Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
I
25 avril 2011 14:59
Salam à toutes les filles,

Ya t 'il des futures maman de septembre 2011.

Moi ma dpa est prevue pour le 27 septembre et vous ?

Connaissez vous le sexe de votre enfant ?

bonne grossesse et venez nombreuses

Salam Bye
n
25 avril 2011 22:07
moi aussi ma dpa est prevue pour le septembre inchaallah
i
26 avril 2011 11:13
salamo alykom
je suis future maman de septembre inchallah j'ai pas encore fais l'eco pour savoir le sexe de mon bèbè le mois prechain inchallah
wassalamo alykom
I
26 avril 2011 11:45
Salam les filles,


Hamdolilah, merci d'avoir repondu je suis pas seule donc Danse, les futures mamans ont deserter le poste ouvert y a kke mois.

Moi aussi ma future echo est prevu mi mai inchallah, et vous les filless c'est votre premier bb, moi c'est un bb surprise mais hamdolilah j'ai déja une petite fille de 10 mois.

Bisous et bon courage grinning smiley
i
26 avril 2011 11:51
salamo alykom
moi c'est ma ma 3 eme grossesse la premiere est arreté a 6mois de grossesse alahdmo lillah tela 2 eme a 2mois
et la lahmdo lillah jusqu'au maintenant
moi ma eco le 26 mai inchallah
I
26 avril 2011 11:53
Slm alkm yassin

Allah i jibfiha kheir inchallah

Moi c'est le 16 mai inchallah repose toi et profite du beau temps pour les balades inch ça te feras du bien .

Bisous
i
26 avril 2011 12:00
salamo alykom
iwa lahmdo lillah okti inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun c'est la vie est notre destin
oui je profite bien du soleil j'ai un grand jardin alors j'ai que ça afaire
wassalam
b
26 avril 2011 13:56
salam alaycoum mes soeurs
je vous rejoin ma dpa est prevue pour le 01 octobre un peu apres vous inchallah
et comme vous jai rdv en fin mai pr ma 2eme echo et pour connaitre le sexe du bebe inchallah
M
26 avril 2011 16:04
salam les futurs maman,

@yassin59 lah ydir lik li fiha lkhir inchalah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé ya rebi.
moi aussi je suis enceinte c ma 1ere grossesse, ma DPA est prévue pour le 2 septembre et j ai un garçon mm si ma gygy n est pas sure a 100% mais li jabha lah merhba biha... l écho prochaine ca sera en 15mai inchalahsmiling smiley
i
26 avril 2011 17:16
salamo alykom
oumamatullah moi aussi normalement c'est le 5 octobre mais comme ma gig doit me faire une cesarienne avant terme 15 jours alors c'est septembre
merci ma soeur manguarita allah jabha allah maziana allhamdo lillah 3ala koli hal je fais confience a mon dieu inchallah cette grossesse se passe bien inchallah et pour tout future maman
j
26 avril 2011 20:58
salamo3alaykoum les filles
je vous rejoint aussi ; ma dpa est prévu 26 septembre inchallah
c ma première grossesse ; je ne vous cache pas jai vraiment peur
et vous??
cordialement
b
26 avril 2011 21:59
salam yassin59 ah ben ta dpa est presque la mm
ta cesarienne est deja programmer ! ben kAllah nous aide toute
inchALLAH un bebe a terme pour toutes . ben inchallah on se suite
ta 2eme echo c quand ?
Sinon juwana moi ausi c ma premiere grossesse et comme toi jai vraiment peur je pose plein de question
mais bon pr avancer je me dit inchallah avec laide de DIEU TT SE PASSERA BIEN ET ke "ma nousibana ila makataballah ou lana "!
bisous mes soeurs
i
27 avril 2011 10:17
salamo alykom il jamai avoir peur tout se qui va arriver ca va rriver casse pas la tete lol et reste zen moi sa serai une cesarienne programé alors je sais comment ca va passer parceque la nesthizi pas general alors sa va etre bezar c'est sur de enttendre tout se qui se passe sa fais drole a penser mais inchallah kayr je fais confience a allah j'en suis sur qu'il va m'aider a depasser le jour la et je prend mon bèbè dans mes brat
bonne courage et pense pas trops a ça et stress pas c'est pas bien
wassalamo alykom
i
27 avril 2011 11:10
salamo alykom mes soeurs ma 2 eme eco c'est la 26 mai inchallah
je veux savoir est ce que au moment de consultation la gigi peut me faire entendre le coeur de bèbè ou non? parceque j'ai un rendez le 16 mai pour consultation
oumamatullah il faus pas penser de trops et stresser pour se qui va arriver dans la futur parceque sa fais peur des foid de l'inconu essie pendant soujoud de faire douaa que allah t'aide et proptege ton bèbè de tout le mal c'est plus fort que nous mais avec mes epreuve alhamdo lillah j'ai bien compris une chose que tout se qui va arriver il va arriver meme en pense ou pas c'est notre destin et dieu seul le sais
bonne grossesse a terme inchallah
b
27 avril 2011 13:54
salam yassin59 aya moi jai ma deuxieme echo le 27mai inchallah on se tiendra o courant inchallah .
oui je stresse pas je fais confiance a Allah inchallah que tou se passera bien .
sinon moi jai rdv le 09 mais pr consutation avec ma gygy . biensur el te fait ecouter son coeur si el le fait pas tu lui demande direct .
bonne grossesse a tt mes soeurs
m
27 avril 2011 16:21
bonjour les filles,
vous allez bien? bb se porte bien? félicitation et inchallah une grossesse à terme et un bb en bonne santé.
ma dpa est prévue inchallah mi septembre.
dis moi stp Manguarita est ce que tu sens bb bouger ou pas encore? ana je ne le sens pas encore et ca m'inquiète.
bon aprèm les filles.
bisous
27 avril 2011 16:23
cou cou les filles

j'espere que vous aller bien

moi ma dpa et pour le 6/09

vous avez deja fais votre 2echo ??


mia2 normalement tu dois le sentir ou sinon sa va trop tradé moi j'ai sentis mon bébé a 17 sa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 avril 2011 16:27
je l'espère kaoutar84. ma 2ème echo est pr le 14 mai inchallah.
27 avril 2011 16:28
tu sera a 23 semaine d'aménorrhée ou je me trompe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 avril 2011 16:39
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook