Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
l
18 mai 2011 15:18
Salam alikom;

Encore une fille machallah!!!Mabrouk alik ILOVECHOCO, inchallah une petite en bonne santé. Moi ma dpa prévu pr le 16 septembre inchallah.

Moi je ne fais rien de spéciale pdt mes journées vu que je travaille du lundi au vendredi, le week end je me repose et j'en profite pr aller voir ma famille qui habite dans le même quartier que moi.

Sinon j'ai encore rien acheté pour la petite...
i
18 mai 2011 18:07
salamo alykom
mabrouk ilovechoco une petite inchalla mon toure lol j'aime beaucoup les filles mais tout se qui allah donne c'est bien moi 26 mai en voir une petite fille ou petit garçon inchallah la bonne santé qui compte
bonn soirée
c
18 mai 2011 20:27
SALAM LES FILLES

ALORS LE VERDICT EST PRONONCE C UN PETIT GARCON IN CHALLAH
s
18 mai 2011 21:20
salam les filles mabrouk chaynese2006 alors moi je te les dit que çà serait un garçon inchalah et mabrouk pour celle qui vont avoir des filles comme moi inchalah tous en bonne santer
I
19 mai 2011 12:04
Salam Les filles,

Mabrouk a toutes celles qui connaissent le sexe de leurs bébé, c'est le moment de se projeter dans les idées de déco chambre et acahts et pour celle qui atendent courage courage plus que quelques jours.

Merci Lilanou, oui j'attend une petite fille encore et c'est ce que je voualis lol, j'en ai deja une poupéé sourante et pleine de joie tu verras c'est que du bonheur.

Moi je suis en conges parentale donc je mokp de ma fille et de ma maison et je vais chez mes parents pour le week comme toi car mon mari boss bcp, je le voit à peine.

Yassin 59, inch un bb en bonne santé patience patience c'est bientôt inchallah boussa
i
19 mai 2011 13:08
salamo alykom
oui que une semaine a tenir lol moi aussi j'attend le jours la avec patience inchallah pour comencer les achats et la decoration de la chembre lo il y du travail toi ilovechoco ta de la chance que tu es en congé tu peux preparer tout tranquilement lol moi je travaile menage te garde enfants c'est dure c'est pour ça je vais inchallah commencer déja pour arriver tout juste
gros bisou a vous tous
i
19 mai 2011 13:10
j'ai oublier une question a poser ou maman qu' elles ont déja fais l'eco le poid de bèbè et sa taille lol
m
19 mai 2011 13:18
Salam a toutes,
et mabrouk a toute celles qui viennent de connaitre le sexe de bb, inch'allah une grossesse à terme et un bb en bonne santè.
Alors comment allez vous aujourd'hui, pas trop fatiguèes? cette semaine je ne sais pas ce qui m'arrive mais le reveil le matin est trop trop dur, je sens vraiment la fatigue, inch`allah je pourrai me reposer ce week-end. Je n'ai toujours pas commencè les achats pour bb, je pense attendre les soldes en juillet, en meme temps jai peur de ne pas avoir la force de courir dans les magasins, si c le cas ca sera achat sur internet smiling smiley
Pour ce qui est de la chambre, la on habite un petit T2 et je demenage inchallah dans quelques temps pour un T3, la petite princesse aura sa chambre a elle toute seule!!! j'ai vraiment hate de commencer a la decorer!
je vous souhaite un agreable aprem a toutes,
bizz
m
19 mai 2011 14:59
salam smiling smiley


je suis pa une septembrette mais je suis une janviette 2012 inchalah c'est encors trop loin , je vous lis souvent et alhamdolah je vois que vos nausée sont disparu , moi je galére encors avec les nausées et vertige et tt j'ai hate d'être à mon 4 mois ( je suis à 6 semaine de grossesse),

en tout cas je vous souhaite une belle grossesse et profitez à fondsmiling smiley
m
19 mai 2011 18:59
coucou les filles,
j'ai fait mon echo la semaine dernière, j'attends un petit garçon inchallah. j'ai commencé qq achats.
mabrouk à ttes celles qui connaissent le sexe de leur bb
i
19 mai 2011 21:40
salamo alykom
macha allah je vois que le poste de septembre commence a bien bouger sa fais plaisir mabrouk a vous tous inchallah grossesse a terme yarbi amine
bonne soirée
s
20 mai 2011 15:45
Salam à toute!
Moi g rdv le 31 mai inchallah pour l'echo morpho je suis trè impatiente les filles! En tout mabrok a toutes et une grossesse a terme inchallah. Prenez soin de vous.
Bonne après midi
i
21 mai 2011 11:22
salamo alykom
je vois que poste septembrette et trops calme lol alors moi je sens mal a ma ventre hier la nuit des contractions tres fort en dis que ma ventre tres dure bezar demain rendez vous avec gigi yarabi protege mon petit bout de tchou j'ai peur
bisou wassalam
s
21 mai 2011 12:51
salam les filles pourrait vous me dire a quelle semaine vous et et les mesure et la taille de votre bébé moi je m’inquiète un merci wasalam
m
23 mai 2011 13:29
Salam a toutes !
j`espere que vous allez bien et que vous avez passè un bon week-end.
Pour ma part, ca va, j`ai profitè de ce week end pour me reposer, ensuite dimanche repas en famille, j`ai recu mes beaux parents a manger. Samedi, je suis allèe faire le test du diabète, c`etais tres long, il fallait que je reste deux heure sous surveillance au labo, j`ai dû boire de l`eau sucrèe ( au passage c vraiment degueulasse) et faire 3 prises de sang espassèes chacunes d`une heure. Je dois rècuperer les resultats demain et les montrer a ma gygy jeudi, inch`allah rir el khire. Aussi jeudi j`ai ma premiere sèance de prèparation à l`accouchement, ca sera une seance de presentation je pense, elle durera une heure et demi, avez-vous assister deja à l`une de ses sèances ou pas encore???
Portez-vous bien les filles!!!
i
23 mai 2011 22:01
salamo alykom mtsy'ray moi aussi je dois faire le test de diabete sa me jene de rester a labo 3h je pense a une infermiere mais sa goute trops chere lol alors j'ai pas le choix pour les seance je crois que je doit pas le faire je n'ai pas besoin une cesarienne programé pas la paine
bonne soirée
i
26 mai 2011 08:21
salamo alykom
alors les filles vous ete pas la ou quoi bouger vous c'est vraiament calme se poste de septembrette hahahaha
revillez vous
m
26 mai 2011 12:31
Bonjour les filles,
vous allez bien? je vois que la plupart des filles dorment, yakma c'est dû à une fatigue. j'éspère que vs vs portez bien et votre bb aussi.
bonne journée
i
26 mai 2011 17:22
salamo alykom
j'eté se matin faire une eco alhamdo lillah ma petite princaice va bien al3gouba likom
wassalam
s
30 mai 2011 18:25
salam les filles alors pas de nouvelles bonnes nouvelles inchalah voila moi je suit a mon 7 eme mois sa va mieux j'ai vu une généticien ce matin elle ma rassurer mon bébé va bien elle ma dit que sa ne sera pas un gros bébé voila j' espère avoir de vos nouvelles bientôt inchalah wasalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook