Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
F
30 janvier 2010 19:01
courage el3albiya, j'espere que ça va mieux khti, pense au petit bébé qui va venir d'ici quelques petits mois et le bonheur qui va suivre et je suis sure que le moral ira mieux.winking smiley
merci samira sam pour tes conseils, j'espere que toi aussi tu vas bien;
de mon coté on peut dire ça va, je commence à m'habituer à la fatigue et les nauséegrinning smiley
e
30 janvier 2010 20:30
slma likom coté grossesse el hamdolilah tt va bien mai coté couple la cata dispute avec mon mari et pour la premiére fois il ma gifflé jarive tjrs pa a my remettre je lui est fai son sac et degager
e
30 janvier 2010 21:05
depuis taleur je fai ke de pleuré pour un rien jai les yeux gro avec des cerneeeeeye popping smileycrying(
m
31 janvier 2010 00:04
el3albia,tu sais une femmes enceinte a ses hormones qui la travaille
inchallah sava allez tu es a fleur de peau ,repose toi bien et si tu veux parler contact moi en mp
e
1 février 2010 10:56
slm alikom les filles comment vous allez????vous etes ou?nous sommes en 2éme page loool reveillez vous
s
1 février 2010 16:04
alaykom salamm !!

Moi je suis làà! Grosse fatigue aujourdui mais moins de nausés Al Hamdoulilah. j'ai fais mes Pds ce matin, jattend mes résultats.. et vous vous en etes ou?
a
1 février 2010 16:49
Salam les filles

Pour commencer, je vous souhaite une bonne grossesse à toutes inchallah.
Je suis une maman d'une petite princesse de 1mois et demi.
Je voulais vous dire que comme vous, j'ai souffert avec les vomissements et la fatigue les premiers mois. On se dit ça ne finiras jamais mais en général au bout de 3 mois c'est fini les vomissements.
En vous lisant j'ai pensé à ma grossesse et je me suis dit, sabhanallah moi aussi j'ai eu ses symptômes mais dès que j'ai vu ma princesse naitre j'ai tout oublié.

Désolé de vous déranger avec mes histoires, je vous souhaite à toutes une grossesse à terme inchallah et félicitations.
e
2 février 2010 20:14
slm alikom les filles olalalala on est en deuxiéme page keski vous arrive mayssannete moi maissa et toi ect.... vous etes ou???? plus de nouvelles
c
2 février 2010 20:53
SALAM LES FILLES
bienvenu aux nouvelles

En ce momen pour moi c grosse fatigue et mal de ventre tte la journé jfai plu rien de mes journé ni ménage ni mangé riennnnnnnnnn ................
jesper que de votr coté tt va bien

BISES
m
3 février 2010 00:14
salamoualeykoum les filles,

ben moi toujours aussi fatiguées et nausées !!! hamdoulillah. je prends un complément alimentaire car je mange pas grand choses et je suis de plus en plus fatiguée.

ben coca cola moi aussi je fais rien ni ménage ( ça craint) et je fais trés peu à manger je me force mais c'est dur mais quand on à pas le choix on n'a pas le choix. sinon je ne sors plus de chez moi j'arrive pas à mettre le nez dehors!!!

bref voila pour moi hamdoulillah, j'espere que tout va bien pour vous, mais je comprends que le post soit un peu vide car je crois qu'on fait toutes que dormir toute la journée lol du moins pour celles qui ne travaillent pas !!

salam
s
3 février 2010 19:12
salamalykoum les filles ,

je vous vraiment ko tte les jrné je suis comme toi mayssannette casaniere ala maison limite je peut accompagné mon fils a l ecole , je voulais te dmd tu prend koi commme complément alimentaire ?

sinon courage a vous toutes, on me dit ke les 3 premier mois sont dificile , pour ma 1ere grosesse comme si je n etais pas enceinte du 1 au 8 mois soubanallah
S
3 février 2010 19:55
Salam les filles,

Macha Allah vous avez de la chance de pouvoir dormir toute la journée, moi j'en reveeeeeeeeeeeeeeeee....

Je travail beaucoup ( je suis prof) et j'attends le week end avec impatience pour pouvoir m'assoupir après le repas. Surtout le matin quand le reveil sonne à 6h45, je rêve de pouvoir rester au lit...crying(


Voila bonne grossesse à toutes.


Shyrine
L
3 février 2010 21:19
salam les soeurs

incha Allah que Allah vs donne la patience durant cette grossesse...
J aurais bien voulu continuer avec mais c est comme ca, kheyr incha Allah.
ela3lbia j espere que ca va mieux??????????

salam
e
3 février 2010 22:28
alikom slm oui sava hamdolilah pour je ss en forme ttes la journé mdr et a partir de 18h cc bon les nausé la téte fatigué mai le matin dure de se reveiller sinn el hamdolilah.jai hates pour mon écho du 1er trimestre le 5 mars inchallah inchallah
c
3 février 2010 22:36
salam

bon courage a tte celle qui taf vou avai du mérite moi je sor pa de mon lit avan 12H13H je sui telemen ko


bon courage a tte bisous
e
4 février 2010 13:44
slm alikom les filles comment vous allez coca cola je suis comme toi je me reveille qu'a 12-13h moi el hamdolilah et vous??? koi de neuf???,
m
4 février 2010 14:40
salamoaleykoum les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles, pour moi les nausées continues et la fatigue aussi mais moi je ne peux pas dormir jusqu'a midi, lol mon fils n 'est pas trop d'accord lol mais hamdoulillah.


sinon moi je suis un peu dégouté je pensais que j'avais encore le temps pour prendre rdv pour mon echo lol j'avais complétement oublié du coup ya plus de place là où je suis suivie lol apparemment je dois faire mon echo mi février sinon c trop tard j'aurais dépassé les 12sa inchaAllah. du coup faut que je trouve un gynéco pour me faire l'echo du premier trimestre !

voila faut que je m'active car je suis une vrai limace en ce moment lol !

bisous les filles


salam
m
4 février 2010 15:09
Citation
shainezzzz a écrit:
salamalykoum les filles ,

je vous vraiment ko tte les jrné je suis comme toi mayssannette casaniere ala maison limite je peut accompagné mon fils a l ecole , je voulais te dmd tu prend koi commme complément alimentaire ?


je prends gynefam, c'est pas remboursé par contre,je l'achéte 10 euros, j'en prenais aussi pour ma première grossesse car je maigrissais trop!



voila bisou

salam
O
5 février 2010 12:29
Salam

Je suis à priori une octobrette (pas encore eu confirmation avec gygy) et pour le moment il n'y a pas vraiment de poste sérieux d'octobrettes2010, puis-je me joindre à vous en attendant?

Merci smiling smiley
5 février 2010 12:35
Moi aussi je suis une septembrette
Pour l'instant aucune nausées, aucune fatigue hamdoullah, à part les seins un peu tendus
Je vous souhaite une très bonne grossesse les filles
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook