Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de MAI 2010
g
10 novembre 2009 16:28
Citation
cornifleur a écrit:
très bonne idée miaaaamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!! moi j'ai envie d'un grand corni avec des boules de vanilleeeeee


grinning smiley tu es pire que moi toi.

Bon les filles m3a salama je dois aller chercher ma fille à l'école
c
10 novembre 2009 16:51
Vas Ghizlane !bon courage!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
f
10 novembre 2009 16:54
elham 20
merci pour ton lien, dommage que je ne sache lire l'arabe... crying(

je vois que certaines souhaitente également allaiter in shâ Allah. en fait, je ne sais pas pour vous, mais moi je ne me posais pas trop la question, je me suis dit, si j'ai du lait tant mieux (il parait que toutes les femmes en ont et que la glande mamaire doit être bien stimulée) et que si jamais ça me faisait trop mal ou que je ne supportais pas alors là peut être que je n'allaiterai pas...

mais j'ai l'impression qu'en France, on a tellement une idée "malsaine" (je n'arrive pas à trouver un autre mot) de l'allaitement que les médecins nous disent de suite, tu n'es pas obligée, c'est ton choix, tu sais certaines choisissent de ne pas le faire c'est bizarre non ????

Les filles, désolée je ne connais pas encore vos pseudos par coeur mais ça viendra in shâ Allah en tout cas merci d'avoir répondu à mon mail et merci pour le conseil de GAVISCON j'irai voir un médecin pour une ordonnance.

grinning smiley grinning smiley par contre je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des gaz (hachakoum) grinning smiley grinning smiley
M
10 novembre 2009 19:31
salam les filles,

Alors comment allez vous aujourd'hui moi ça va hamdoulah. Hier j'ai annoncé à ma responsable que j'étais enceinte et elle m'a dit qu'elle s'en doutait je l'ai déjà prévenu que je voulais me mettre au 1/3 temps inch'allah donc ne pas travailler le mercredi elle m'a dit ok.

Sinon mon fils me fait de plus en plus de crise de jalousie pour cette grossesse je sais pas ghizlaine si c'est aussi ton cas mais ce matin à 5h il nous a fait une commédie car il voulait dormir avec sa maman.

Sinon concernant le sexe de l'enfant mois pour fayssal le radiologue m'avait dit à 2 mois et demi qu'à 80% c'était un garçon et il me la reconfirmé après. mais le plsu souvent les gynécos le voient vers 4/5 mois.

Si Inch'allah c'est un garçon je l'appelerai Anass et si c'est une fille : j'hésite entre Iliana (je ne sais pas si c'est musulman), Inaya, Aya.

Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée. yawning smiley
10 novembre 2009 19:38
salam
Iliana je ne crois pas que c'est musulman
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
11 novembre 2009 08:51
Citation
elham20 a écrit:
salam
Iliana je ne crois pas que c'est musulman

Salam Elham,

En faite je m'en doutais un peu car sur certain site kje le trouvais et sur d'autres noms. Inaya ou Aya c'est aussi joli NON ?????

Alors les filles vous faites la grasse matinée moi mon fils m'a réveillé à 7h ça va je préfère ça à 5h ptdr
c
11 novembre 2009 09:54
Bonjour Koeur !! bonjour les filles !! les dormeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses spinning smiley sticking its tongue out
je te souhaite un très bon courage avec ton filsZen !!tu dois supporter et maitriser sa jalousieAngel !!c normal, sa maman chérie sera partagée par un autre ou une autre !! c'est un effort en double, s'occuper du bébé et s'occuper du grand bébé (ton petit fayssal)In love

pour les prénom!j'aime bien anas !!et aya pour la fille !!hier c'était une séance de brainstorming chez nous !!mon mari a cité tous les prénoms qu'il a dans sa tête !! finalement on a choisi : kenza ou sahar pour la fille et ismail si c'est un garçon !mais il peut changer encore d'avis !!grinning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
11 novembre 2009 10:35
salam les obsédées des cornis!tongue sticking out smiley

les filles en France profitent du jour férié.

salam
c
11 novembre 2009 10:51
qui a parlé de corniiiii?crying( les filles doivent faire une bonne grasse matinée alors !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
11 novembre 2009 14:44
Citation
cornifleur a écrit:
qui a parlé de corniiiii?crying( les filles doivent faire une bonne grasse matinée alors !

salam
toi grinning smiley
g
11 novembre 2009 19:35
Salam,

Non pas de grasse mat pour moi au contrairecrying( reveillée à 2h du matin par ma fille,je me suis pas rendormi avant 4h pour re reveille à 6h45(toujours par ma fillewhistling smiley) et je me suis pas rendormi.

koeur ma fille pour l'instant voit le bébé comme quelqu'un avec qui elle pourra jouer(que le bon coté quoi) d'ailleurs elle dit "je veux un bébé fille pour jouer à la poupée".Elle n'a pas encore conscience qu'elle n'auras plus ses parents pour elle toute seule.
Quand je vois comment elle est jalouse quand moi ou mon mari nous occupons de nos nièces ou d'autres enfantsq de notre entourage je me dis que ça va etre du sporteye popping smileyeye popping smiley.
Alors je te comprends inchallah ils vont au fil du temps s'y faire,il faut juste qu'ils comprennent que ce petit bébé ne prendra pas leur place.
Pour les prenoms j'aimes bien les 2 avec une preference pour Aya.

fifla pour l'allaitement,ça depent certains sont contre donc ils vont te sortir pleins d'arguments pour te dissuader et d'autres te dirons c'est bien mais le principal c'est ce que toi tu veux.Quoique que tu decides les 2 (allaitement ou lait maternisé) conviendront.Maintenant c'est vrai que certaines veulent allaiter et ne le peuvent pas et ça c'est dommage pour elle car elle voulaient une chose qu'au final elles ne peuvent pas faire mais elle ne doivent pas se culpabiliser pour ça car comme je disais le lait maternisé est bien aussi.

Elham moi j'en veut des corniChefChefChef

Bises
g
12 novembre 2009 10:53
Salam à toutes,

Comment allez vous aujourd'hui?Bien j'esperes.

Moi ça va hamdoullah.Un peu fatiguée après une journée bien remplie hier mais ça va.
Alors ça va mieux avec les nausées?Moi j'ai toujours un peu de mal à digerer et le matin au reveille aussi.

Bises et bonne journée.
f
12 novembre 2009 11:25
salut les filles,

comment allez vous ? moi ça va el hamdoulilah !!!! j'ai profité du jour férié pour me faire chouchouter par mon papa et ma maman lol !!!!
sinon je suis au travail...

j'ai été regardé les chambres de bb et franchement c'est super cher mais en même temps c'est tellement mimi.... In love vous avez déjà préparé les choses ou pas ? ma mère n'arrête pas de me dire d'attendre la fin pour tout acheter et j'avoue que moi, je suis plutôt une acheteuse frénétique et compulsive, du coup j'ai envie de faire chauffer la carte bleue !!!

bisous et bonne journée !
c
12 novembre 2009 11:42
salut à toutes,
comment ça va ? moi c'est la fatigue totale !! une très graaaaaaande envie de dormir !! moi aussi au travail !!crying(
Ghizlane je te souhaite un très bon courage avec ta fille Clap ne pas dormir tte la nuit alors que t enceinte et bein bravo lik Welcome!! elle a combien ta fille ??In love

fifla ta maman a raison !! c'est encore tôt grinning smiley si tu commences tes achats mnt tu vas devoir vendre ton mari vers le 8ème mois evil au moins attendre le 7ème mois!! bein moi aussi j'ai une grande envie de commencer les achats !! dites moi les filles !! vous allez profité de la période des soldes pour vos achats ??
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
g
12 novembre 2009 11:46
grinning smiley Fifla moi aussi si je m'écoutais je ferais chauffer la carte bleu aussi.Mais bon ce sera mon 2eme inchallah donc j'ai deja la commode,le transat,la chaise haute,et le siege auto.
Je dois racheter un lit car ma fille a cassé le sien(je sais toujours pas comment elle a fait d'ailleursHeu)et une poussette.Mais je crois que je vais attendre les prochaines soldes inchallah.
Et pour les vetements, j'ai encore ceux de ma fille donc j'attends de voir.
g
12 novembre 2009 11:50
Salam cornifleur,je te remercie.
Ma fille a 3ans, en general ça va elle dort hamdoullah mais elle était malade avec le nez bouché donc ça l'a reveillé souvent.
Oui j'attends les soldes pour mes achats inchallah, on peut trouver de bonne occasions.
n
12 novembre 2009 11:55
Salam les filles !!

Fifla moi je suis tout comme toi aussi !! Impossible d'attendre les derniers mois pour tout acheter. Alors j'ai déja commencé à me balader un peu partout et repérer ce qui me plait, comparer...

D'ailleurs, hier j'ai été à toys u rus et j'ai craqué !! J'ai acheté un berceau !! J' en voulais un depuis un moment, je trouve que c'est plus pratique et plus confortable pour les premiers mois de bébé. En fait il était en promo, 100 € au lieu de 180 € !! Le magasin va fermer pour travaux dont ils liquident certains articles !!!

Moi c'est mon premier donc de voir le berceau chez moi ça fait trop bizarre !! Et dire que dans 6 mois incha allah il y aura un petit bout chou la dedans !! J'ai encore du mal à réaliser !! lol
c
12 novembre 2009 11:59
c très joli nadouya In love bssaha le berceau !!
je sais pas la fille est ce que ça vaut le coup de se déplacer en france pendant la période des soldes!!ici au Maroc y a ni le choix ni la qualité et les prix sont très chers aucun rapport qualité/prix !!????
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
12 novembre 2009 12:00
Cornifleur, moi pendant les soldes, si il y a de bonne occasion je vais pas hésiter à acheter tout ce qui coûte le plus cher.

Je trouve dommage de payer plus cher juste parce que c'est trop tôt !!
g
12 novembre 2009 12:02
Bassaha pour le berceau nadouya.Tu as fait une bonne affaire.
Ca me rappelles il y'a 3ans et demi quand j'avis ramené le lit de ma fille In loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook