Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
e
13 février 2010 22:03
slm alikom les filles comment vous allez moi malade je ss enrhumé et jaréte pas de vomir moi sa vien de commencer pourtt je ss a 2 mois de grossesse el hamdolilahhhh bizouuu....

ON EST EN 2éme PAGE REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!sleeping
t
14 février 2010 10:41
alors moi les filles jai des douleurs grave au bas ventre, jai peur kil soit arrivé qlq chose au foetus , jai peur daller voir la gygy, ca m'angoisse c comme des douleurs de regles...
e
14 février 2010 11:42
slm alikom c normal ne tkt pas
s
15 février 2010 11:30
salam alaykom tout le monde!!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté.
Jespere que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien..

Pour ma part en ce moment il y a du monde chez moi alors je sent moins la fatigue et les nausés etant donné que je suis occupé. Al Hamdoulilah.
J'ai aussi des douleurs au bas du ventre de temps en temps. Mon medecin m'a dit que c'était des contractions et qu'il fallait se reposer au maximum lors des contractions.
J'ai un rdv pour une echo de datation le 24 février et lautre echo est prévu pour mi Mars InchaAllah.
Kheir InchaAllah. Bon courage a toutes!!
e
15 février 2010 14:06
slm alikom les filles c calme MDR!! bein moi comme je vous l'avez deja di je commence a vomir ts les soir et c pa agreable et en mm tps sa fai du bien tjr enrhumé et jaréte pa de toussé voili voilayawning smiley
m
15 février 2010 21:40
Courage courage les filles moi il y a des jours avec et des jours sans mais bon hamdoulillah
s
15 février 2010 22:39
salamalikoum les septembrettes

je suis une septembrette 2009grinning smiley

pour les nausées il faut prendre sur soi même! et oui ce sont les symptômes inévitable de la grossesse!pas évident hein!winking smiley allez courage courage, grand maximum 4 mois! moi aussi j en avais graaave souffert! cela dit il ne faut pas , ne pas manger, au contraire plus vous avez le ventre vide plus vous aurez des nausées!le grand paradoxe!
j'avais aussi tout essayer....j'avais pas trouvé de remède!lol si en faite j en ai trouvé un la patiencewinking smiley

bon courage les filles
f
15 février 2010 23:10
bonsoir tout le monde et salam alykom
je ne sais pas si e suis septembrette ou octobrette,quand j'ai calculé mon DPA ça donne le 31 septembre ;lol,c'est mon rdv à 12 semainesqui sera décisive.
j'ai 7 semaine et moi aussi j'ai les memes symptomes que vous ,les nausés ,les douleurs au ventre et au dos ,constipation,fatigue et manque de plaisir sad smiley,dépression ,mais al hamdolah pas de nausées jusqu'à mnt,ne vous inquietez pas ça va disparaitre apres le 3éme ou le 4 éme mois,c'est l'hormone HGC qui nous fait ça ,donc soyez patientes.

mon medecin m'a prescrit un complément de grossesse riche en vitamine ,surtout la B9 , le fer et les oméga, il m'a dit que ça diminue les symptomes de grossesse surtout la fatigue et les nausées.
vous pouvez le demander au pharmacien ,c'est sans ordonnance.
bonne grossesse à toutes .
f
17 février 2010 10:41
coucou
ou etes vous,il n'ya personne????????
e
17 février 2010 11:20
slm alikom comment vous allez les filles moi le revelle le matin trés dur looll hier sa buguer c pour sa yavai personne prenez soin dvous et vos vos bb!!!yawning smiley
t
17 février 2010 14:50
salut, les filles dites moi, dans 15 jours je vais faire l'echo, le papa peut assister? je suis suivi par dr chahtane....
e
18 février 2010 11:02
slm alikom normalement il a le grois peu importe la gygy
18 février 2010 13:56
salam les futures mamans

je suis une septembrette 2009 et je vous souhaite bien du courage inchaallah pour le premier semestre, c le plus dure, entre les nausées les vertiges et les vomissements aie aie aie
moi j'avais perdu 8kg
mais sincèrement dés que vous finirez le 3e mois ça va être la révélation, rien à voir!!!

si je peux me permettre pour le fer je vous conseille le ferograd (c enrichi en vitamine c donc au matin ça aide surtout qd on est dans le coltar avec les nausées et en plus ça ne constipe pas du tt!)

pour les douleurs au bas ventre c surment votre utérus qui s'étire eh oui en qq mois il va passer de qq cm à environ une trentaine de centimétres donc c normal!!!!!!!!

et oui comme salya ma collégue septembrette vous le disait surtout essayer de manger au matin dés le réveil des pti biscuit secs si vous avez ça attenue un peu les nausées et au moins qd vs vomirez ça ne sera pas que de l'acide (par contre évitez le nutella!!! qu'est ce que j'ai pu en vomir! ahahah)


bon courage et inchaallah bientôt vous n'en aurez plus autant voir plus du tt!!!!
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
e
19 février 2010 13:25
Salam les filles,

notre post est un peu mort ces derniers temps, ca fait un moment qu'on stagne a la 14eme page!
Je comprends, si vous etes comme moi, c est a dire tres fatiguee, que vous n'ayez pas la force d'ecrire.

J'ai fait mon echo du 3eme trimestre le 9 fevrier et ce matin j'ai eu un rdv de suivi, la gygy m'a pesée, pris la tension, tate mon vagin et ecouté le coeur du bb. Tout va bien hamdoullah.
Je vais rentrer dans mon 2eme trimestre dans 1 semaine.

Et vous, ou en etes vous?
Comment vous sentez vous?
e
21 février 2010 17:41
slm alikom les filles sava sa dor ou koiiii???yawning smiley
e
22 février 2010 11:37
slm alikom les filles dans une semaine je passe mon echo du 1er trismestre el kheir inchallah!!!mon ventre a deja pri un peu forme enfin jai une boule en bas du ventre et vous????c'est trop to ou c'est normal?
e
22 février 2010 19:30
salam les filles!
Alors que se passe t il sur le post, vous ne voulez plus venir?

uuuuuuppppppppppp
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
t
23 février 2010 10:21
bjr les fille, t'inquiete el3albia c normal, moi jai deja un ventre gros , on dirait ke je suis a mon 5eme mois
e
23 février 2010 11:32
slm alikom mashallah!!!merci bocoup moi ausiipareil vraiment je s choké mm mon mari me le di et dees amis et moi je leur di nn c t deja comme sa du genre g du ventre
F
24 février 2010 14:25
salam les filles,j'espere que vous allez toutes bien.
moi aussi je commence à avoir un gros ventre, d'ailleurs ma gygy m'a dit qu'il faut que je me calme car j'ai pris 2 kilos depuis la dernière visite malgré que je voumisse tt les jours.
aller courage les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook