Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
e
6 mars 2010 20:34
slm alikom les filles sava???moi jai passé mon écho et ttous va bien el hamdolilah je suis a mon 11éme mois les nausées tjrs et la fatigué moi elle vien de commencer bref sinn sava el hamdolilah
C
7 mars 2010 12:24
Salam alikoum

elarbia ... 11e mois??Ill

Bonne grossesse à toutes!!
t
8 mars 2010 10:32
je pense ke non, moi je suis a ma 13 eme semaine
e
8 mars 2010 16:33
slm dsl 12eme semaine
s
9 mars 2010 09:30
Salam alaykom les futur mamans!!!

Comment allez-vous? jespere que votre grossesse se passe a merveille et que votre 1ere echographie s'est bien passé..

Pour ma part Al Hamdoulilah l'echo s'est bien passé. SubhanAllah c'est vraiment un moment fort.
J'ai l'impression que les nausés commencent a disparaitre, je recommence a cuisiner et manger normalement. D'ailleur j'ai pris 4 kilos, L'Horreurr!!!

Et vous, racontez moi comment sa se passe..

bisou les nanas!
m
9 mars 2010 10:53
salam les filles,
moi je vomis presque plus, pareille je recommence a cuisiner et j'ai rdv demain pour l'echo inchallah j'espere que ca ira.
voila les news j'espere que vous aussi ca ira mieux
e
9 mars 2010 11:54
sabah el khirl les fillles mashallah pareil moi ausi les nausé de moin en moin et bocup de migraine voila voila la je ss aller a la caf et assurance maladies pour déclaré la grossesse et jeudi inchallah jirai a lhopital bizouuu
e
10 mars 2010 17:22
slm alikom les filles comment vous allez iwa sa dorss!!On est en deuxiéme page...aujourdhui jai eu une envie de hrira et la je me la faim gros bisoussss
t
10 mars 2010 18:07
salam a toutes,


comment allez vous? moi ca va j'ai fait ma 1ère échographie et mon bébé va bien hamdoullah, d'après je gygy ma dpa est prévu pour le 25 septembre inchallah, tous va bien pour moi, mais toujours autant de naussé sinon voila j'espère que pour vous tous va bien.
a bientot et bonnes grossesses a vous toutes inchallah
e
11 mars 2010 11:28
sabah el khir les filles sava????,
e
11 mars 2010 14:08
slm les filles allez au hamam riske rien au bb????
c
11 mars 2010 16:02
SALEM ALEYKOUM LES FILLES

le hammam est déconnseiler a part si tu i va et ke tu aille dans une salle ki na soit pas trop chaude voila madame

je trouve ke notre post est pas trop vivant contrairement a d'autre!

a part sa pour ma part sa travail pas mal dans ventre bb fait sa place avec de temp a otre des douleur comme celle des regles,les nausees on dimineeet commencea disparaitre faut dire les futur maman kon entame notre second trimestre

je présume en vous lisant ke vousavez toutes passer votre echo du premier trimestre alors je vous invite si vous le souhaité les filles a ajouter notre signature en indiquant nos dpa


bousa
premier bb c1:negatif c2:positif al hamdoulillah dpa:17 septembre 2010 inchaallah
c
11 mars 2010 16:04
voila ma signature
premier bb c1:negatif c2:positif al hamdoulillah dpa:17 septembre 2010 inchaallah
s
11 mars 2010 17:16
salam alaykom a toutes!!

comment allez-vous aujourd'hui??

moi très bien Al Hamdoulilah avec un soleil pareil. J'en ai profité pour faire de la marche aujourd'hui car je grossis beaucoup. 4 kilos depuis mon début de grossesse.. et vous?

c'est vrai que le post n'est pas très actif. vous etes encore K-O????




premier bébé
C1: POsitif
Dpa: 26 Septembre InchaAllah
Bébé1 DPA prévu pour le 26 septembre si Dieu le veut..
e
11 mars 2010 17:49
Slm alikom les filles sa dors tjrs mdrrrr



premier bébé
C18: Positif
Dpa:11 Septembre Inchallah
mariée le 27/06/2008 jamais pris pillule le 20/12/20091é jour de ma grossesse DPA le 11/09/2010 une petite princesse inchallah
e
12 mars 2010 12:34
slm aikom bon joumoua3 ttes yawning smiley
m
12 mars 2010 14:45
'aleykoumsalam el3albia,

merci, a toi aussi,


comment allez vous aujourd'hui??

moi j'ai mal au bas ventre comme si le bébé pesait sur le ventre ça m'inquiète mais c'est surtout quand je suis debout.

bisous,

salam
e
14 mars 2010 17:53
hello!!! les filles sava holllaaalaa c calme reveillez vous
t
15 mars 2010 10:56
allez a l banat soutenons nous, moi ca va aussi sauf que j'ai qlq douleurs de temps en temps kan je marche bcp ou je reste debout longtemps, voilà







premier bébé
c1: positif al hamdoulilah
DPA :3 septembre inchaallah
s
15 mars 2010 12:48
salam Alaykom !!

Comment sa va aujourd'hui? votre week end c'est bien passé?
Pour ma part très bon week end avec mon cher et tendre Al Hamdoulilah. Pas de douleur, un peu la tete qui tourne en fin de journée mais Al Hamdoulilah.

Ensuite je mange a peu près normalement sauf que je remange toujours pas de viande..

Et vous? vous avez le dégout pour certain aliments?

test___123, mayssanette, j'ai parlé de ces douleurs a mon medecin. Elle m'a dit que c'était des contractions utérines et que c'était normal du moment que ce n'est pas trop fréquent. Voila

Bon courage a toutes




premier bébé
C1: POsitif
Dpa: 26 Septembre InchaAllah
Bébé1 DPA prévu pour le 26 septembre si Dieu le veut..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook