.
c
22 mai 2010 18:42
bonjour les amies
me voilà de retour
je suis dsl de ne pas pouvoir donner de mes nouvelles !mais j'avais pas la connexion chez moi ! je viens d'avoir un modem avec un très faible débit !
lmouhim ! je viens annoncer la nouvelle très rapidement et je reviens plus tard pour raconter les détails et lire vos messages !! car je sens que y a des choses importantes que j'ai raté
j'ai accouché le 13!! par une césarienne !! le voilà mon petit ange entre mes bras et me voilà une maman ki doit assumer bcp de responsabilités !!
mabrouk aux filles ki ont déjà accouché (dsl les filles j'ai pas le temps de lire les messages précedents ! peut être je le ferais ce soir ) !
bisouuuus
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
A
22 mai 2010 19:03
Salam

CORNI te voilà enfin, Hamdoullah, tout va beien, félicitation à toi pour ton bibou! Et bienvenue parmis les jeunes mamans!


ANAYA, inchallah un accouchement ce weekend. Pour accélérer les choses, si tu peux, Marche, et TPs.


Passez un bon weekend les filles! Portez vous bien!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
g
22 mai 2010 19:04
Salam à toutes,

Désolée j'ai eu un soucis avec mon pc ,je ne pouvais plus me connecter.
Vous etes trop sympa d'avoir prit de mes nouvelles les muguettes ainsi que les yabiladiennes qui viennent nous encourager yawning smiley.

Félicitations mamounette bienvenu à ton loulou machaallah.

Bon alors comme vous devez vous en douter je n'ai pas encore accouché.
Je devais me presenter aujourd'hui à la maternité pour controle de depassement de terme,bon d'abord ma fille va bien hamdoullah et oh surprise selon eux ma dpa serait aujourd'hui 22 mai et pas le 18(pour des dernieres regles au 8 aout).Du coup ça change tout.Au lieu de prevoir un declechement demain,c'est repoussé à jeudi donc on donne encore un peu de temps à ma louloute pour arriver toute seule c'est cool.
Bon en meme temps,on est tellement pressé de la voir que meme si elle n'arrive que jeudi par declenchement inchallah on sera heureux aussismiling smileyIn love
D'ailleurs Anaya essayes de ne pas stresser pour le declenchement.Je sais qu'on dit en general que c'est plus intense quand c'est déclenché mais ça depent de chaque femme je penses.Par exemple ma belle soeur à préféré le declenchement qu'elle a eu pour sa premiere fille que son 2eme accouchement qui a été naturel(le declenchement à été plus rapide 3h contre 10h pour l'autre et en plus elle à moins souffert car ils lui ont mit la peridurale avant que les grosses contractions n'arrivent).

Maintenant j'ai rendez vous à l'hopital lundi et mercredi si je n'ai pas toujours accouché d'ici la(pour monitoring,examen et verification du liquide amniotique) et donc declenchement jeudi si toujours rien.Voila pour moi.

Tita tu as eu ta cesarienne aujourd'hui j'esperes que tout s'est bien passé.
Corni et Nadouya je penses que vous avez accouché.
BB4ever,ou es tu aurais tu accouché.

Bises.
Coucou les deja maman ,un gros bisous à vous et vos bébés.

B
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
g
22 mai 2010 19:09
Ah corni on s'est croisésmiling smiley,trop contente d'avoir de tes nouvelles,tu nous as manqué.

Mabrouk et bienvenu à ton petit garçon machaallah.
Courage,oui les responsabilité viennent vite apres un accouchement,du coup c'est difficil au début mais hamdoullah avec un peu de patience ça passe.

yawning smiley
BB1 Sania Bientot 4ans inchallah BB2 Neila née le 27/05/2010
22 mai 2010 19:51
salam les filles

mabrouk alik ma soeur cornifleur bienvenue à ton petit prince ClapClapDanse ghizlane 29 allah itik okfa sahla inchallah et foukek ala khir inchallah , anaya jespére que tu va bien , ma soeur , ca se trouve tu es peut etre à lhopital entrain daccoucher si cest le cas allah ifoukek ala khir inchallah y a rabbi amine , on attends de tes nouvelles inchallah dés que tu es dispo bisous yawning smiley
a
22 mai 2010 23:07
salam

mabroukkk cornifleur malhba a ton pti garcon on attend ton recit ac impatience !!

anaya inchallah ta accouché winking smiley
b
22 mai 2010 23:41
salam


toutes mes félicitations ma CORNIIIIIIII yawning smiley et bienvenue à ton prince Welcome yatraba f 3azzake inchaalah


oui de même je veux lire ton recit tu me connais curieuse comme je suis c est pas évident Are you crazy


repose-toi ma belle et profite de ces moments fait-toi chouchouté à zine grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook