Par ici les futures mamans de MAI 2010
Salam à toutes,

Nadouya moi non plus je ne me suis pas faites vacciné, j'hésites encore,c'est un vrai dilemne on ne sait vraiment pas quoi faire.Inchallah kheir.

J'ai pas encore reçu mes resultats pour la t21,j'esperes que ça va aller inchallah.J'ai rendez vous avec ma gyneco lundi prochain, je penses que je les auraient à ce moment la.

Fifla je sens de temps en temps bébé bouger mais c'est tres rare et je ne suis pas toujours sure que ce soit vraiment lui(donc en gros je suis perduegrinning smiley).

Sinon pour les news de ma fille, hier soir elle avait 39 de fièvre et elle toussait mais elle était quand meme en forme.Ce matin elle avait 38 et encore de la toux mais elle était toute exité à courir partout donc hamdoullah pour l'instant ça va.Inchallah kheir.

Bises et bonne journée.
mabrouk 3likoum , je vous souhaite une belle grossesse!
quant a moi je m appelle ghizlane et je viens de m inscrire sur ce site, je suis egalement enceinte et mon futur bébé verra le jour en mois d mai prochain, j avoue ke je vie une grossesse un peu difficile mais le bonheur d avoir un beau bébé de la part de mon mari me fait oublier tout cela , de toute façon allah yatla9 sara7na 3la khir 9olo amine!!!
Salam ghizlane,

Je m'appelles egalement ghizlanesmiling smiley.
Bienvenue à toi , mabrouk pour ta grossesse.
Je te souhaites egalement une belle grossesse et inchallah que les prochains mois seront moins difficile que le debut pour toi.

Bises.
Salam les filles ca fait un ptit moment qu je n'ai pas posté mais je vous lis toujours. Moi 26 ans assistante juridique, j'habite PARIS et j'attends BB2.

Ghizlane j'espère que ta fille va mieux elle va bien se reposer pendant une semaine, essaie aussi de te reposer. Moi aussi ma ptite puce est malade bilan grosse Otite + rhino elle est sous antibio elle chouine beaucoup elle me fait mal au coeur inchallah ca ira mieux dans qqs jours. Toi aussi ton bidon se voit moi grave j'ai l'impression qu'il ressort plus que pour ma fille on m'a dit que pour le 2ème le ventre sort plus.

Nadouya[/u] moi aussi j'ai fais le vaccin contre la Grippe A après allah ou alhem s'il s'averait qu'il est dangereux mais je n'étais pas sereine jsuis en contact toute la journée avec des clients au boulot + les transports en commun je voulais pas prendre de risque je ferai aussi vacciner ma fille quand elle ira mieux comme je me dit que c'est sans adjuvent pour elle aussi comme elle a moins de 2 ans il y a peut être moins de risque. Pour les résultats de la trisomie je l'ai eu aussi hamdoulilah ils sont bons, et inchallah ils seront bons pour vous toutes.

Fifla, tu as bien raison de te faire plaisir et de rester coquette il le faut c'est tellement beau une femme enceinte même fatiguée on paraît plus rayonnante et tout nous va. Moi j'ai été à H&M rayon femmes enceintes ca va j'ai trouvé mon bonheur j'ai pris deux robes d'hiver, deux pantalons, des gilets fines mailles à ceinture, des bandeaux c'est vrai que j'ai casqué c'est pas donné quand même les vêtements de femme enceintes j'achète pas trop comme il me reste beaucoup de vêtement de ma 1ère grossesse c'était en plus à la meme période donc je suis tranquille.

Par contre,je ne sais pas mais moi j'ai commencé à mettre des soutiens gorge de femmes enceintes j'en peux plus j'étais entrain d'exploser dans les anciens mais par contre tout ceux que je trouve sont moches ils font vieux.

Enfin voilà coté santé ca va hamdoulilah à part que j'ai une sciatique c'est assez douloureux la gynéco ma donné du calcium + elle m'a conseillé des séances chez l'ostéopathe. Je vais voir si le calcium fait effet. Et aussi des migraines elle m'a dit que ca peut être fréquent vive le doliprane.

Passez une bonne nuit et reposez-vous toutes.
salut les futures maman, par l occasion je vous souhaite une belle grossesse!
je viens de m inscrire sur ce site et concernant mon histoire , je m appelle ghizlane je me suis mariée au mois 07 dernier et hoop je suis enceinte j ai eu mes dernieres regles le 05.08.09 et j avoue ke je vis une grossesse disant un peu difficile avec lou7am et tout ça!!!(: smiling smiley
mais juste le fait d avoir un ptit bébé de la part de mon mari me fait oublier tou ça allah ifakna bekher wa3ala kheir 9olo AMIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!
Salam à toutes,

Salut Kama contente d'avoir de tes nouvelles.Je te remercie pour ma fille, elle va mieux hamdoullah.J'esperes que ta fille va vite aller mieux elle aussi inchallah.C'est pas evident de les voir comme ça pleurer de douleur et une fois qu'on a donner les medicaments on ne peut plus rien faire et on se sent impuissantsad smiley.Inchallah kheir.
Oui mon ventre commence à se voir, c'est vrai que pour un bb2 ça se voit plus vite.Pour Sania à cette periode la on ne le remarquait pas encore.

Mamounette85 bienvenue à toiyawning smiley, mabrouk pour ta grossesse.Moi aussi je m'appelles ghizlane, mariée depuis novembre 2005 j'ai une petite fille de 3ans qui s'appelles Sania et qui est née le 20 aout 2006.
La je suis enceinte de mon 2eme bébé, mes dernières regles datent du 08/08/2009, ma Dpa est pour le 21/05/2010 inchallah..
Normalement inchallah comme on est dans le 4eme mois ça devrait commencer à etre moins difficil pour toi.Car on dit qu'en general le 1er trimestre est un peu difficil avec les nausées et tout et à partir du 4eme mois ça commence à aller mieux.(en tout cas pour moi ça à été comme ça pour ma fille et la je me sens un peu mieux).

Sinon j'esperes que vous allez toutes bien les muguettes.
Moi je commence à etre genée dans mes mouvements, hier en faisant un mouvement brusque j'ai senti comme une decharge electrique au dessu de mon uterus, bon ça n'a pas été douloureux mais un peu desagreable.Sinon hamdoullah ça va.

Bises et bonne journée.
Salut les filles,

Ghizlaine
, contente que ta fille aille mieux el hamdoulilah ! moi aussi je commence à être gênée dans certains de mes mouvements mais el hamdoulilah, je me dis qu'est ce que ça sera les prochains mois lol !

mamounette85 bienvenue à toi ! in shâ allah un bb en bonne santé et pieux ! Allah i kemmel bel kheir !

Kama75 je n'ai pas voulu me faire vacciner car je suis un peu mitigée pour le moment et comme c'est bb1 on verra bien avec le temps in shâ Allah ! oui, tu as raison à HM il y a quelques petits trucs sympas et pour le soutif je t'avouerai que moi aussi j'ai changé de soutif par contre comment mesurer le bonnet ? j'en ai pris un gros à ma soeur (d'avant quand elle avait des seins lol!) en attendant d'en acheter mais est ce que je dois demander à la vendeuse de mesurer le sein ?

Nadouya, j'espère que tu vas bien et que tu passeras nous donner des nouvelles !

Sinon de mon côté RAS pour l'instant, Kama parlait de la sciatique et pour le moment ça va el hamdoulilah, mais c'est vrai que si je vois que ça ne passe pas j'irai chez l'osthéopathe !

j'ai dû mal avec les aigreurs d'estomac par contre, quelqu'un a t-il un remède à part GAVISCON qui ne me fait pratiquement pas effet ?

Merci bisous et bonne journée !
Ah mince fifla donc gaviscon ne marche pas trop sur toiIll.Bon malheureusement je n'ai pas d'autres chose à te proposer.
J'esperes que les filles pourront te renseigner, en tout cas en attendant de trouver une solution je te souhaites bon courage car je te comprends moi j'en avais bavé en fin de grossesse à cause de çaIllIll.
Salam les filles,

Pour moi rien de neuf, j'attends ma 2ème écho avec impatience !!

kama, le nerf sciatique je connais, moi ma gyneco et mon medecin m'ont conseiller d'aller à la piscine et de nager sur le dos et faire des étirement régulierement. il me fait souffrir depuis le début de ma grossesse.

Ma mere m'a dit qu'elle avait eu le meme probleme à chacune de ses grossesse.

Bon courage !!
Merci Nadouya je pense alors que je vais aller à la piscine ce weekend ca me fera du bien. Et ta 2ème echo est quand? Moi c'est prévu début janvier ca arrive vite inchallah.

Fifla pour mesurer ton tour de poitrine moi je prends un mètre de couture je le mets autour de la poitrine ca te donne ta mensuration + pour le bonnet je prend un bonnet au dessus mais après tout dépend des soutif que tu essaie parfois la forme du soutif n'est pas la même partout. Demande à une vendeuse elle te dira comment faire.

Ghizlane, tu as l'air d'aller mieux et ta fille aussi moi ma dpa est le 23 mai inchallah on se suit.

Bonne journée les filles j'aurai trop voulu être sous la kacha aujourd'hui malheureusement je suis au taf vivement le weekend.
coucou les filles,

alors comment ça va dans les bidons aujourd'hui ? ça bouge ou pas encore ? moi toujours pas... ce matin on m'a dit que je portais le ventre haut ? ça veut dire quoi ???

Sinon les aigreurs Ill d'estomac me font super mal la nuit je suis obligée de me concentrer sur autre chose et en plus ça me donne envie de vomir grave ! le gaviscon ne fait pas effet, pourtant je ne mange pas gras, ni épicé le soir... de toute manière dès que je mange j'ai ça même au petit déj !!!

Kama75 merci pour les conseils, je me renseignerai chez une vendeuse...

Moi aussi j'aimerai être dans ma kacha mais bon ça sera pour bientôt in shâ Allah ! plus que 2 jours de travail et c'est le weekend ! Danse

bisous les filles et bonne journée !
Bonjouuuuuur tt le monde !
ça fé un bon moment que j'ai pas posté !! au fait , j'étais en déplacement !! voyage , fatigue et migraiiiiiiiiiiiiiine crying
j'espère que vous allez toutes bien !!
ghiz j'espère que ta fille va bcp mieux !!
bienvenue à toi mamounette85 mabrouk la grossesse et lah ykemel blkhir

les filles !!mon bébé a bougé hier et avant hier !! je le sentais !!!c génial !!waaaaw!!!j'ai l'impression qu'il s'agit d'un garçon !il bouge trop !!enfin al3ilmou lilah !!
aujourd'hui j'ai RDV avec ma gygy !!j'espère qu'elle pourra m'annoncer s'il s'agit d'un garçon ou une fille !!
fifla moi aussi j'ai des brulures !!! le soir surtt!!on m'a dit que le bébé commence à faire ses cheveux ?!!!moody smiley
moi je continue à souffrir en silence à cause de cette maudite migraine !!ça fé 4 jours qu'elle é làcrying

mon petit bébé est né le 13/05/2010!!
je t'aime mon fils
Salam les filles

bon courage à tous les enfants malade et aux futures mamans en galère (Allah ichafi).

Bienvenue aux nouvelles muguettes

Corni : tu as essayé de te mettre dans le noir les jambes en l'air. C'est un truc qui marche bien chez moi pour les migraines (je sais c'est bizarre)

Desolée je dois filer.
Merci soussou !!mais moi je suis de nature migraineuse !! mais avec la grossesse c'est encore plus dur!!je ne sais pas si c dû aux hormones ou bien à des problèmes de digestion !!! de tte façon je vais en parler à ma gygy ce soir !

je t'aime mon fils
Salam à toutes,

Ma fille et moi allons bien hamdoullah, je vous remercie les fillesyawning smiley.

Bon je vois que les bidons commencent à se voir et les bébés à se manifester machaallah.

Kama j'esperes que ta fille va mieux.

Bon courage corni pour les migraines,je crois que c'est un des maux de la grossesse pour certaines femmes.Comme disait Soussou je crois que d'etre dans le noir complet ça soulage un peu.

Fifla certaines femmes portent leur ventre bas et d'autres haut ou bien tu as celles pour qui ça fait une bouée autour des hanches et celles pour qui le ventre pointe en avant.Selon certains le fait de le porter de telle ou telle manière te permetrait d'avoir une idée sur le sexe. Mais bon moi j'y crois pas trop car comme chaque grossesse est differente ça peut changer meme si tu as que des filles ou que des garçons.

Moi j'ai de plus en plus souvent cette sensation de decharge electrique en haut de l'uterus.Hier à cause d'un hoquet et ce matin en portant ma fille.(bon en portant ma fille je comprends je n'aurais pas due d'ailleurs je me suis faite disputé par mon mari à cause de çano no mais pour le hoquetperplexe).Bon j'ai rendez vous avec ma gyneco lundi je lui en parlerait.

Bises et bonne journée
tu portes ta fille et tu ne veux pas avoir une décharge électrique !!c ton bébé ki é jaloooooo!! ;-)
je crois que c'est l'utérus qui travaille!!

je t'aime mon fils
grinning smileygrinning smiley deja un bébé jaloux ça promet.

Oui c'est ce que je me dis, c'est l'uterus qui travail inchallah.
Oui ne t'inquiète pas Ghizlaine j'ai aussi pas mal mal (lol) à l'utérus je sens que ca tiiiiiiiiiiiire donc ne t'inquiète pas le bebe n'est ap sforcément un gros jaloux grinning smiley

Je porte aussi mon gros pepère de fils et même pas mal lol. En même temps même s'il a 4ans je veux pas qu'il croit que parceque maman attend un bébé elle le délaisse alors j'ai tendance à trop le materner déjà que tout le monde me traite de maman gateau et que mon fils est un pourri gâté, là je n'arrange aps omon et son cas. Mais bon c'est mon bébé alors j'arrive pas à faire autrement.

Bizoo les beautés winking smiley

ps : moi jme trouve super méga moche alors qu'à ma première grossesse je me prenais pour une bombe - bizarre hein
Tu as raison Soussou maternes ton fils comme ça il se sentira pas trop delaissé, moi aussi je chouchoute beaucoup Sania en ce moment.Ils en ont besoins et puis si on les pourri gaté ben tanpis du moment qu'ils se sentent bien, ils sont encore petits nos loulous.

Qui sait?si tu te sens differente pour cette grossesse("mega moche" bon je ne fais que te citer hen je suis sure que quoi que tu dises tu dois etre magnifique avec ton gros ventre comme nous toutes hen les filleseye rolling smiley) c'est peut etre parceque c'est cette sensation la que tu ressens quand tu portes une fille contrairement à ton garçonsmiling smiley inchallah ce sera une petite louloutte comme ça tu pourras lui mettre pleins de petites robes et tu auras la joie d'avoir les 2.
Bon si c'est un garçon tu pourras lui mettre aussi la bed3iya inchallahgrinning smiley.

Bises
Salam à toutes,

Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'esperes.
Anaya ça fait longtemps que tu n'as pas posté, toi qui post tous les soir d'habitude j'esperes que tu vas bien.Et toutes les muguettes qui ont pas posté depuis très longtemps samiafes,naima,ébène et celles que j'oubli.

Moi je vais bien hamdoullah.Ma fille semble guerie juste encore un peu de toux hamdoullah.
Sinon les filles dites moi, quand je reste debout un certain temps ou que je marche longtemps je ressens une lourdeur dans le bas ventre ça vous le fait aussi?(j'avais eu ça pour Sania mais seulement en fin de grossesse).

Bises et bonne journée.
Salam

hamdoullah pour Sania!

je connais pas les douleurs que tu décris Ghizlaine mais passe un coup de fil au gynécologue ca mange aps de pain.

Bizoo à ttes.
Je te remercie Soussou, je penses que je vais faire comme tu dis.
Bon week end les muguettes,reposez vous bien et à la semaine prochaine inchallahyawning smiley.
Citation
ghizlane29 a écrit:
Salam à toutes,

Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'esperes.
Anaya ça fait longtemps que tu n'as pas posté, toi qui post tous les soir d'habitude j'esperes que tu vas bien.Et toutes les muguettes qui ont pas posté depuis très longtemps samiafes,naima,ébène et celles que j'oubli.

Moi je vais bien hamdoullah.Ma fille semble guerie juste encore un peu de toux hamdoullah.
Sinon les filles dites moi, quand je reste debout un certain temps ou que je marche longtemps je ressens une lourdeur dans le bas ventre ça vous le fait aussi?(j'avais eu ça pour Sania mais seulement en fin de grossesse).

Bises et bonne journée.

Salam les filles ca va moi oui elhamdoulilah ca peut aller ... Merci ghizlane de demander apres moi alors pour ma part coté bébé ca va sauf qu'il m'a fait peur jeudi matin je l'ai senti se retournér je suis sortie du travail direction aux urgences toute affolée Allah isemhlina men lwalidin je ne savais pas que c'atait les coups du bébé que je sentais uen sensation bizarre je me demandais ce qu'il m'arrivait je l'ai senti se retourner mais j'avoue que je en savais ce quil m'arrivait et apparemment rien de grave el hamdoulilah j'ai eu le droit a uen echo mashallah il grandit tbarkallah un beau bébé tbarkallah il avait la bouche ouverte cest trop mignon .... il a la tete en bas m'a indiqué la gyneco cest pour ca que je l'ai senti il s'etait retourné mon bébé .... elle m'a dit que j'avais lutérus tonique et donc elle m'a mise en arret car il me faut du repos en plus j'ai eu déjà le droit à une contraction mon ventre a durcit et ca a duré 1 minute enfin Allah ikemel 3lina ajma3in je vous cache pas que j'étais affolée et mon mari également ...crying Sinon ghizlane ta sensation de lourdeur je la sens aussi je commence a sentir le bébé qui comence a peser tbarkallah c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai acheté des pantalons de grossesse des pulls en laine aussi tuniques car je ne rentre plus dans mes pantalons mashallah .... sinon restée debout trop lontemps je ne peux plus... Jai aussi mal a lestomac parfoisj'ai egalement du mal a respirer et a expirer par moment a croire que j'ai quelque chose qui est jsute sur mon estomac waLLAh o a3lam ....... !!! Ah oui j'ai falli oublié vous avez recu vos résultats pour la T21 donc moi j'ai eu les resultats par la sage femme donc pas de risque apparemment mais ALLAH oa3lem ...

sinon ben pour la deuxieme echo inchallah c'est le 12/01 inchaAllah ..... sinon kama, ghizlane on se suit ma DPA inchaAllah est le 22 Mai 2010 bi idni Allah ...

et vous comment ca va ???, corni tas senti ton bébé mashallah ten as de la chance moi aussi je l'ai senti mais cest rare ... bienvenue egalement aux nvelles menmbres du forum je vous fais toutes de tres gros bisouxxxxx in lovein loveBye

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 23:09 par Anaya86.
Salam les filles ca va meme pas un petit coucou aujourdhui et bien moi ca va elhamdoulilah tranquille ...

Sinon coté bébé ca va jai reve cette nuit que c'était une fille jattends avec impatience la deuxieme echo inchallah et vous ???

Savez vous le sexe de votre bébé ya til eu des estimations de vos gynecos ???? moi rien on m'a dit qu'a lecho de jeudi rien n'était visible mais bon li kan hamdoulah

enfin je vous fais toutes de tres gros bisouxxxxx

23ans
BB1 inchaAllah DPA : 22 Mai 2010 bi idni ALLAH
DDR : 2 Août 2009 un petit prince inchaALLAH
Allah ikemel 3lina ola ljami3 moslimin AMINE
salamo3alaykoum les filles ca va le post est en deuxieme page crying ben alors quest ce qui se passe ou etes vous ???? quoide neuf coté grossesse santé ...... moi ca va elhamdoulilah ca va meiux je profite de mon arret.... enfin je vous fais toutes de tres gros bisouxxxx et au plaisir de vous lire ..... Salam

23ans
Salam à toutes,

Anaya contente d'avoir de tes nouvelles.Profites bien de ton arret pour te reposer et hamdoullah que ton bébé aille bien.
Bon pour les test de la T21 maintenant que tu en parles j'ai completement oublié ce matin pendant mon rendez vous chez la gyneco de lui demander et elle m'en a pas parléperplexeperplexe.On a parlé de la grippe et j'ai completement zappé quelle nouilleAre you crazyAre you crazy.
Sinon ben tout va bien hamdoullah le bébé va bien , la gyneco m'a juste dit que j'avais pas pris de poids ce mois ci et qu'il faut surveillereye popping smiley.Pourtant j'ai beaucoup mangé mais bon en meme temps en ce moment je cours partout, entre ma fille,la maison et la preparation de mon depart samedi chez mes parents .

Pour le sexe tu as une preference Anaya?Moi je le connais pas encore, et comme ma gyneco va prendre de longues vacances je ne le saurais que le 20 janvier pour l'echo morpho inchallah.
Mais à la première echo ça allait plus dans le sens d'une petite fille selon mon mari donc en gros on pense plus à une fille qu'a un garçon.Ma fille veut absolument une soeur inchallah sinon nous si on à un garçon c'est bien comme ça on aura les 2 et si c'est une fille inchallah c'est bien aussi in love.

Bises
salam ghizlane29 ca va ca était alors ton RDV hamdoulah ..... dc ton gygy ne s'est tjs pas prononcé sur le sexe sinon ben en ce qui me concerne je n'ai pas de préférence cest juste de la curiosité sinon pour la T21 si elle ne ten a pas parlé cest que tout va bien elhamdoulilah ...
kheyr inchaAllah .... Pour le poids jen avais perdu pour les premiers mois sauf ce mois ci j'ai pris deux kilos donc ca va elhamdoulilah .... donc ta prochaine echo cest le 20/01 mois cest le 12/01 inchallah cest loin in love

enfin bref au plaisir de vous lire bizouxxx salam

23ans
Bonjour les filles !! j'espère que vous allez bien !!
Anaya86 labass 3lik ma belle !! j'espère que tu te sens bcp mieux !! ne tkt pas !! c juste ton petit bou ki te fé signe de présence !! rabi m3ana
moi ça va ça va !! sauf que je sens bcp les coups de pieds de mon bébé !! hier il n'a pas arrêté !!je crois que j'aurais un bébé super agité !! soubhana allah!!
l'autre jour chez ma gygy j'ai pas fé une échographie j'ai juste écouter les battements de son coeur !! ma prochaine écho sera le 12/01 inchalah !! j'ai hâte de connaitre le sexe!!
Ghizlane ça va mieux tes douleurs !!?

je t'aime mon fils
Oui c'est le 21/01 mon echo inchallah.C'est encore plus loin que la votre anaya et corni oh lala il va m'en falloire de la patience lol.

Corni oui ça va mieux merci, la gyneco à dit que c'est parceque j'ai trop marché et comme tu disais c'est aussi l'uterus qui travail mais maintenant ça va mieux hamdoullah.
in love tu en as de la chance machaalah que ton bébé bouge beaucoup ça rassure.Moi c'est rare apparement c'est un calme pour l'instant le mien in love mais bon ma fille était pareil dans le ventre.Elle se manifestait rarement et depuis sa naissance c'est une excité, donc c'était le calme avant la tempete grinning smileygrinning smiley.
Peut etre que toi tu as plutot la tempete avant le calmeptdrptdr