Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
e
15 janvier 2010 13:36
re slm Oupsenfaite bon joumoua3 a ttes!!!!yawning smiley
m
15 janvier 2010 13:54
'aleykoumsalam el3albia, bon joumou3a

hamdoulillah, contente que tout aille bien, j'allais justement demander de tes nouvelles lol,

moi aussi comme toi j'avais de fortes douleurs au niveau du ventre et des reins hier et je n'ai pas dormi de la nuit et mon mari non plus car il s'inquiètait mskin, en plus j'angoisse énormément c'est plus fort que moi, heureusement que les nausées du matin sont là pour me rassurer hamdoulillah, mine de rien je les aiment ces nausées lol!!
e
15 janvier 2010 14:00
slm el hamdolilah pour toi nn moi jai pa eu de nausées mais mes seins me ont mal et mon dos ausi mai je pense sa doit etre le froid sa marrive souvent le mal de dos en hiver inchallah lkheir ya rabé amine
e
15 janvier 2010 19:45
slm alikom les filles vous dormez kzski vous arrivent
c
15 janvier 2010 20:17
salam commen vou allé les filles, g eu les resultat de ma pds de ce matin le taux est a 3650 contre 662

ya 2 jour ca a bien augmenté jsui contente mai toujour douleur et petite perte brune.

Par contre g pa de syptome genre nausé mal au sein... tan mieu d'un coté.

prenez soin de vou bisous
m
15 janvier 2010 22:57
super nouvelle coca cola,

hamdoulillah ton taux à plus que doublé donc tout va bien inchaAllah.

pour ce qui est de tes pertes brunes il faut absolument voir à quoi c'est du donc à ta place je referai des examens pour éliminer tout problème, il te faut refaire prise de sang et surtout echo, au moins tu sera rassurée inchaAllah!! moi à l'hopital ils me demandaient toujours de revenir jusqu'a ce qu'il voient quelque chose à l'echo.

Bref tu ne devrais pas hésiter à retourner aux urgences si tu as toujours des pertes et douleurs.

salam ma soeur
c
16 janvier 2010 00:45
Salam Mayssanette, merci pour ton soutien jesper que tou ce pass bien de ton coté, tu sai g telemen etai

mal reçu au urgence hier que wallah jose meme pa y retourné le doc ma fai comprendre quel pouvai rien

faire pour moi et que si cetai une fc et bein en gro tan pi pour moi !!!! g fai une echo mai on voi

rien, la sage femme ma di ke lé saignemen ct peut etr la nidation.
e
16 janvier 2010 14:20
slm alikom les fille moi avanthier jai eu des pertes maron le soir mm javais mal au ventre le lendemain el hamdolilah tts allez bien ensuite hier soir jai eu des pertes rose claire ttes la nuit jai eu mal au vnetre mais des douleur abdomilale je croi ke je ss constipé mai jai des nausées
m
16 janvier 2010 14:31
salam,

et bien coca cola il ne faut pas avoir peur de retourner aux urgences franchement c'est ta santé avant tout, tu t'en fou de leur sale accueil, toi tu y vas et tu dis que tu as trés mal au ventre et il sont obligé d'agir car ils savent qu'il ya de gros risques,

c'est déguelasse franchement cet accueil que tu as eu!! Moi hamdoulillah les gens étaient trés sympa et quand ils ne voyaient rien ils me demandaient de revenir et ce jusqu'a ce qu'il voient quelque choses à l'echo donc je comprends pas que toi ils t'aient laissé repartir sans te dire de revenir !!

en tout cas quoiqu'il en soit en cas de saigenement n'hesite pas à y retourner!!




el3albia, moi aussi j'ai souvent des douleurs abdominales et je suis un peu constipée aussi. Il faut que tu surveille tes pertes ma soeur car des pertes roses c du sang mélangés, inchaAllah je vous souhaite une grossesse à terme et un beau bébé.Amine.

salam.
e
16 janvier 2010 14:59
slm alikom merci bcp c grave jai tro peur ....
e
16 janvier 2010 15:10
la jai plus rien depuis hier soir sa vien kune fois
b
16 janvier 2010 16:05
salam les filles

j ai apris mon ++++ mercredi et al hamdoulilah aujourd hui je serai a 3 semaine de grossess ,ma question depuis l ovulation j ai le sein droit plus gros que celui de gauche et aussi le droit me fait un peu plus mal que le gauche c est normal?merci pour votre reponseBye
El hamdoulilah pour tout...
c
16 janvier 2010 16:16
SALEM ALEYKOUM

BIENVENU A BEBE2 une grossesse a therme et une décendance pieuse allah ouma amine
pour tes douleur et gonflement au sein ces normal vu ke ce sont des symptome de grossesse


el3albia kheir incha allah ma soeur certe sa ces calmer mais depuis quelque jours tu nous dit que tu a mal au ventre et que tu as des pertes marrons puis rosé je te conseillerais d'aller au urgence ou d'apeler ton gygy pour que au moins tu es un avis médical qui pourrait te rassurer tiens nous au courant ma soeur

salem leykoum
e
16 janvier 2010 17:15
slm alikom ma gygy en vac jai rdv avk vendredi la plus rien el hamdolilah jai revu mes perte blanche et mon ventre ausii sa c bien passer mai je croi ke je ss constiper
c
16 janvier 2010 17:20
SALEM EL3ALBIA


si tu es constiper surtout ne pas pousser et te forcer a faire caca 7achak ces risquer

pour ma part je suis de temp a autre constiper alors je te conseille de boire l'eau de la marque héparthumbs up

voila ma soeur

salem
e
16 janvier 2010 17:23
slm merci oui jai vu ke c t bon je v en achetr inchallah merci ma soeur sa fait plaisir de parler avk vous el hamdolilah
c
16 janvier 2010 17:28
SALEM

Je t'en prie el3albia prend soins de toi ma belle et surtout repose toi bien

salem
m
16 janvier 2010 20:41
salam les filles,

hamdoulillah si tout va bien pour toi ma soeur el3albia, prend soin de toi.

biz

salam.
e
16 janvier 2010 23:16
slm alikom encor des perte marron ce soir demain je pars a lhopital inchallah
c
16 janvier 2010 23:29
salem

tu peut pas t'y rendre des maintenant tu sera plus rassurer kheir incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook